Terrasse/Patio

Avis sur Rivage Hôtel & Spa Annecy

4 out of 5
Rivage Hôtel & Spa Annecy
33 Avenue du Petit Port, Annecy, Haute-Savoie

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 145 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 192." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

KARINE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, amazing swimming pool. The location is fantastic and convenient. The city centre is reachable on foot, bikes can be hired. All in all, a perfect place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Lou le 14 mai 2024
Dear Sir/MadamThank you for your review of our hotel.We are very pleased that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon. Yours sincerely,Lou, Reception

8/10 Bien

JEAN MARIE, PARIS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne expérience
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

voisin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire absolument §
Hotel reposant, un vrai moment de décompression à 2 pas du lac.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nathan - Service réservation le 24 févr. 2024
Bonjour Monsieur Voisin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que pu profiter pleinement d'un moment de décompression à Rivage Hotel & Spa.Bien à vous,

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Séjour extra! De l’accueil, au spa, à l’espace aquatique, au bar, on est reçu avec professionnalisme et sympathie. C’est un bonheur de séjourner dans cet hôtel. Merci à tous.
Vue de notre chambre, magique !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Christine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Les équipes sont ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la vue de votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement,

10/10 Excellent

mikael

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Mikael, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Sincèrement,

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Je vois que la mission était accomplie. Bien à vous & à bientôt à Rivage.

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un resort a recommander.
Très agréablement surpris, un accueil de qualité et professionnel, le personnel au petit soin, de beaux matériaux , une décoration moderne et design (et de tres bon Goût). cet hôtel deviendra clairement Mon point d'attache sur Annecy pour mes futurs deplacements. Un grand remerciement aux personnels d'accueils et du bar pour leur amabilité et leur courtoisie.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Kévin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que toute l'équipe de Rivage est ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous serions ravis de vous recevoir prochainement pour une prochaine escapade annécienne. Bien à vous,

10/10 Excellent

Aurélien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Aurélien, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement,

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Benoit, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel récent
Superbe séjour, la décoration est très réussi. Le spa est très agréable et lumineux. A refaire
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 22 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Cassandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 14 nov. 2023
Bonjour chère Cassandra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable ; je vois que la mission est accomplie dans votre cas. Bien à vous,A bientôt à l'hôtel Rivage

8/10 Bien

frederique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel !
bel hôtel situé juste en face du lac, parking facile et gratuit à l'arrière, accueil attentionné, chambre avec terrasse bien équipée et confortable, avec un petit bémol sur les oreillers (pourquoi sont-ils si petits?). Le seul point négatif de cet hôtel est son petit-déjeuner qui pourrait être amélioré! Néanmoins nous avons fait une halte reposante et agréable!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 14 nov. 2023
Bonjour Frédérique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et remarques.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable ; je vois que la mission n'est que partiellement accomplie dans votre cas ; je suis navrée que nos oreillers et que le buffet petit-déjeuner ne vous ai pas satisfait ; j'en ferais part aux services concernés afin de nous améliorer.Bien à vous,A bientôt à l'hôtel Rivage

8/10 Bien

laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel établissement, qualité prix à améliorer
La chambre était petite et nous donnions directement sur le balcon des voisins, pas très pratique pour sortir de la salle de bain. Nous avons demander PENDANT TOUT LE SEJOUR, que notre évier soit nettoyé et débouché mais sans aucun effet, nous avons gardé le mauvais écoulement et les mauvaises odeurs … Nous sommes un peu déçu aussi des tarifs exorbitant du bar et du peu de choix en vin pour un hôtel de ce standing. Par contre la piscine et le spa sont vraiment très bien, et agréable, la situation de l'hôtel est idéale. Le repas du soir était correct mais sans plus et je ne pensais pas qu'un changement de café en thé sur un menu changeait aussi le prix, déjà assez consistant, en tout cas plus que les plats !!! Parking payant et pas de place, il devrait être réservé aux clients de l'hôtel compte tenu du prix de 20 euros la nuit. Personnel agréable et bel acceuil.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 14 nov. 2023
Chère Laetitia,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si j'aurais préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je suis navrée de lire que la globalité de nos services n'a pas été à la hauteur et vous adresse mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés qui ne reflètent aucunement la qualité de service que nous avons l'habitude de proposer à Rivage. Bien à vous

4/10 Médiocre

Jerome

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 14 nov. 2023
Bonjour cher Jérôme,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes toujours en quête d'amélioration ; de ce fait puis-je connaître les raisons de votre note?Bien à vous,A bientôt à l'hôtel Rivage

10/10 Excellent

Maeva

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waouhh
Magnifique hôtel confort impeccable !!! Avec jacuzzi spa piscine… nous avons passé un agréable moment 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 20 oct. 2023
Bonjour Maeva,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Je vois que la mission était accomplie.Bien à vous & à bientôt à Rivage.

6/10 Satisfaisant

Aurelien

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 20 oct. 2023
Bonjour Aurelien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Je vois que la mission était accomplie.Bien à vous & à bientôt à Rivage.

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 20 oct. 2023
Bonjour Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Je vois que la mission était accomplie.Bien à vous & à bientôt à Rivage.

6/10 Satisfaisant

Camille

L’hôtel 4 étoile est bien mais la piscine intérieur est froide et le jacuzzi aussi petit déjeuner au top du choix Mais la chambre supérieur est chère pour la grandeur de la chambre Mais séjour convenable La barmen pas forcément très heureuse de faire ce métier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 20 oct. 2023
Bonjour Camille,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Je vois que la mission était accomplie hormis pour votre expérience au bar et je m'en excuse.Bien à vous & à bientôt à Rivage.

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Nathan - Réception le 2 sept. 2023
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement

10/10 Excellent

Yunseo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bien
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nathan - Réception le 2 sept. 2023
Bonjour Yunseo, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage lors de votre prochaine escapade annécienne. Sincèrement,

10/10 Excellent

JEAN-PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 9 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, c'est pourquoi nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre chambre et nos différents espaces.Bien à vous,Justine - Guest Relations

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 3 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, c'est pourquoi nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre chambre et nos différents espaces.Bien à vous,Justine - Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais un peu cher, certains points à améliorer
Bel hôtel bien situé. Chambre spacieuse propre et confortable. Service inégal, reception excellent, mais au Petit déjeuner service peu professionnel. Seul point négatif le petit déjeuner manque cruellement de choix de plat chauds. Exemple omelette a la demande comme c’est presque toujours le cas dans un hotel de ce prix. En effet les “œuf” brouillés proposés au buffet ont plus l‘apparence d’oeufs en poudre consttuant une soupe jaunatre peu appétissante. Decevant pour un restaurant qui affiche a l’entrée “ prix du deuxième petit déjeuner de France”
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 9 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, je suis navrée que vous n'ayez pas trouver entière satisfaction surtout au niveau du service petit déjeuner. J'en informe la responsable du service afin que des améliorations soient proposées.Bien à vous,Justine - Guest Relations

4/10 Médiocre

Frédéric, La Varenne Saint Hilaire

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucun effort pour nous trouver une chambre disponible avant 16h nous avons dû attendre 3h dans le salon alors que mon épouse était souffrante
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nathan - Réception le 24 sept. 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre arrivée n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir de nouveau à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne et nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 3 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, c'est pourquoi nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre chambre et nos différents espaces.Bien à vous,Justine - Guest Relations

10/10 Excellent

Anaïs

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel et restaurant !! Les employés sont très serviables, aimables et professionnels. Le service en réception et au restaurant étaient impéccable. Grande chambre lumineuse et belle avec balcon. Séjour parfait en amoureux. Merci beaucoup pour tout
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 3 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, c'est pourquoi nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre chambre et nos différents espaces.Bien à vous,Justine - Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel trop cher pour les prestations proposées Le service au bar est catastrophique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathan - Réception le 30 juin 2023
Madame, Monsieur, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience à Rivage. Votre avis et remarque seront utilisés pour nous parfaire, car il semble que le service au bar n'a pas été satisfaisant selon vos exigences. Nous tenions à nous excuser pour la gêne ressentie. Rivage offre de très nombreux services et prestations, un positionnement excellent et des tarifs fort concurrentiels. Notre programme de fidélité vous permettra de bénéficier d'une attention toute particulière, c'est pourquoi nos équipes de conseils sont à votre disposition pour vous orienter vers la meilleure prestation. Alors, à bientôt, Gérard - Réception.

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hôtel is very beautiful.The welcome is very good.The room is very confortable, the bed mattress is so confortable as well.The staff is very kind.This is a five stars hôtel !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathan - Reception le 30 juin 2023
Hello Stephane, thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted that you enjoyed your room during your stay with us. We look forward to welcoming you back to Rivage. Best regards,

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, très bel accueil, propre et coin SPA super.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 24 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, c'est pourquoi nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre chambre et nos différents espaces.Bien à vous

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 25 avr. 2023
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage lors de votre prochaine escapade annécienne. Sincèrement,

10/10 Excellent

JEAN-MICHEL

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 20 mai 2023
Bonjour Jean-Michel,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top, accueil service et chambre parfaite.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 24 avr. 2023
Bonjour Yannick, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Les équipes sont ravies d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à Rivage lors de votre prochaine escapade annécienne. Cordialement,

8/10 Bien

Jean Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 21 avr. 2023
Bonjour Jean-Paul, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Sincèrement,

10/10 Excellent

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil souriant et très professionnel du personnel, le confort du lieu, la vue l espace bien-être, le calme, le service de haute qualité
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 18 avr. 2023
Bonjour Marie, les équipes sont ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à Rivage pour une nouvelle parenthèse de bien-être et de détente.Sincèrement,

10/10 Excellent

Régis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 15 avr. 2023
Bonjour Régis,Les équipes sont ravies d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage. Sincèrement,

8/10 Bien

Anne-Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 15 avr. 2023
Bonjour Anne-Sophie, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochaine escapade à Rivage. Sincèrement,

10/10 Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nathan - Réception le 1 avr. 2023
Bonjour Laura, nous vous remercions pour votre retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Sincèrement,

10/10 Excellent

Annie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nathan - Réception le 26 mars 2023
Bonjour Annie, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Sincèrement,

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable hôtel
Hotel très bien décoré , neuf, agréable . Juste dommage que les services ( piscine, salle de sport s’ouvrent relativement tard) . Check in à 16h aussi peut être à avancer . A part cela, très bon séjour .
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe Rivage le 24 mars 2023
Bonjour Antoine,La direction et toutes les équipes de "Rivage" aimeraient vous remercier d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre retour d’expérience suite à votre séjour parmi nous. Constatant votre satisfaction globale, nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre escapade annécienne. Nous avons donc bien rempli notre mission, celle de vous faire vivre un pur moment de dépaysement. Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, il semble qu’il y a eu quelques déceptions concernant le l'heure de disposition de votre chambre. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne ressentie. Il est possible de venir avant 16h et de bénéficier de l'espace aquatique dès 14h. Votre avis est grandement considéré et nous sera utile pour nous parfaire. Nous aurons la joie de vous en faire la démonstration lors de votre prochain séjour chez nous. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nuit 4* ou fusionne l’élégance de "Rivage" l’hôtel chic et décontracté avec la splendeur du lac d’Annecy. Comme il y a toujours de bonnes raisons de venir à "Rivage", nos équipes de réservation et de réception sont à votre services pour prendre en compte vos désirs de personnalisation de séjour dans « le temple du bien-être au pied du Lac avec NUXE » où sont réunis de nombreux équipements haut de gamme et une équipe d’experts entièrement dédiés à votre bien-être.Avec nos plus belles attentions,Gérard du service réception

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nathan - Réception le 7 mars 2023
Bonjour Gregory, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Sincèrement

10/10 Excellent

Jérôme

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nathan - Réception le 24 janv. 2023
Bonjour Jérôme, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir à Rivage ! Nos sincères salutations,

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 6 janv. 2023
Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt à Rivage ! Cordialement, Nathan - Réception

10/10 Excellent

Severine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end de Noël
Séjour parfait! Je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 30 déc. 2022
Bonjour Severine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez ce petit week-end de Noël à Rivage. La Direction et toutes les équipes vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement, Nathan - Réception

10/10 Excellent

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 23 déc. 2022
Bonjour Emmanuel, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement, Nathan - Réception

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjours
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 23 déc. 2022
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine escapade annécienne. Cordialement, Nathan - Réception

10/10 Excellent

Darjan

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 7 mars 2023
Bonjour Darjan, merci pour votre retour. Les équipes de Rivage sont ravies d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Cordialement,

10/10 Excellent

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 10 déc. 2022
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour. Les équipes de Rivage sont ravies d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement, Nathan - Réception

10/10 Excellent

Djeloul

Réponse de Nathan - Réception le 7 mars 2023
Bonjour Djeloul, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Cordialement,

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super week-end, un savant mélange entre classe et décontraction. Je recommande sans réserve.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 8 déc. 2022
Bonjour Franck,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'art de vive décontracté de Rivage Hôtel & Spa. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir pour votre prochaine escapade annécienne.Cordialement,Nathan - Réception

6/10 Satisfaisant

Ghania

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mitigé...
Hôtel récent donc infrastructures agréables et propres. La localisation en face du lac est aussi très agréable ( à noter la route qui sépare l'hôtel du lac).Super petit déjeuner produits frais et très variés ( efficacité particulière du personnel du petit dej). Les points moins positifs concernent : le personnel; on sent le manque de professionnalisme qui affecte le standing de l'hôtel; accueil froid et hautain à la réception; personnel rapidement dépassé au bar dès que l'affluence est importante (plus de bière à 20h!). A noter la disparition de notre chambre de l'ourson et masque de sommeil de ma fille.. jamais retrouvés.. et pour lesquels j'ai dû contacter plusieurs fois al réception pour avoir un suivi... dans l'ensemble bonne expérience mais le manque d'expérience de certains membres du staff laisse une impression de manque de professionnalisme.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 13 janv. 2023
Madame, Monsieur,La direction et toutes les équipes de "Rivage" aimeraient vous remercier d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre retour d’expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous avons reçu votre avis avec la plus grande considération et y avons porté beaucoup d’attention car celui-ci est pour nous un élément essentiel dans le cadre d’une dynamique de perfectionnement. Nous vous remercions d'avoir mis en évidence les point positifs qui ont réjouis votre séjour. Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, il semble qu’il y a eu quelques déceptions. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne ressentie, c’est pourquoi nous avons aussitôt transmis votre avis au service(s) concerné(s) afin d’apporter la meilleure solution. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Et nous vous assurons qu’il n’est pas dans nos habitudes de recevoir dans de telles conditions. Tout sera mis en œuvre afin que cela ne se reproduise pas, d’ailleurs, nous aurons le plaisir de vous en faire la démonstration lors de votre prochain séjour chez nous pour une nuit 4* ou fusionne l’élégance de "Rivage" l’hôtel chic et décontracté avec la splendeur du lac d’Annecy. Bien nous ayons pas retrouvé votre petit ourson, nous vous offrirons notre petit grenouille "Rita", le peluche de Rivage. Comme il y a toujours de bonnes raisons de venir à "Rivage", nos équipes de réservation et de réception sont à votre écoute pour prendre en compte vos désirs de personnalisation de séjour dans « le temple du bien-être au pied du Lac avec NUXE » où sont réunis de nombreux équipements haut de gamme et une équipe d’experts entièrement dédiés à votre bien-être.Avec nos plus belles attentions. Gérard Service réception.