Plage

Avis sur ibis Biarritz Anglet Aeroport

3 out of 5
ibis Biarritz Anglet Aeroport
64, avenue d Espagne, Anglet, Pyrenees-Atlantiques

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 266." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien et équipe dévouée et acceuillante
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Fabienne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour la note de 10/10.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Clément - Chargé de Relations Clients

8/10 Bien

Steven

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel standard, bien placé avec un grand parking, literie confortable. Un buffet petit déjeuner au top, il y en a pour tout les goûts
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.En effet notre hôtel est idéalement placé et dispose d'un grand parking gratuit.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

RAMBEAU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Madame,Nous vous remercions pour la note de 10/10.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10 .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

JEAN

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 Excellent

Marie Antoinette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

FRANCISCO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

JEAN LUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

gerald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 19 juil. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Celeste

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant Les petits chariots pour transporter les bagages sont une excellente idée 👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 19 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note de 4/5.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.En effet, nos portes bagages permettent de faciliter votre séjour et sont disponibles 24h/24Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Lyonel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 19 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

8/10 Bien

Aurélie

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 19 juil. 2023
Madame,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

10/10 Excellent

CEDRIC

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 4 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Theotime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 4 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

colette

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 4 juin 2023
Madame,Nous vous remercions pour la note de 10/10.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Correct
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 29 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 29 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

6/10 Satisfaisant

Marie laure

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 29 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

8/10 Bien

Lucile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clément - Réception le 24 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Clément - Chargé de Relations Clients

10/10 Excellent

BRUNO

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 24 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 24 janv. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Marie-Solange

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Djamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Très bonne accueil , pour un hôtel très bien entretenue. Personnel souriant et avenant . De plus malgré la proximité de l aéroport , nous n avons pas été dérangé par aucun bruit De passage pour une nuit lors de notre escale annuel , nous avons trouver un endroit où revenir
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Clément - Réception le 15 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguéesClément - Chargé de Relations Clients

8/10 Bien

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Normal
Sans plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 9 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 Excellent

Marie Line

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport Qualité Prix 🙌
Très confortable très bien isolé et très propre. Juste un petit détail la lunette des toilettes était écaillée et mériterait d être changée. Pour info chambre 102.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Clément - Réception le 26 août 2022
Madame,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 10/10.Nous nous excusons concernant la lunette des toilettes et allons transmettre l'information à notre service technique.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Clément - Chargé de Relations Clients

10/10 Excellent

Sandie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix Pas de nuisance sonore Proche de la ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Clément le 25 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées Clément - Chargé de Relations Clients

8/10 Bien

Lionel

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ibis Anglet le 19 mai 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Équipe professionnel et à l’écoute, chambre calme et bien isolée.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Cathy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de IbisAnglet le 15 févr. 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Biarritz-Anglet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément - Chargé de Relations Clients

10/10 Excellent

Jover Frederique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de IbisAnglet le 15 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

10/10 Excellent

SALPIE

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, confortable, calme. Bon accueil. Idéal pour un séjour court.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Albert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal, infrastructures très correctes, petit déjeuner avec du choix, personnel au petit soin. Parking facile et de bonne taille.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un bon séjour apprecie le petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Frédérique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon petit dejeuner. Chambre fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Danielle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Vaitihere

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Ghislaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Une nuit d hôtel dans une chambre parfaite et très propre. Petit déjeuner excellent et beaucoup de choix. Personnels au top et aux petits soins. Nous avons pris le parking payant qui nous a été offert. Encore merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivée tardive. Check in rapide et efficaces le lendemain car ils nous ont trouvé un set de brosse à dent après avoir cherché vraiment quelques minutes pour mon fils.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Chambre un peu petiteais c'était très bien. Lit assez confortable, j'ai adoré votre oreiller, je voulais repartir avec ! Le petit déjeuner était sympa mais je trouve que 10€ c'est bien trop cher pour ce que c'est. Personnel très gentil et disponible. Un plaisir d'être venu avec mon husky qui a aussi été très bien accueilli.
Séjour de 3 nuits en juin 2021