Avis sur ibis Biarritz Anglet Aeroport
ibis Biarritz Anglet Aeroport
64, avenue d Espagne, Anglet, Pyrenees-Atlantiques
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Fabienne
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabienne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Charles
15 févr. 2024
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour la note de 10/10.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Clément - Chargé de Relations Clients
8/10 Bien
Steven
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Steven
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.En effet notre hôtel est idéalement placé et dispose d'un grand parking gratuit.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
RAMBEAU
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAMBEAU
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées
10/10 Excellent
Christelle
24 janv. 2024
Christelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Madame,Nous vous remercions pour la note de 10/10.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Quentin
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10 .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
JEAN
30 déc. 2023
JEAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 28 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées
10/10 Excellent
Marie Antoinette
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Antoinette
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
FRANCISCO
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCISCO
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Antonio
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
JEAN LUC
Voyage d’affaires
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LUC
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
gerald
Voyage d’affaires
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerald
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 19 juil. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
8/10 Bien
Celeste
Voyage en couple
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Celeste
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 19 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note de 4/5.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.En effet, nos portes bagages permettent de faciliter votre séjour et sont disponibles 24h/24Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Lyonel
13 juil. 2023
Lyonel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 19 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées
8/10 Bien
Aurélie
26 juin 2023
Aurélie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 19 juil. 2023
Madame,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées
10/10 Excellent
CEDRIC
3 juin 2023
CEDRIC
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 4 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Theotime
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Theotime
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 4 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
colette
22 mai 2023
colette
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 4 juin 2023
Madame,Nous vous remercions pour la note de 10/10.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Jean Marc
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 29 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Charles
3 mars 2023
Charles
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 29 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées
6/10 Satisfaisant
Marie laure
27 janv. 2023
Marie laure
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 29 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées
8/10 Bien
Lucile
Voyage d’affaires
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucile
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clément - Réception le 24 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Clément - Chargé de Relations Clients
10/10 Excellent
BRUNO
15 janv. 2023
BRUNO
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 24 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées
10/10 Excellent
Philippe
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 24 janv. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Marie-Solange
1 janv. 2023
Marie-Solange
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Djamel
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Djamel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Damien
12 oct. 2022
Damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Clément - Réception le 15 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguéesClément - Chargé de Relations Clients
8/10 Bien
Manuel
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Normal
Manuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Clément - Chargé de Relations Clients le 9 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées
10/10 Excellent
Marie Line
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport Qualité Prix 🙌
Marie Line
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Clément - Réception le 26 août 2022
Madame,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 10/10.Nous nous excusons concernant la lunette des toilettes et allons transmettre l'information à notre service technique.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Clément - Chargé de Relations Clients
10/10 Excellent
Sandie
Voyage en groupe
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Clément le 25 juil. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées
Clément - Chargé de Relations Clients
8/10 Bien
Lionel
17 mai 2022
Lionel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ibis Anglet le 19 mai 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Clément - Chargé de Relations Clients
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Cathy
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathy
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de IbisAnglet le 15 févr. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Biarritz-Anglet Aéroport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Clément - Chargé de Relations Clients
10/10 Excellent
Jover Frederique
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jover Frederique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de IbisAnglet le 15 févr. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Clément - Chargé de Relations Clients
10/10 Excellent
SALPIE
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SALPIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Albert
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albert
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Benjamin
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Frédérique
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédérique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Fernando
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernando
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Danielle
Voyage d’affaires
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Vaitihere
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaitihere
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Ghislaine
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
carlos
Voyage en famille
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carlos
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
FRANCOIS
Voyage d’affaires
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Marie
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Marie
Séjour de 3 nuits en juin 2021