Chambre Double, balcon | Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Hotel Starc by Pierre & Vacances Premium

4 out of 5
Hotel Starc by Pierre & Vacances Premium
114 Avinguda Meritxell, Andorra la Vella

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 107 avis sur 140." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 140." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 140." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 140." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 140." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nourrit

Trop de lumière dans les chambres. Les interrupteurs ou la lumière s’éclaire nuit et jour. Sinon l’hôtel bien placé et propre
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 22 avr. 2024
Cher hôte,Merci pour ce retour.Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement central et la propreté de notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes et ont contribué à rendre votre séjour agréable.Cependant, nous regrettons que l'éclairage dans la chambre ait perturbé votre confort. Nous prenons note de votre remarque et nous nous engageons à examiner ce point de manière approfondie afin d'assurer un environnement de repos optimal pour nos clients.Le bien-être de nos visiteurs étant notre priorité, nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'hôtel bien placé et propre. Nous sommes toujours attentifs à offrir un service irréprochable et une expérience mémorable à Hotel Starc By Pierre & Vacances.Au plaisir de vous accueillir encore. Cordialement,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé hôtel très sympathique personnel au petits soins……
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 14 avr. 2024
Chère Elisabeth,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Il est toujours gratifiant de savoir que notre emplacement central a contribué à rendre votre séjour agréable et que vous avez trouvé notre personnel attentif à vos besoins.Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre et l'état impeccable de l'hôtel nous honore et confirme notre engagement envers l'excellence de notre service.Nous sommes également enchantés que les équipements de nos chambres aient répondu à vos attentes pour des moments de détente privilégiés.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien cordialement,XiMO CASPE, General Manager

4/10 Médiocre

pascal, Le nizan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hotel est tres bien emplacement propreté équipement par contre insonorisation nulle on entend les chambres d a côté comme si on y etait on ne reviendra pas cest dommageonentend
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de XiMO CASPE, Directeur général le 31 janv. 2024
Cher Pascal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement privilégié de notre hôtel, ainsi que la propreté et les équipements de la chambre. Bien que nos chambres soient dotées de fenêtres à double vitrage, nous sommes désolés si vous avez été dérangé par du bruit.Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Nous espérons vous revoir pour un séjour plus tranquille.Cordialement.XiMO CASPE, Directeur général

10/10 Excellent

Célia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable, hôtel confortable avec bonne situation géographique, tout s’est bien passé.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 23 janv. 2024
Chère Célia,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis d'apprendre que notre situation géographique vous a satisfait et que votre séjour s'est déroulé sans encombre. Il est vrai que notre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié en plein cœur de la capitale andorrane, avec un accès direct aux commerces variés de l'Avinguda de Meritxell. Nous sommes également heureux de constater que le confort de nos chambres a répondu à vos attentes, chacune étant équipée de manière à offrir une expérience de détente optimale, notamment grâce au jacuzzi et à la douche à effet pluie.Nous prenons bonne note de vos évaluations concernant la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le service et le confort de la chambre, qui reflètent un niveau de satisfaction élevé. Vos retours positifs sont essentiels pour nous et nous encouragent à maintenir nos standards de qualité.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,XiMO CASPE, General Manager

8/10 Bien

Stephanie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 2 janv. 2024
Chère Stéphanie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Joris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Excellent séjour ! Hôtel idéalement situé en plein centre de la ville. Restaurants et commerces à proximité immédiate. Possibilité de parking. Chambres spacieuses et confortables (manque cependant services à thé et à café). Petit-déjeuner très agréable, personnel à l’écoute, seul petit bémol sur la salle pas très chaleureuse.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 18 déc. 2023
Cher Joris,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement central de notre hôtel a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la proximité des restaurants et commerces. Votre satisfaction concernant nos chambres spacieuses et confortables nous comble de joie, bien que nous prenions bonne note de votre suggestion concernant les services à thé et à café. Il est également gratifiant de savoir que notre petit-déjeuner vous a plu et que notre personnel a su être à l'écoute de vos besoins. Pour ce qui est de l'atmosphère de la salle, nous sommes attentifs à vos remarques et cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos hôtes.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 17 déc. 2023
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et le confort de la chambre en particulier.Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation
Excellent hôtel avec une très bonne situation centrale. Personnel très agréable. Excellent rapport qualité prix. La salle de petits déjeuners mériterait d’être plus cosy !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 4 déc. 2023
Cher Eric,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être.Merci de souligner le confort de votre chambre et pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note.Cordialement,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centre, super hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 14 nov. 2023
Cher hôte,Merci pour cet excellent retour.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement central.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre moment de qualité,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Quelle belle surprise ! Très bel établissement chambre spacieuse grande salle de bain marbre noir La vue sur la ville et les montagnes La ville d’Andorre la vielle est magnifique entourée de montagnes bien décorée Le restaurant et son personnel au top Je recommande cet établissement au rapport qualité prix imbattable Parking sous sol si places disponibles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 5 nov. 2023
Cher Yvan,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment la spacieuse chambre, la grande salle de bain en marbre noir et la vue imprenable sur la ville et les montagnes. Andorre-la-Vieille est en effet une ville charmante, entourée de montagnes et bien décorée. Nous sommes également heureux que notre restaurant et son personnel aient été à la hauteur de vos attentes.Pour ce qui est du parking souterrain, nous comprenons que la disponibilité des places peut être limitée. Nous vous encourageons à réserver à l'avance pour garantir une place. Sinon, nous proposons une alternative à 100 mètres de l'hôtel.Au plaisir de vous revoir très prochainement,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé, propre, chambres spacieuse et bien équipée, nous reviendront
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 5 nov. 2023
Chère Charlotte,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, la propreté des chambres et leur équipement. Il est important pour nous de vous offrir un séjour confortable et agréable. Nous sommes également heureux de savoir que vous envisagez de revenir chez nous, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 24 oct. 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement dans la ville, restaurant de l'hôtel delicieux. Grande chambre avec lit tres confortable, une salle de bain exceptionnelle. Attention parking 30€ la journee
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 24 oct. 2023
Chère Helene,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central et notre délicieux restaurant. Il est également agréable de lire que vous avez trouvé votre chambre spacieuse et confortable, avec une salle de bain exceptionnelle.Nous prenons note de votre remarque concernant le coût du parking. Nous proposons un parking couvert payant avec un nombre limité de places, et nous offrons également une alternative à 100 mètres de l'hôtel. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et espérons que cela n'a pas affecté votre séjour dans son ensemble.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 17 oct. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,XiMO CASPE, General Manager

8/10 Bien

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait mais parking complet
Presque parfait. Moderne, propre, idéalement placé ! Seul bémol: parking complet a notre arrivée alors que l’email de bienvenue spécifiait bien qu’il serait disponible sans réservation préalable… bilan: parking public, proche mais cher (31,50€/jour!)
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 27 sept. 2023
Cher Jerome,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous précisons que le prix de notre parking reste très compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région. De plus, nous proposons également des offres qui comprennent le prix du parking dans la réservation.Merci d'avoir mis en avant le confort de la chambre, la propreté des lieux et notre emplacement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

JEAN FRANÇOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 10 sept. 2023
Cher Jean François,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,XiMO CASPE, General Manager

8/10 Bien

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 29 août 2023
Cher Sebastien,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,XiMO CASPE, General Manager

8/10 Bien

JEROME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix, presque parfait
Un très bel hôtel, tout neuf, au-dessus des standards d'Andorre et placé au coeur de la ville sur l'avenue Meritxell. Tout est accessible à pied. Les chambres sont grandes et équipées d'un lit gigantesque et très confortable. La salle de bain, immense, combine douche et baignoire balnéo. Les espaces communs (accueil, restaurant...) sont très agréables, le personnel disponible et avenant. Et le restaurant est excellent. Mais l'hôtel peut encore mieux faire: pas de cafetière/bouilloire dans la chambre ni de bouteille d'eau de bienvenue. Peu de services proposés. Le parking est petit et vite complet mais heureusement un autre parking est accessible à proximité (25€/jour). L'insonorisation n'était pas très bonne et on entendait la rue, cependant le dernier jour nous avons remarqué qu'une fenêtre était mal fermée (nous n'y avions pas touché, donc c'était par le personnel de chambre...), peut-être que l'explication était là. Nous avons aussi perdu un objet dans la chambre non retrouvé par le personnel. Et difficile de réserver pour un enfant en bas âge : l'hôtel propose automatiquement une chambre triple (avec un coût supplémentaire non négligeable) alors que le lit de cette chambre triple ne sera pas utilisé vu que bébé dort dans un lit parapluie... Un coup de fil à la réception (et surtout pas à Pierre et Vacances et leur hotline payante) et vous aurez la bonne chambre. Malgré ces petits bémols je reviendrais.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 23 août 2023
Cher Jerome,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement central, la taille et le confort de nos chambres, ainsi que notre restaurant. Il est important pour nous de fournir un séjour agréable à nos clients.Nous prenons note de vos remarques concernant l'absence de cafetière/bouilloire et de bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre. En ce qui concerne le parking, nous avons effectivement un nombre limité de places, mais nous sommes heureux de savoir que vous avez pu utiliser notre alternative à proximité. Pour l'insonorisation, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous vérifierons les fenêtres pour éviter que cela ne se reproduise. Enfin, nous sommes désolés pour la perte de votre objet et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos procédures de nettoyage. Concernant la réservation pour un enfant en bas âge, nous vous remercions de nous avoir contacté directement pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

fadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse pour se reposer. Très pro!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 22 août 2023
Cher Fadi,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

JEAN FRANÇOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Eduard Soler, General Manager le 11 juil. 2023
Cher Jean François,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Eduard Soler, General Manager

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 24 avr. 2023
Cher Kevin,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,Eduard Soler, Directeur général

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 11 avr. 2023
Cher Thomas,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Eduard Soler, Directeur général

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement modèle
Très bel établissement avec un rapport qualité prix juste incroyable, des prestations vraiment haut de gamme. Un bel accueil, c'est clair et simple. Chambres superbes avec baignoire massante et douche à jet. Le restaurant a recommander vraiment pour le prix, petit déjeuner également très bien. Un établissement modèle.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 16 mars 2023
Cher Alexandre,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion au confort et à la propreté impeccable de nos chambres est grandement appréciée. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Eduard Soler, Directeur général

8/10 Bien

Rose marie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 13 mars 2023
Chère Rose,Merci de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Eduard Soler, Directeur général

8/10 Bien

pascal, Le nizan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Réponse de Eduard Soler, Director general le 6 mars 2023
Estimado Sr. Pascal,Le damos las gracias por su excelente valoración.Nos alegra saber que ha podido disfrutar de su estancia con nosotros. Siempre realizamos el mayor de los esfuerzos por dar a nuestros clientes el mejor servicio y nos alegra que así lo haya percibido. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Le enviamos un saludo muy cordial, esperando su pronto regreso.Eduard Soler, Director general

2/10 Horrible

Philippe

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
direction de l'hôtel non commerçant!
hotel a fuire! aucune compréhension. nous n'avons pas pu séjourné suite à la circulation impossible dû aux conditions météo . l'hôtel n'a pas voulu modifier les dates même si nous payons des frais. pourtant client hotels.com entre 120/150 nuits par an.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 26 janv. 2023
Cher Philippe,Nous sommes navrés de n'avoir pas eu le plaisir de vous recevoir chez nous.Cependant, lorsque vous réservez, vous choisissez des conditions de vente. Si vous avez sélectionné le tarif préférentiel, la réservation n'est ni modifiable, ni annulable. De plus, lorsque vous réservez via un site intermédiaire, celui-ci gère votre dossier.Néanmoins, nous comprenons votre frustration.Nous espérons vous recevoir un jour chez nous afin de vous proposer un séjour des plus agréables.Bien à vous,Eduard Soler, Directeur général

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en ville
Un personnel agréable , une chambre exceptionnelle ( dressing , sdb ) avec literie de qualité . Un parking sur place avec la particularité de descendre la voiture en ascenseur ( attention à la taille de la voiture ; prix 30e par jour ) . Un pdj convenable mais modeste par rapport à la qualité de l'hôtel ; pas de plats chauds en buffet ( omelette et oeufs à commander ) ; une 2ème machine à café serait le bienvenue . La terrasse du bar sur l'extérieur est une bonne idée , ce qui vient compenser le peu de place du bar à l'intérieur (dans le hall d'entrée : dommage) . Au final un très bon séjour à renouveler .
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 2 janv. 2023
Cher Eric,Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que les qualités gustatives de notre petit déjeuner. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous.Bien à vous,Eduard Soler, Directeur général

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel extrêmement bien plac
tres belles grandes chambres . un tout petit peu bruyante cependant. Salle de Gym tres bien équipée. Plus gros souci la machien à café au petit déjeuner largement sous dimensionnée !
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 27 déc. 2022
Cher Yves,Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de votre remarque.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,Eduard Soler, Directeur général

10/10 Excellent

Anaïs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 16 nov. 2022
Chère Anaïs,Merci pour cette évaluation très positive.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore un grand merci !Bien à vous,Eduard Soler, Directeur général

8/10 Bien

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 18 oct. 2022
Cher Serge,Nous avons pris connaissance de votre appréciation encourageante.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Eduard Soler, Directeur général

10/10 Excellent

JEAN FRANÇOIS

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 21 sept. 2022
Cher Jean François,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Eduard Soler, Directeur général

10/10 Excellent

EMILE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement, qualité irréprochable, défaut principal stationnement payant éloigné de l'hôtel. En deçà, absolument établissement irréprochable.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 31 août 2022
Cher Emile,Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié la propreté impeccable de votre chambre tout équipée.Votre remarque a été prise en compte. Le tarif de notre parking est en adéquation avec les prix pratiqués autour de nous.Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre convenance.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien cordialement,Eduard Soler, Directeur général

10/10 Excellent

Anaïs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eduard Soler, Directeur général le 19 août 2022
Chère Anaïs,Nous vous remercions pour cette note parfaite.Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour.Merci encore!Bien à vous,Eduard Soler, Directeur général

10/10 Excellent

Gordon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was in an excellent location and the staff were friendly and helpful. The room was very comfortable and well furnished.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 21 mai 2024
Dear Gordon,Thank you for such a great review.We are delighted to hear that you found our location to be excellent and that our staff met your expectations with their friendly and helpful demeanor. It is gratifying to know that the comfort and furnishings of your room contributed positively to your stay.While we are pleased with your high ratings for cleanliness, condition, and service, we have noted your rating regarding the room amenities. Rest assured, we continually strive to provide the best experiences and your insights are valuable to us.We are proud that Hotel Starc By Pierre & Vacances was able to serve as a comfortable and elegant base during your time in Andorra. Our goal is always to ensure our guests have a memorable and relaxing experience, whether they are enjoying the views from their rooms or indulging in the culinary delights of our gourmet restaurant.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff, anything we asked for they helped us with immediately. We had them help us make a phone call to a horseback riding place that didn’t speak English. Cool modern hotel room and bathroom. There was construction noise outside, but this whole city is growing and under construction, so I cant blame them for that. Noise doesn’t start until 800am, so get moving and go sightseeing. Highly recommend.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 18 mai 2024
Dear Jeremy,Thank you for sharing your opinion after your recent stay at Hotel Starc By Pierre & Vacances.We are overjoyed to learn that our team's prompt and helpful service greatly contributed to your positive experience. At Hotel Starc By Pierre & Vacances, we pride ourselves on our modern and elegant accommodations, and it is gratifying to know that our room and bathroom designs met your expectations.We understand that the construction noise was a concern. As the city continues to develop, we are grateful for your understanding and appreciate your constructive perspective on the situation. We are committed to offering a tranquil stay and apologize for any inconvenience caused.Your high praise of our room cleanliness, hotel condition, and the quality of service provided by our staff is truly rewarding. It is heartening to hear that these aspects of your stay were noteworthy and contributed to your recommendation of our hotel.We are looking forward to welcoming you again. All the best!XiMO CASPE, General Manager

4/10 Médiocre

Thomas

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A major construction project right next to this hotel. Construction starts at 0630 and continues until about 2000. The noise is lessened with a closed window, but the room overheats because it is impossible to turn off the heater. The air conditioning is not yet functioning. The hotel staff is unhelpful. Breakfast has a small selection. Poached eggs came almost raw. (fried and scrambled eggs were better). Maintenance enters a room without warning, goes away and leaves the door completely open. The sliding glass doors in the room for the bathroom and balcony are very heavy and fast. They could easily be a hazard especially for children. The bathrooms have an usual design that is spacious and includes a jetted bath. The closet is almost impractical with its mirrors and heavy glass doors. The hotel has 4 nespresso capsules per stay. (Two of these are decaf and the front desk is loathe to exchange them for the caffenated cspsules. And, the television would not power on.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 29 avr. 2024
Dear Thomas,Thank you for sharing your opinion after your recent stay at Hotel Starc By Pierre & Vacances.We are pleased to hear that you found the design of our bathroom spacious and that the cleanliness of the room was to your liking.We deeply regret the inconvenience caused by the noise from the nearby construction works being carried out by Andorra Telecom in conjunction with the Government of Andorra. We assure you that the situation is being closely monitored and that we are in contact with the local authorities to minimise the impact on our guests. In any case we can assure you that no work is ever carried out at 6:30.Regarding the temperature control in the room, we have individual air conditioning systems and we apologise for any inconvenience you may have experienced. We take very seriously the privacy issues raised by the unexpected entry of housekeeping staff into the rooms, and will be reinforcing our protocols to ensure that guests' privacy is always respected. We appreciate your comments on the design of the wardrobes and will take them into account in our ongoing commitment to guest satisfaction. Finally, we regret the difficulties with the television in your room; please be assured that our team is available to resolve any such issues promptly.Our team strives to provide excellent service, which obviously did not meet your expectations. We appreciate your feedback, as it is invaluable in improving our guests' experience. Please know that we remain at your disposal for any assistance you may require in the futureWe hope to have the occasion to better serve you in the future.Warm regards,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Aleix

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Paula

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ubicación y rapidez en check in
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 29 mars 2024
Estimada Sra. Paula,Muchas gracias por la reseña sobre su excelente estancia en nuestras instalaciones.Nos complace enormemente saber que la ubicación del Hotel Starc By Pierre & Vacances y la eficiencia de nuestro proceso de check-in han cumplido con sus expectativas. Es un honor recibir sus valoraciones positivas sobre la limpieza de nuestras habitaciones y el estado general de nuestras instalaciones.En cuanto a los servicios que ofrecemos, nos alegra que hayan sido de su agrado.Le enviamos un saludo muy cordial, esperando su pronto regreso.Atentamente,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Francisco

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Placentera y relajante
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 12 mars 2024
Estimado Francisco,Nos alegra enormemente que haya encontrado nuestras habitaciones a su gusto y que la limpieza haya cumplido con sus expectativas al 100%. Es gratificante saber que disfrutó de la modernidad y comodidad de nuestras instalaciones, incluyendo la jacuzzi y ducha de efecto lluvia, diseñadas para proporcionar momentos relajantes. Apreciamos también sus positivos comentarios sobre el servicio que nuestro equipo proporciona, siempre esforzándonos por ofrecer la mejor experiencia a nuestros huéspedes.Lamentamos que la condición del hotel no haya cumplido del todo con sus expectativas. Aunque somos un establecimiento de reciente apertura, valoramos sus comentarios y trabajamos continuamente para mantener y mejorar nuestras instalaciones para que la satisfacción sea siempre del 100%.Esperamos volver a contar con su presencia muy pronto. Atentamente,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 14 févr. 2024
Chère Annie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,XiMO CASPE, General Manager

8/10 Bien

Natalia

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Habitaciones espectaculares
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 20 févr. 2024
Estimada Natalia,Muchísimas gracias por su reseña acerca de su experiencia en Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nos complace saber que las habitaciones fueron de su agrado, destacando su limpieza y las comodidades que ofrecemos. Cada detalle está pensado para brindar un descanso y una estancia memorables, desde el jacuzzi hasta la ducha tipo lluvia. Lamentamos que el servicio no haya cumplido completamente con sus expectativas y queremos asegurarle que nos esforzamos continuamente por ofrecer la excelencia en la atención a nuestros huéspedes.Esperamos poder disfrutar nuevamente de su compañía en un futuro próximo. Un saludo cordial,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gran hotel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 12 févr. 2024
Estimado Carlos,Le damos las gracias por su excelente valoración.Nos complace saber que la limpieza de la habitación cumplió con sus expectativas al 100% y que la condición del hotel fue de su completo agrado. Agradecemos también sus comentarios positivos sobre nuestro servicio y las comodidades de la habitación, que incluyen jacuzzi y ducha de lluvia para su relajación, y una moderna decoración diseñada para ofrecer una estancia de lujo.Le enviamos un saludo muy cordial, esperando su pronto regreso.Atentamente,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

ANGELINA

Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 10 févr. 2024
Estimada Angelina,Muchísimas gracias por su reseña acerca de su experiencia en Hotel Starc By Pierre & Vacances.Su reseña nos da idea de que pudo disfrutar de una estancia correcta y agradable en nuestras instalaciones. Gracias por elegirnos y por su tiempo a la hora de compartir sus sensaciones.Esperamos poder disfrutar nuevamente de su compañía en un futuro próximo. Un saludo cordial,XiMO CASPE, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fridge not working
Location was great, but customer service is disappointing. We stayed in a fairly large room, with good amenities, except for the non-working fridge. It's literally just a box. We informed the front desk and housekeeping that the fridge was not working ~ it's not cooling at all, literally just a box of warm air, which is surprising given that it's a minibar with sodas and other drinks to sell. You'd basically get lukewarm soda. They said all of the refrigerators are programmed like that, which I thought was a cop-out. They just didn't want to fix or replace it. It was very inconvenient because we wanted to keep our water and other drinks cold. They also didn't have any ice machine, so no luck there either. Oh and there's also no coffee/tea-making equipment on your own. They must really want you to avail of their breakfast, for an extra fee, of course. They didn't seem bothered by the issue at all, which is off-putting. We stayed there for 7 nights, which had I not prepaid, we'd be happy to have stayed somewhere else.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 9 févr. 2024
Dear Guest, Thank you so much for your positive feedback.We're delighted to hear that you found our location to be excellent and our room size and amenities to your satisfaction. We pride ourselves on offering spacious accommodation with modern facilities, including a well-stocked minibar for our guests' convenience.However, we regret to hear about your dissatisfaction with the minibar fridge and the lack of coffee/tea-making equipment. Our minibars are designed to keep beverages adequately chilled, and we apologize if this was not the case during your stay. We're also sorry that you felt our customer service did not meet your expectations; this feedback is crucial for us to ensure that we continually provide a high standard of service. We understand the importance of having access to cold drinks and the convenience of in-room amenities, and we will certainly take your comments into account.We're glad to note that you were pleased with the cleanliness and overall condition of our hotel, as we strive to maintain our facilities to the highest standards for our guests.We hope to have the occasion to welcome you again. Kindest regards,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is like a five star property. Rooms are large with plenty of closet space. Wonderful bathroom with jetted tub and amazing shower. Shopping is literally next door. Would definitely stay here again if I’m ever fortunate to be travelling here again.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 5 févr. 2024
Dear Marilyn,Please accept our thanks for your kind review regarding your stay.We are thrilled to hear that you found our rooms spacious and well-appointed, reflecting the luxurious comfort we aim to provide. It is wonderful to know that the bathroom amenities, including the jetted tub and shower, contributed to a memorable stay. Your mention of the convenient shopping experience right next to our hotel underscores our prime location in the heart of Andorra.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Leidy Geraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El hotel está muy bien ubicado nos han atendido muy bien La habitación e instalaciones del hotel están muy bien y cómodas Lo recomiendo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 23 janv. 2024
Estimada Leidy Geraldine,Muchísimas gracias por su reseña acerca de su experiencia en Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nos complace saber que la ubicación de nuestro establecimiento ha sido conveniente para usted y que nuestro personal le brindó una excelente atención.Es gratificante leer que las habitaciones y las instalaciones cumplieron con sus expectativas de comodidad y bienestar. Apreciamos su recomendación a futuros huéspedes y nos enorgullece ser considerados como una opción destacada para disfrutar de Andorra la Vella.Esperamos poder disfrutar nuevamente de su compañía en un futuro próximo. Un saludo cordial,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

RosaArtolaFerre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo en concreto perfecto
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 19 janv. 2024
Nos encanta que se haya tomado el tiempo de escribir sobre su estancia.Nos complace saber que la limpieza de la habitación, el estado del hotel, el servicio y la comodidad de la habitación fueron de su total agrado. Siempre nos esforzamos en ofrecer instalaciones de alta calidad y un servicio excepcional para garantizar la satisfacción de nuestros huéspedes.Esperamos volver a hospedarle muy pronto. Un saludo muy afectuoso,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 15 janv. 2024
Estimada Laura,Muchísimas gracias por su reseña acerca de su experiencia en Hotel Starc By Pierre & Vacances.Nos complace haberle podido otorgar una grata experiencia en nuestro alojamiento y que nos haya dado por ello la máxima puntuación, cosa que le agradecemos.Por otro lado, agradecemos que destaque nuestro buen servicio y nos alegramos de saber que todo estuvo a su gusto.Esperamos poder disfrutar nuevamente de su compañía en un futuro próximo. Un saludo cordial,XiMO CASPE, General Manager

10/10 Excellent

Alfonso

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 14 janv. 2024
Estimado Alfonso,Le damos las gracias por su excelente valoración.Nos alegra saber que ha podido disfrutar de su estancia con nosotros. Siempre hacemos el máximo esfuerzo por dar a nuestros clientes el mejor servicio. Nos alegra que así lo haya valorado. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Le enviamos un saludo muy cordial, esperando su pronto regreso.Atentamente,XiMO CASPE, General Manager

6/10 Satisfaisant

Roosa

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
the hotel staff didnt priorizie us when we arrived after our check in time, breakfast was not good very poor options not even eggs. The room was pretty and we loved the jacuzzi but the water in the bath and shower was not hot or very warm so big minus for that. You pay for room and you cant even control the temperature of the water. They also charge 2€ per person per night tax. Location for the hotel is perfect but this hotel is more 3star. Room looks bigger and nicer in photos than real life. I dont recommend long stay in this hotel its too pricey for what it offers so not so good value for money.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de XiMO CASPE, General Manager le 11 janv. 2024
Dear Roosa, Thank you for this review about your stay with us at Hotel Starc By Pierre & Vacances.We're delighted that you found our rooms pretty and enjoyed the jacuzzi, a feature we're proud of as part of our modern amenities. We're also glad that our prime location contributed positively to your stay. Regarding your concerns, we regret to hear that your check-in experience did not meet your expectations, as we strive to prioritize every guest upon arrival. We also apologize if the breakfast options did not satisfy your preferences. We offer a combination of buffet and à la carte items and are always looking to improve our selection. Additionally, we would like to clarify that individual controlled air-conditioning is available in all rooms, ensuring that our guests can adjust the temperature to their comfort. Please be assured that the matter regarding the water temperature is being looked into, as we ensure all rooms are equipped with fully functional amenities for a pleasant stay. Lastly, the city tax is a standard charge in many destinations and is reinvested in local infrastructure and services to enhance the overall guest experience in the area.We look forward to seeing you again in the future. Kindest regards,XiMO CASPE, General Manager