Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Novotel Amsterdam City

4 out of 5
Novotel Amsterdam City
Europaboulevard 10, Amsterdam

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 480 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 367 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour, le novotel amesterdam a tout ce qu'une famille peut avoir besoin.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manager on Duty le 19 févr. 2024
Cher Monsieur Benoit,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres et l'état de notre hôtel ont répondu à vos attentes à 100%. Il est toujours encourageant de recevoir des retours positifs concernant nos efforts pour offrir un environnement impeccable. De plus, nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé le confort de nos chambres à votre goût, ce qui reflète notre engagement à fournir une expérience reposante avec notamment notre concept de lit Live N Dream. En revanche, nous notons que notre service n'a pas atteint notre objectif de perfection et nous sommes désolés que vous ayez ressenti cela. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et nous prenons bonne note de votre retour pour nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,Manager on Duty

10/10 Excellent

Marlon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager on Duty le 27 déc. 2023
Beste Meneer Marlon,Bedankt voor deze zeer positieve beoordeling.Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen en wensen u een fijne dag toe. Met vriendelijke groet,Manager on Duty

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager on Duty le 20 déc. 2023
Beste Meneer Pierre,Bedankt voor uw fijne review.Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor!We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen en wensen u een fijne dag toe. Met vriendelijke groet,Manager on Duty

10/10 Excellent

Anissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manager on Duty le 13 nov. 2023
Beste Mevrouw Anissa,Hartelijk bedankt voor uw fijne review.Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!Tot weerziens.Manager on Duty

10/10 Excellent

JoAnne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement parfait pour visiter Amsterdam. Tram à quelques minutes de marche. Accueil à la réception est super.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager on Duty le 18 sept. 2023
Chère Madame Joanne,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et la proximité du tram pour visiter Amsterdam. Il est également agréable de lire que vous avez trouvé notre accueil à la réception super. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Salutations,Manager on Duty

10/10 Excellent

Daniel DE, Allauch

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourné 4 nuits en juillet 23, hôtel très bien situé à 2 pas du tram,métro et train. Location de voiture et vélo à l’intérieur de l’hôtel. Tout était parfait , petit dej excellent et varié. Chambre propre et disponible. Personnel sérieux et disponible. Dîner du soir servis tard . A conseiller
Réponse de Manager on Duty le 30 juil. 2023
Cher Monsieur Daniel,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement pratique, proche des transports en commun, ainsi que la possibilité de louer des voitures et des vélos directement à l'hôtel. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre petit-déjeuner excellent et varié, et que votre chambre était propre et confortable.Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs concernant notre personnel sérieux et disponible, ainsi que pour la mention de nos horaires de dîner flexibles. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Manager on Duty

10/10 Excellent

France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéal pour un arrêt
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Manager on Duty le 6 juil. 2023
Chère Madame France,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir bientôt.Manager on Duty

10/10 Excellent

Joseph

Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Manager on Duty le 25 juil. 2023
Cher Monsieur Joseph,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,Manager on Duty

10/10 Excellent

Dac Hieu

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Manager on Duty le 21 avr. 2023
Cher Monsieur Dac,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Manager on Duty

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
_
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager on Duty le 14 avr. 2023
Cher Monsieur Christophe,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Manager on Duty

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Manager on Duty le 22 janv. 2023
Cher Monsieur,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous,Manager on Duty

8/10 Bien

THONNARD

Réponse de Manager on Duty le 7 mars 2023
Cher monsieur Thonnard,Merci d'avoir pris de temps de cette appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Manager on Duty

10/10 Excellent

Sandro

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse à Amsterdam !!
Très bon hôtel de grande taille, bon emplacement légèrement à l’extérieur du centre mais très bien desservi avec station de métro/train juste à côté. Pratique également car pas très éloigné de l’aéroport. Petit déjeuner super, bar sympathique et petite épicerie très pratique. Globalement un peu cher mais rien d’extraordinaire à Amsterdam où les tarifs sont globalement élevés. Nous avons voyagé avec notre fille de 7 mois et tout a été mis en ouvre pour que le séjour se déroule à merveille. Je recommande ++
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Manager on Duty le 25 oct. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation.Nous nous réjouissons que notre établissement, son emplacement ainsi que le petit-déjeuner aient répondu à vos attentes. Un grand merci pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations !En effet, nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande mais également selon les événements prenant place dans la région. Merci d'avoir mis en avant notre bar et l'épicerie que nous mettons à disposition de nos hôtes, ainsi que la proximité des transports en commun pour découvrir Amsterdam.Ce serait un plaisir de vous revoir de nouveau au Novotel Amsterdam City. Bien à vous,Manager on Duty

8/10 Bien

Hanane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Manager on Duty le 8 oct. 2022
Dear Hanane,We acknowledge with thanks your rating about your recent stay.We are glad your stay was enjoyable.We would certainly like to learn more about that in a private message.We look forward to welcoming you back. Best regards,Manager on Duty

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel !
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manager on Duty le 8 oct. 2022
Cher hôte,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Manager on Duty

10/10 Excellent

mohamed

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Manager on Duty le 8 oct. 2022
Dear Mohamed,This is a great rating. Thank you!We are happy we were able to cater to all your needs.Again, thank you very much.We look forward to welcoming you back. Best regards,Manager on Duty

2/10 Horrible

Vincent

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manager on Duty le 28 sept. 2022
Dear Vincent,Thank you for taking the time to rate your stay with us.We are very sorry your experience wasn't to your satisfaction.We would love to know more about what we could do to improve it. Could you send us a private message with more details?We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,Manager on Duty

2/10 Horrible

Moez

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Manager on Duty le 6 sept. 2022
Dear GuestWe would like to thank you for your rating of your recent stay.We hope we can do better on your next visit.We would certainly like to know how we could have improved your experienceWe hope to welcome you back for a return visit, Best regards,Manager on Duty

2/10 Horrible

Mohand

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix sur place augmente J’ai trouvé des bouteilles vide et des chaussettes sales en dessous de lit
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Manager on Duty le 9 sept. 2022
Cher Mohand,Nous vous remercions pour ce retour.Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous excusons pour le désagrément occasionné. Le manque de propreté auquel vous faites allusion n’est pas dans nos habitudes. L’hygiène et le bien-être de notre clientèle sont d'une importance capitale pour nous. Pourriez-vous vous mettre en contact avec nous par message privé afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et à quel moment ? Veuillez à l'avenir nous signaler ce genre de problème dès votre arrivée. Ceci nous permet d'y remédier très vite.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Manager on Duty

8/10 Bien

emeline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille très sympa
Séjour de 2 nuits dans cet hotel. Accueil tres sympa, hotel propre, parfait pour nous L'hotel est situé a environ 1 heure à pieds du centre de Amsterdam. Une station de tram et de metro (il me semble) sont a quelques minutes a pieds pour rejoindre le centre. Seul inconvénient, le parking est payant et sauf erreur de ma part, ça n'est pas noté dans les infos sur le site.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Manager on Duty le 10 déc. 2022
Chère Emeline,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour très agréable dans notre établissement et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous sommes désolés d'apprendre que le prix de notre parking ne vous a pas convenu. Nous précisons cependant qu'il correspond aux tarifs pratiqués dans la région.CordialementBien cordialement,Manager on Duty

4/10 Médiocre

VANDROOGENBROECK

Les points faibles : Propreté et personnel et service
personnel anti pathique
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

ARMELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Manager on Duty le 3 juin 2022
Chère Armelle, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Manager on Duty

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Séverine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitigé
Après une réception plutôt catastrophique du à l’annulation de notre réservation sans prévenir, nous avons finalement réussi à avoir une chambre. Certe, pas celle que nous avions réservés de base. Mais elle était propre, la literie laisse un peu à désirer. Personnel agréable. Bien situé. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Lénora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, personnel disponible et accueillant
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Manuella

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Paula

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Stéphane

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déplorable
Mauvais séjour : réclamation faite rapidement à cause du bruit dans les chambres voisines, tôt le matin ou en pleine nuit, par des clients mal élevés. Aucune intervention malgré l'engagement pris par la réception, aucun retour fait, et problème de nouveau survenu la nuit suivante, entre 2h00 et 4h00 du matin : cris, musique forte, bruits sourds, odeur de tabac et de haschich dans les chambres. Nouvelle réclamation non suivie d'effet au moment du check-out : aucun suivi, aucune mesure, aucune geste commercial proposé. Fourniture déficiente de papier toilettes : la femme de ménage n'a pas assuré le réapprovisionnement au moment de faire la chambre, obligation, après 20 minutes d'attente suite à ma demande, d'aller le chercher moi-même dans les toilettes communs. Hôtel mal géré, mal fréquenté par des touristes de masse, ou de grossiers clients fumeurs de hasch. Mauvaises nuits, et zéro intervention des équipes pour faire cesser les dérangements inacceptables. Je déconseille formellement.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Huy Pham le 12 juin 2021
Dear Stephane, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Amsterdam City. We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow us to express my sincerest apologies. At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Please do not hesitate to contact me directly on H0515-DU@accor.com if you wish to discuss this matter in further details. Sincerely, Huy Pham Manager on Duty/ Guest Relations Trainee

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bonne situation, station de tram vers le centre à côté de l'hôtel. Par contre, dans notre chambre, la literie était vieillissante (matelas qui s'affaisse) Dans l'ensemble très bon séjour.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
confort et qualité des prestations hôtelières proximité des transports
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

HENRISOULA, Ramonville St Agne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La disponibilité du personnel et sa gentillesse. Leurs efforts pour parler français mêmme si la plupart des échanges se faisaient en anglais. Nous avons particulièrement les informations de Maria à l'accueil. elle, parlait français et ses informations nous ont été précieuses. Si je reviens à Amsterdam, je choisirai sans aucun doute le Novotel Amsterdam City.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le Personnel Le Surclassement chambre Les Services Petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Nathan

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un séjour agréable en famille
l'hôtel est tès sympa, le personnel accueillant mais la chambre était très serrée pour trois personnes. il est proche du métro.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très simpa mais peu aimable
L'hôtel au top , confort , spacieux ect.. comme souvent chez novotel . Par contre le personnel est très chaleureux .. strict minimum ,parle tres rapide, sans vraiment faire d'efforts et semble lassé par le tourisme
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Marie-France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel mais loin du centre d'Amsterdam
Accueil adorable. Chambre correcte. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et très varié. Hôtel loin du centre. Nuits passées sans problème sauf pour la dernière qui a été perturbée par un groupe de touristes particulièrement bruyants et irrespectueux des autres jusqu'à l'heure du petit déjeuner... L'intervention de la sécurité de l'hôtel n'a rien changé au comportement. Les grands Hôtel peuvent apporter un beau service mais ne peuvent pas toujours contrôler leur clientèle... Un risque à prendre si on a besoin de calme et un peu de sommeil !
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fonctionnel et sans âme
Réception efficace et aimable. Chambre bien insonorisée, safe spacieux, literie confortable. Température de la climatisation non réglable, petit réfrigérateur poussif, offre TV modeste avec aucune chaîne française, allemande ou américaine. Globalement établissement passe-partout, froid et sans âme, à 25 minutes à pied de la station de métro Amsterdam Zuid. Rappelons que les métros ne circulent pas la nuit. Convient plus pour les voyages organisés en car que pour les voyageurs individuels.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre cher pour la prestation mais le petit déjeuner est très bien. Bien situé car à 10 min du métro et à 5 min de la gare pour un accès à l'aéroport.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
2 prises usb qui ne fonctionnent pas et la prise dans la sdb qui est mal fixée
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le service au restaurant de l'hôtel doit s'améliorer. Les serveurs n'ont pas été très réactifs.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Beatriz

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019