Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manager on Duty le 19 févr. 2024
Cher Monsieur Benoit,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres et l'état de notre hôtel ont répondu à vos attentes à 100%. Il est toujours encourageant de recevoir des retours positifs concernant nos efforts pour offrir un environnement impeccable. De plus, nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé le confort de nos chambres à votre goût, ce qui reflète notre engagement à fournir une expérience reposante avec notamment notre concept de lit Live N Dream. En revanche, nous notons que notre service n'a pas atteint notre objectif de perfection et nous sommes désolés que vous ayez ressenti cela. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et nous prenons bonne note de votre retour pour nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,Manager on Duty
10/10 Excellent
Marlon
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlon
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager on Duty le 27 déc. 2023
Beste Meneer Marlon,Bedankt voor deze zeer positieve beoordeling.Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen en wensen u een fijne dag toe. Met vriendelijke groet,Manager on Duty
10/10 Excellent
Pierre
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager on Duty le 20 déc. 2023
Beste Meneer Pierre,Bedankt voor uw fijne review.Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor!We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen en wensen u een fijne dag toe. Met vriendelijke groet,Manager on Duty
10/10 Excellent
Anissa
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anissa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manager on Duty le 13 nov. 2023
Beste Mevrouw Anissa,Hartelijk bedankt voor uw fijne review.Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!Tot weerziens.Manager on Duty
10/10 Excellent
JoAnne
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JoAnne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager on Duty le 18 sept. 2023
Chère Madame Joanne,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et la proximité du tram pour visiter Amsterdam. Il est également agréable de lire que vous avez trouvé notre accueil à la réception super. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Salutations,Manager on Duty
10/10 Excellent
Daniel DE, Allauch
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel DE
Réponse de Manager on Duty le 30 juil. 2023
Cher Monsieur Daniel,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement pratique, proche des transports en commun, ainsi que la possibilité de louer des voitures et des vélos directement à l'hôtel. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre petit-déjeuner excellent et varié, et que votre chambre était propre et confortable.Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs concernant notre personnel sérieux et disponible, ainsi que pour la mention de nos horaires de dîner flexibles. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Manager on Duty
10/10 Excellent
France
Voyage en famille
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Manager on Duty le 6 juil. 2023
Chère Madame France,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir bientôt.Manager on Duty
10/10 Excellent
Joseph
4 juil. 2023
Joseph
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Manager on Duty le 25 juil. 2023
Cher Monsieur Joseph,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,Manager on Duty
10/10 Excellent
Dac Hieu
18 avr. 2023
Dac Hieu
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Manager on Duty le 21 avr. 2023
Cher Monsieur Dac,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Manager on Duty
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager on Duty le 14 avr. 2023
Cher Monsieur Christophe,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Manager on Duty
10/10 Excellent
Arnaud
18 janv. 2023
Arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Manager on Duty le 22 janv. 2023
Cher Monsieur,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous,Manager on Duty
8/10 Bien
THONNARD
1 janv. 2023
THONNARD
Réponse de Manager on Duty le 7 mars 2023
Cher monsieur Thonnard,Merci d'avoir pris de temps de cette appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Manager on Duty
10/10 Excellent
Sandro
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse à Amsterdam !!
Sandro
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Manager on Duty le 25 oct. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation.Nous nous réjouissons que notre établissement, son emplacement ainsi que le petit-déjeuner aient répondu à vos attentes. Un grand merci pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations !En effet, nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande mais également selon les événements prenant place dans la région. Merci d'avoir mis en avant notre bar et l'épicerie que nous mettons à disposition de nos hôtes, ainsi que la proximité des transports en commun pour découvrir Amsterdam.Ce serait un plaisir de vous revoir de nouveau au Novotel Amsterdam City. Bien à vous,Manager on Duty
8/10 Bien
Hanane
Voyage en groupe
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hanane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Manager on Duty le 8 oct. 2022
Dear Hanane,We acknowledge with thanks your rating about your recent stay.We are glad your stay was enjoyable.We would certainly like to learn more about that in a private message.We look forward to welcoming you back. Best regards,Manager on Duty
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manager on Duty le 8 oct. 2022
Cher hôte,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Manager on Duty
10/10 Excellent
mohamed
2 oct. 2022
mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Manager on Duty le 8 oct. 2022
Dear Mohamed,This is a great rating. Thank you!We are happy we were able to cater to all your needs.Again, thank you very much.We look forward to welcoming you back. Best regards,Manager on Duty
2/10 Horrible
Vincent
25 sept. 2022
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manager on Duty le 28 sept. 2022
Dear Vincent,Thank you for taking the time to rate your stay with us.We are very sorry your experience wasn't to your satisfaction.We would love to know more about what we could do to improve it. Could you send us a private message with more details?We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,Manager on Duty
2/10 Horrible
Moez
3 sept. 2022
Moez
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Manager on Duty le 6 sept. 2022
Dear GuestWe would like to thank you for your rating of your recent stay.We hope we can do better on your next visit.We would certainly like to know how we could have improved your experienceWe hope to welcome you back for a return visit, Best regards,Manager on Duty
2/10 Horrible
Mohand
29 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohand
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Manager on Duty le 9 sept. 2022
Cher Mohand,Nous vous remercions pour ce retour.Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous excusons pour le désagrément occasionné. Le manque de propreté auquel vous faites allusion n’est pas dans nos habitudes. L’hygiène et le bien-être de notre clientèle sont d'une importance capitale pour nous. Pourriez-vous vous mettre en contact avec nous par message privé afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et à quel moment ? Veuillez à l'avenir nous signaler ce genre de problème dès votre arrivée. Ceci nous permet d'y remédier très vite.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Manager on Duty
8/10 Bien
emeline
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille très sympa
emeline
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Manager on Duty le 10 déc. 2022
Chère Emeline,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour très agréable dans notre établissement et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous sommes désolés d'apprendre que le prix de notre parking ne vous a pas convenu. Nous précisons cependant qu'il correspond aux tarifs pratiqués dans la région.CordialementBien cordialement,Manager on Duty
4/10 Médiocre
VANDROOGENBROECK
9 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
VANDROOGENBROECK
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
ARMELLE
Voyage en famille
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARMELLE
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Manager on Duty le 3 juin 2022
Chère Armelle,
Merci pour ce retour positif.
Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée.
Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Manager on Duty
8/10 Bien
CHRISTOPHE
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Dominique
26 févr. 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Séverine
8 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitigé
Séverine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Daniel
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Lénora
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lénora
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Manuella
Voyage en famille
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuella
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Mohamed
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Paula
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Stéphane
Voyage en famille
10 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déplorable
Stéphane
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Huy Pham le 12 juin 2021
Dear Stephane,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Amsterdam City. We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow us to express my sincerest apologies.
At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Please do not hesitate to contact me directly on H0515-DU@accor.com if you wish to discuss this matter in further details.
Sincerely,
Huy Pham
Manager on Duty/ Guest Relations Trainee
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
HENRISOULA, Ramonville St Agne
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HENRISOULA
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Nathan
12 nov. 2019
Nathan
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un séjour agréable en famille
Christine
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Christophe
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très simpa mais peu aimable
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Julien
21 oct. 2019
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
philippe
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Marie-France
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-France
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Adrien
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel mais loin du centre d'Amsterdam
Adrien
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Michel
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fonctionnel et sans âme
Michel
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Guillaume
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Lionel
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lionel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Beatriz
6 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beatriz
Séjour de 2 nuits en mai 2019