Chambre Triple, salle de bains attenante | Salle de bain | Sèche-cheveux, serviettes fournies

Avis sur Hotel Museum Lane Amsterdam

2 out of 5
Hotel Museum Lane Amsterdam
Weteringschans 67, Amsterdam

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 21 avis sur 323." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 60 avis sur 323." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 323." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 84 avis sur 323." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 66 avis sur 323." "

5,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

3,8/10

Équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation bien, le reste nulle comme je n’ai jamais vu
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is ideally located but the room in the basement isn't nice at all because of the humidity.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cher pour le confort
Chambre très petite avec lit superposé minuscule. Toilettes et douche partagés à l'étage. Pour 90€ la nuit...
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvaise expérience
Petite chambre de 3m² le plancher qui grince à chaque pas (tu entends les gens marcher), pas de salle de bain perso, des escaliers étroits et dangereux, un ménage "bof", une connexion internet aberrante (ne fonctionne quasiment jamais). Une très mauvaise expérience, je ne recommande pas cet Hôtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIR ABSOLUMENT
Toute petite chambre non aérée sentant la fumette : détecteur de fumée obturé et pourtant i interdiction formelle de fumer dans l'hôtel. Le jour du départ difficulté pour obtenir de l'aide pour descendre nos 2 lourdes valises. Après une lourde insistance le responsable a demandé au personnel de l'étage de le faire ce qu'ils ont fait . Ils ont bien mérité le gros pourboire que nous leur avons donné Moquette sale dans la chambre, aucun poster dans la chambre pas fort pour le quartier des musée. Serviettes remplacées partiellement. Lit retapé drap non changés pendant les 5 nuits. Une nuit glaciale. Chauffage en route seulement en fin de nuit. Seul le personnel jeune (employés) est très aimable et gracieux. Impossibilité de joindre des photos dans l'application, j'aurai bien voulu le faire, me contacter à ce sujet. J'espère que mon avis ne disparaîtra pas
Séjour de 5 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
1) Nous avons payé pour une « Chambre double, salle de bain attenante » mais nous avons eu une chambre lit jumeaux ; 2) L’une des deux fenêtres ne ferme pas ; 3) La télévision ne fonctionne pas ; 4) Le coffre de sécurité ne fonctionne pas ; 5) Le tapis est sale ; 6) La boite de mouchoir vide de la salle de bain n’a pas été remplie ; 7) Une poubelle doit être placée en dessous de l’évier, car ce dernier COULE ; 8) La salle de bain était pleine de MOISSISURE ; 9) Cette chambre était dans un tel état de délabrement et de dégradation qu’elle ne devrait pas accueillir de client ; 10) Il n’y a aucune photo de cette chambre sur le site internet.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Ravick

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Terence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour presque parfait s’il y aurais eu un parking dans cette hôtel ! On nous dit personnel multilingue je l’ai cherche encore . Propreté laisse vraiment à désiré 110€ pour un mini chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Aurélie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Juste pour y dormir
L’hôtel est super bien placé (proche des musées + restaurants + shopping). L'enregistrement a été efficace et notre chambre était prête 2h plus tôt. Le personnel est très sympathique, très avenant et disponible 24h/24. La chambre que nous avions était petite (juste un lit double contre le mur, une table de chevet et une petite armoire) mais elle était propre. Il y faisait très chaud (30 degrés dehors depuis quelques semaines) : sans air co, les deux fenêtres (très difficiles à soulever) donnent vers une cour intérieure renfermée, mais un ventilateur était à notre disposition dans la chambre. Nous avions une salle de bains attenante avec WC et douche, propre mais l'évacuation de l'eau de la douche s'est faite très difficilement. Après avoir pris chacun notre douche, la salle de bains était trempée et l'eau était toujours présente le lendemain.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

Philippe

Les points faibles : Confort de la chambre
Autre choix serait mieux
Si vous souhaitez vous retrouver dans une chambre de sous-sol, avec le linge du matin vous empêchant de sortir... Sans rideau à la douche (ou mieux porte) pour éclabousser toute la petite salle de bain. Avec une télécommande de Télé en panne et non remplacée : vous avez la bonne adresse, Point positif : près du centre d'Amsterdam

4/10 Médiocre

estelle

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
les photos ne correspondent pas à la réalité. les chambres parraissent plus grandes pas de chauffage dans la salle de bains.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

Laine, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Chambre propre et agréable pour de courts séjours. Salle de bain commune mais bien agencé. Personnel accueillant.

6/10 Satisfaisant

Cyprien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Joelle, st-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bonne surprise
petit hôtel très bien situé. bâtisse toute en hauteur typique d'amsterdam. notre chambre donnait sur la petite cour intérieure, très calme. pour notre séjour de 3 jours, c'était parfait pour nous. nous n'avons jamais vu les mêmes personnes à l'accueil mais toutes étaient fort sympathiques. petit bémol avec l'évacuation de la douche pas judicieusement placée mais avec une raclette, ça nous a amusés!! nous y retournerons!

8/10 Bien

Not Provided, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas mal sans plus
Hotel très bien situé, escaliers tueurs et matériel d'alpinisme nécessaire pour monter à la chambre mais c'est classique à Amsterdam. Prix assez élevé pour une prestation correcte sans plus. Personnel accueillant et sympa.

6/10 Satisfaisant

Hassini, Brive

Les points forts : Propreté et personnel et service
Art gallery quartier des musées
Le art gallery est super bien situé, à proximité du rijkmuseum et de toutes commodités, parfait pour visiter Amsterdam sans pour autant dormir en plein centre-ville où l'heure est plus à la fête!! Les chambres sont propres et une femme de ménage passe tout les jours. Le personnel est sympathique et accueillant, rien à redire... Deux petits bémols : la salle de bain qui se retrouve vite inondée à cause d'un bac de douche pas assez profond! Et les escaliers, étroits et limite à la verticale, de quoi avoir sa petite séance d'escalade!

6/10 Satisfaisant

Dimitri, le touquet

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas mal
Bon sejour, acceuil agréable personel sympathique chambre confortable mais petite et bruyante (bruit des chasses d'eau, douche etc..) tres bon rapport qualité prix pour la nuit passé

4/10 Médiocre

helene, Toulouse (France)

Arty
Personnel accueillant, Hôtel bien placé pour les visites des incontournables (rijk, musée van gogh) Deux bémols : Malgré réservation en une seule fois on nous a placé à 2 étages au-dessus (au 4e), de la chambre de nos enfants (majeurs, heureusement !).On nous avait prévenu, il ne faut pas craindre les escaliers quant on réserve en centre ville... A savoir que l'achat de petit déjeuner (9,75€) mentionné sur site hotel.com est erroné, seulement café possible sur place (1€)

8/10 Bien

Carole, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours parfait
Séjours entre amies, chambre au top ( balcon qui donne sur rue très agréable) l'accueil très sympathique et serviable. Proximité de tout très bon emplacement. Attention de ne pas avoir une chambre qui donne sur un puit de lumière

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonne expérience
Hotel confortable, très bien placé dans le centre d'Amsterdam.

6/10 Satisfaisant

Jules, strasbourg

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hotel agreable mais avec quelques defauts
hotel agreable mais salle de bain sur le palier ( 3 chambres utilisent les memes toilettes et salle de bain ) attention des taxes entre 5e et 10e supplémentaires a l'arrivée

2/10 Horrible

olivier, paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un hotel à éviter
nous avons payé une somme ehorbitante pour deux nuits dans une chambre triple avec mes deux enfants. Les sanitaires et les wc étaient sur le palier. La chambre était située au 3ème étage sans ascenseur, l'accès se faisait par un escalier dont la dernière volée était une échelle de meunier. La chambre minuscule était divisée en deux espaces fermés, le deuxième avec deux lits était dépourvu de fenêtre. L'hotel pour ce prix ne sert pas de petit déjeuner. Cette hôtel est à éviter à tout prix.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Un peu loin du centre (45 min a pied de la gare). Pas de petit déjeuner mais très propre et calme ! Très bon rapport qualité prix

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Lauren, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le personnel est très agreable. La moquette laisse a désirer : tâches multiples Salle de bain très bas de gamme Bonne literie et décoration de la chambre neutre et convenable

2/10 Horrible

DG, Suisse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beaucoup trop cher. Murs en carton. Sans fenêtre.
Pas bonne

2/10 Horrible

Jay, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
First hotel where I am downgraded...
Booked and paid a standard twin room, got a triple single basic room : 3 single beds, shower and toilets outside of the room, like I stay in an hostel or something, all for a quite expensive price regarding the level of comfort.

6/10 Satisfaisant

Isanico, Suisse

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Art Gallery Hotel - Amsterdam
Séjour romantique de 2 nuits à petit budget : à notre arrivée, la chambre n'est pas prête. 2heures plus tard, nous avons le soulagement de constater que notre chambre est faite, "propre", et que nous avons le privilège d'avoir une salle de bain attenante ! Par contre, niveau propreté, c'est pas le top... Nous vous conseillons d'emporter des tongues pour prendre votre douche. L'état des draps m'a laissé une éruption cutanée (allergie aux acariens). Le Le matelas est archi mou ! La chambre en elle-même était humide et nécessitait de laisser les fenêtres ouvertes en permanence.Quant aux environs de l'hôtel, assez calme la nuit mais axe routier assez fréquenté en journée.. Tout est assez vieillot et tombant en ruine, et c'est bien dommage... Le staff n'est pas très réveillé. Nous n'avons pas rencontré deux fois le/la même réceptionniste. Bref, à petit budget et juste pour y passer quelques nuits, profiter de la ville, ça passe. Mais le manque de prestations et l'état global de l'hôtel n'est pas idéal pour un séjour en famille, avec de grands bagages (peu de rangements et escaliers vertigineux), ni pour un séjour de plus longue durée, même en couple souvent de sortie.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention: cet Hotel est detenu par des ESCROCS... Desagreables, de veritables VOLEURS, qui ne meritent pas la confiance qu un client peut donner a son Hotelier... NE CHOISISEZ JAMAIS CET HOTEL DONT LA SEULE ET UNIQUE CHOSE CONVENABLE EST LE NOM... Art Gallery !!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Alexandre, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hotel n a pour lui que son emplacement
Draps couverts de tâches "suspectes" dès notre arrivee, après avoir demandé de nouveaux draps (ne correspondant pas à la literie de la chambre...) nous avons du les changer et le personnel nous a signalé que le nécessaire serait fait le lendemain. Le lendemain, nous avons reçu gracieusement, une couverte une personne pour deux.... les poubelles et draps sont changés au bon vouloir du personnel qui nous a laissé sur le sol pendant deux jours le draps souillés que nous avions retirés à notre arrivée. Nous nous sommes fait sermoner par l hotesse apres avoir demandé une couverture chacun. Hotel tres bien situé (juste au nord du Pijp), près du musée Van Gogh, location de vélos à quelques mètres, arrêt de tram en provenance d un park and ride a proximité. La connexion wifi est gratuite mais mieux vaut prévoir tous ses itinéraires avant car il nous a ete impossible de nous connecter pendant le séjour. Attention aux marches d'escalier qui sont très étroites au sein d un escalier très pentu. A la fin du séjour, le personnel ne s' inquiète pas de savoir si tout s' est bien passé.

4/10 Médiocre

crapsoux, marseille

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sale, chambre non nettoyée tout les jours
Les fenêtres ne s'ouvrent ressue pas ! Les serviettes ne sont pas changées quotidiennement et le ménage dans la chambre n'est pas fait lui non plus ! L'aspirateur très bruyant est quant à lui passe tout les jours dans le couloirs des 10h du matin... Inadmissible !

6/10 Satisfaisant

did, PARIS

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
problème de paiement!
J'ai du payer ma chambre d’hôtel en arrivant, pourtant le site hotel.com propose le paiement en ligne et indique que la somme sera prélevée par l’hôtel dans les trois jours!!! J'ai donc saisi mes codes de carte en pensant payer mon séjour, au vu des informations du site.

4/10 Médiocre

François, France

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La literie sent mauvais
Dès notre entrée dans la chambre, située au sous sol sur une minuscule cour, nous sommes saisis par une forte mauvaise odeur malgré la fenêtre ouverte. Nous l'attribuons d'abord à une possible humidité. Le lendemain, nous sommes certains que l'odeur vient des matelas des deux lits simples. Il nous semble que c'est une odeur de transpiration incrustée dans les matelas qui sont recouverts d'un simple drap, sans alèse. Ce drap, trop petit pour être bien bordé, se défait pendant la nuit. Le ménage du tapis n'a pas été fait une seule fois. Les draps et la housse de couette étaient propres. Tous les autres hôtels dans notre budget étant complets, nous avons dû rester dans cet hôtel où nous ne retournerons plus jamais.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Jessie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
l'hôtel est idéallement situé, très proche des musées ainsi que du centre. L'hôtel était très propre, rien à redire.

6/10 Satisfaisant

Orely, France

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé
Un peu dommage d'avoir une seule douche pour les 2 étages et personne ne passe dans la chambre durant le séjour donc poubelles un peu pleine.

4/10 Médiocre

Martha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Overpriced Two Star Hotel
For what it cost this Hotel is poor value for money, at 420 euros for 3 nights, a 2 star Hotel at 4 Star prices. No lift, a narrow and steep stair case. The only tea and coffee available was in Reception from a machine. A new Receptionist took 20 minutes to check me in, made mistakes but was friendly and helpful. On the plus side, the room was clean, warm and comfortable, the location is stunning and the Staff, especially Mohammed were very helpful but I won't stay there again.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Ramazan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
İdare eder
Genel olarak konum ve odalar iyiydi
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Jack, England

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clean, good location. Get what you pay for, would definitely return
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nice one, i would like to book this hostel again!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Alison

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2019