Extérieur

Avis sur Hotel Iron Horse

3 out of 5
Hotel Iron Horse
Overtoom 33, Amsterdam

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 326 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 438 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 136 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 64 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 37 avis sur 1001." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

emilie

Les points forts : Personnel et service
Nol
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Could visit Amsterdam walking/cycling. The Furnitures are minimalist. No bed side table in the family room. There could be some clever design to have some bedsite tables available. Also very limited lighting (no bed lighting).
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Stavroula le 30 avr. 2024
Dear Pierre, Thank you for taking the time to provide us with feedback regarding your stay. We are glad to know that Hotel Iron Horse's central location was an excellent starting point for your visit. We will take your suggestions about the room design and lighting into consideration as we continue to enhance our existing facilities. We hope to have the chance to welcome you back in the future. Best, Stavroula Online Reputation Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Eloïse

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

laurent-pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement placé entre le quesrtier des musées et leidsplein Le Hiron Horse Hotel est un hotel tres sympatique avec une equipe disponible, tres agréable toujours de bon conseil. Avec un accueil en francais ce qui est encore mieux quand votre anglais est un peu rouillé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Laurence

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage
Réceptionniste à l’arrivée pas agréable, celle du départ très sympa et souriante Chambre spacieuse mais moquette avec une mauvaise odeur, literie pas confortable du tout , matelas extra mous, couette trop petite Une fenêtre dans la chambre qui ne s’ouvrait qu’un peu en oscillobattant car un caisson pour lés rideau bloquait la fenêtre Chambre très mal isolée, porte fermée on y voyait la lumière du couloir sur tout le contour Portes qui claquent et passage dans le couloir très bruyant Un petit déjeuner buffet à ajouter à l’arrivée est annoncée lors de la réservation et surprise sur place pas de petit dej buffet mais un petit dej à emporter en papier kraft pour 11€ sans savoir ce qu’il y a dedans et à manger dans sa chambre C’est dommage
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Iron Horse Team le 1 mai 2023
Dear Laurence,We sincerely regret that your experience was less than perfect. We care deeply about our guests and want to provide the most comfortable experience possible. We value our guest’s feedback and work hard to ensure that similar issues do not occur in the future. We hope you give us another chance soon, so we can share a positive experience.Best regards,Hotel Iron Horse Team

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bien placé, - de 10mn à pied du Rijkmuseum
Hôtel hyper bien placé près du quartier des musées ; proche station de bateaux pour parcourir les canaux, parkings voitures payants : + on s'éloigne du centre moins ils sont onéreux (on vous explique tout ceci à la réception, yc quel tram prendre si vous parquez la voiture loin). Angeliki est très sympathique et très ouverte pour les explications, l'assistance, les conseils : MERCI Le petit déjeuner buffet est disponible à la réception : un sac papier par personne / très [trop ?] copieux... Frigo dans la chambre --> le 2ème sac de petit déj. nous a comblés le matin suivant. L'hôtel est accessible également pour les personnes à mobilité réduite. Notre chambre (116) donnait sur une palissade = séparation d'un grand jardin : réveil au chant des oiseaux : on ne se croyait pas en ville !
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Iron Horse Team le 21 avr. 2023
Dear Michel,Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed our accommodations. Our hotel aims to provide truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We are looking forward to welcoming you back to our hotel in the future. Best regards,Hotel Iron Horse Team

10/10 Excellent

sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé pour les excursions
Hôtel très bien situé pour faire les keys et les Everglades. Propre confortable, très grande chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Iron Horse Team le 21 avr. 2023
Dear Sophie,Thank you so much for quickly sharing your review and for your stay.It is wonderful to see that you enjoyed your time with us and the team cannot wait to welcome you back in future.Thank you for being our guest!Best regards,Hotel Iron Horse Team

10/10 Excellent

sophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour culturel avec 9 amies. Très bon accueil, le personnel est serviable et attentionné. Les chambres sont simples mais confortables et propres. Cafetière à disposition dee as nos les chambres et gratuitement à l’accueil.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Iron Horse Team le 21 avr. 2023
Dear Sophe,Thank you for your stay and for this wonderful score.It was a pleasure being your host and we hope to have given you amazing memories of your time in Amsterdam.We hope to welcome you as our guest again soon.Best regards,Hotel Iron Horse Team

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

PASCALE

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Mathilde

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Mounia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Anne Sophie

Les points forts : Propreté
Cold and very noisy!
Cold and very very noisy room! noise from a ventilation on nextdoor room!
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de The Hotel Iron Horse le 13 févr. 2023
Dear Anne Sophie, Thank you very much for taking the time to give us feedback. We are really sorry for the inconvenience you had. We have addressed this straight away to our staff and escalated it to the management for immidiate action to ensure that this issued is not repeated again. Hoping to see you once again. Best regards,The Hotel Iron Horse Team

10/10 Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Samy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel était propre en général avec chambre assez spacieuse avec lit propre et comfortable, et meme une machine à café dans la chambre, la réceptionniste était incroyablement gentille et agréable, le seule inconvénient c'est que les fenêtres ne s'ouvrent pas et la climatisation ne marche pas vraiment.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The Iron Horse Hotel Team le 18 nov. 2022
Dear Samy,We appreciate you taking the time to give us the latest impression of the stay with us. Our staff and cleanliness are surely our strenghts and we do a little step every day to improve. We hope to improve your view on our facilities in the next stay. We will be happy to host you again. Best regards,The Iron Horse Hotel Team

10/10 Excellent

SAMIRA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR A AMSTERDAM
TRES BON SEJOUR A HOTEL IRON MASQUE...PRES DE TOUT ET CRAZY CRAZY AMSTERDAM
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de The Iron Horse Hotel Team le 10 nov. 2022
Dear Samira,Thank you for sharing a review of your experience. Our team here at Iron Horse Hotel is committed to providing high-quality customer service, and we are thrilled to hear that we made a good impression on you. We hope you will visit us again soon. Best regards, The Iron Horse Hotel Team

2/10 Horrible

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit et coussins inconfortable assez dur Poussière dans la chambre ,dans la moquette et dans la seule armoire de la chambre… pas de rangement sauf une petite armoire contenant déjà le coffre fort Chambre toute petite et pas dans le même état que les photos du tout Impossible d’aéré la chambre les fenêtres sont condamné car l’établissement est un lieu « non fumeur » donc pour les personnes non fumeurs qui veulent aéré une petite chambre avec de la moquette à terre et de la poussière c’est donc impossible ? Ce n’est pas normale surtout avec la chaleur obligé de laisser la clim tout le temps Malgrés le restaurant impossible de mettre des glaçons pour une glacière au congélateur apparement Le personnel soit disant polyglotte ne parle qu’une seule langue
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Antoine

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage !
Une chambre très correcte,bien aménagée , très propre.comme la salle de bain. Machine pour le café, savon et mouchoirs salle de bain:Bon début. Mais : vue directe sur courette (jolie) du restaurant et de sa porte ouverte, à 3m, à peine..difficile de laisser les rideaux ouverts sauf à partager intimité avec dineurs. Par contre conversations ,oui,on les entend. Le plus gênant : les fenêtres qui ne s'ouvrent pas!! Aération par système qui donne une première approche de l'aéroport international. Vraiment très gênant pour dormir.literie molle, mais correcte, sauf oreillers !!. Évier bouché dans la salle de bain mais demande prise en compte immédiatement et problème résolu efficacement. Avatars dûs sans doute à cette chambre en particulier, mais vraiment très gênants, et nous l'avons regretté car par ailleurs le personnel est tout à fait sympathique et efficace et l'hôtel est particulièrement bien situé, à proximité des principaux musées, des moyens de transport, et l'accès au centre ville et quartiers rayonnants peut se faire sans problème à pied également. Donc attention si chambre au rez-de-chaussée dans le second bâtiment , là, ce n'est pas très sérieux..
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Emmy Reine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La chambre avec vue directe sur le restaurant d’à côté. Clairement nous vivions dans le noir avec les rideaux fermés sinon tout le restaurant avait vue sur notre lit… très gênant.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Benjamin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Oleksandra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Points positifs: situation excellente, accueil sympa, machine à café à l'accueil et une Nespresso dans la chambre. Points négatifs: isolation sonore de chambres inexistante, literie inconfortable, du shit fumé devant la fenêtre de la chambre par le personnel (ou les visiteurs, pas sure). Le petit déjeuner est proposé à emporter, je n'ai pas testé. En résumé, j'ai mettrais un 3 sur 5 et je ne reviendrais pas.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Ophélie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme et proche de tout
Jolie chambre donnant a l arrière sur le jardin, donc au calme Emplacement très pratique, a 2 pas du centre ville. Tout est accessible à pied. Supermarché à 50m de l hôtel, pratique pour le petit dej et pique nique Un frigo dans la chambre aurait été pratiqué Sinon parfait
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Clément

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Martin

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Jean François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour découvrir Amsterdam.
Endroit parfait pour profiter d'Amsterdam à pied ou à vélo. Utiliser les parking P+R (1€ par jour) pour éviter de payer le parking dans Amsterdam. Location de vélo sur place est un plus. Les chambres sont très propres avec une salle de douche spacieuse. Il ne faut pas craindre la chambre en sous-sol, elle est lumineuse grâce au puit de lumière. Le personnel est très aimable et rend le séjour facile.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel est bien situé et propre. La location de vélo dans l'hotel et pratique pour faire l'aller-retour mais 15 euros c'est cher par rapport aux autres endroits. En plus normalement 15euros/24H. mais apparemment leur 24H c'est jusqu'au 22H du soir de la journée de la location !!! Nous avons loué un velo vers 11H du matin, nous devons normalement rendre cela aprés 24H logiquement. mais ils allaient nous facturer 15 euros en plus parce qu'on l'avait rendu le lendemain 11H.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Propreté pas au top beaucoup de poussière dans ma chambre, sinon bon emplacement et personnel gentil.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Iron Horse le 30 juil. 2021
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to share your review of our hotel. Your feedback is very much valued. We love our central location too! Thank you again, and we look forward to seeing you on your next trip to Amsterdam! Best Regards, Kayleigh

8/10 Bien

Feltouille, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Hôtel avec un très bon emplacement et un très bon accueil. Cependant si vous souhaitez regarder la télé, seul les hollandais comprendront. Ensuite deuxième petit soucis, si vous souhaitez vous aérer inutile de compter sur les fenêtre.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Claudia le 29 août 2020
Dear Feltouille, Thank you for your comments and for sharing your experience. We appreciate your feedback and we are pleased to know you enjoyed your overall stay; namely our friendly customer service. We are sorry to hear you found the television channel selection to be limited, and the non-opening window to be an inconvenience. We have taken your comments into consideration in order to improve moving forward. Thank you again, and we hope to welcome you back on your next visit to Amsterdam. Kind regards, Claudia Front Desk Hotel Iron Horse

8/10 Bien

Carole-anne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, personnel sympathique, chambre propre et spacieuse. Proximité du centre idéal. Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Claudia le 16 août 2020
Dear Carole-anne, We greatly appreciate you taking the time to share your positive comments. We are pleased to know that your stay with us was enjoyable, namely due to our amenable customer service, room amenities and our location. Our dedicated staff strive to accomodate our valued guests with the quality customer service they deserve. We take the quality of our rooms very seriously and are consistently reevaluating and updating our amenities to the level our guests expect. We love our location too! It provides an ideal base to explore the bustling city. Our commitment to investing in our hotel will continue this season with expanding our in-stay services and updating our rooms. Thank you again, and we look forward to seeing you on your next trip to Amsterdam! Kind regards, Claudia Front Desk Hotel Iron Horse

10/10 Excellent

Pollianna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour très agréable, j’ai recommandé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Claudia le 16 août 2020
Dear Pollianna, Thank you so much for sharing your positive feedback with us. We value our guests' experience very highly, and therefore we are so delighted that you found your overall stay to be wholly enjoyable. Our commitment to investing in our hotel will continue this season with expanding our in-stay services and updating our rooms. Thank you again for your comments and for recommending us. We look forward to seeing you on your next trip to Amsterdam! Kind regards, Claudia Front Desk Hotel Iron Horse

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2020

4/10 Médiocre

François

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Andre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réceptionniste était très jolie, aimable et tres professionnelle.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Claudia le 7 févr. 2020
Dear guest, Thank you very much for your positive rating and for taking the time to share your comments. We are so pleased that your overall experience was enjoyable, and delighted that you especially appreciated our amenable staff customer service. Our staff members take their roles in the industry very seriously, and providing the best customer service for our valued guests is top priority. Our good looks are a bonus… 😊 Thanks again, and we certainly hope to have the pleasure of accommodating you during your next trip to Amsterdam! Kind regards, Claudia Front Desk Hotel Iron Horse

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement excellent, personnel aimable, chambre qui comporte l’essentiel pour un weekend, consigne gratuite le jour du départ
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Claudia le 7 févr. 2020
Dear guest, Thank you for your positive feedback and for having taken the time to share your experience with us and other travelers. We are so pleased to know that you’ve enjoyed your overall stay with us, especially with regards to our location, amenable staff, and amenities. Our staff members take their roles in our industry very seriously and strive to provide the quality customer service our guests deserve. Our rooms and amenities are our continuous focus, as our aim is to provide comfort and ease for our valued guests, at our best achievable standard. Our commitment to investing in our hotel will continue this season with expanding in-stay services and updating our rooms. We would certainly love to welcome you back on your next visit to Amsterdam. Kind regards, Claudia Front Desk Hotel Iron Horse

10/10 Excellent

Aurélie, Tours

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel très bien situé, un gros point positif qui permet de tout faire à pied! La chambre était spacieuse, propre. Seul point négatif: le chauffage qui ne fonctionnait pas efficacement, bien regretté pour un mois de janvier...
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Claudia le 7 févr. 2020
Dear Aurélie, Thank you for your positive feedback and for taking the time to share your experience. We value your comments greatly, and are pleased to hear you found your overall stay with us to be enjoyable. We are especially delighted that you were happy with the room and its cleanliness - we take the quality of our rooms very seriously, as our continuous aim is to provide the comfort our guests deserve. We were sorry to know however that you’ve experienced certain issues with the heating. Rest assured that we have taken this matter into serious consideration and it has now been resolved. Thanks again and we hope to welcome you back on your next trip to Amsterdam! Kind regards, Claudia Front Desk Hotel Iron Horse

10/10 Excellent

Corentin

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjournez le janvier 2020
Hôtel calme, paisible, propre, parle également français( juste l’hotel) ce qui et arriver 1 seul fois pendant mon voyage, rien a redire, merci encore
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Claudia le 7 févr. 2020
Dear Corentin, Thank you so much for your shining review of our hotel. Your comments are greatly appreciated and we are so delighted to know you enjoyed your stay with us, especially regarding our hotel amenities, its cleanliness and our multilingual customer service. Our staff members take their roles in our industry very seriously and strive to provide the quality customer service our guests deserve. Et si nous pouvons vous accueillir dans votre langue maternelle, alors cela nous fait plaisir 😊 Our commitment to investing in our hotel will continue this season with expanding in-stay services and updating our rooms. We would certainly love to welcome you back on your next visit to Amsterdam! Kind regards, Claudia Front Desk Hotel Iron Horse

4/10 Médiocre

Khadija

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Here for the week-end
We were welcomed by and Esnglish speaker, our room was ready on time (we arrived at 2pm). It was clean, spacious and very calm.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Claudia le 13 déc. 2019
Dear Jessica, Thank you for taking the time to share your positive impressions of our hotel. Your comments are very much valued and we are so pleased to know you’ve enjoyed your experience, especially regarding our staff and cleanliness. Our dedicated staff members take their roles in our industry very seriously and strive to provide the quality customer service that our guests deserve. We are so pleased to have met with your expectations. We take the cleanliness of our rooms very seriously and are constantly evaluating and updating our rooms and amenities to the level that our guests expect. Thanks again and we hope to accommodate you again during your next visit to Amsterdam! Kind regards, Claudia Front Desk Hotel Iron Horse

6/10 Satisfaisant

zohra

Les points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible
Points positifs : Le personnel etait bien..check in-out bien passe et surtout vite fait L'emplacement de l hotel Points negatifs: J ai pas aimer le ptit dej pas tres variee Chambre insonorisee Chambre Pas tres propre..miettes partout et surtt sur le lit Tres froid a la salle de bain pas de radiateurs La machine a cafe a marche juste un jour et le lendemain non Manque un frigo
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Claudia le 13 déc. 2019
Dear guest, Thank you for your stay with us and for sharing your experience with other travelers. We were pleased that you’ve enjoyed our customer service and the hotel’s location, but were sorry to hear there were some issues some of the amenities and lack of mini fridge. Please rest assured we have addressed this with the team to ensure we improve on this moving forward. Kind regards, Claudia Front Desk Hotel Iron Horse

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux nov19
Points négatifs: Accueil moyen (manque de personnalisation) et de chaleur humaine. Portes du couloir toujours ouvertes sur la cour = déperdition de chaleur inutiles bas de la douche extérieure dégueulasse et évier à moitié bouché (ch 120) Points positifs: situation géographique de l'hotel qualité de la literie 3 lits dans la chambre donc, pratique pour poser des affaires en plus Possibilité de laisser les valises à l'accueil
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Claudia le 13 déc. 2019
Dear Benoit, Thank you for your stay with us and for sharing your experience with other travelers. We were pleased to know that you’ve enjoyed the hotel’s location and amenities but were sorry to hear that there were some issues regarding cleanliness and customer service. Please rest assured we have addressed this with the team to ensure we improve on this moving forward. Kind regards, Claudia Front Desk Hotel Iron Horse