Avis sur Logis Hôtel Restaurant Chaptal Amboise
Logis Hôtel Restaurant Chaptal Amboise
13 Rue Chaptal, Amboise, Indre-et-Loire
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Logis Hôtel Chaptal le 31 janv. 2024
Bonjour Nicolas, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort et l'emplacement de notre établissement. Nous attachons aussi une grande importance à la qualité de notre accueil et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Benoit et son équipe
10/10 Excellent
Eric
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
SERGE
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
GERARD
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JE RECOMMANDE VIVEMENT
GERARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Logis Hôtel Chaptal le 23 oct. 2023
Bonjour Gerard,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très confortable et que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Nous comprenons que le stationnement puisse être un inconvénient, mais nous espérons que cela n'a pas gâché votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.Benoit et son équipe
10/10 Excellent
Jacques
28 sept. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
olivier
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
francine
6 août 2023
francine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
SERGE
14 juil. 2023
SERGE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
staffolini
3 juil. 2023
staffolini
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
SERGE
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Logis Hôtel Chaptal le 19 juin 2023
Cher client,Merci pour cet avis suite à votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre retour positif concernant la propreté et la décoration de notre établissement nous fait très plaisir, merci beaucoup. Malheureusement, il sera difficile d’agrandir la chambre, mais l’aménagement a été pensé pour qu’elle soit toujours accueillante et confortable. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Benoit et son équipe.
8/10 Bien
DOMINIQUE
Voyage en couple
15 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Logis Hôtel Chaptal le 16 juin 2023
Bonjour Dominique,Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre visite. Notre emplacement est en effet idéal pour découvrir le centre historique d'Amboise et rester à proximité des commodités. Le respect des normes de propreté et d'hygiène est aussi très important à nos yeux, notamment pour garantir votre confort. Étant donné que notre hôtel est aménagé dans un bâtiment historique, nous ne sommes pas équipés d'un ascenseur mais notre équipe reste à votre disposition pour vous aider à vos bagages. Vous pouvez également solliciter le personnel sur place pour trouver une solution adaptée pour le stationnement. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.À bientôt,Benoit et son équipe.
8/10 Bien
jonathan
14 juin 2023
jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
alex enrique
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alex enrique
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
SERGE
16 avr. 2023
SERGE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Philippe
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Logis Hôtel Chaptal le 17 avr. 2023
Bonjour Philippe,Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.Nous vous présentons nos excuses pour les incidents rencontrés au petit déjeuner, nous ferons notre maximum pour que tout ceci ne se reproduise pas.À bientôt,Benoit et son équipe.
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Logis Hôtel Chaptal le 30 mars 2023
Bonjour Pascal,Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, qui sont une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et sommes donc ravis que ce fut le cas lors de votre visite.Nous veillons effectivement à ce que nos chambres soient accueillantes et plaisantes, et que le petit déjeuner réponde au goût et aux envies de chacun. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement privilégié à Amboise et le professionnalisme de notre équipe, qui est essentiel pour une expérience réussie.Ce sera une immense joie de vous avoir à nouveau parmi nous.À bientôt,Benoit et son équipe.
10/10 Excellent
Karine
23 févr. 2023
Karine
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Philippe
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Jérémy
27 déc. 2022
Jérémy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
eric
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Frédéric, Haccourt
Voyage en couple
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Logis Hôtel Chaptal le 18 août 2022
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour.
Notre emplacement est en effet idéal pour rester à proximité des commodités et découvrir le centre historique d'Amboise.
Nous nous réjouissons déjà à l'idée de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
Benoit et son équipe.
6/10 Satisfaisant
Marie Eve
18 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Marie Eve
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
fernand
30 juin 2022
fernand
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Cyrille
Voyage en famille
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
SOPHIE
Voyage en groupe
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
SOPHIE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Katia
16 avr. 2022
Katia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
jean-pierre
16 mars 2022
jean-pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
David
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tout à fait bien et confortable
David
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Helene
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé mais bruyant
Helene
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Marie-Christine
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marie-Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
François
Voyage en famille
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
François
Voyage en famille
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Marc
Voyage en famille
24 oct. 2021
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Logis Hôtel Chaptal le 27 oct. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, car l'avis de nos clients est très important pour nous.
Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre séjour ait été perturbé par ces nuisances sonores.
Vous pouvez par ailleurs nous appeler directement pour organiser votre séjour. Nous pouvons vous proposer une chambre qui ne donne pas directement sur la route si vous souhaitez plus de tranquillité.
Dans l'attente de vous revoir bientôt, recevez, Monsieur, l’assurance de sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Benoit et son équipe.
10/10 Excellent
SERGE
Voyage en famille
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Dominique
Voyage en couple
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Logis Hôtel Chaptal le 5 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour très positif. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre expérience au sein de notre établissement.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour des moments tout aussi agréables.
À bientôt,
Benoit et son équipe.
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
JEAN-MICHEL
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuitée Chaptal hôtel
JEAN-MICHEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Alain
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet établissement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tout était parfait ! Dommage qu'il n'y ait pas d'a
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Patrice
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
Patrice
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
marcelle
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Isabelle
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Nathalie
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
RENEE
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RENEE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Véronique
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Julie
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en juin 2021