Avis sur Extend-a-Suites - Extended Stay, I-40 Amarillo West
Extend-a-Suites - Extended Stay, I-40 Amarillo West
3411 I-40 W, Amarillo, TX
Avis
5,2
5,4/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
4,6/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 août 2023
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
AmyMarie
21 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
AmyMarie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Dylan
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
2 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dylan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Jessica
18 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Amanda
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Amanda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
8 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Jason
7 avr. 2024
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Rudy
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rudy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Jesse
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesse
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
tyler
25 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tyler
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Michele L
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele L
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
kevin
8 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Marisa
16 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Daniel
23 nov. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Shelby
19 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shelby
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Matthew
15 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don’t Do It!!!!
Matthew
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Robert
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
2/10 Horrible
Julie
Voyage en famille
7 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Matthew
5 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Ruben
30 sept. 2023
Ruben
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
April
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
April
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Edward
17 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Alonzo
11 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alonzo
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Roshonda
10 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roshonda
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Diane
18 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Jack, Pagosa Springs
Voyage en couple
13 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jack
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
carra
Voyage en famille
12 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
carra
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Michelle
8 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Bruce
7 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filthy room
Bruce
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible place to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Christi
5 août 2023
Christi
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Diana
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diana
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Joshua
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Octavio
30 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible experience
Octavio
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Marco
30 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Natalie
30 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NASTY
Natalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Saraí
23 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Saraí
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Kevin
23 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Lindi
22 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindi
2/10 Horrible
Marie
Voyage d’affaires
30 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Manager le 31 déc. 2022
Hello Marie,We are continuously improving upon our services and accommodations and want to thank you very much for your comments about our hotel. Please do consider us again on your next visit to the area.
6/10 Satisfaisant
Roberto
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Manager le 30 déc. 2022
Hello Roberto, Thank you for sharing your experience, and I am deeply sorry for the inconveniences that you had with the room and surrounding cleanliness, encountered during your stay. We are continuously improving upon our services and accommodations while addressing our policies and procedures for minimizing and attending to these situations. We appreciate the feedback and will use it to address our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.
10/10 Excellent
Adam
27 déc. 2022
Adam
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Manager le 28 déc. 2022
Hello Adam,We appreciate your feedback. Thank you for staying with us. Please let us know if you find yourself back in the area. We would love to have a chance to serve you again.
6/10 Satisfaisant
Jonathen, Klamath Falls
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Jonathen
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de General Manager le 22 déc. 2022
Thank you for that can you tell me when you were here and what time they were working
2/10 Horrible
Rebecca
18 déc. 2022
Rebecca
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Kylene
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
17 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kylene
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Manager le 19 déc. 2022
Hello Kylene, I am very sorry that you smelled smoke - of any kind - at our property. We do our best to ensure that smokers do not smoke in our nonsmoking rooms or common areas, both of which result in a bad musty smell; and when a situation like this occurs, we try to address it immediately, thoroughly cleaning and disinfecting to restore the clean smell of our accommodations. Guest satisfaction is top priority at our hotel; for that reason, we truly appreciate your feedback about the guest experience at the hotel. We do not allow smoking in common areas at all and we will be implementing stricter measures in the future. Thank you.
2/10 Horrible
Randy
8 déc. 2022
Randy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Dina
Voyage en famille
1 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dina
Réponse de Manager le 2 déc. 2022
Hello Dina, I sincerely apologize for your experience; this is not the impression we want to leave our valued guests with. Thank you for bringing to our attention the smoke odor in your room, with your feedback we can deep clean and return the freshness of our accommodations. We are sorry there was not a solution during your stay, please bring this matter to our attention in real-time so we may address it promptly for you. We hope you will give us another chance to provide you with a superior experience the next time your travels bring you back to the area.
10/10 Excellent
Samuel
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Réponse de Manager le 30 nov. 2022
Hello Samuel,I want to ensure that you know how much we appreciate guest feedback, it is through insights we are able to better serve our guests. Thank you for sharing regarding your experience with our hotel. Please consider staying with us again so that we can have the opportunity to provide you with a better experience.
6/10 Satisfaisant
Karen
27 nov. 2022
Karen
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Manager le 29 nov. 2022
Hello Karen,We are continuously improving upon our services and accommodations and would like to invite you to stay with us again on your next visit to the area.