Avis
6,4
6,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Rose Hafiza
15 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rose Hafiza
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
ANNIS RAJ
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANNIS RAJ
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mazulida
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mazulida
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mohd Iskandar Shah, JOHOR BAHRU
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohd Iskandar Shah
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Adelina
14 févr. 2024
Adelina
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Yaya
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yaya
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Elaine Yen Ling
18 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Elaine Yen Ling
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
tarreq naufal
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tarreq naufal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Law
16 sept. 2023
Law
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Mathews
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mathews
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Zubaidah
Voyage en groupe
28 août 2023
Zubaidah
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Khairul Nizam
13 mai 2023
Khairul Nizam
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Stephen
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 11 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Norfazilah
1 janv. 2023
Norfazilah
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Suresh
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suresh
8/10 Bien
Chitra
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chitra
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Kok
31 mai 2022
Kok
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Unpleasant checked-in
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Samsudin, Kl
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samsudin
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Mohamad Syazli
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good location to relax and shopping!
Mohamad Syazli
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
MSP, Singapore
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MSP
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Ramli
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramli
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Ken
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ken
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Ong
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ong
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
provide basic cutleries
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay with family of small kids
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
TAUFIK
Voyage en famille
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAUFIK
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
JK78, Singapore
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
JK78
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
tang
3 nov. 2019
tang
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel Manager le 24 sept. 2019
Dear Anonymous,
Greeting from A’Famosa Resort,
We are so appreciative of your kind post and great support, thank you! Nice to hear our family members have been anticipatory to your needs, your praise for them serves as a great motivation to the team here. We hope to have many more opportunities to be of service again in future.
Kind regards, Hotel Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel Manager le 14 sept. 2019
Dear Guest,
Greeting from A’Famosa Resort,
We are delighted to know that you had a fantastic time during your stay with us. Your kind words and recommendation to others has made our work here more meaningful than ever.
Should your travels bring you back to Melaka, let us welcome you again for another wonderful stay.
Kind regards, Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 14 sept. 2019
Dear Guest,
Greeting from A’Famosa Resort,
We are delighted to know that you had a fantastic time during your stay with us. Your kind words and recommendation to others has made our work here more meaningful than ever.
Should your travels bring you back to Melaka, let us welcome you again for another wonderful stay.
Kind regards, Hotel Manager
4/10 Médiocre
Rickard
25 août 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
We checked out earlier from this hotel.
Rickard
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 14 sept. 2019
Dear ,
Thank you for being our guest here at A’ Famosa Resort. We have reviewed your feedback and we are sorry to hear that your visit with us was less than satisfactory.
We are always exploring ways to enhance guests’ experience further, thus, do feel free to share any ideas of improvements to us at hotel@afamosa.com.
Thank you again and we hope to have the opportunity welcome you back here at A’Famosa Resort.
Kind regards,
Hotel Manager
8/10 Bien
TEE BEE
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay
TEE BEE
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 14 août 2019
Dear Tee Bee,
Thank you for being our guest here at A’ Famosa Resort. We are always exploring ways to enhance guests’ experience further, thus, do feel free to share any ideas of improvements to us at hotel@afamosa.com.
Thank you again and we hope to have the opportunity welcome you back here at A’Famosa Resort.
Kind regards,
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 14 août 2019
Dear Anonymous,
Thank you for being our guest here at A’ Famosa Resort. We are always exploring ways to enhance guests’ experience further, thus, do feel free to share any ideas of improvements to us at hotel@afamosa.com.
Thank you again and we hope to have the opportunity welcome you back here at A’Famosa Resort.
Kind regards,
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
terrence
13 août 2019
Les points forts : Confort de la chambre
terrence
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 14 août 2019
Dear Terrence,
Thank you for being our guest here at A’ Famosa Resort. We are always exploring ways to enhance guests’ experience further, thus, do feel free to share any ideas of improvements to us at hotel@afamosa.com.
Thank you again and we hope to have the opportunity welcome you back here at A’Famosa Resort.
Kind regards,
Hotel Manager
10/10 Excellent
MJ
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MJ
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 13 août 2019
Dear Guest, Thank you for being our guest here at A’ Famosa Resort. We are always exploring ways to enhance guests’ experience further, thus, do feel free to share any ideas of improvements to us at hotel@afamosa.com. Thank you again and we hope to have the opportunity welcome you back here at A’Famosa Resort. Kind Regards.
4/10 Médiocre
Thomas
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Please make sure you check your rooms properly.
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 13 août 2019
Dear Guest, Thank you for being our guest here at A’ Famosa Resort. We are always exploring ways to enhance guests’ experience further, thus, do feel free to share any ideas of improvements to us at hotel@afamosa.com. Thank you again and we hope to have the opportunity welcome you back here at A’Famosa Resort. Kind Regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 13 août 2019
Dear Guest, Thank you for being our guest here at A’ Famosa Resort. We are always exploring ways to enhance guests’ experience further, thus, do feel free to share any ideas of improvements to us at hotel@afamosa.com. Thank you again and we hope to have the opportunity welcome you back here at A’Famosa Resort. Kind Regards.
8/10 Bien
Firdauz, Singapore
Voyage en famille
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Firdauz
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 24 août 2019
Dear Firdauz,
Greeting from A’Famosa Resort,
We are delighted to know that you had a fantastic time during your stay with us. Your kind words and recommendation to others has made our work here more meaningful than ever.
Should your travels bring you back to Melaka, let us welcome you again for another wonderful stay.
Kind regards, Hotel Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Manager le 31 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for being our guest here at A’ Famosa Resort. We are always exploring ways to enhance guests’ experience further, thus, do feel free to share any ideas of improvements to us at hotel@afamosa.com.
Thank you again and we hope to have the opportunity welcome you back here at A’Famosa Resort.
Kind regards,
Hotel Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Manager le 29 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for being our guest here at A’ Famosa Resort. We are always exploring ways to enhance guests’ experience further, thus, do feel free to share any ideas of improvements to us at hotel@afamosa.com.
Thank you again and we hope to have the opportunity welcome you back here at A’Famosa Resort.
Kind regards,
Hotel Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Hotel Manager le 25 juin 2019
Dear Anonymous,
Thank you for choosing to stay at A’Famosa Resort. I am deeply sorry to hear about your disappointing stay. Whilst we are unable to undo the unpleasant experience, please accept our most humble apology, and rest assured we are looking into the matter and will make the appropriate improvements to our accommodations and facilities.
It is most unfortunate that we did not meet your expectations and we greatly appreciate your feedback. We hope that you will give us the opportunity to welcome you back for a more satisfactory stay in the near future.
Kind regards,
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Ahmad Muizzudin
25 avr. 2019
Ahmad Muizzudin
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Ck, jB, my
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Ck
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel Manager le 30 avr. 2019
Dear Ck,
Thank you for being our guest here at A’ Famosa Resort. We have reviewed your feedback and we very much appreciate the positive points highlighted.
However, I am very disappointed to hear of the shortcomings you encountered. Rest assured we have addressed the issues with the appropriate teams. We are always exploring ways to ensure our guests’ comfort, thus, do feel free to share any ideas of improvements to us at hotel@afamosa.com.
Thank you again and we hope to have the opportunity welcome you back here at A’Famosa Resort.
Kind regards,
Hotel Manager