Avis sur Hotel Méndez Núñez Alicante
Hotel Méndez Núñez Alicante
Rambla Méndez Núñez, número 9, Alicante, Alicante
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Méndez Núñez Alicante le 2 févr. 2024
Chère Jeanne, Nous sommes un petit établissement qui ne dispose pas de salon et notre salle de réception est petite, mais cela ne nous empêche pas de faire de notre mieux pour satisfaire le client. Nous voyons que dans votre cas, c'est là tout votre reproche. Nos chambres disposent d'un minibar dans la chambre et non d'un bar dans l'hôtel. Veuillez mieux vérifier les informations sur Hotels.com la prochaine fois lors de votre réservation afin de ne pas vous tromper. cordialement
10/10 Excellent
karem
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
karem
Réponse de Méndez Núñez le 20 sept. 2023
Dear Karem, thank you very much for your comment. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We work very hard to offer the best stay within our means and we are glad we did. We hope you had a happy trip and see you soon again in Alicante. Best regards
6/10 Satisfaisant
Nawal
Voyage en groupe
16 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Nawal
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Méndez Núñez le 17 sept. 2023
Dear Nawal, thank you very much for your comment. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We work very hard to offer the best stay within our means and we are glad we did. We hope you had a happy trip and see you soon again in Alicante. Best regards
8/10 Bien
Kete
Voyage en couple
28 juil. 2023
Kete
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Méndez Núñez le 29 juil. 2023
Cher Kete, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons très dur pour offrir le meilleur séjour selon nos moyens et nous sommes heureux de l'avoir fait. Nous nous excusons pour le problème de nettoyage et nous examinerons les protocoles pour déterminer ce qui ne va pas. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage et à bientôt à Alicante. Cordialement
8/10 Bien
Mariane
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariane
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Front desk le 28 avr. 2023
Chere Mariane,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur séjour possible et nous sommes très encouragés par votre commentaire. Notre emplacement est parfait pour découvrir Alicante sans avoir besoin d'utiliser la voiture, comme vous l'avez vu. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante. Cordialement
6/10 Satisfaisant
PASTORÉ
Voyage en couple
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PASTORÉ
Séjour de 8 nuits en février 2023
Réponse de Méndez Núñez le 5 mars 2023
Pastore, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre petit-déjeuner. Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que personne ne parlait français lors de votre arrivée en français, et que la moitié des réceptionnistes parlent français. Nous nous excusons pour la panne survenue un jour avec le Wi-Fi, mais comme notre maintenance vous l'a dit, vos problèmes étaient la configuration de votre téléphone mobile. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour. Cordialement
10/10 Excellent
BAULO
Voyage en groupe
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
BAULO
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Reception le 26 févr. 2023
Baulo, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur séjour possible et nous sommes très encouragés par votre commentaire. Notre emplacement est parfait pour découvrir Alicante sans avoir besoin d'utiliser la voiture, comme vous l'avez vu. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Jacques
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Méndez Núñez le 13 oct. 2022
Nous sommes vraiment désolés que cette impression ait été prise car nous travaillons dur pour offrir le meilleur séjour possible. Votre commentaire sur le bruit de l'eau nous a surpris puisque c'est la première fois qu'on nous le dit. C'est vrai qu'on entendait un peu la fenêtre ouverte mais si on la fermait on n'entendait rien. En ce qui concerne la boisson, vous en buviez tous les jours, bien qu'un jour vous ayez demandé que l'eau ne soit pas froide mais du temps qu'il faisait. La réceptionniste l'a fourni sur place. Vous avez demandé un changement de chambre mais nous étions complets et il nous a été impossible de faire le changement. Cordialement
8/10 Bien
jean-francois
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-francois
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Reception le 2 sept. 2022
Jean, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage et à bientôt à Alicante. Cordialement
10/10 Excellent
Belinda
9 mai 2022
Belinda
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Recepción le 11 mai 2022
Estimada Belinda,muchas gracias por su comentario. Nuestro objetivo es brindar la mejor estancia posible y estamos contentos de haberlo logrado. Esperamos que haya tenido un buen viaje a casa y nos vemos pronto en Alicante. Un cordial saludo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ le 4 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre objectif est de vous offrir le meilleur séjour possible et nous sommes heureux de l'avoir atteint. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante. Cordialement
2/10 Horrible
Isabelle
Voyage en groupe
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Il y a le descriptif et il y a la réalité… fuyez !
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ le 20 nov. 2021
Vous avez réservé la chambre standard, qui est la moins chère mais n'a pas de vue sur l'avenue principale. Après l'avoir vu, vous êtes allé à la réception affirmant qu'il n'y avait pas de vue et que vous souhaitiez passer au niveau supérieur. On vous a dit le prix mais vous n'avez pas voulu payer la différence. Dès lors, vous avez menacé d'émettre une mauvaise critique si nous ne l'acceptions pas. Comme d'habitude nous n'acceptons pas le chantage et voici le commentaire négatif. Vous êtes dans votre droit mais cela n'indique pas que c'est vrai. Nous ne disposons pas de notre propre parking, comme vous pouvez le lire sur hotels.com, mais plutôt d'un accord avec un parking à proximité, où une réduction est appliquée à nos clients. Si vous n'avez pas lu correctement la réservation, c'est quelque chose sur lequel nous pouvons peu faire. Le petit déjeuner est servi dans la cafétéria de l'hôtel qui est au niveau de la rue. Vous avez également critiqué le fait qu'il ne s'agissait pas d'un buffet, mais si vous relisez bien la réservation, le petit-déjeuner est continental et se compose de café, thé, infusion, lait ou chocolat, viennoiseries faites sur place ou toasts et jus ou fruits du restaurant. conditions météorologiques. En raison de COVID19, nous établissons des quarts de petit-déjeuner pour éviter les foules. Concernant l'insonorisation, nous vérifierons vos chambres en cas de problème. Cordialement
10/10 Excellent
Mohammed Habib
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Mohammed Habib
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ le 15 nov. 2021
Mohamed, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous autant que notre emplacement. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur séjour possible et nous sommes très encouragés par votre commentaire. Notre emplacement est parfait pour connaître Alicante sans utiliser la voiture comme vous l'avez vu. Merci pour votre contribution. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante.
Cordialement
10/10 Excellent
CHRISTIAN
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable
CHRISTIAN
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ le 12 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et notre emplacement central à Alicante. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur séjour possible et nous sommes ravis de l'avoir fait. L'heure d'entrée est à partir de 16h00 car le client précédent peut être jusqu'à 12h00 et nous avons besoin de temps pour préparer la chambre en parfait état. Dans tous les cas, nous le livrons toujours à partir du moment où il est disponible, ce qui est généralement bien avant cette heure. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante.
10/10 Excellent
Inès
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inès
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ le 22 août 2021
Inés, muchas gracias por su comentario. Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia con nosotros y de nuestra ubicación en el centro de Alicante. Trabajamos arduamente para brindar la mejor estancia posible y estamos muy contentos de haberlo conseguido. Esperamos que haya tenido un buen viaje de regreso y vernos pronto en Alicante. Un cordial saludo
8/10 Bien
Farid
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farid
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ le 18 sept. 2021
Muchas gracias por su comentario. Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia con nosotros y de nuestra céntrica ubicación en Alicante. Trabajamos arduamente para brindar la mejor estancia posible y estamos muy contentos de haberlo conseguido. Esperamos que haya tenido un feliz viaje a casa y vernos pronto en Alicante.
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ le 9 août 2021
Maxime, muchas gracias por su comentario. Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia con nosotros y de nuestra ubicación. Trabajamos arduamente para brindar la mejor estancia posible y estamos muy contentos de haberlo hecho posible. Esperamos que haya tenido un buen viaje a casa y nos vemos pronto en Alicante. Atentamente
8/10 Bien
Sonia
14 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sonia
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Fabio Cremades le 15 août 2020
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour car c'est notre objectif. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour chez vous et à bientôt à Alicante. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Mendez Nuñez le 24 sept. 2019
Thank you very much for your comment. We are glad you enjoyed your stay because we work very hard to get it. We hope you had a happy trip and see you soon again in Alicante. Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en juillet 2019
Réponse de Recepcion le 14 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à votre goût, car nous travaillons dur pour le réaliser. Nous n'avons qu'un seul ascenseur pour la structure du bâtiment. Nous nous en excusons. Nous espérons que vous reviendrez à gradable et nous nous reverrons bientôt à Alicante. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Fabio Cremades - Gerente le 12 juin 2019
Toute l'équipe merci pour votre commentaire. Nous travaillons très fort pour offrir le meilleur séjour possible et nous sommes heureux de l'avoir réalisé. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage et que nous serons bientôt à Alicante. Meilleures salutations
10/10 Excellent
BERKI
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BERKI
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Mendez alicante le 2 juin 2019
Merci pour votre commentaire Nous pensons que vous n’avez pas apprécié votre séjour comme notre souhait l’aurait été. Les chambres standard comme la vôtre sont les moins chères, mais elles offrent une vue sur les patios intérieurs du bâtiment, comme vous pouvez le constater sur le site Web. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage. Cordialement
6/10 Satisfaisant
coralie
14 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Bonne localisation mais propreté pas top top
coralie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mendez alicante le 16 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous pensons que votre séjour n’a pas été aussi agréable que nous l’aurions souhaité et que nous travaillons très dur pour vous offrir le meilleur séjour possible. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage chez vous. Cordialement
8/10 Bien
Julien
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Fabio Cremades - Gerente le 17 nov. 2018
Muchas gracias por su valoración. Un cordial saludo
8/10 Bien
fay, ORAN
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
emplacement stratégique
fay
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Fabio Cremades - Gerente le 24 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que notre emplacement en plein centre-ville. Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur séjour à un prix abordable. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante. Cordialement
8/10 Bien
chad, antibes
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé pour shopping et plage
chad
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Fabio Cremades - Gerente le 29 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt à Alicante. Salutations
10/10 Excellent
Anthony
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Anthony
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Fabio Cremades - Gerente le 17 mai 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Fabio Cremades le 21 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre situation privilégiée en plein centre de la ville. Nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison et à bientôt à Alicante. Cordialement
6/10 Satisfaisant
christhiaud
29 juil. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel normal
christhiaud
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Fabio Cremades - Gerente le 31 juil. 2017
Christhiaud, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Notre catégorie est 2 étoiles, mais nous avons la norme 3. L'évaluation a commenté 3 étoiles nous est donnée expedia.com les clients eux-mêmes. Cependant, il y a des hôtels 4 étoiles qui n'ont pas été rénovées depuis 20 ans et nous avons de la politique de toutes les années réformede nos installations. Il est préférable de regarder les commentaires des clients comme vous avant la catégorie. Nous espérons que vous avez eu un bon voyage et à bientôt à nouveau à Alicante. Cordialement
8/10 Bien
Bensaha
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bensaha
Réponse de General Manager le 24 févr. 2017
Muchas gracias por su valoración y esperamos haya tenido un feliz viaje de vuelta. Un cordial saludo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 16 déc. 2016
Muchas gracias por su valoración. Esperamos haya tenido un feliz viaje y verle pronto de nuevo. Un cordial saludo
6/10 Satisfaisant
Zohra
12 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel pratique quand on est pressé et tres occupé
Zohra
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement dans le centre d'Alicante. Nous espérons que vous avez eu un bon voyage et vous revoir bientôt. Cordialement
8/10 Bien
Ginette, annemasse haute savoie
2 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait
Ginette
Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Notre objectif est de rester avec nous aussi agréable que possible. Nous espérons que vous avez eu un bon retour chez vous et vous revoir bientôt à Alicante. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un super sejour
Voyageur vérifié
Réponse de Fabio Cremades le 16 juil. 2016
Muchas gracias por su comentario. Nos alegra saber que su estancia con nosotros ha sido agradable. Esperamos haya tenido un feliz viaje de vuelta y verle pronto de nuevo por Alicante. Un cordial saludo
8/10 Bien
BRAHIM, alger
16 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
BRAHIM
Réponse de Fabio Cremades le 23 avr. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous a été agréable. Nous espérons que vous avez eu un bon retour chez vous et à bientôt à nouveau à Alicante. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Réponse de Fabio Cremades le 19 mars 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour Alicante. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel parfait
Voyageur vérifié
Réponse de Fabio Cremades le 28 nov. 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre objectif est que nos clients apprécient le séjour le plus agréable possible. Je félicite le personnel en leur nom pour leur travail. Espoir a eu un heureux retour à la maison et à bientôt pour Alicante. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bon hotel mais pas pour les vacances d'été
Voyageur vérifié
Réponse de Fabio Cremades le 10 oct. 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez été à l'aise avec nous. Les chambres supérieures disposent d'un balcon ou d'une véranda, dépend de la demande. Voyage de retour en toute sécurité. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommandé
Voyageur vérifié
Réponse de Fabio Cremades le 1 août 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a été positif. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bonne rélation qualité/prix
Voyageur vérifié
Réponse de Fabio Cremades le 8 août 2015
Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons d'offrir le meilleur séjour possible à un bon prix. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous agréable. Nous espérons vous revoir bientôt à Alicante. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
La climatisation est trop bruyante,sinon correct
Voyageur vérifié
Réponse de Fabio Cremades le 8 août 2015
Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons d'offrir le meilleur séjour possible à un bon prix. Nous renouvelons nos climatiseurs. En l'absence d'un parking privé, nous avons un accord pour nos clients € 9,5 par nuit. Nous espérons vous revoir bientôt à Alicante. Cordialement
6/10 Satisfaisant
LAURENT, Nice
28 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Bon rapport qualité prix, hotel central.
LAURENT
Réponse de Fabio Cremades le 3 janv. 2015
Laurent, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes dans le processus de rénovation des installations. Nous espérons vous revoir bientôt à Alicante. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Fabio Cremades le 22 nov. 2014
Merci beaucoup pour votre cote. Il nous aide à améliorer. Au plaisir de vous revoir pour Alicante. salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Fabio Cremades le 8 nov. 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour Alicante. salutations
6/10 Satisfaisant
Jo, sydney
16 juin 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité/prix
Jo
Réponse de Fabio Cremades le 3 janv. 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt à Alicante. Salutations
8/10 Bien
Nono, France
4 nov. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé
Nono
Réponse de Fabio Cremades le 18 janv. 2014
Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de commenter Hostal Mendez Nuñez.
Nous espérons revenir bientôt.
Une salutation
Fabio Cremades
8/10 Bien
LOTFI, PARIS
7 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super bien situé, Bon rapport qualité prix
LOTFI
Réponse de Fabio Cremades le 18 janv. 2014
Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de commenter Hostal Mendez Nuñez.
Nous attendons encore.
attentivement
Fabio Cremades
10/10 Excellent
Alan, Glasgow
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de front desk le 7 mai 2024
Dear Alan, we are glad that you have enjoyed your stay with us, our location. We worked very hard to get the best possible stay within our means and we are delighted to have achieved it. We hope to see you again soon in Alicante. a cordial greeting
2/10 Horrible
Rey, West Sacramento
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rey
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Front desk le 7 mai 2024
Dear Rey,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely regret that your experience regarding the reservation was not satisfactory. At the Check-In time the recepcionist informed you that your VIP access consisted of 1 free drink per person per day. It sounds like there was a misunderstanding regarding the room category and the possibility of an upgrade probably for your lack of knowledge of how vip access works in our hotel. In your case, the room booked was already the best available room in the hotel. A few days later, you claimed a room upgrade, so you were informed that there was no better room type than yours.We consider that the receptionist behaved was nice towards you. We only inform you of everything on the best way.Regarding your concerns about the noise levels in the morning. We understand that each guest has individual preferences for quiet hours. Please note that our hotel cleanning service and workers begin at 10 am. We sincerely apologize if this caused any inconvenience.We strive to ensure all our guests have a comfortable and enjoyable experience.We hope you had a happy trip home. a cordial greeting.
8/10 Bien
Veronica, Metairie
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronica
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Reception le 29 avr. 2024
Dear Veronica, we are glad that you have enjoyed your stay with us, our location. We worked very hard to get the best possible stay within our means and we are delighted to have achieved it. We hope to see you again soon in Alicante. a cordial greeting