Suite Affaires | Mini-bar avec articles gratuits, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Tulip Inn Naya

3.5 out of 5
Tulip Inn Naya
Route de Dar El Beida, Algiers, Algiers Province

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 11." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Brahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'etait parfait.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 8 mars 2020
Cher Monsieur Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement,

10/10 Excellent

mark

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qulaité prix et service +confort
ce fut le deuxieme sejour à cet hotel. j y reviens avec plaisir à chque ission professionelle à alger.Excellent situation géographique, facile d access aux routes pricipales e;f autoroute Est Ouest our center d alger et pres de l aéroport.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 26 févr. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires

10/10 Excellent

Reda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Service excellent, réceptionnistes professionnels, courtois et à l’écoute. Je le recommande fortement. Réda
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 13 janv. 2020
nous sommes ravis d’avoir pu vous retrouver et de vous remercier du fond de votre cœur pour votre fidélité! L’équipe de l'hôtels Tulip Inn Naya est dédiée à votre bien-être, et c’est avec un plaisir sincère que nous découvrons votre commentaire: Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous a permis de profiter d’Alger dans les meilleures conditions, et que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à notre établissement, pour le plus grand plaisir de vous à trouver dans d’autres saisons

8/10 Bien

Mohamed Mehdi

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Samia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Je recommande cette hotel rien a dire très propre très gentille à l’acceuil je reviendrais les yeux fermer
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 4 nov. 2019
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir . A très bientôt.

10/10 Excellent

Khaled

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thanks to all the staff
Comfortable stay and excellent location. Thanks to all the staff and hotel staff for the good treatment
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 15 mars 2020
Cher invité, Merci d'avoir choisi Tulip Inn Naya Hotel pour votre séjour à Alger. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé conformément à vos attentes. Nous vous assurons notre engagement à les dépasser même lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 26 févr. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires

10/10 Excellent

mark

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
WThe welcome at recption is of asian / US / european standard and the in booking process is rapid and efficient. The bedrooms are conmfortable indeed and compared to some hotels across the avenue i find it a lot better. The location is for me excellent with quick access to the main roads leading to the East and west mortorways, towards Algiers and to the airport.I do recommend the hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 26 févr. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires

4/10 Médiocre

tom

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Below average
The location of the hotel suits me perfectly so I could just walk to the destination by 10 min. But there are some silly issues..ie. I was not allowed to dine with outside food in the breakfast hall located in the lobby...and also the the breakfast service is very poor..NO one greets first and then once you order the meal, it takes forever...etc. I go to this city 4 or 5 times a year..Once the the Marriott or Residence INN opens for business, I will avoid this hotel in any means I can.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 6 mars 2020
Dear Customer, Thank you for sharing your opinion and we are sorry to read that your experience did not meet your requirements, we hope to receive you again and thus be able to offer you a better service, Cordial greetings

8/10 Bien

Saber

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short stay
Reception was good. The room clean. However, the buffet was just acceptable in comparaison with the price I paid. No internet connection and no shuttle to the airport. Hopefully next time the management will fix these shortcomings.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 8 déc. 2019
Dear sir, Thanks for taking the time to bring this to our attention. We always aim to deliver a great experience. We will use the feedback to make us better and to ensure this doesn’t happen again. See you soon.

10/10 Excellent

Sofiane

Séjour de 2 nuits en novembre 2019