Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 8 mars 2020
Cher Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel!
Cordialement,
10/10 Excellent
mark
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qulaité prix et service +confort
mark
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 26 févr. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
10/10 Excellent
Reda
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Reda
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 13 janv. 2020
nous sommes ravis d’avoir pu vous retrouver et de vous remercier du fond de votre cœur pour votre fidélité! L’équipe de l'hôtels Tulip Inn Naya est dédiée à votre bien-être, et c’est avec un plaisir sincère que nous découvrons votre commentaire: Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous a permis de profiter d’Alger dans les meilleures conditions, et que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à notre établissement, pour le plus grand plaisir de vous à trouver dans d’autres saisons
8/10 Bien
Mohamed Mehdi
11 janv. 2020
Mohamed Mehdi
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Samia
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Samia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 4 nov. 2019
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir . A très bientôt.
10/10 Excellent
Khaled
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thanks to all the staff
Khaled
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 15 mars 2020
Cher invité,
Merci d'avoir choisi Tulip Inn Naya Hotel pour votre séjour à Alger. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé conformément à vos attentes.
Nous vous assurons notre engagement à les dépasser même lors de votre prochain séjour.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 26 févr. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
10/10 Excellent
mark
Voyage d’affaires
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
mark
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 26 févr. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
4/10 Médiocre
tom
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Below average
tom
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 6 mars 2020
Dear Customer,
Thank you for sharing your opinion and we are sorry to read that your experience did not meet your requirements,
we hope to receive you again and thus be able to offer you a better service,
Cordial greetings
8/10 Bien
Saber
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short stay
Saber
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hotel Tulip Inn Naya le 8 déc. 2019
Dear sir, Thanks for taking the time to bring this to our attention. We always aim to deliver a great experience. We will use the feedback to make us better and to ensure this doesn’t happen again. See you soon.
10/10 Excellent
Sofiane
29 nov. 2019
Sofiane
Séjour de 2 nuits en novembre 2019