Coin salon dans le hall

Avis sur Oasis Hotel

3.5 out of 5
Oasis Hotel
32 rue Mouloud Belhouchet, Hussein Dey, Algiers

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 94." "

5,2/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

4,0/10

Équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déconseillé
Non impossible à déconseillé
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Chamsedine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé et pratique pour se rendre à Alger centre. Les lits sont confortable et le petit déjeuner est bon. Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Amar

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Propreté une catastrophe … moquette sale salle de bain robinet défectueux , chasse d’eau cassé Des nuits infernales pour celui qui se lève tôt La seule satisfaction vient du personnel très aimable
Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expérience a ne plis renouveler
Personnel très gentil. Chambres spacieuse et lunineuse vue sur mer mais état des meubles trés délabré, sal, beaucoup de taches, robinetrie dégueulasse, on arrive même pas à mettre nos affaires, pas d'eau chaude a peine tiède, trous par tous dans la salle de bain, des plaintes en bois qui se decollent du murs Et le couronnement de tout cela est que tous les lieux sont infestés de cafards de toutes les tailles, ces derniers s'invitent même a partager votre repas au restaurant panoramique du 13ème étage. Ils sont dans la salle de bain, dans les plaintes sur la moquette deja dégueulasse. Enfain, c'était une nuit cauchemardesque malgréle changementde chambre et la gratuitédu repas du soir pris en compagniedecafards.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Mhamed elhadj

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Imen

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement sale pas propre du tout . Pas de papier toilette ni de serviette dans la chambre. Beaucoup de bruit dans les chambres Très très cher pour ce que c’est Nous sommes venus en familles cela a été une erreur car il n’était pas précisé que c’était un hôtel de prostituée .

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Décevant
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
coût prohibitif des boissons et repas hors forfait peu de choix pour les repas et Petit déjeuner TRÈS BRUYANT LA NUIT
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de lilia le 31 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Hotel sale, personnel pas accueillant, restaurant sale au rez de chaussé, chambre (draps serviette de toilette, moquette, douche, toilettes) sale. Hôtel à éviter
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Chulho

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Lilia le 2 nov. 2018
We will address this directly

2/10 Horrible

Freddy , Aubervilliers

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J’ai remarquer dans cette hôtel La literie C’est catastrophique j’ai mal partout au dos très très dur franchement c’est infernal je pense à jamais de retourner dans cette hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Manque d'organisation et personnel incompétent
Manque d'organisation, manque de formation du personnel, moquette salle, horaires non respectés, dans la chambre absence de serviettes, de l'eau .... Le responsable de la réception est un menteur et baratineur.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Halima

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
À éviter pour une famille
L'accueil est sans sourire et une grosse incompétence. Ils nous ont confondus avec un autre client. Pas de contrôle. Il propose d'aller voir la chambre donc une standard alors que j'avais réservé une suite. Après, je cherche la piscine. Euh, elle est où ??? Normal, près d'une salle de restaurants. Donc vous passez devant des gens qui mangent pour vous baigner. Je ne vous conseille pas cette endroit. Il est pas fait pour une famille. La salle de finesse est fermé. Le coiffeur est fermé. Le petit déjeuner est mangeable. Bref, à part l'emplacement près du métro. Il n'y a rien de positif. La propreté des chambres est à revoir. Il y a du boulot.

2/10 Horrible

DAVID

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je vous conseil de passer votre chemin
J'ai passer 3 jours dans cette hôtel ,la chambre à mon arrivé étais sale ,pas d'eau chaude pendant 3 jours, pannes d'ascenseur, cafards dans la salle de bain une horreur. pas de salle de fitness comme indiqué sur le site mais une salle poisseuse de 12M2 avec juste un appareil a musculation cassé. Les couvert pour le déjeuné entais plus que limite quand il y en avais. Le premier jour pas de tasse à café pendant 15 min au petit déjeuné ,pas de chaines en français ,et à partir de 19h cela deviens un hôtel de passe.

6/10 Satisfaisant

hakim

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Badreddine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L´endroit idéale pour des déplacements en ville ou à côté. La chambre spacieuse. Lit confortable. Manque de pression dans’ la douche. Petit déjeuner plutôt pauvre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 Médiocre

riri13110, Marseille

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas terrible
nul
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Karim, Paris

Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel surclassé
+ hôtel bien situé + vue panoramique depuis le restaurant au 12ème étage + personnel accueillant - wc entaché par le calcaire ( sale) et chasse d'eau en panne - tapis de douche troué - plaintes murs décollées - petit déjeuner gros manque d'hygiène
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'un des hôtels de la ville à éviter
Hôtel très sale, avec un service médiocre. Pendant la nuit, j'ai eu le droit d'avoir un homme bourré cogner à ma porte en me menaçant. Sur cinq ascenseurs, pas un seul fonctionnait et cela ne dérangeait aucunement le personnel ni le gérant d'hôtel. De plus, il n'y avait pas de lumière dans les escaliers de secours. Un petit déjeuner médiocre, et on a trouvé un cafard dans le repas; et encore une fois, cela ne dérangerait pas le personnel. L'hôtel n'a pas été rénové pendant longtemps. Le wifi fonctionne seulement une partie de la journée et la connexion internet est très faible. Sincèrement, évitez cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Benoit

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
demande a 4 reprises des serviettes et de laver les toilettes qui etaient très sales. et aucuns resultat.... la chambre etait plutot bien cependant.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour cauchemardesque
L'hôtel est bien placé, le service laisse vraiment à désirer. la chambre était sale, la salle de bain encore pire avec une eau plutôt jaunasse dans le baignoire malgré plusieurs appels sans suite j'ai trouvé un petit cafard dans mon sac de voyage, la moquette était sale et pas d'eau dans la chambre la salle de sport /remise en forme est fermée sans explication

2/10 Horrible

Gilbert

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insonirisation inexistante, Propreté à revoir
Hôtel très mal insonorisée, on entend les gens prendre leur douche (à des heures très avancées de la nuit), ceux qui "fêtent" après être alcoolisées! Service de sécurité en action et à 5h du matin, enfin le sommeil !!! Propreté et hygiène laissant à désirer : tache sur la moquette, sur les fauteuils, salle de bain pas faite, verres sales... Petit déjeuner correct seulement très tôt (6h30 - 7h00) après cela se complique. Diner correct au 13e étage. Wifi inexistant, câble nécessaire dans la chambre.

2/10 Horrible

Amine, Casablanca

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvais service. L'hôtel ne vaut pas son prix

2/10 Horrible

Mohammed, Montréal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvaise expérience
A mon arrivée vers 16H, la chambre n'est pas disponible. j'ai attendu plus de 30 minutes. Pas de serviette dans la chambre. Pas de réponse au téléphone de la part de la réception. Petit déjeuner très pauvre. Dispute entre les employés devant les clients. J'ai demandé une facture mais le personnel m'a demandé de contacter l'agence de voyage que je connais pas. J'ai acheté mon ticket sur le site Expedia. Je remettrais jamais les pieds dans cet hôtel.

4/10 Médiocre

Carlos, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Arnaque
Grande chambre et grande salle de bain c'est tout. Eau de la douche tiède, il faut réclamer les serviettes, pas de télécommande et on ne m'a l'a jamais ramenée après avoir demandé; On entend absolument chaque bruitautour. Petit déjeuner jusqu'à 8h, au delà il n'y a plus rien à manger, j'ai attendu pendant 1h30 ils n'ont rien remis. Quartier populaire, pas de distributeur ni dans l'hôtel ni à côté. Le spa, centre de beauté et piscine sont fermés car ils n'ont pas recruté de personnel pour s'en occuper. Les tables du restaurant sont sales (nappes pleines de taches), les verres et couverts sont sales. Buffet cher et peu de choix. Le wifi ne fonctionne pas. J'ai le sentiment d'avoir été volée vu le prix payé.

8/10 Bien

hafik, france

Les points forts : Personnel et service
super
super bien merci

8/10 Bien

Beji

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel qui est facillement accessible.
Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner malgré le prix assez elevé de la nuitée. Pas de jus frais, pas de bon caffé, et les croissants sont assez sec.

4/10 Médiocre

manu

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de wifi petit dejeuner affreux même pas ds jus d'orange , chambre correct vieillotte sans meme un verre pour boire,

4/10 Médiocre

E

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de propreté.
1 seule serviette, petite et grisâtre. Brûlures sur la moquette. Non respect de l'interdiction de fumer. Bref hôtel à éviter.

6/10 Satisfaisant

brigitte, cambrils

mitige
pas de room service , pas un cafe a 6h00 du matin , pas de possibilite de telephoner hors de l'hotel avec le telephone de la chambre , pas de tapis de bain ; le coffre bloque et pas de reparation ; le repas du soir et petit dejeuner au rez de chaussez froid et limite ( le restaurant au dernier etage est beaucoup mieux ) . Dommage car la chambre est grande et confortable . Le personnel est aimable

6/10 Satisfaisant

Philippe, Bonneval

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel central, à un prix raisonnable
Séjour professionnel, agréable...bonne expérience, malgré quelques détails

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Bon rapport qualité/prix
Jolie reception, grande chambre vue sur mer (moquette un peu usée), grande salle de bain, un restaurant panoramique au 13 eme étage, 2 bars au 1er étage, quartier hors centre ville sans interet.

6/10 Satisfaisant

Yamina, Marseille

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon
Sejour qui s'est bien passé, personnel accueillant

6/10 Satisfaisant

Tifa, Mulhouse

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service décalé par rapport au standing de l'hotel
Quel dommage, un aussi beau hôtel soit mal géré et le service décalé par rapport à son standing.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambres correctes mais hôtel bruyant
Malgré le confort et la propreté des chambres, cet hôtel pourrait mériter ces 5 étoiles si le service était meilleur, si l'accès à la restauration en cas d'arrivée tardive était facilité, si l'insonorisation était maitrisée...

4/10 Médiocre

Mehdi, Paris

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Rapport qualité / prix minable
- pas de gel douche / shampoing dans la chambre. J'en ai donc acheté à 800 dinars dans l'hôtel. - j'ai relancé plusieurs fois la réception qui m'indiquait que l'on m'apportait le nécessaire. A la quatrième fois, je me suis déplacé pour m'entendre dire qu"ils étaient en rupture de stock. Une honte. - La literie est très inconfortable, - la qualité du petit déjeuner est médiocre, - l'eau dans la salle de bain coule mal, - Les chaînes câblées ne fonctionnaient pas (NO SIGNAL), - J'ai diné au restaurant du 13ème étage, qualité des plats et du service moyen.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Très moyen
Malgré le fait que cet hôtel est relativement récent et est un 4/5 étoiles locales, beaucoup de choses sont à améliorer : accueil froid et peu poli, tâches sur la moquette de la chambre et sur le mobilier (fauteuil, coussins), poils dans la baignoire et brosse des wc sale, lit très dur. De plus si vous n'avez pas prévu à l'avance la demie-pension ou le petit déjeuner, il n'est pas possible de payer en CB au restaurant ! Alors que cela est possible à la réception la direction à refusé de transférer la note car l'hôtel "n'accepte que le cash au restaurant" !! Il faut donc en avoir ou changer ses euros à un taux pas du tout avantageux à la réception. Bref, le service et le confort/propreté ne sont pas du tout à la hauteur de ce a qu'on peut attendre d'un tel établissement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loin du centre à Hussein Dei.
Mauvaise restauration, mauvaises odeurs, Wifi inexistante (mais bon service techniques), réception désagréable,...On se demande comment les étoiles ont été acquises. Quand on ajoute une situation loin du centre, on se dit qu'il vaut mieux éviter. Maintenant, l'hôtel est jeune. La direction doit comprendre que l'excellence passe par l'exigence. Cela ne que s'améliorer.

4/10 Médiocre

Alain, Rennes

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service Minable, personnel désagréable
Impossible d'avoir un café sans des longues négociations!!! La personne à l'accueil voulait que je re-paie ma chambre lors de mon check-out (pourtant j'avais mon voucher et reçu) Prix trop élevé pour les services rendus Les restaurant "buffet" est une honte, 35 euros pour du riz et petit pois/viande et un buffet presque vide (faits constatés 2 soirs de suite). Le personnel très motivé et mobilisé la nuit entre 22h00 et 02H00 pour "gérer" l'entré des "jeunes invitées" à la boite de nuit. Ca doit etre plus rentable pour eux de faire ceci que de fournir un vrai service aux clients de l'hotel

6/10 Satisfaisant

Djamel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Prestar muito cuidado face ás condições de higiene
Os funcionários simpáticos, prestáveis, mas as condições de higiene são péssimas no quarto:(. A localização do hotel est positivo.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Abderrahmane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Fatima

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Sofia

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Azeddine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very poor service. Room missing soap, toilette paper, shampoo, cups. Broken toilette seat. Dirty bathroom.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Nicole

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ich hatte 2 Nächte gebucht , In diesen beiden Nächte konnte ich nicht schlafen es war zu laute Musik und störende geräusche . Die Zimmerwände sind sehr dünn Auf dem Flur viele Leute die rein und raus sind stark Alkoholisiert und laut.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Oğuz

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rezalet
Otel pis görevliler kaba yemek çok kötü.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de lilia le 12 mars 2019
We will address this directly

2/10 Horrible

Samer Michael

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leider nicht zu empfehlen
Überhaupt NICHT zu empfehlen!!!
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de lilia le 12 mars 2019
We will address this directly

2/10 Horrible

Banafsheh

Worse experience ever I have,everywhere was dirty there was a lot of difference between the pictures and reality,they didn’t have a pool.....
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Hüseyin Taha

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was so bad. Can not say anything good.
It was so bad. Can not say anything good.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018