Réception

Avis sur Jardy Hôtel & Suites

3.5 out of 5
Jardy Hôtel & Suites
Route Nationale n°5 Bab Ezzouar, Algiers

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 17." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambres propres mais literie à revoir. Extérieurs moyen : devant ok, mais derrière a revoir...
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Séverine

Hôtel correct et personnnel accueillante ...
Hôtel vieillissant avec suite correcte malheureusement l'eau de la super douche était froide ....petit-déjeuner bien fourni et'personnel accueillant ...assez' cher rapport qualite / prix

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé
Bon hôtel relativement récent. Bon emplacement avec proximité des grands axes et de l'aéroport. Restaurant de l'hôtel assez basique. Bon Wifi

6/10 Satisfaisant

christophe, nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
correct
Hotel correct. Rapport qualité prix très moyen (comme un peu tous les hotels à Alger). A part l'alcool, tout y est, mais vraiment tristouille.

8/10 Bien

Diomedes Junior

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Fernando

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sentirse como en casa
Llevo muchos mese yendo de forma muy continua y siempre me han atendido bien. Me han ayudado con cualquier problema que haya surgido y siempre me reciben de forma personalizada.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Jamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Booking service le 9 avr. 2019
Dear sir/ ma'am, Thank you for staying in our establishment. We appreciate your review. Respectfully

10/10 Excellent

Marta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Jose Alberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personal muy amable y atención exquisita
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel para largas estancias.
Es un hotel limpio y agradable. Buena atención. El desayuno es muy variado. Zona tranquila. Wifi a veces se queda un poco corto sobre todo para video-llamadas. Depende mucho de la ocupación.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Lilia le 2 nov. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Francesco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Lilia le 4 nov. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NT
今回当該ホテルの滞在は始めてでしたが、全体的に快適でした。ただ、ホテル内の案内、レストランのメニュー等全てフランス語のみでフランス語が分からない自分には不便さを感じました。
Réponse de FERIEL le 11 juin 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your Reviews!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Das Hotel ist relativ neu. Während meines Aufenthaltes wurde das Zimmer aber nicht jeden Tag gereinigt. Es fehlen Schränke für die Wäsche, kein Safe verfügbar. Das Frühstück war ok. Das Restaurant ist nett eingerichtet, aber das Angebot ist sehr limitiert. Teilweise sehr laut.

4/10 Médiocre

Martin Thomas, swansea

Les points faibles : Personnel et service
Could make it so much better easily!
Algerian Hotels can have 1,2,3,4,or even 5 stars, but they all have something in common, they mean nothing as the standard bench marks is measured to Algerian standards and the bench mark is low. The Jardy hotel is fairly new, could be really good but needs management to finish it. No saucers for coffee cups, no tea spoons, no serviettes, Internet only worked 1.5 meters from the reception desk. Bathroom tiling not finished, air conditioner control did not work, empty refrigerator, all little things that can be sorted easily and many more. Good things, quick taxi service, fresh fruit at breakfast great selection, food was not bad. Staff will do anything they can within their limits to make you happy. Someone has spent a lot of money on this hotel, but needs some guidance, matching furniture in the bedrooms, instruction and the local area contact information in the room, they need to go visit a 3, 4 or 5 star hotel in Barcelona or other part of Europe to appreciate what people need and want for business, pleasure and relaxing.