Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Faycal
Voyage en famille
2 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Faycal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 21 mars 2024
Cher Fayçal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour.La note attribuée à notre établissement est trés encourageante, nous vous en remerciant.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
8/10 Bien
AZZEDINE
14 févr. 2024
AZZEDINE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 21 mars 2024
Cher Azzedine,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.La note attribuée à notre établissement est trés encourageante, nous vous en remerciant.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement
10/10 Excellent
PASCAL
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCAL
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
ahmed
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ahmed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Abdelhakim
31 oct. 2023
Abdelhakim
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Lazare
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lazare
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 10 sept. 2023
Cher client,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Votre commentaire ainsi que l'excellente note attribuée à notre établissement sont trés encourageants, un grand merci à vous, nous n'hésiterons pas à le partager avec notre équipe, en particulier le collaborateur mentionné, il en sera ravi.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 10 sept. 2023
Cher Abdellah,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Un grand merci à vous pour l'excellente note attribuée à notre établissement cela nous encourage énormément.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
10/10 Excellent
louisa
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très agréable avec un personnel chaleureu
louisa
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 13 août 2023
Chère Louisa,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Votre commentaire ainsi que l'excellente note attribuée à notre établissement sont trés encourageants, un grand merci à vous, nous n'hésiterons pas à le partager avec notre équipe, ils en seront ravis.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
4/10 Médiocre
Mahmoud
28 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahmoud
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 2 juil. 2023
Cher Mahmoud,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions, toutefois, nous aurions souhaité avoir plus de détails afin de pouvoir y remédier et améliorer ainsi nos prestations.Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de mieux vous servir.Bien cordialement
4/10 Médiocre
LARBI, Saint Victoret
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
LARBI
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 2 juil. 2023
Bonjour cher M. Larbi,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour.Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 22 juin 2023
Cher Abdellah,Nous vous remercions de nous avoir attribué cette excellente note, cela nous encourage énormément.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement
10/10 Excellent
ALI
Voyage en groupe
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALI
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 14 juin 2023
Cher Ali,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Votre commentaire ainsi que l'excellente note attribuée à notre établissement sont trés encourageants, un grand merci à vous, nous n'hésiterons pas à le partager avec notre équipe restauration, en particulier les deux collaborateurs mentionnés, ils en seront ravis.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
4/10 Médiocre
Samir
27 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Samir
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de ass le 27 mai 2023
Bonjour ,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Nous avons bien noté votre observation, votre feedback est essentiel pour l'amélioration continue de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement
10/10 Excellent
Ali
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Ali
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 30 avr. 2023
Cher Ali,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Votre commentaire ainsi que l'excellente note attribuée à notre établissement sont trés encourageants, un grand merci à vous, nous n'hésiterons pas à le partager avec notre équipe, ils en seront ravis.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 27 févr. 2023
Bonjour cher Philippe,Un grand merci à vous pour la note attribuée à notre établissement, cela nous encourage énormément.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Djamel
27 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Djamel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 28 déc. 2022
Bonjour cher Djamel,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour.Nous avons bien noté votre observation, votre feedback est essentiel pour l'amélioration continue de nos prestations.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement
10/10 Excellent
Olivier
23 déc. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 27 déc. 2022
Bonjour cher Olivier,Un grand merci à vous pour l'excellente note attribuée à notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement
8/10 Bien
ginette
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ginette
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 23 nov. 2022
Madame/Monsieur Ginette,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Alger Aéroport.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
4/10 Médiocre
Sofiane
8 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sofiane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 30 oct. 2022
Monsieur Sofiane,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Alger Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Maroua
2 oct. 2022
Maroua
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 3 janv. 2023
Bonjour chère Maroua,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous avoir attribuée cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement
10/10 Excellent
Karim
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 24 oct. 2022
Bonjour Monsieur Karim,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour à l'ibis Alger Aéroport.Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux concernant notre équipe, nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire avec eux.Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau!Bien cordialement
10/10 Excellent
kamel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
kamel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 24 oct. 2022
Bonjour Monsieur Kamel,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour à l'ibis Alger Aéroport.Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux concernant notre équipe, nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire avec eux.Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau!Bien cordialement
10/10 Excellent
Amina
16 sept. 2022
Amina
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 3 janv. 2023
Bonjour chère Amina,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous avoir attribuée cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement
10/10 Excellent
meriem
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
meriem
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 19 sept. 2022
Bonjour Madame Meriem,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour.Vos commentaires concernant notre hôtel et nos collaborateurs sont très encourageants, nous vous en remerciant infiniment!Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Mohamed
Voyage en famille
16 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 31 août 2022
Monsieur Mohamed,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Alger Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
rida
5 août 2022
rida
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
NASR EDDINE
3 août 2022
Les points forts : Personnel et service
NASR EDDINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 29 août 2022
Bonjour Monsieur Nasr eddineAvant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement
10/10 Excellent
Ouarda
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ouarda
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 27 juil. 2022
Madame Ouarda,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Alger Aéroport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
8/10 Bien
LATIFA
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
LATIFA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 27 juil. 2022
Madame Latifa,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Alger Aéroport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
4/10 Médiocre
Nassima
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nassima
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 30 août 2022
Bonjour Chère Nassima,Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avce nous suite à votre séjour.C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire, nous sommes navrés que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, toutefois, toutes vos observations ont été prises en compte et les actions nécessaires seront mises en œuvre incessamment afin que cela ne se reproduise plus.Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.Bien cordialement
10/10 Excellent
MENAI
Voyage d’affaires
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MENAI
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 27 juil. 2022
Madame/Monsieur Menai,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Alger Aéroport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
Nadjat
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadjat
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 27 juil. 2022
Bonjour Madame Nadjat,
Nous vous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
L'excellente note attribuée à notre établissement est très encourageante, un grand merci pour le partage.
Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!
Bien cordialement
10/10 Excellent
Nadjah
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadjah
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 12 juin 2022
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour.
La note attribuée à notre établissement ainsi que votre commentaire sont trés encourageant, nous vous en remerciant infiniment!
Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau.
Bien cordialement
8/10 Bien
TAREK
Voyage d’affaires
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAREK
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Oran les Falaises le 12 juin 2022
Bonjour cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau!
Bien cordialement
4/10 Médiocre
Mustapha
Voyage en famille
5 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mustapha
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 12 juin 2022
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour.
Nous sommes navrés d'apprendre que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, toutefois, nous avons noté toutes vos observations et allons mettre en place les actions nécessaires dans les plus brefs délais afin d'y remédier.
Nous espérons vivement vous accueillir et vous servir de nouveau!
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
khelil
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
khelil
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 12 juin 2022
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour!
Nous avons bien noté toutes vos observations, votre feedback est précieux pour l'amélioration continue de nos prestations, par conséquent, nous allons mettre les actions nécessaires afin de corriger les services en question.
Nous espérons vivement vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 14 mars 2022
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau!
Bien cordialement
2/10 Horrible
Maatoug
12 mars 2022
Maatoug
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 14 mars 2022
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions, néanmoins, nous aurions souhaité avoir plus de détails afin de pouvoir agir.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.
Bien cordialement
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 13 mars 2022
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau!
Bien cordialement
8/10 Bien
Hocine
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause sympathique à Ibis Alger
Hocine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 28 févr. 2022
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous.
Vos commentaires sont trés encourageants, nous vous en remerciant.
Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!
Bien cordialement
8/10 Bien
Yacine
23 janv. 2022
Yacine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 3 janv. 2023
Bonjour cher Yacine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous avoir attribuée cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 22 déc. 2021
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour à l'ibis Alger Aéroport.
Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!
Bien cordialement
8/10 Bien
Fethi amor
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fethi amor
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 22 déc. 2021
Bonjour cher,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau.
Bien cordialement
8/10 Bien
Habib
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Habib
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 19 déc. 2021
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!
Bien cordialement
8/10 Bien
Sofiane
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Sofiane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 19 déc. 2021
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau.
Bien cordialement
10/10 Excellent
siham
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
siham
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de aziz mostefai le 12 déc. 2021
Bonjour;
Merci d'avoir choisi Ibis Alger espérons vous revoir le plus vite possible .
Merci
4/10 Médiocre
Abdelhakim
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelhakim
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Direction Ibis Alger le 7 déc. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons pour l’inconvénient rencontré et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons pris le temps d’investiguer à ce sujet et il s’avère que le réceptionniste en place n’avait aucun moyen de rectifier une réservation préenregistrée sous une formule « ni modifiable ni remboursable ».
L’erreur de saisie que vous avez évoqué dans votre commentaire ne pouvait pas être rectifié au niveau de l’hôtel. la Direction de l’hôtel aurait, toutefois, souhaitée être au courant de cette difficulté et disposer de de temps pour pouvoir vous présenter la solution la plus adéquate à vos attentes.
Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute à tout moment.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
faouzi
Voyage en famille
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
faouzi
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de aziz mostefai le 25 nov. 2021
Bonjour;
Merci votre commentaire.
10/10 Excellent
Allaoua
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allaoua
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 16 janv. 2022
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous avoir attribué cette excellente note, cela est trés encourageant.
Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau!
Bien cordialement