Extérieur

Avis sur ibis Alger Aéroport

3 out of 5
ibis Alger Aéroport
Route De L Universite, Bab Ezzouar, Algiers

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 96 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 159 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 361." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ouddane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bel acceuil du personnel tres profesionnel juste un bemol par apport aux salles de bains qui devraient etres renovees
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Faycal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de laeroport Centre xommercial Restaurant
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 21 mars 2024
Cher Fayçal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour.La note attribuée à notre établissement est trés encourageante, nous vous en remerciant.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement

8/10 Bien

AZZEDINE

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 21 mars 2024
Cher Azzedine,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.La note attribuée à notre établissement est trés encourageante, nous vous en remerciant.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement

10/10 Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel Ibis , pratique avec l’accès facile à l’aéroport avec la navette , Hôtel bien entretenu, personnel professionnel et à l’écoute , notamment l’équipe restauration d’Abdennour . J’y retournerais avec plaisir lors de mon prochain déplacement professionnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Abdelhakim

Hôtel correcte
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Lazare

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour en couple ,acceuil très chaleureux le personnel très a l écoute aussi bien à la Reception que celui en salle notamment Idir très avenant et très serviable . Le buffet du petit déjeuner très fournit et pour tout les goûts. Hôtel que je recommande pleinement....
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 10 sept. 2023
Cher client,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Votre commentaire ainsi que l'excellente note attribuée à notre établissement sont trés encourageants, un grand merci à vous, nous n'hésiterons pas à le partager avec notre équipe, en particulier le collaborateur mentionné, il en sera ravi.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 10 sept. 2023
Cher Abdellah,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Un grand merci à vous pour l'excellente note attribuée à notre établissement cela nous encourage énormément.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement

10/10 Excellent

louisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très agréable avec un personnel chaleureu
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 13 août 2023
Chère Louisa,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Votre commentaire ainsi que l'excellente note attribuée à notre établissement sont trés encourageants, un grand merci à vous, nous n'hésiterons pas à le partager avec notre équipe, ils en seront ravis.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement

4/10 Médiocre

Mahmoud

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 2 juil. 2023
Cher Mahmoud,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions, toutefois, nous aurions souhaité avoir plus de détails afin de pouvoir y remédier et améliorer ainsi nos prestations.Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de mieux vous servir.Bien cordialement

4/10 Médiocre

LARBI, Saint Victoret

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
l'hôtel Tulip Inn possède de belles chambres pour 86€ la nuit buffet compris et en face de IBIS un point important pour Ibis c'est le parking surveillé et gratuit!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 2 juil. 2023
Bonjour cher M. Larbi,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour.Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 22 juin 2023
Cher Abdellah,Nous vous remercions de nous avoir attribué cette excellente note, cela nous encourage énormément.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement

10/10 Excellent

ALI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel à l'accueil disponible et serviable. Le personnel du restaurant est agréable. Une navette est disponible pour aller jusqu'à l'aéroport avec un chauffeur très sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 14 juin 2023
Cher Ali,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Votre commentaire ainsi que l'excellente note attribuée à notre établissement sont trés encourageants, un grand merci à vous, nous n'hésiterons pas à le partager avec notre équipe restauration, en particulier les deux collaborateurs mentionnés, ils en seront ravis.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement

4/10 Médiocre

Samir

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moyenne gamme et très cher
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de ass le 27 mai 2023
Bonjour ,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Nous avons bien noté votre observation, votre feedback est essentiel pour l'amélioration continue de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Excellent service .
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 30 avr. 2023
Cher Ali,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Votre commentaire ainsi que l'excellente note attribuée à notre établissement sont trés encourageants, un grand merci à vous, nous n'hésiterons pas à le partager avec notre équipe, ils en seront ravis.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 27 févr. 2023
Bonjour cher Philippe,Un grand merci à vous pour la note attribuée à notre établissement, cela nous encourage énormément.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Djamel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel passable qui a bien vécu, grand besoin de rénovation. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 28 déc. 2022
Bonjour cher Djamel,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partagé votre ressenti avec nous suite à votre séjour.Nous avons bien noté votre observation, votre feedback est essentiel pour l'amélioration continue de nos prestations.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 27 déc. 2022
Bonjour cher Olivier,Un grand merci à vous pour l'excellente note attribuée à notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement

8/10 Bien

ginette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé par rapport à l'aéroport avec navette gratuite. Chambres simples, propres Personnel tres aimable Le repas du soir est assez onereux par rapport a ce que l'on trouve dans le pays
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 23 nov. 2022
Madame/Monsieur Ginette,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Alger Aéroport.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

4/10 Médiocre

Sofiane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
- pas de navette a partir de 22h et pas avant 7h - pas d'eau chaude - petit-déjeuner non inclus dans le prix - chambre petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 30 oct. 2022
Monsieur Sofiane,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Alger Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Maroua

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 3 janv. 2023
Bonjour chère Maroua,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous avoir attribuée cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour a l hotel parfait. Personnels a l'ecoute des clients et très professionnels.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 24 oct. 2022
Bonjour Monsieur Karim,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour à l'ibis Alger Aéroport.Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux concernant notre équipe, nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire avec eux.Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau!Bien cordialement

10/10 Excellent

kamel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 24 oct. 2022
Bonjour Monsieur Kamel,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour à l'ibis Alger Aéroport.Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux concernant notre équipe, nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire avec eux.Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau!Bien cordialement

10/10 Excellent

Amina

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 3 janv. 2023
Bonjour chère Amina,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous avoir attribuée cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement

10/10 Excellent

meriem

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un agréable séjour tout est parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 19 sept. 2022
Bonjour Madame Meriem,Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour.Vos commentaires concernant notre hôtel et nos collaborateurs sont très encourageants, nous vous en remerciant infiniment!Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La chambre était en piteuse état, un sol collant . La réservation n’a pas été respecté. Nous avons commandé une chambre double, nous avons reçu une chambre simple. Pas de pression de débit d’eau à la douche ….
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 31 août 2022
Monsieur Mohamed,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Alger Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

rida

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

NASR EDDINE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 29 août 2022
Bonjour Monsieur Nasr eddineAvant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau!Bien cordialement

10/10 Excellent

Ouarda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel agréable et accueillant, à toutes les étapes (accueil, ménage, restaurant), très bonne surprise. Petit déj quali avec du choix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 27 juil. 2022
Madame Ouarda, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Alger Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

LATIFA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 27 juil. 2022
Madame Latifa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Alger Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

4/10 Médiocre

Nassima

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel n'a même pas daigné appeller leur navette pour venir nous chercher. La réceptionniste m'a donné le numéro pour que j'appelle le chauffeur qui venait de quitter l'aéroport et ne voulait pas revenir. L'entrée est petite, on avait plusieurs bagages, c'était compliqué de les passer au scan. Aucun personnel n'est venu nous aider. On avait demandé un chariot la sécurité à L'entrée, nous avait dit qu'il allait chercher, on l'a plus revu. Personnel de l'accueil est hautain .j'avais tout payé en ligne et ils m'ont comme chargé un 900 da de taxe de séjour. La chambre était trop petite et humide. La literie humide. La seule chose correcte était le petit déjeuner. Pour le prix, je m'attendais à plus. Séjour décevant et je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 30 août 2022
Bonjour Chère Nassima,Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avce nous suite à votre séjour.C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire, nous sommes navrés que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, toutefois, toutes vos observations ont été prises en compte et les actions nécessaires seront mises en œuvre incessamment afin que cela ne se reproduise plus.Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.Bien cordialement

10/10 Excellent

MENAI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au petit soin. Bravo !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 27 juil. 2022
Madame/Monsieur Menai, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Alger Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Nadjat

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction Ibis Alger Aéroport le 27 juil. 2022
Bonjour Madame Nadjat, Nous vous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. L'excellente note attribuée à notre établissement est très encourageante, un grand merci pour le partage. Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau! Bien cordialement

10/10 Excellent

Nadjah

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé près de commerce de restaurant très proche de l’aéroport et au front à service de navette très utile. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 12 juin 2022
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour. La note attribuée à notre établissement ainsi que votre commentaire sont trés encourageant, nous vous en remerciant infiniment! Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau. Bien cordialement

8/10 Bien

TAREK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Oran les Falaises le 12 juin 2022
Bonjour cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau! Bien cordialement

4/10 Médiocre

Mustapha

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L hôtel mériterait une rénovation et un peu plus de soin à la propreté (moquette, sols, salle de bains)
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 12 juin 2022
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, toutefois, nous avons noté toutes vos observations et allons mettre en place les actions nécessaires dans les plus brefs délais afin d'y remédier. Nous espérons vivement vous accueillir et vous servir de nouveau! Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

khelil

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dans l'ensemble l'hôtel est correct, mais quelques points négatifs a soulever, tel que la présence de cendrier a coté des ascenseurs, l'odeur de cigarettes dans les corridors, lit pas confortable du tout petit matelas qui glisse dés qu'on bouge, d'autres petits détails a améliorer, mais le personnel était sympa,
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 12 juin 2022
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour! Nous avons bien noté toutes vos observations, votre feedback est précieux pour l'amélioration continue de nos prestations, par conséquent, nous allons mettre les actions nécessaires afin de corriger les services en question. Nous espérons vivement vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 14 mars 2022
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau! Bien cordialement

2/10 Horrible

Maatoug

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 14 mars 2022
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions, néanmoins, nous aurions souhaité avoir plus de détails afin de pouvoir agir. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Bien cordialement

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 13 mars 2022
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau! Bien cordialement

8/10 Bien

Hocine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause sympathique à Ibis Alger
Il s'agissait pour nous d'une Halte pour la nuit avant de continuer notre route vers notre destination finale.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 28 févr. 2022
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous. Vos commentaires sont trés encourageants, nous vous en remerciant. Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau! Bien cordialement

8/10 Bien

Yacine

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 3 janv. 2023
Bonjour cher Yacine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous avoir attribuée cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 22 déc. 2021
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour à l'ibis Alger Aéroport. Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau! Bien cordialement

8/10 Bien

Fethi amor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 22 déc. 2021
Bonjour cher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau. Bien cordialement

8/10 Bien

Habib

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas mal
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 19 déc. 2021
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir et de vous lire à nouveau! Bien cordialement

8/10 Bien

Sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 19 déc. 2021
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

siham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de aziz mostefai le 12 déc. 2021
Bonjour; Merci d'avoir choisi Ibis Alger espérons vous revoir le plus vite possible . Merci

4/10 Médiocre

Abdelhakim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
On m’a exigé de régler deux taxes de séjour alors que j’étais seul. Il y’a eu une erreur de saisi lors de la réservation. Le personnel de l’accueil n’a rien voulu savoir (désagréable) Il y’a beaucoup de travail pour rendre le séjour agréable Merci
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Direction Ibis Alger le 7 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour l’inconvénient rencontré et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris le temps d’investiguer à ce sujet et il s’avère que le réceptionniste en place n’avait aucun moyen de rectifier une réservation préenregistrée sous une formule « ni modifiable ni remboursable ». L’erreur de saisie que vous avez évoqué dans votre commentaire ne pouvait pas être rectifié au niveau de l’hôtel. la Direction de l’hôtel aurait, toutefois, souhaitée être au courant de cette difficulté et disposer de de temps pour pouvoir vous présenter la solution la plus adéquate à vos attentes. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute à tout moment. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

faouzi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de aziz mostefai le 25 nov. 2021
Bonjour; Merci votre commentaire.

10/10 Excellent

Allaoua

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction de l'ibis Alger Aéroport le 16 janv. 2022
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous avoir attribué cette excellente note, cela est trés encourageant. Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau! Bien cordialement