Avis sur Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower, an IHG Hotel
Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower, an IHG Hotel
02, Route d’Ouled Fayet, Cheraga, Algiers, Algiers
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Mounia
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mounia
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
MOHAMMED ADEL
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
MOHAMMED ADEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
MOHAMMED ADEL
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
MOHAMMED ADEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Mourad
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mourad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Kadri
20 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kadri
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
omar
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
omar
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Sir, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2023
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear sir, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team
10/10 Excellent
TAREK
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAREK
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Alia Amara Korba le 31 août 2022
Bonjour TAREK,Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre séjour au Holiday Inn Algiers - Cheraga Towers.Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et que vous ayez vécu une expérience agréable au sein du Holiday Inn. Nous nous efforçons de continuellement progresser et améliorer notre qualité de service pour rendre vos séjours le plus plaisant possible.Si nous pouvons être d’une quelconque assistance, n’hésitez pas à nous contacter. Sincèrement,Alia Amara Korba,Directrice PR & Events Alia.amarakorba@ihg.com
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Omar
26 avr. 2022
Omar
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Sidi mohammed Adel
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sidi mohammed Adel
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 16 févr. 2022
Merci d'avoir choisi le holiday Inn pour votre séjour.
Bien cordialement
2/10 Horrible
Imene
1 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Imene
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Alia le 2 oct. 2021
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre séjour au Holiday Inn Algiers - Cheraga Towers.
Nous sommes navrés des inconvénients auxquels vous avez dû faire face durant votre passage au sein de notre hôtel.
En effet, nous nous excusons de n’avoir pu être à la hauteur de vos attentes concernant la qualité de notre service.
Nous nous efforçons de continuellement progresser et améliorer notre qualité de service pour rendre vos séjours le plus plaisant possible et nous apprécions que vous ayez porté à notre attention l’expérience que vous avez vécu chez nous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques et entraînerons mieux nos équipes afin d’effectuer les changements nécessaires afin que nous puissions vous porter une meilleure attention et expérience pour le futur.
Encore une fois, nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre avis, si nous pouvons être d’une quelconque assistance, n’hésitez pas à nous contacter.
Sincèrement,
Alia Amara Korba,
Directrice PR & Events
Alia.amarakorba@ihg.com
8/10 Bien
hichem
Voyage en famille
20 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hichem
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
ALI
Voyage d’affaires
31 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALI
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Antoine
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
franck
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Miss netmourth, Paris
26 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il manque un accès facile à l'hôtel
Miss netmourth
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de kamel le 18 févr. 2018
chère madame
un prochain accès de l'autoroute direct a l'hôtel sera opérationnel bientôt .
au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Karima
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karima
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Tarik, Larkspur
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarik
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo hotel in buona posizione
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Sir, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team
8/10 Bien
Emre
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team
10/10 Excellent
AMINA
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AMINA
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Madam, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team
8/10 Bien
Emre
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team
8/10 Bien
Lisa
16 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Guest Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team
2/10 Horrible
Boudali
Voyage en famille
29 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Boudali
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 29 oct. 2022
Thank you for your message
10/10 Excellent
Ilaria
Voyage d’affaires
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilaria
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 29 oct. 2022
Thank you for staying with us
8/10 Bien
Ilaria
Voyage d’affaires
25 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ilaria
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 29 oct. 2022
Thank you for staying with us Llaria
8/10 Bien
Malik
Voyage en famille
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malik
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 29 oct. 2022
Thank you for staying with us Mr MALIK
8/10 Bien
Imen
21 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Imen
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alia Amara Korba le 21 août 2022
Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons très au sérieux. Nous espérons très bientôt vous recompter parmi nos clients.
10/10 Excellent
melin
Voyage d’affaires
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
melin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ladih Sidali le 10 août 2022
Many thanks for your review and support
Hope to welcome you back soon
10/10 Excellent
DAVIDE
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVIDE
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de LADIH Sidali le 10 août 2022
Many thanks for your review and support
Hope to welcome you back soon
8/10 Bien
ROSHAN
Voyage d’affaires
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
ROSHAN
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 30 juin 2022
Thank you for your feed back
4/10 Médiocre
florent
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
florent
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 30 juin 2022
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Jae Seok
Voyage d’affaires
24 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jae Seok
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Quan, Dallas
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quan
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de Alia Amara Korba le 6 avr. 2022
Hello,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower.
We are very happy that you enjoyed your saty with us.Your feedback is extremely valubale to us to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.
We hope we will have the pleasure to see again very soon!!!
Best regards,
Alia Amara Korba
8/10 Bien
Hugo
Voyage d’affaires
22 févr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom mas a melhorar
Hugo
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de SIDALI LADIH le 22 févr. 2022
Bonjour Mr HUGO Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hotel. Nous serons très enchanté de vous compter parmi nos clients très prochainement. Cordialement,
SIDALI LADIH
HolidayInn Team
2/10 Horrible
Abdallah
17 déc. 2021
Abdallah
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Dong Woo
Voyage d’affaires
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dong Woo
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Alia Amara Korba le 8 nov. 2021
Bonjour Dong Woo
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre séjour au Holiday Inn Algiers - Cheraga Towers.
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et que vous ayez vécu une expérience agréable au sein du Holiday Inn.
Nous nous efforçons de continuellement progresser et améliorer notre qualité de service pour rendre vos séjours le plus plaisant possible et nous apprécions que vous ayez porté à notre attention l’expérience que vous avez vécu chez nous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques afin que nous puissions vous porter la meilleure attention qui soit et nous vous remercions d’avoir partagé avec nous celui ci.
Si nous pouvons être d’une quelconque assistance, n’hésitez pas à nous contacter.
Sincèrement,
Alia Amara Korba,
Directrice PR & Events
Alia.amarakorba@ihg.com
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Jae Seok
Voyage d’affaires
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jae Seok
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Anouar
Voyage d’affaires
4 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anouar
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Waled
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waled
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Waled
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waled
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Waled
Voyage d’affaires
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waled
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
NACI
Voyage d’affaires
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NACI
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
YASSER
Voyage d’affaires
11 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
YASSER
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2019
Price
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019