Extérieur

Avis sur Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower, an IHG Hotel
02, Route d’Ouled Fayet, Cheraga, Algiers, Algiers

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 27 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 67." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 67." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très Bien
super très Bon restaurant le 101, au 25ème étage
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mounia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

MOHAMMED ADEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Convenable en général, sauf le buffet diner et petit déjeuner qui laisse à désirer, peu de choix et peu de saveurs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

MOHAMMED ADEL

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Mourad

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Kadri

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

omar

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Sir, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en mars 2023
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear sir, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team

10/10 Excellent

TAREK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Alia Amara Korba le 31 août 2022
Bonjour TAREK,Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre séjour au Holiday Inn Algiers - Cheraga Towers.Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et que vous ayez vécu une expérience agréable au sein du Holiday Inn. Nous nous efforçons de continuellement progresser et améliorer notre qualité de service pour rendre vos séjours le plus plaisant possible.Si nous pouvons être d’une quelconque assistance, n’hésitez pas à nous contacter. Sincèrement,Alia Amara Korba,Directrice PR & Events Alia.amarakorba@ihg.com

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Omar

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Sidi mohammed Adel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 16 févr. 2022
Merci d'avoir choisi le holiday Inn pour votre séjour. Bien cordialement

2/10 Horrible

Imene

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Alia le 2 oct. 2021
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre séjour au Holiday Inn Algiers - Cheraga Towers. Nous sommes navrés des inconvénients auxquels vous avez dû faire face durant votre passage au sein de notre hôtel. En effet, nous nous excusons de n’avoir pu être à la hauteur de vos attentes concernant la qualité de notre service. Nous nous efforçons de continuellement progresser et améliorer notre qualité de service pour rendre vos séjours le plus plaisant possible et nous apprécions que vous ayez porté à notre attention l’expérience que vous avez vécu chez nous. Nous prenons très au sérieux vos remarques et entraînerons mieux nos équipes afin d’effectuer les changements nécessaires afin que nous puissions vous porter une meilleure attention et expérience pour le futur. Encore une fois, nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre avis, si nous pouvons être d’une quelconque assistance, n’hésitez pas à nous contacter. Sincèrement, Alia Amara Korba, Directrice PR & Events Alia.amarakorba@ihg.com

8/10 Bien

hichem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

ALI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Miss netmourth, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il manque un accès facile à l'hôtel
Hôtel très bien situé près de l'autoroute Alger Tipaza mais difficile d'accès pour un Étranger
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de kamel le 18 févr. 2018
chère madame un prochain accès de l'autoroute direct a l'hôtel sera opérationnel bientôt . au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Karima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Tarik, Larkspur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Well maintained property.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo hotel in buona posizione
Struttura nuova in un quartiere tranquillo, per cui molto silenzioso e ideale per cui deve far collinare esigenze lavorative con un po’ di relax; personale cordiale e disponibile alle necessità. Colazione con ottima scelta e ristorante con una buona scelta di menu anche se durante il soggiorno era previsto il solo buffet, con ampia scelta comunque, forse un po’ caro ma considerando il livello della struttura, ci sta. Per chi ne avesse necessità, un bel centro commerciale a due passi.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Sir, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team

8/10 Bien

Emre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team

10/10 Excellent

AMINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Madam, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team

8/10 Bien

Emre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team

8/10 Bien

Lisa

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de FRONT OFFICE le 31 mai 2023
Dear Guest Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ALGIERS - CHERAGA TOWER. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please feel free to contact us. Sincerely,Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower’s team

2/10 Horrible

Boudali

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
They tried to kick us out because of an organized government event, they wanted to cancel our reservation so they can give our room to the event’s staff. So unprofessional of them. They proudly said that they turned people away at their arrival basically told them that their reservation was cancelled at their arrival.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 29 oct. 2022
Thank you for your message

10/10 Excellent

Ilaria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 29 oct. 2022
Thank you for staying with us

8/10 Bien

Ilaria

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 29 oct. 2022
Thank you for staying with us Llaria

8/10 Bien

Malik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing to say
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 29 oct. 2022
Thank you for staying with us Mr MALIK

8/10 Bien

Imen

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alia Amara Korba le 21 août 2022
Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons très au sérieux. Nous espérons très bientôt vous recompter parmi nos clients.

10/10 Excellent

melin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ladih Sidali le 10 août 2022
Many thanks for your review and support Hope to welcome you back soon

10/10 Excellent

DAVIDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de LADIH Sidali le 10 août 2022
Many thanks for your review and support Hope to welcome you back soon

8/10 Bien

ROSHAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 30 juin 2022
Thank you for your feed back

4/10 Médiocre

florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
This holiday inn service is the worse I have ever experienced. Receptionist staff cold and ignoring people.They seems more important than the clients. No Good bye, not asking feedback...
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de LADIH SIDALI le 30 juin 2022
Thank you for your feedback

6/10 Satisfaisant

Jae Seok

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
just stay good, but meal is not good, because in the Ramadan
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Quan, Dallas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Definitely would stay there again. The location is great too
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de Alia Amara Korba le 6 avr. 2022
Hello, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower. We are very happy that you enjoyed your saty with us.Your feedback is extremely valubale to us to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope we will have the pleasure to see again very soon!!! Best regards, Alia Amara Korba

8/10 Bien

Hugo

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom mas a melhorar
Os quartos são bons. Precisa de melhorias a nível de serviço e restauração. Check-in e check-ou muito lentos, bar do hotel sem menu e serviço amador. Pequeno-almoço também podia ser melhor, assim como limpeza no restaurante.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de SIDALI LADIH le 22 févr. 2022
Bonjour Mr HUGO Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hotel. Nous serons très enchanté de vous compter parmi nos clients très prochainement. Cordialement, SIDALI LADIH HolidayInn Team

2/10 Horrible

Abdallah

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Dong Woo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Alia Amara Korba le 8 nov. 2021
Bonjour Dong Woo Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre séjour au Holiday Inn Algiers - Cheraga Towers. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et que vous ayez vécu une expérience agréable au sein du Holiday Inn. Nous nous efforçons de continuellement progresser et améliorer notre qualité de service pour rendre vos séjours le plus plaisant possible et nous apprécions que vous ayez porté à notre attention l’expérience que vous avez vécu chez nous. Nous prenons très au sérieux vos remarques afin que nous puissions vous porter la meilleure attention qui soit et nous vous remercions d’avoir partagé avec nous celui ci. Si nous pouvons être d’une quelconque assistance, n’hésitez pas à nous contacter. Sincèrement, Alia Amara Korba, Directrice PR & Events Alia.amarakorba@ihg.com

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good place
The fairiest place in the region.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Jae Seok

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Anouar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Waled

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Waled

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Waled

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

NACI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 Bien

YASSER

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Price
Expensive
Séjour de 1 nuit en novembre 2019