Vue depuis le balcon

Avis sur Hotel La Margherita & SPA

3 out of 5
Hotel La Margherita & SPA
Via Sassari 70, Alghero, SS

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 75 avis sur 366." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 179 avis sur 366." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 366." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 366." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 366." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Muriel

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Échafaudages devant la fenêtre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Marie-Helene

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
bien dans l'ensemble sauf pas de petit déjeuner inclus et pas de stationnement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Anne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Regis

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

WILLY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Julien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention ARNAQUE
L'accès au SPA est en supplément et non précisé sur le site. On vous demande 50 euros par personne pour 1 heure. Le coffre fort dans la chambre ne fonctionne pas (pas de piles). La chambre est ban ale et la cabine de douche très etroite. Le café et les jus au petit-déjeuner sont des poudres. Le parking esr gratuit dans la rue.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

CIONI

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Damaris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Axel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
L‘hôtel en lui même, ça va, mais le restaurant…. Une catastrophe ! De ma vie de journaliste (PlayStation magasine) je n’ai jamais mangé quelque chose d’aussi décevant dans un restaurant. Nous avons littéralement eu des raviolis en conserve pour 10€ la part. Le lit n’est pas confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

paul

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

SADOK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Emplacement top et personnel super sympa
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Beatrice

Les points forts : Propreté
le plus de l’hotel’: l’emplacement mais il est très vieillot ; les chambres seraient à arranger
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super spa notre fille a adoré 😉
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Gian Luca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mobilier dans les chambres à changer, mais dans la totalité très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Nous avons passée deux nuits dans cet hôtel, pratique car proche du centre ville mis cher pour les prestations (clim qui ne fonctionnait pas, rue très bruyante, petit dejeuner industriel...)
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Antonello le 25 août 2020
Bonjour madame Elodie, Merci pour votre évaluation positive, nous sommes désolés si vous avez rencontré des problèmes avec le climatiseur et j'espère que notre personnel a résolu votre problème, car ces jours-ci, nous n'avons trouvé aucun dysfonctionnement sur les climatiseurs. Pour le petit-déjeuner, nous utilisons certainement des pâtisseries surgelées comme toutes les installations d'accueil utilisent maintenant, mais nous avons également des produits frais tels que du pain, de la salade de fruits, des œufs et des fromages. J'espère le recevoir à l'avenir et je profite de cette occasion pour vous adresser mes salutations cordiales Antonio Paccagnini

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil. Équipe agréable et petit déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Marguerite

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour ce que nous recherchons
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour très agréable. Personnel sympathique et à l’écoute. Juste pour information, les chambres à 4 personnes sont toutes dotées de lits superposés même si les sites de réservation en ligne indiquent des lits simples.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Sebastienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LA MARGHERITA : Un séjour toujours très agréable.
Clientes depuis plus de vingt ans, nous étions devenues des amies de Giovan Battista, l'ancien directeur. Très peinées de ne plus le retrouver, nous ne sommes toutefois pas déçues par la nouvelle équipe. BRAVO! Continuez ainsi! Un seul bémol: les horaires d'ouverture de la piscine l'après-midi. Nous aurions préféré 12h —16h. Mais dans l'ensemble tout est parfait. Amitiés.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Laura Paccagnini le 3 août 2019
Dear Ms. Sebastienne, we thank you for choosing Hotel La Margherita again for your stay in Alghero and for your very kind reply. We are truly happy to know that you decided to came back and we hope to welcome you again in the future! Looking forward to meeting you again we wish you a nice day we send you our kindest regards, Laura Paccagnini Hotel La Margherita & SPA

8/10 Bien

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon petit séjour entres amis
Super emplacement, magnifique vue sur le toit terrasse, avec le petit déjeuner. Piscine sympa, les chambres un peu dans leur jus mais cela conserve le charme de l’ile.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super séjour , très bon accueil , le petit déjeuné au top. On devait passer une nuit finalement nous sommes restés 2 nuits. Le petit plus la piscine au retour de notre visite d'alghero.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon accueil , personnel à l’écoute. Hôtel bien situé proche de tout. Seul bémol, difficile de trouver une place de parking, mais le reste est juste top !!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de L. G. Masia (sales manager) le 3 août 2018
Monsieur, madame, Merci beaucoup pour Votre commentaire. Nous espérons de Vous revoir.. Avec nos meilleurs salutations,

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une 1ère fois à Alghero
Il y a encore besoin de rénovations. Terrasse sur le toit est impraticable. Salle de bain ok pour la rénovation.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de L. G. Masia (sales manager) le 21 juin 2018
Merci pour Votre commentaire. Nous avons restructuré notre terrasse et somes en train d'ameliorer beaucoup des bains. Nous esperons de Vous voir encore. Avec nos meilleurs salutations,

8/10 Bien

Joséphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Marion

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon séjour
Cet hôtel mérite à être connu de part son personnel très accueillant (et tout particulièrement à la personne au salon d’esthétique) et de par sa localisation. L’hotel est resté figé dans les années 90 : mobiliers. Le seul point négatif selon moi est la terrasse qui est dans un état lamentable avec des gravats, échelles etc.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les - Hotel un peu vieillot,literie bruyante, douche trop petite Les + Petit déjeuner sur la terrasse 5 eme étage avec vue sur la vieille ville, piscine et le spa, l'emplacement, surfaces des chambres , personnels parlant français
Séjour de 4 nuits en juin 2017

4/10 Médiocre

Romain, Olivet

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité-prix
Excellente localisation à quelques minutes à pieds de l'hyper-centre tout en étant dans une rue assez calme. Par contre, l'accueil est désagréable : froideur et absence de renseignements. La chambre était propre et spacieuse mais l'ameublement et la décoration peu attrayante. Petit-déjeuner satisfaisant sur la toiture terrasse. Pour l'espace Spa il faut payer la location d'un kit robe de chambre et cie pour 4€.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien, le spa est un vrai plus
Des chambres pas suffisamment isolées des bruits du coulois, et un personnel un peu froid, mais sinon tres bien (spa, petit dej sur le toit-terrasse, emplacement, confort de la chambre).

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tout à fait correct mais...
Hotel idéalement placé à proximité du centre historique accessible à pied mais loin de la 1er plage (2,5km). Terrasse pour le petit déjeuné très agréable avec vue panoramique. Restaurants, commerces et centre ville très facilement accessibles. Attention pour ceux qui ont une voiture, aucun parking ne nous a ete proposé à part les places dans la rue. Un conseil : arrivez dans la journee et ne touchez plus à la voiture de votre séjour. En effet, en saison, la ville est très animée le soir et tout le monde fait la chasse à la place de stationnement (prix du parking public : +/-15€/j). Nous avions un chambre qui donnait sur une arrière cours, nous n'avons donc eu aucun problème de bruit malgré l'agitation extérieure. Aucun avis sur le SPA/piscine non utilisé. L'hôtel ne fait pas restaurant.

6/10 Satisfaisant

Marion, lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très décevant
Assez déçu... Lorsque nous sommes arrivés nous avons appris que malgré notre réservation faite plusieurs mois auparavant, l'hôtel ne pouvait pa nous accueillir. La personne de l'accueil nous a alors proposé un B&B de l'autre côté de la rue. Mais une fois arrivés là bas, nous nous sommes rendu compte que nous serions dans l'appartement d'une personne âgés (qui était par ailleurs très chaleureuse) mais ce n'était absolument pas notre souhait puisque nous avions choisi cet hôtel. Nous sommes donc retournés à l'hôtel en leur expliquant qu'on voulait être dans un hôtel du même standing que celui ci puisque cela était notre choix de départ et qu'à aucun moment on nous a informé que cela ne serait pas possible. Après de nombreux appels dans différents hôtels aux alentours nous avons finis par avoir une place au Gabiani (qui était tout à fait correct et en face de la plage). L'hôtel à donc proposé de payer la différence de prix afin de nous dédommager comme le tarif était supérieur (mais il s'agit pour moi du minimum qu'ils pouvaient faire). J'ai donc trouvé cette expérience vos à vos de cet hôtel vraiment très décevante. Je ne recommande donc pas cet hôtel car nous n'étions pas les seuls à être dans cette situation..

4/10 Médiocre

Roger, LIEGE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel dortoir, décevant dans le mobilier
L'ensemble de l'hôtel est des années 1950. Odeur d'eau de javel permanente dans les couloirs. Petit-déjeuner réduit ex: le 2ème jour à 0830h, il n'y avait plus de viennoiserie ? Sortie de bain déchirée, draps de bain rêches. Chambre : les fenêtres donnaient sur le mur de l'immeuble voisin, vue en contre-bas sur le séchage des draps, dès 08h bruit assourdissant des machines à laver. Appareil de climatisation surprenant : pendant la nuit nous avons été réveillés par l'écoulement d'eau de l'appareil. L'eau s'écoulait à grosses goutes sur nos vêtements. Mauvais réglage des chaines de TV, malgré nos remarques et approbation du gérant, rien n'a été fait sauf le jour de notre départ. Parking très difficile à proximité même payant. Le parking de l'hôtel malgré la location journalière de 10€ est simplement honteux, son accès est très difficile (rampe raide) et simplement fermé avec un cadenas.
Entrée du garage
Vue plongeante de la chambre
Vue de la chambre
Sortie de bain

10/10 Excellent

martine, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal
cet hôtel est idéal. Il n'est pas ultra moderne en terme de déco mais est parfaitement entretenu, très bien placé et offre tout le confort et les services y compris un space spa/jacuzzi pour passer un très agréable séjour.

6/10 Satisfaisant

Anissa, metz

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçus par les prestations (plage privée, terrasse)
Déçus par le non accès à la plage privée et la terrasse panoramique pas nettoyée. Spa trop chloré

8/10 Bien

mf, DINAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'avais un avion à prendre le lendemain matin : très pratique, hôtel bien situé, peu bruyant.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très recommendable
L'hotel était trèn bien! le petit-dej était abundant et très bon. La chambre ample et la salle de bain très grande. La piscine excellent!

8/10 Bien

Alex, Metz

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé mais vieillissant
Hôtel très bien situé, propre, terrasse magnifique avec une vue splendide sur la mer, très agréable au petit-déjeuner.Dommage que l'hôtel soit si vieillissant, le seul ascenseur est très lent et mériterait d'être modernisé, tout comme la déco des chambres. Mais dans l'ensemble bonne expérience

4/10 Médiocre

Voyage beaucoup, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Présence de coquerelles
Très insatisfaite.

2/10 Horrible

Voyage beaucoup, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Présence de coquerelles
Les lits sont vieux et très inconfortable . J'ai essayé 3chambres en une nuit à cause de la présences des coquerelles. J'ai annulé ma deuxième nuit dans cet hôtel. À éviter, vraiment mal propre.

10/10 Excellent

motards, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel magnifique spa

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel agréable en plein centre d'Alghero
Chambres très propres. Petit déjeuner complet sur le toit terrasse de l'hôtel, offrant une belle vue sur la ville. Piscine superbe avec tout le confort possible. Personnel aimable et disponible. Garage à proximité de l'hôtel.

8/10 Bien

PO, Ajaccio

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel accueillant. Personnel disponible. SPA ++
Les deux points fort de cet hôtel *** sont : proximité du centre ville historique d'Alghero et le SPA (piscine chauffée à 37°C) compris dans le prix de la chambre. Très bien pour les enfants. Possibilité de massage, sauna, bain turc, ... en supplément. Les chambres sont moyennes : literie à revoir, salle de bain ancienne et quelque peu vétuste. Grand hall et haut plafond donnent du charme à cet hôtel. Petit déjeuner agréable. Bon rapport qualité / prix. Ne pas hésiter.

10/10 Excellent

Fausto

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tutto regolare
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

simone

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Luigi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Camera spaziosa, personale accogliente
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

GIANFRANCO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week end ad Alghero
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Timo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schöner 2 Tages Aufenthalt in einem ruhigen, zentral liegenden Hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Close walk to old city
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Ove

Séjour de 5 nuits en septembre 2023