Piscine couverte, 4 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Tivoli Lagos

4 out of 5
Tivoli Lagos
Rua Antonio Crisogono dos Santos, Lagos

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 349 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 373 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 175 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 74 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 1002." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

frederique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel très grand et vaste! Chambre spacieuse avec le dejeuner inclus! Stationnement gratuit aussi très pratique. La seule chose négative est le fait qu’ils fermaient le gym et le sauna très tôt durant la journée.. ça aurait été bien d’y avoir accès avant le souper ou même en soirée!
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Miguel Almeida Alves le 9 févr. 2024
Cher Monsieur Frederique, Nous apprécions votre commentaire et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Miguel Almeida AlvesDirecteur Général

10/10 Excellent

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Miguel Almeida Alves le 9 déc. 2023
Dear Mr. Agnes,Thank you for your review after your stay at Tivoli Lagos.We look forward to a new visit.Best regards,Miguel Almeida AlvesGeneral Manager

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté
Première fois que je porte moi meme mes valises dans un 4 étoiles !! hotel vieillissant mais agreable dans l.ensemble et surtout tres bien situé pour es visites ou la plage
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Miguel Almeida Alves le 31 oct. 2023
Chère Isabelle,Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Miguel Almeida AlvesDirecteur Général

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Only 10 minutes walk from railway station.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Miguel Almeida Alves le 1 avr. 2023
Dear Jeremy,Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.Yours sincerely,Miguel Almeida AlvesGeneral Manager

8/10 Bien

marcel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenable
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Miguel Almeida Alves le 20 févr. 2023
Dear Marcel,Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.Yours sincerely,Miguel Almeida AlvesGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Miguel Almeida Alves le 9 janv. 2023
Dear Christophe,Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.Yours sincerely,Miguel Almeida AlvesGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

ANDRE, Terrebonne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 21 sept. 2022
Cher Andre,Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons que l’hotel n'a pas répondu à vos attentes. Malgré votre mécontentement, nous espérons que d'autres aspects de votre visite ont été agréables.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Miguel Almeida AlvesDirecteur Général

8/10 Bien

Manon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hébergement, mais gros sans paraître gros. Bien dormi literie et lit très confortable, environnement autour de l’hôte est agréable et pratique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 13 sept. 2022
Cher Manon,Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Miguel Almeida AlvesDirecteur Général

4/10 Médiocre

Hugues

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Fourmis dans le lit
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MA le 23 août 2022
Dear Hugues,Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.Yours sincerely,Miguel Almeida AlvesGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Denis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Etape pour l'ouest de l'algarve
Salle de bain tres petite ,douche carre de 70 cm. Chambre donnant sur une rue bruyante. Personnel acceuillant mais hôtel vieillissant. Bien placé pour visiter Lagos.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 22 juin 2022
Cher Denis, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

8/10 Bien

CORINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour au Tivoli
Hôtel très agréable pour découvrir Lagos. Shuttle pour aller sur la longue plage. Bonne position par rapport au centre et aux petites plages. Excellent restaurant pour dîner. Personnel très attentif et sympa .
Séjour de 17 nuits en mai 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 13 juin 2022
Chère Corine, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

10/10 Excellent

michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 12 avr. 2022
Dear Michel, Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

6/10 Satisfaisant

Patrice

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 12 avr. 2022
Dear Patrice, Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

8/10 Bien

Eva

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très beau séjour
Très bel hôtel idéalement placé (proche de la gare et de la marina, proche de la vieille ville et à distance raisonnable des plages) La chambre était magnifique. Appréciable de pouvoir se poser avec un livre au bord de la piscine. Le petit déjeuner est un buffet fabuleux Excellent rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 29 mars 2022
Chère Eva, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel Accueillant Personnel top Beaux espaces spa
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 17 janv. 2022
Cher Monsieur Frédéric, Nous apprécions votre commentaire et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé, confortable et personnel aimable et de bons conseils
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 29 nov. 2021
Dear guest, Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

8/10 Bien

Encarnacion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Hôtel en centre ville. Chambres à moderniser.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 2 nov. 2021
Chère Encarnacion, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien
Très bel établissement, proche du centre historique et de la marina
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 2 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

8/10 Bien

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 oct. 2021
Dear Bertrand, Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

6/10 Satisfaisant

KEVIN

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon sejour mais hotel vieillissant
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 22 sept. 2021
Cher Kevin, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel. Par contre moins bon côté insonorisation des chambre à moins que les 2 voisins qui encadraient la notre chambre 1520 soient plus que sourds. Personnel très aimable et petit dej plus que complet c’était top.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 17 sept. 2021
Cher Lionel, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Un accueil chaleureux, un petit déjeuner exceptionnel. Deux piscines très bien entretenu.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Central, pas cher
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 2 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

8/10 Bien

Christoph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 23 juil. 2021
Dear Christoph, Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 juil. 2021
Dear Eric, Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits
Nous avons été surclassés, une suite à la place d'une chambre supérieure. Le personnel parle plusieurs langues et est très serviable. Bon choix pour les petits déjeuners. Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Miguel Almeida Alves le 12 oct. 2020
Cher Christian, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 août 2020
Dear Guest, We very much regret to read from your review that our hotel is not meeting your expectations . Nevertheless, we hope there were other more pleasant aspects during your visit. We look forward to welcome you again soon. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 août 2020
Dear Guest, Thank you for the evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to a new visit. Best regards, Miguel Almeida Alves Managing Director

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Miguel Almeida Alves le 13 août 2019
Dear Guest, Thank you for your review and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe sejour
Sejour tres agreable et tres sympathique en plein centre de Lagos. Nous avons particulierement apprecié le service bar autour de la piscine, les concerts le soir autour au bar et la plage privée. Par contre on a eu des problemes pour se garer car le parking exterieur etait trop petit, et aussi pour trouver des chaises longues disponibles à la piscine. On gardera un bon souvenir et on reviendra...
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Miguel Almeida Alves le 3 oct. 2019
Cher Frederic, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

10/10 Excellent

France, St Eustache

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien reçu, chambre ressemble plus a un petit appartement sans les commodités d'une cuisine, chambre fermé.balcon, salon petit frigidaire. Navette régulière pour aller a une plage qui fait partie du resort de Tivoli, avec resto donc on peut manger. Loin pour aller a pied. Seul bémol c'est que le café dans la chambre est payant!!! J'y retournerais sans problème.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 mai 2019
Cher France, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très bien situé en centre ville. Les piscines et fitness sont excellents, l'architecture et décorations intérieures sont belles, (avec des petits salons, jardins intérieurs…) Le personnel est très aimable, tout est très propre, les petits déjeuners très agréables. L' ambiance au bar est un peu décevant comme dans la plupart de grands hôtels et certaines chambres sont un peu mal insonorisées, mais nous avons passé un excellent séjour, c'était notre quatrième visite et pas la dernière !
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Miguel Almeida Alves le 22 mai 2019
Cher Monsieur, Nous apprécions votre commentaire et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre, piscine intérieur, jacuzzi
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Miguel Almeida Alves le 3 mai 2019
Cher Michel, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

8/10 Bien

Silvère, Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien longue distance à parcourir pour accéder à la chambre très bien hors saison
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 30 nov. 2018
Cher Silvère Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

8/10 Bien

Jean-Pierre, Montréal Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.Hôtel près de toutes les attractions de Lagos Chambre correct
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 oct. 2018
Dear Jean-Pierre, Thank you for your review and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

8/10 Bien

Alicia, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour C’est un tres grand hôtel bien situé en centre ville et avec une architecture agréable- des couloirs sont souvent dotes de petits salons et autres endroits inattendus- il y a de jolis jardis fleuris et bien entretenus avec des passerelles vers les chambres Un centre de fitness agréable Piscines intérieures et Bar de la piscine sympa Tres bons petits déjeuners
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 25 oct. 2018
Chère Alicia, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

2/10 Horrible

Jean-Louis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible. Personnel pas très pro.
Ce séjour à été horrible. Un hôtel rempli de retraités brassés par les tour operator. Une chambre coincée dans les années 80 qui mériterais d'être totalement refaite. Le volant roulant cassé j'ai été réveillé avec le soleil à 7h et à l'accueil j'ai juste eu le droit à "bah... Désolé". Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles ! J'ai déjà payé beaucoup moins cher pour beaucoup mieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 25 sept. 2018
Cher Monsieur Jean-Louis, Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons que la chambre n'a pas répondu à vos attentes. Nous regrettons que vous ayez eu un problème avec les aveugles, et étant donné que votre séjour n’a duré qu’une nuit et que nous n’ayons eu de connaissances que lors de notre départ, nous n’avons pas eu la possibilité de résoudre le problème. Nous avons toujours été à votre disposition. Malgré votre mécontentement, nous espérons que d'autres aspects de votre visite ont été agréables. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur général

10/10 Excellent

Maxime, Grenoble

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un super séjour
Hotel super bien situé et personnel très accueillant. Les soirées sont bien animées au bar avec de nombreux intervenants. La chambre était très confortable avec un petit bémol sur la propreté tout de même. Et une vue sur la mer incroyable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 sept. 2018
Cher Maxime Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Pierredenice, nice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien ,il s'agit d'un 3 étoiles français.
Hotel propre mais vieillissant. En arrivant il a fallut attendre 15 mn avant d'effectuer le chek in. D'une façon générale attente à l'accueil. Super petit déjeuner, personnel charmant et aux petits soins. Navette piscine pour un superbe plage privée. Hôtel trop cher .25 % de moins et il aurait était au bon prix.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 sept. 2018
Cher Pierredenice Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

10/10 Excellent

Eun, Canada

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lovely place very well located in old Lagos. Close to the marina and the old town restaurants and bars. Free shuttle to the main beach.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 23 août 2018
Dear Eun, Thank you for your review and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

2/10 Horrible

zineb

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec publicité mensongère
Hotel à fuir avec des photos mensongères focalisées principalement sur les chambres supérieures et spacieuses. Les chambres classiques sont vieillotes et très petites. Salle de bain moins d’1 m2, difficile de prendre sa douche. Les chambres classiques sont excentrées et il faut marcher 200m pour arriver à sa chambre avec plusieurs marches et escaliers (inadapté pour les enfants et la poussette). Quand on s’est plaint, ils te disent c’est la chambre classique et il faut payer pour avoir le comfort minimum dans la chambre supérieure. Je ne comprend pas les 4 étoiles, c’est un gros mensonge. Peut etre pour les chambres supérieures qui d’après eux sont rénovées. Il faudrait donc mettre une étoile pour les chambres classiques. La chambre sentait l’humidité et les toilettes du resto sont très sales. Petit déjeuner correct mais sans plus. Le service client (customer care)n’a aucune considération pour le client et te pousse à payer pour dépenser plus sur la chambre supérieure. Un conseil, n’y allez pas à cet hotel sinon déceptiob garantie
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 25 sept. 2018
Cher Zineb, Merci de partager votre expérience à Tivoli Lagos avec nous. Nous regrettons d'apprendre que notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. L'Hôtel Tivoli Lagos a une disposition unique, notre Hôtel a une structure de villa, ce qui signifie plusieurs bâtiments avec des paramètres et des accès différents. En outre, nous aimerions noter que vous avez réservé une chambre classique qui, comme annoncé, sont des chambres non rénovées, situées dans une zone plus calme de notre propriété, un peu plus loin des installations principales. Néanmoins, soyez assuré que nous prendrons en compte vos commentaires lors de notre prochaine rénovation. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans tous les Tivoli Hotels & Resorts. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur général

6/10 Satisfaisant

geraldine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Une nuit passée la chambre est assez décevante surtout la literie lit très mou c est vraiment à revoir . Le personnel est très bien
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 août 2018
Chère Geraldine, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

10/10 Excellent

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel romantique
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 21 août 2018
Cher Olivier, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

6/10 Satisfaisant

laurence, marseille

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Trop loin de la plage
La photo de la piscine est trompeuse je pensais que l hôtel était en bord de plage et en fait il faut prendre une navette . L hôtel a des accès aux chambres qui sont compliqués car il y a beaucoup de marches d escaliers ou d ascenseurs à prendre . Lagos n’est pas vraiment un village à faire si vous allez dans la région de l Algarve
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 25 sept. 2018
Cher Laurence Merci de partager votre expérience à Tivoli Lagos avec nous. Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Néanmoins, nous espérons qu’il ya eu d’autres aspects plus agréables lors de votre visite. Nous aimerions vous informer que par la suite, Tivoli Lagos a 1 piscine extérieure, 1 piscine intérieure et une 3ème à notre club de plage, Duna Beach situé à 2 km de l'hôtel, et à laquelle nous fournissons une navette complémentaire. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement Miguel Almeida Alves Directeur général

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 août 2018
Dear Christophe,Thank you for your avaluation. We look forward to welcome you. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 août 2018
Dear Véronique,Thank you for your avaluation. We look forward to welcome you. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cumul les avantages
Situé proche du port et du centre ville, facilement accessible en voiture. Je n’ai pas essayé les restaurants de l’hotel. Chambre confortable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 30 juil. 2018
Cher client, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

4/10 Médiocre

AHMED

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Attention aux images marketing
J’ai réservé ici parce que j’ai été séduit par la photo de la plage privée. Mais j’ai été très déçu lorsque j’ai découvert que la plage était loin et qu’il fallait y aller avec une navette. Arrivée à la plage, j’ai été encore plus déçu lorsque j’ai découvert que les transats au bort de la piscine étaient payants. Environ 80€ le transat. Au final j’avais l’imprespion d’etre un client de seconde catégorie même si j’ai payé 150€ la chambre triple. L’hotel est trop grand donc pour aller à la chambre il faut beaucoup marcher et monter des escaliers avant d’arriver à l’ascenseur. Le parking était toujours plein, il fallait se garer dans les rues au alentour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 3 août 2018
Cher Ahmed, Thank you for sharing your experience at Tivoli Lagos with us. We regret to learn that our Hotel did not meet your expectations. Nevertheless, please rest assured that we will take your comments into account. We look forward to having you back in our hotel. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel calme et bien situé, pres du centre ville et de la marina. Agreables espaces communs, bon petit dejeuner et chambre spacieuse. Mais, mauvais entretien de la chambre : fuites de la chasse d'eau et du robinet du lavabo, prises cassees et pas assez nombreuses et surtout, manque de proprete.
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 18 juin 2018
Cher client, Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général

10/10 Excellent

leslie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
suite a des travaux, nous avons ete changés de chambre à peine 1 heure après le début de ces travaux et surclassés; Nous avons trouvé le soir en rentrant de la plage une corbeile de fruits et un petit mot du directeur. Attitude extrémement chaleureuse et commerciale. bravo à toute l'équipe. je recommande vivement cet établissement
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 8 juin 2018
Chère Leslie, Nous vous remercions de votre commentaire et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Miguel Almeida Alves Directeur Général