Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Miguel Almeida Alves le 9 févr. 2024
Cher Monsieur Frederique, Nous apprécions votre commentaire et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Miguel Almeida AlvesDirecteur Général
10/10 Excellent
BERNARD
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Miguel Almeida Alves le 9 déc. 2023
Dear Mr. Agnes,Thank you for your review after your stay at Tivoli Lagos.We look forward to a new visit.Best regards,Miguel Almeida AlvesGeneral Manager
8/10 Bien
Isabelle
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Isabelle
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Miguel Almeida Alves le 31 oct. 2023
Chère Isabelle,Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Miguel Almeida AlvesDirecteur Général
10/10 Excellent
Jeremy
Voyage en couple
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Miguel Almeida Alves le 1 avr. 2023
Dear Jeremy,Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.Yours sincerely,Miguel Almeida AlvesGeneral Manager
8/10 Bien
marcel
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenable
marcel
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Miguel Almeida Alves le 20 févr. 2023
Dear Marcel,Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.Yours sincerely,Miguel Almeida AlvesGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Christophe
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Miguel Almeida Alves le 9 janv. 2023
Dear Christophe,Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.Yours sincerely,Miguel Almeida AlvesGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
ANDRE, Terrebonne
Voyage en couple
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANDRE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 21 sept. 2022
Cher Andre,Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons que l’hotel n'a pas répondu à vos attentes. Malgré votre mécontentement, nous espérons que d'autres aspects de votre visite ont été agréables.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Miguel Almeida AlvesDirecteur Général
8/10 Bien
Manon
Voyage en couple
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 13 sept. 2022
Cher Manon,Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Miguel Almeida AlvesDirecteur Général
4/10 Médiocre
Hugues
17 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hugues
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MA le 23 août 2022
Dear Hugues,Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.Yours sincerely,Miguel Almeida AlvesGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Denis
21 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Etape pour l'ouest de l'algarve
Denis
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 22 juin 2022
Cher Denis,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
8/10 Bien
CORINE
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour au Tivoli
CORINE
Séjour de 17 nuits en mai 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 13 juin 2022
Chère Corine,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
10/10 Excellent
michel
Voyage en couple
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 12 avr. 2022
Dear Michel,
Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.
Yours sincerely,
Miguel Almeida Alves
General Manager
6/10 Satisfaisant
Patrice
9 avr. 2022
Patrice
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 12 avr. 2022
Dear Patrice,
Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.
Yours sincerely,
Miguel Almeida Alves
General Manager
8/10 Bien
Eva
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très beau séjour
Eva
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 29 mars 2022
Chère Eva,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
10/10 Excellent
Frédéric
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Miguel Almeida Alves le 17 janv. 2022
Cher Monsieur Frédéric,
Nous apprécions votre commentaire et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 29 nov. 2021
Dear guest,
Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.
Yours sincerely,
Miguel Almeida Alves
General Manager
8/10 Bien
Encarnacion
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Encarnacion
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 2 nov. 2021
Chère Encarnacion,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 2 nov. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
8/10 Bien
Bertrand
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 oct. 2021
Dear Bertrand,
Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.
Yours sincerely,
Miguel Almeida Alves
General Manager
6/10 Satisfaisant
KEVIN
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
KEVIN
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 22 sept. 2021
Cher Kevin,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
8/10 Bien
Lionel
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 17 sept. 2021
Cher Lionel,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 août 2021
Cher Client,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 2 août 2021
Cher Client,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
8/10 Bien
Christoph
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christoph
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 23 juil. 2021
Dear Christoph, Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager
8/10 Bien
Eric
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 juil. 2021
Dear Eric,
Thank you for your evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.
Yours sincerely,
Miguel Almeida Alves
General Manager
10/10 Excellent
christian
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits
christian
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Miguel Almeida Alves le 12 oct. 2020
Cher Christian,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 août 2020
Dear Guest, We very much regret to read from your review that our hotel is not meeting your expectations . Nevertheless, we hope there were other more pleasant aspects during your visit.
We look forward to welcome you again soon.
Yours sincerely,
Miguel Almeida Alves
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 août 2020
Dear Guest,
Thank you for the evaluation and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to a new visit.
Best regards,
Miguel Almeida Alves
Managing Director
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Miguel Almeida Alves le 13 août 2019
Dear Guest,
Thank you for your review and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.
Yours sincerely,
Miguel Almeida Alves
General Manager
10/10 Excellent
Frederic
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe sejour
Frederic
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Miguel Almeida Alves le 3 oct. 2019
Cher Frederic,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
10/10 Excellent
France, St Eustache
Voyage en famille
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 mai 2019
Cher France,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Miguel Almeida Alves le 22 mai 2019
Cher Monsieur,
Nous apprécions votre commentaire et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
10/10 Excellent
Michel
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre, piscine intérieur, jacuzzi
Michel
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Miguel Almeida Alves le 3 mai 2019
Cher Michel,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
8/10 Bien
Silvère, Tours
22 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Silvère
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 30 nov. 2018
Cher Silvère
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
8/10 Bien
Jean-Pierre, Montréal Canada
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 oct. 2018
Dear Jean-Pierre,
Thank you for your review and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.
Yours sincerely,
Miguel Almeida Alves
General Manager
8/10 Bien
Alicia, Paris
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 25 oct. 2018
Chère Alicia,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
2/10 Horrible
Jean-Louis
20 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible. Personnel pas très pro.
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 25 sept. 2018
Cher Monsieur Jean-Louis,
Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons que la chambre n'a pas répondu à vos attentes.
Nous regrettons que vous ayez eu un problème avec les aveugles, et étant donné que votre séjour n’a duré qu’une nuit et que nous n’ayons eu de connaissances que lors de notre départ, nous n’avons pas eu la possibilité de résoudre le problème. Nous avons toujours été à votre disposition.
Malgré votre mécontentement, nous espérons que d'autres aspects de votre visite ont été agréables.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur général
10/10 Excellent
Maxime, Grenoble
6 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un super séjour
Maxime
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 sept. 2018
Cher Maxime
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Pierredenice, nice
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien ,il s'agit d'un 3 étoiles français.
Pierredenice
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 19 sept. 2018
Cher Pierredenice
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
10/10 Excellent
Eun, Canada
22 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eun
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 23 août 2018
Dear Eun,
Thank you for your review and for sharing your experience after your stay at Tivoli Lagos. We look forward to welcoming you again.
Yours sincerely,
Miguel Almeida Alves
General Manager
2/10 Horrible
zineb
21 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec publicité mensongère
zineb
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 25 sept. 2018
Cher Zineb,
Merci de partager votre expérience à Tivoli Lagos avec nous.
Nous regrettons d'apprendre que notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.
L'Hôtel Tivoli Lagos a une disposition unique, notre Hôtel a une structure de villa, ce qui signifie plusieurs bâtiments avec des paramètres et des accès différents.
En outre, nous aimerions noter que vous avez réservé une chambre classique qui, comme annoncé, sont des chambres non rénovées, situées dans une zone plus calme de notre propriété, un peu plus loin des installations principales.
Néanmoins, soyez assuré que nous prendrons en compte vos commentaires lors de notre prochaine rénovation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans tous les Tivoli Hotels & Resorts.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur général
6/10 Satisfaisant
geraldine
16 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
geraldine
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 août 2018
Chère Geraldine,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
10/10 Excellent
OLIVIER
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 21 août 2018
Cher Olivier,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
laurence, marseille
15 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Trop loin de la plage
laurence
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 25 sept. 2018
Cher Laurence
Merci de partager votre expérience à Tivoli Lagos avec nous. Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Néanmoins, nous espérons qu’il ya eu d’autres aspects plus agréables lors de votre visite.
Nous aimerions vous informer que par la suite, Tivoli Lagos a 1 piscine extérieure, 1 piscine intérieure et une 3ème à notre club de plage, Duna Beach situé à 2 km de l'hôtel, et à laquelle nous fournissons une navette complémentaire.
Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel.
Cordialement
Miguel Almeida Alves
Directeur général
6/10 Satisfaisant
Christophe
7 août 2018
Les points forts : Propreté
Christophe
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 août 2018
Dear Christophe,Thank you for your avaluation. We look forward to welcome you. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager
10/10 Excellent
Véronique
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 24 août 2018
Dear Véronique,Thank you for your avaluation. We look forward to welcome you. Yours sincerely, Miguel Almeida Alves General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cumul les avantages
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 30 juil. 2018
Cher client,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
4/10 Médiocre
AHMED
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Attention aux images marketing
AHMED
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 3 août 2018
Cher Ahmed,
Thank you for sharing your experience at Tivoli Lagos with us.
We regret to learn that our Hotel did not meet your expectations. Nevertheless, please rest assured that we will take your comments into account.
We look forward to having you back in our hotel.
Yours sincerely,
Miguel Almeida Alves
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 18 juin 2018
Cher client,
Nous vous remercions de votre critique et de partager votre expérience après votre séjour à Tivoli Lagos. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général
10/10 Excellent
leslie
5 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
leslie
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Miguel Almeida Alves le 8 juin 2018
Chère Leslie,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Tivoli Lagos.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miguel Almeida Alves
Directeur Général