Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Borralha le 30 août 2023
Dear Guest. Thank you for your rating. Our best regards. The management
10/10 Excellent
Julie
Voyage d’affaires
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Quel bel endroit et emplacement!
Julie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Borralha le 4 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
8/10 Bien
Francois
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
EXCELLENT CHOIX
Francois
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Borralha le 16 déc. 2022
Dear Guest. Thank you for your very nice comments and rating. Our best regards. The management
10/10 Excellent
FABRICE
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
FABRICE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Borralha le 8 oct. 2022
Dear Guest. Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
8/10 Bien
serge
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté
TRes bien
serge
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Borralha le 1 juil. 2022
Dear Guest, Thank you for your comments and rating. Our best regards. the management
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Horrible
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Borralha le 14 sept. 2021
Dear Guest. Thank you for your comments. Unfortunately you were not satisfied with your experience with us. As you can see in the comments from the other guests the friendliness of our staff and quality of our facilities is not the one you mention, quiet the opposite. Nevertheless we are going to have a look at all the situations you mention in order to improve and we apologize for any inconvenience caused, hopping to have you back so that we have an opportunity to impress with the duality of the services that characterizes us. Our best regards. The management
6/10 Satisfaisant
Nazim
Voyage en groupe
10 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nazim
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Borralha le 11 juin 2021
Dear Guest. Thank you for your rating. Our best regards
10/10 Excellent
Agathe, Yutz
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Agathe
Séjour de 14 nuits en juillet 2020
Réponse de Borralha le 14 août 2020
Dear Guest. Many Thanks for your excellent comment. Regards from all the Team:) The management
8/10 Bien
Claude
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de borralha le 2 oct. 2019
Cher Monsieur Claude,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Pestana Palm Gardens.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié.
Nous sommes très heureux que nos employés aient su répondre à vos demandes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Très Cordialement
Sérgio da Borralha / Unit Supervisor
Pestana Palm Gardens
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Borralha le 6 août 2019
Cher Monsieur
Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes connus.
Très Cordialement,
Sérgio da Borralha / Unit Supervisor
Pestana Palm Gardens
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très propre , bien équipé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Borralha le 30 mai 2019
Cher Client,
Tout d’abord, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le Pestana Palm Gardens Resort pour votre dernier séjour à Carvoeiro.
Nous vous remercions pour votre collaboration et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous présentons nos plus cordiales salutations.
Sérgio da Borralha
Supervisor de Unidade / Unit Supervisor
Pestana Palm Gardens
8/10 Bien
martine, cercottes france 45520
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très confortable et agréable
martine
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de La Administration le 22 déc. 2017
Je vous remerci pour votre commentaire Et nous passerons les information des votre proposer pour le restaurant.
Avec notre meilleur salutations
Pestana Palm Gardens
10/10 Excellent
joel
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Pestana Palm Gardens le 18 oct. 2017
Merci d'avoir pris le temps de lire votre séjour au Pestana Palm Gardens, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un très proche avenir. Avec nos meilleures salutations, La Direcion, Pestana Palm Gardens
8/10 Bien
daniel
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Réponse de Pestana Palm Gardens le 30 mars 2017
Dear Guest,
Thank you for your review of Pestana Palm Gardens.
We are so glad to hear you enjoyed your stay with us and the village of Carvoeiro.
We hope to welcome you back sometime in the near future.
Best regards,
Management Pestana Palm Gardens
8/10 Bien
fernando
21 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
fernando
Réponse de General Manager le 15 janv. 2017
Dear Guest,
Thank you for your review of Pestana Palm Gardens.
We are glad to hear you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back in the future.
Best regards,
Management Pestana Palm Gardens
8/10 Bien
Thierry, Paris
8 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien dans l'ensemble
Thierry
Réponse de General Manager le 15 août 2016
Dear Guest,
Thank you for your review of Pestana Palm Gardens.
We are glad to hear you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back sometime in the future.
Best regards,
Management - Pestana Palm Gardens
10/10 Excellent
stephane, Paris
12 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfaitement situé et tenu, accueil charmant
stephane
Réponse de Borralha le 26 juin 2018
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.
Merci,
Directeur de l'hôtel
Sérgio da Borralha / Unit Supervisor
Pestana Palm Gardens
10/10 Excellent
michel, le chesnay
17 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel familial très bien situé
michel
Réponse de Borralha le 26 juin 2018
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.
Merci,
Directeur de l'hôtel
Sérgio da Borralha / Unit Supervisor
Pestana Palm Gardens
10/10 Excellent
michel, Le Chesnay
23 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel parfait pour des vacances en famille
michel
Réponse de Borralha le 26 juin 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.
Directeur de l'hôtel
Sérgio da Borralha / Unit Supervisor
Pestana Palm Gardens
8/10 Bien
DE AZEVEDO
21 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AGREABLE
DE AZEVEDO
Réponse de Borralha le 26 juin 2018
Dear Guest. Thank you for your comments. The management
10/10 Excellent
Erin
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Borralha le 8 avr. 2024
Dear Guest. Thank you for your comments and rating. Our best regards. the management
8/10 Bien
Ashley
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Borralha le 26 mars 2024
Dear Guest. Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
10/10 Excellent
Gabriel
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Borralha le 18 mars 2024
Dear Guest. Thank you for your comments and rating. Our best regards from the management
6/10 Satisfaisant
James
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Very average accommodation
James
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Borralha le 2 févr. 2024
Dear Guest. Thank you for your opinion concerning your stay. Unfortunately, your experience did not match your high expectations. We trust you will visit us again in the future so that we can impress you with the quality of our services and facilities. Our best regards. the management
10/10 Excellent
Trina, Vancouver
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Borralha le 2 janv. 2024
Dear Guest. Thank you for your comments and rating. Our best regards. the management
10/10 Excellent
Trina, Vancouver
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Borralha le 26 déc. 2023
Dear Guest, Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
10/10 Excellent
bryan
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
bryan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Borralha le 31 oct. 2023
Dera Guest. Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
4/10 Médiocre
Mabel
Voyage en couple
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Mabel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Borralha le 25 oct. 2023
Dear Guest, Thank you for your comment. Unfortunately, Maintenace problems can occur at any time and in an unpredictable way. We certainly apologize for any inconvenience caused with the leaking air conditioning situation. Concerning any lack of care from our maintenance staff we must say that it does not reflect our team at all. we will inquire internally. Our best regards. the management
10/10 Excellent
Tracy
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tracy
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Borralha le 24 oct. 2023
Dear Guest. Thanks, you for your comments concerning our services and team, and rating. We are very happy to hear you had a very nice time with us at Pestana Palm Gardens. We can only trust, you will visit us back soon:). Take good care. The management
10/10 Excellent
Julia
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Borralha le 12 oct. 2023
Dear Guest. Thank you for your sharing and comments and *****rating. Looking forward to having you back soon:). our best regards. the management
10/10 Excellent
Christine Ann
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Christine Ann
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Borralha le 19 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for your rating. Our best regards. The management
8/10 Bien
Mona
Voyage en couple
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mona
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Borralha le 14 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
10/10 Excellent
Sherry
19 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherry
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Borralha le 21 août 2023
Dear Guest, Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
10/10 Excellent
Petter
2 août 2023
Petter
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Borralha le 4 août 2023
Dear Guest.Many Thanks for your rating. We hope to see you sometime soon at the resort. Our best regards. The management
10/10 Excellent
Robert M.
6 juil. 2023
Robert M.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Borralha le 27 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for your rating. Our best regards. The management
8/10 Bien
Karen
30 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Karen
Séjour de 10 nuits en juin 2023
Réponse de Borralha le 1 juil. 2023
Estimado hóspede. Muito obrigado pela sua avaliação. Os nossos melhores cumprimentos. A direção
6/10 Satisfaisant
Rama
Voyage en famille
27 mai 2023
Rama
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Borralha le 31 mai 2023
Dear Guest. Thank you for your comments and rating. We would like to inform that we have done renovations in all types of apartments except resort suits and studios. These renovations are planned for soon. We would like if you would visit us again and perhaps try one of the renovated apartments. Our best regards. The management
8/10 Bien
Hanadi
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanadi
Réponse de Borralha le 23 mai 2023
Dear Guest. Thank you for your comments and rating. Our best regards
10/10 Excellent
Joseph
16 avr. 2023
Joseph
Séjour de 9 nuits en avril 2023
Réponse de Borralha le 17 mai 2023
Dear Guest, Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
10/10 Excellent
Kelley-Ann
1 avr. 2023
Kelley-Ann
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Borralha le 26 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
8/10 Bien
Gary
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Borralha le 18 mars 2023
Dear Guest, Thank you for your rating. Our best regards. The management
10/10 Excellent
URSULA
Voyage en groupe
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
URSULA
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Borralha le 8 mars 2023
Dear Guest. Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
10/10 Excellent
James
4 févr. 2023
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Borralha le 7 févr. 2023
Dear Guest, Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
10/10 Excellent
YU
30 janv. 2023
YU
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Borralha le 1 févr. 2023
Dear Guest, Thank you for your rating. Our best regards. The management
10/10 Excellent
Andreas
Voyage en groupe
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Empfehlenswert
Andreas
Séjour de 9 nuits en janvier 2023
Réponse de Borralha le 27 janv. 2023
Dear Guest, Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
2/10 Horrible
helen
Voyage en famille
18 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
helen
Réponse de Borralha le 19 janv. 2023
Dear Guest, Thank you for your comments. Unfortunately, we did not correspond to your expectations. Concerning your comments on "room never been cleaned" we would like to inform that there must have been some sort of misunderstanding and for that we apologize. You arrived on Saturday to a cleaned apartment. On Sunday we do not have cleaning service, but Monday we have cleaning service, if the house was not attended, we apologize and will have a closer look into what happened. This same applies to the toilet paper, we always refill the toilet paper, but if for some reason it is required more, a phone call to the reception will sort it out. Again, our apologies for any inconvenience caused. This situation does not reflect our high standards of care for the guests. Our best regardsThe management
8/10 Bien
Cornelia
Voyage en couple
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cornelia
Réponse de Borralha le 7 janv. 2023
Dear Guest, Thank you for your comments and rating. Our best regards. the management
8/10 Bien
CELIO
2 janv. 2023
CELIO
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Borralha le 6 janv. 2023
Dear Guest, Thank you for your comments and rating. Our best regards. The management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Borralha le 29 nov. 2022
Dear GuestThank you for your rating. Our best regards. The management
2/10 Horrible
David
14 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Borralha le 14 oct. 2022
Dear Mr. DavidThank you for your rating. Unfortunately, you do not identify the reasons why you did not enjoy your stay and for that reason we cannot double check. We trust you will give us the pleasure of your visit so that we can impress you with the standards of our services. Our best regards. The management