Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Quarteira Sol le 31 janv. 2024
On behalf of the entire team at Hotel Quarteira Sol, we would like to thank you for your positive feedback. Your opinion is essential for us to continue to improve our service and anticipate the needs of our guests. We are delighted that you enjoyed your stay with us to the fullest. We look forward to your next visit soon.Best regards,
8/10 Bien
CENDRINE
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CENDRINE
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Quarteira Sol le 29 déc. 2023
On behalf of the entire team at Hotel Quarteira Sol, we would like to thank you for your positive feedback. Your opinion is essential for us to continue to improve our service and anticipate the needs of our guests. We are delighted that you enjoyed your stay with us to the fullest. We look forward to your next visit soon.Best regards,
4/10 Médiocre
Christine
10 mars 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christine
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 11 mars 2023
We're Sorry for what happened during your stay, thank you for making your comment that is very important to us, that will help us improve our services in the future. Reception:Hotel QuarteiraSol
6/10 Satisfaisant
frédéric
Voyage en famille
9 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Receção le 9 mars 2023
Nous sommes désolés pour ce qui est arrivé pendant votre séjour. Merci d’avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous et qui nous aidera à améliorer nos services à l’avenir. Réception: Hotel QuarteiraSol
6/10 Satisfaisant
Guy
26 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 26 janv. 2023
We're Sorry for what happened during your stay, thank you for making your comment that is very important to us, that will help us improve our services in the future. Reception:
10/10 Excellent
oliveira
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
oliveira
6/10 Satisfaisant
Jocelyn
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jocelyn
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 2 mai 2022
Nous sommes désolés pour ce qui est arrivé pendant votre séjour.
Merci d’avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous et qui nous aidera à améliorer nos services à l’avenir.
Réception:
8/10 Bien
Koslowski
Voyage en groupe
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Koslowski
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 29 mars 2022
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous.
C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.
Réception:
Hotel QuarteiraSol
2/10 Horrible
BRUNO
20 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel surclassé à déconseiller
BRUNO
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Réception: Hotel QuarteiraSol le 20 mars 2022
Nous sommes désolés pour ce qui est arrivé pendant votre séjour.
Merci d’avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous et qui nous aidera à améliorer nos services à l’avenir.
8/10 Bien
David Bryan
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David Bryan
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Réception: Hotel QuarteiraSol le 12 févr. 2022
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous.
C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.
8/10 Bien
Nathalie
15 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Réception: Hotel QuarteiraSol le 15 janv. 2022
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous.
C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.
10/10 Excellent
Maxime
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout près de la plage.
Maxime
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 13 déc. 2021
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous.
C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.
10/10 Excellent
Chérif, Basel-stad
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chérif
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Réception: Hotel QuarteiraSol le 17 juil. 2020
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous.
C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.
8/10 Bien
Angela
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque de produits pas de shampooing
Angela
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 26 févr. 2020
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous.
C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.
Réception.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 5 févr. 2020
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 4 janv. 2020
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous.
C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 2 janv. 2020
Thank you for making your comment that is very important to us,
and that's why we work on a day-to-day to leave our customers satisfied with our work.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Quarteirasol
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 24 déc. 2019
Thank you for making your comment that is very important to us,
and that's why we work on a day-to-day to leave our customers satisfied with our work.
2/10 Horrible
sylvia
Voyage en groupe
19 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvia
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 19 déc. 2019
We're Sorry for what happened during your stay, thank you for making your comment that is very important to us,
that will help us improve our services in the future.
8/10 Bien
karinne
Voyage en groupe
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karinne
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 20 nov. 2019
Agradecemos por ter feito o seu comentário que é muito importante para nós,
e é por isso que trabalhamos no dia ao dia para deixarmos os nossos clientes satisfeitos com o nosso trabalho.
Recepção
Hotel QuarteiraSol
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 28 oct. 2019
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous.
C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.
Réception:
8/10 Bien
Jose, Paris
Voyage en couple
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Demi Tinco le 3 oct. 2019
Thank you for making your comment that is very important to us,
and that's why we work on a day-to-day to leave our customers satisfied with our work.
Reception:
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 2 oct. 2019
Thank you for making your comment that is very important to us,
and that's why we work on a day-to-day to leave our customers satisfied with our work.
Reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Marta Soares le 9 sept. 2019
We're Sorry for what happened during your stay, thank you for making your comment that is very important to us,
that will help us improve our services in the future.
Reception:
8/10 Bien
Salomé
28 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Salomé
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de QuarteiraSol le 31 juil. 2019
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous.
C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.
Réception: Lorrayne Lobo
8/10 Bien
Joao
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe bien
Joao
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de QuarteiraSol le 27 juil. 2019
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous.
C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.
Réception: Lorrayne Lobo
8/10 Bien
jacky
Voyage en couple
4 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
jacky
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mars 2019
Réponse de Rui Alves le 3 avr. 2019
Dear Sir,
We thank you for your comments and we hope to have you in our Hotel in the future.
Best Regards
Rui Alves
Reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Rui Alves le 19 mars 2019
Dear Sir/Madam,
We thank you for your comments and we hope to see you in our Hotel in the future.
Best Regards
Rui Alves
Reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Rui Alves le 19 mars 2019
Dear Sir/Madam,
We thank you for your comments and we hope to see you in our Hotel in the future.
Best Regards
Rui Alves
Reception
6/10 Satisfaisant
Jean-Marc
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour Quartéra
Jean-Marc
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
Réponse de Rui Alves le 24 janv. 2019
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaires.
Dans l'ttente de votre visit dans une prochaine avenir,
Salutations
Rui Alves
Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Rui Alves le 3 janv. 2019
Cher Monsieur,
Nous apprécions vos comentaires et esperons vous voir dans l'avenir dans notren Hotel.
Bonne année.
Salutations
Rui Alves
Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Rui Alves-Recepção le 1 nov. 2018
Dear Sir,
We thank you for your comments and we hope to have you in our Hotel in the future.
Best Regards
Rui Alves
Reception
8/10 Bien
Nawel
13 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport/qualité/prix
Nawel
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Rui Alves-Recepção le 26 oct. 2018
Cher Monsieur/Madam,
Vos commentaires sont les bienvenus et nous attendons votre visite dans l’avenir.
Salutations
Rui Alves Réception
8/10 Bien
Jose, Claye Souilly 77
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Rui Alves-Recepção le 12 oct. 2018
Cher Monsieur/Madam,
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.
Salutations
Rui Alves
Réception
8/10 Bien
nadine
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, prés de la plage, tout confort
nadine
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Rui Alves-Recepção le 28 sept. 2018
Chere Madame,
Merci pour votre commentaire.
Nous vous attendons pour une prochaine visite.
Salutations
Rui Alves
Réception
8/10 Bien
Guillaume
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
Guillaume
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de QuarteiraSol Hotel le 26 janv. 2018
Bonjour, monsieur Guillaume,
Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel QuarteiraSol et de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous serons heureux de vous accueillir à notre hôtel.
Cordialement,
André Fonte
10/10 Excellent
Claudia
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Thank you for your time and evaluation.
Kind Regards.
Manuel
Reception
8/10 Bien
claudie , nic
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé près de la plage et du port et de l’act
claudie
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de QuarteiraSol Hotel le 25 déc. 2017
Chère Mademoiselle Claudie,
Merci beaucoup pour les commentaires concernant votre séjour avec nous.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous offrir une meilleure expérience.
Meilleures salutations,
André Fonte
10/10 Excellent
Jacques
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La 4ème étoile est à mon avis pas justifiée.
Jacques
Séjour de 12 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Sousa le 22 mars 2017
Merci pour vos commentaires, qui méritent toute notre attention.
Avec vos commentaires, nous profitons de l'occasion pour améliorer nos services, et de créer une bonne expérience pour nos clients.
Nous espérons vous revoir à notre hôtel, nous serons heureux de vous accueillir.
Notre équipe remercie tous pour votre coopération.
Merci pour tout et nous nous trouvons toujours à votre disposition
Directeur hôtel
10/10 Excellent
Valérie
3 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise <3
Valérie
Réponse de General Manager le 6 mars 2017
Madame Valérie
Merci pour vos commentaires, qui méritent toute notre attention.
Avec vos commentaires, nous profitons de l'occasion pour améliorer nos services, et de créer une bonne expérience pour nos clients.
Nous espérons vous revoir à notre hôtel, nous serons heureux de vous accueillir.
Notre équipe remercie tous pour votre coopération.
Merci pour tout et nous nous trouvons toujours à votre disposition
Directeur hôtel
6/10 Satisfaisant
Nad, Paris
13 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Bon hôtel en général
Nad
Réponse de Directeur Hôtel le 16 févr. 2017
Merci pour vos commentaires, qui méritent toute notre attention.
Avec vos commentaires, nous profitons de l'occasion pour améliorer nos services, et de créer une bonne expérience pour nos clients.
Nous espérons vous revoir à notre hôtel, nous serons heureux de vous accueillir.
Notre équipe remercie tous pour votre coopération.
Merci pour tout et nous nous trouvons toujours à votre disposition
6/10 Satisfaisant
pascal, romans sur isere
1 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel sympathique et hôtel propre
pascal
6/10 Satisfaisant
Wang, Paris
24 août 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
C'était bien mais sans plus
Wang
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2014
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Albuquerque
10 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albuquerque
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 juil. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
SB, Montréal
21 juil. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre