Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hotel Quarteirasol

4 out of 5
Hotel Quarteirasol
Avenida Francisco Sa Carneiro, Loulé

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 124 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 179 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 392." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Quarteira Sol le 31 janv. 2024
On behalf of the entire team at Hotel Quarteira Sol, we would like to thank you for your positive feedback. Your opinion is essential for us to continue to improve our service and anticipate the needs of our guests. We are delighted that you enjoyed your stay with us to the fullest. We look forward to your next visit soon.Best regards,

8/10 Bien

CENDRINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Quarteira Sol le 29 déc. 2023
On behalf of the entire team at Hotel Quarteira Sol, we would like to thank you for your positive feedback. Your opinion is essential for us to continue to improve our service and anticipate the needs of our guests. We are delighted that you enjoyed your stay with us to the fullest. We look forward to your next visit soon.Best regards,

4/10 Médiocre

Christine

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 11 mars 2023
We're Sorry for what happened during your stay, thank you for making your comment that is very important to us, that will help us improve our services in the future. Reception:Hotel QuarteiraSol

6/10 Satisfaisant

frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ce n'est absolument pas un 4 étoiles, déco vieillissante chambre petites et surtout il n'y a pas de vue mer ! nous avons pris le supplément mais la vue mer se résume à voir un peu de mer au dessus de l'immeuble devant l'hôtel. Bref très décevant
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Receção le 9 mars 2023
Nous sommes désolés pour ce qui est arrivé pendant votre séjour. Merci d’avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous et qui nous aidera à améliorer nos services à l’avenir. Réception: Hotel QuarteiraSol

6/10 Satisfaisant

Guy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Désappointant
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 26 janv. 2023
We're Sorry for what happened during your stay, thank you for making your comment that is very important to us, that will help us improve our services in the future. Reception:

10/10 Excellent

oliveira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Jocelyn

Les points forts : Propreté et personnel et service
Plus: la localisation Pas plus: par endroit cet établissement nécessite des réparation,
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 2 mai 2022
Nous sommes désolés pour ce qui est arrivé pendant votre séjour. Merci d’avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous et qui nous aidera à améliorer nos services à l’avenir. Réception:

8/10 Bien

Koslowski

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel d'accueil agréable, petit déjeuner fourni, literie confortable. Petit moins, la vu de notre chambre côté rue, lors de la nuit du samedi soir nous avons entendu des courses fast drive....
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 29 mars 2022
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail. Réception: Hotel QuarteiraSol

2/10 Horrible

BRUNO

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel surclassé à déconseiller
Hôtel globalement correct, par contre accueil pitoyable et juste pour ce motif je le déconseille. Un hôtel 4 étoiles ou la climatisation ne fonctionne pas du tout pour compenser le chauffage central qui est éteint. On nous dit simplement qu'un technicien passera le lendemain. Étions là pour 2 nuits et rien n'a été fait. Comportement d'un certain Vasco intolérable et inadmissible.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Réception: Hotel QuarteiraSol le 20 mars 2022
Nous sommes désolés pour ce qui est arrivé pendant votre séjour. Merci d’avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous et qui nous aidera à améliorer nos services à l’avenir.

8/10 Bien

David Bryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement juste à côté de la plage. La suite était spacieuse.
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Réception: Hotel QuarteiraSol le 12 févr. 2022
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre étroite et avec un.vis à vis
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Réception: Hotel QuarteiraSol le 15 janv. 2022
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout près de la plage.
Vue de la chambre
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner
Vue de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 13 déc. 2021
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.

10/10 Excellent

Chérif, Basel-stad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci pour cette belle journée est très belle je vous souhaite une bonne journée
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Réception: Hotel QuarteiraSol le 17 juil. 2020
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.

8/10 Bien

Angela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque de produits pas de shampooing
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 26 févr. 2020
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail. Réception.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous nous sommes bien intégret dans l'hotel le personnel super profesionnel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 5 févr. 2020
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit-déjeuner est vraiment top. Sucré, salé, y'en a pour tous les goûts. Rien a redire sur la chambre, SdB spacieuse. Hotel bien situé, a proximité de tous les commerces et de la gare routière. La mer a quelque mètres. Seul bémol, 1 seule personne parle Français a la réception et si on ne parle pas Anglais , il reste Google Translate.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 4 janv. 2020
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre un peu petite d’une propreté irréprochable et avec une vue mer un peu lointaine derrière des immeubles. Facile pour se garer et petit déjeuner très varié. Rapport qualité prix imbattable. Nous recommandons pour une ou deux nuits.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 2 janv. 2020
Thank you for making your comment that is very important to us, and that's why we work on a day-to-day to leave our customers satisfied with our work.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Quarteirasol
Un accueil qui sait se faire désirer. Après une longue attente ce fût nôtre tour. Après avoir laissé une caution, nous avons pu découvrir nôtre chambre. Une chambre modeste au 3ème étage avec un manque d'éclairage certain un lit usé qui était même décousu et un ménage plus que léger et encore quand il est fait !!!
Séjour de 13 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 24 déc. 2019
Thank you for making your comment that is very important to us, and that's why we work on a day-to-day to leave our customers satisfied with our work.

2/10 Horrible

sylvia

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’erreur est humaine mais faire payer le double du prix juste pour une erreur d’une nuit c’est exagéré.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 19 déc. 2019
We're Sorry for what happened during your stay, thank you for making your comment that is very important to us, that will help us improve our services in the future.

8/10 Bien

karinne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 20 nov. 2019
Agradecemos por ter feito o seu comentário que é muito importante para nós, e é por isso que trabalhamos no dia ao dia para deixarmos os nossos clientes satisfeitos com o nosso trabalho. Recepção Hotel QuarteiraSol

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien accueillis un effort du personnel pour communiquer en français Chambre correcte mais vue sur mur et terrasse des voisins de chambre Problème de places dans la salle des petits déjeuners et manque de lumière dans la même salle le soir
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 28 oct. 2019
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail. Réception:

8/10 Bien

Jose, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel corecte mais besoin d'un rafraîchissement surtout les chambres
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Demi Tinco le 3 oct. 2019
Thank you for making your comment that is very important to us, and that's why we work on a day-to-day to leave our customers satisfied with our work. Reception:

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel QuarteiraSol le 2 oct. 2019
Thank you for making your comment that is very important to us, and that's why we work on a day-to-day to leave our customers satisfied with our work. Reception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Dommage de mettre des jacuzzi sur les terrasses et de les laisser sales et non connectés. Le reste est parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Marta Soares le 9 sept. 2019
We're Sorry for what happened during your stay, thank you for making your comment that is very important to us, that will help us improve our services in the future. Reception:

8/10 Bien

Salomé

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de QuarteiraSol le 31 juil. 2019
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail. Réception: Lorrayne Lobo

8/10 Bien

Joao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe bien
Calme et tranquille
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de QuarteiraSol le 27 juil. 2019
Merci d'avoir fait votre commentaire qui est très important pour nous. C'est pourquoi nous travaillons jour après jour pour que nos clients soient satisfaits de notre travail. Réception: Lorrayne Lobo

8/10 Bien

jacky

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
personnel ne parle pas Français tv pas de chaine française
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement. Chambre propre. Petit déjeuner varié et bon
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
j'ai été très satisfaite de ce séjour. la chambre était très spacieuse,le petit déjeuner excellent , avec du sucré,salé et des fruits délicieux. le personnel de chambre extrèmement gentil. Vraiment ravie de ce séjour.et j 'espère vraiment y retourner .un réel plaisir.
Séjour de 13 nuits en mars 2019
Réponse de Rui Alves le 3 avr. 2019
Dear Sir, We thank you for your comments and we hope to have you in our Hotel in the future. Best Regards Rui Alves Reception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Seul regret est que le SPA n’était pas ouvert Petit déjeuner au top Bel hôtel dans l’ensemble, propre. Accueil bien
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Rui Alves le 19 mars 2019
Dear Sir/Madam, We thank you for your comments and we hope to see you in our Hotel in the future. Best Regards Rui Alves Reception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacuzzi dans la chambre top et une superbe vue sur la mer
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Rui Alves le 19 mars 2019
Dear Sir/Madam, We thank you for your comments and we hope to see you in our Hotel in the future. Best Regards Rui Alves Reception

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour Quartéra
10 jours en demi pension. Le repas du réveillon était parfait mais au fur et à mesure de notre séjour le repas du soir s'est dégradé. Peu de choix et souvent répétitif. Hôtel bien situé. Un grand hall avec un bar, mais jamais personne au bar pour servir, il fallait demander à la réception pour que quelqu'un vienne nous servir et de plus il faisait très froid. Nous allions donc tous les soirs à l'hôtel situé à coté "Dom José 3 étoiles" prendre l'apéritif. Nous pensons que cet hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles. Pour les français peu de personnel parle notre langue.
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
Réponse de Rui Alves le 24 janv. 2019
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaires. Dans l'ttente de votre visit dans une prochaine avenir, Salutations Rui Alves Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a pas vraiment aimé les déjeuners...pas terrible ! Le personnel très gentil et serviable. La vue sur la mer bof pas très visible. Propreté impeccable
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Rui Alves le 3 janv. 2019
Cher Monsieur, Nous apprécions vos comentaires et esperons vous voir dans l'avenir dans notren Hotel. Bonne année. Salutations Rui Alves Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Rui Alves-Recepção le 1 nov. 2018
Dear Sir, We thank you for your comments and we hope to have you in our Hotel in the future. Best Regards Rui Alves Reception

8/10 Bien

Nawel

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport/qualité/prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Rui Alves-Recepção le 26 oct. 2018
Cher Monsieur/Madam, Vos commentaires sont les bienvenus et nous attendons votre visite dans l’avenir. Salutations Rui Alves Réception

8/10 Bien

Jose, Claye Souilly 77

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtels proches de la plage et très accueillant boutique et restaurants le long de la plage et pas trop cher
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Rui Alves-Recepção le 12 oct. 2018
Cher Monsieur/Madam, Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau. Salutations Rui Alves Réception

8/10 Bien

nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, prés de la plage, tout confort
Bel Hôtel, parking gratuit, chambre agréable, tout confort, au calme , super petit -déjeûner buffet, belle piscine , à 2 pas de la plage et des restaurants de bord de mer .
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Rui Alves-Recepção le 28 sept. 2018
Chere Madame, Merci pour votre commentaire. Nous vous attendons pour une prochaine visite. Salutations Rui Alves Réception

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
Bel hotel ouvert il y a une dizaine d'années mais très bien entretenu. Chambre confortable et disposant de tout ce que l'on peut attendre d'un 4*. Les deux piscines, le sauna et le hammam sont des plus appréciables. Le petit-déjeuner au buffet est assez varié. Il comporte entre autres trois types d’œufs (au plat, durs ou brouillés), plusieurs sortes de viennoiseries et de pains,trois charcuteries et deux fromages différents, du yaourt à la confiture ou avec du muesli et des fruits secs, du bacon grillé, des champignons, des "beans" britanniques, deux salades de fruits dont une fraîche et une corbeille de fruits frais, le tout étant de facture plutôt bonne. Néanmoins si vus ne choisissez pas comme nous l'avons fait de la payer à la réservation de la chambre (2.50e par personne dans notre cas) il est facturé 10 euros par convive sur place ce qui peut paraître assez cher. Les environs ressemblent à tous les fronts de mer trop bétonnés du monde mais la plage est très belle et la promenade qui la longe est piétonnière. Il y a quelques options de restauration à proximité de l'hôtel dont un restaurant de poisson de bonne qualité.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de QuarteiraSol Hotel le 26 janv. 2018
Bonjour, monsieur Guillaume, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel QuarteiraSol et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à notre hôtel. Cordialement, André Fonte

10/10 Excellent

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Thank you for your time and evaluation. Kind Regards. Manuel Reception

8/10 Bien

claudie , nic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé près de la plage et du port et de l’act
Excellente ! Seulement le système de chauffage est assez bruyant
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de QuarteiraSol Hotel le 25 déc. 2017
Chère Mademoiselle Claudie, Merci beaucoup pour les commentaires concernant votre séjour avec nous. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous offrir une meilleure expérience. Meilleures salutations, André Fonte

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La 4ème étoile est à mon avis pas justifiée.
Tout était parfait, accès à la plage, magasins, restaurants en 2 minutes
Séjour de 12 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil de la part du personnel de l'hôtel très proche de la plage et de tous les commerces il y a juste un souci c'est que j'avais réservé une chambre luxe d'après expédia et quand je suis arrivé à l'hôtel la réceptionniste me dit que non et m'a montré la réservation d'Expedia en effet la réservation était pour une chambre simple vue sur les immeubles la place donc pas très contente le rapport expédia commande mes aucun cas envers le personnel de l'hôtel très accueillant très gentille très serviable un vrai plaisir
Réponse de Sousa le 22 mars 2017
Merci pour vos commentaires, qui méritent toute notre attention. Avec vos commentaires, nous profitons de l'occasion pour améliorer nos services, et de créer une bonne expérience pour nos clients. Nous espérons vous revoir à notre hôtel, nous serons heureux de vous accueillir. Notre équipe remercie tous pour votre coopération. Merci pour tout et nous nous trouvons toujours à votre disposition Directeur hôtel

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise <3
Séduite par cet hôtel qui ne payait pas de mine Réservation de toute dernière minute Très agréablement surprise Divers petits salons sont repartis au niveau de l entrée / réception , avec son petit bar Personnels très charmantes et très serviables , souriantes et prenant soins de vous Hôtel avec piscine ( propre) spa salle de pdj agréable avec vue sur la piscine . Le pdj reste correct pour ma part 100% satisfaite
Réponse de General Manager le 6 mars 2017
Madame Valérie Merci pour vos commentaires, qui méritent toute notre attention. Avec vos commentaires, nous profitons de l'occasion pour améliorer nos services, et de créer une bonne expérience pour nos clients. Nous espérons vous revoir à notre hôtel, nous serons heureux de vous accueillir. Notre équipe remercie tous pour votre coopération. Merci pour tout et nous nous trouvons toujours à votre disposition Directeur hôtel

6/10 Satisfaisant

Nad, Paris

Les points forts : Personnel et service
Bon hôtel en général
Le personnel est très accueillant et souriant. L'état des chambres pas mal non plus. Cependant, je n'avais pas l'impression que les produits du petit-déjeuner étaient frais notamment le bacon, les pains et le jus d'orange (poudre mélangée à de l'eau).
Réponse de Directeur Hôtel le 16 févr. 2017
Merci pour vos commentaires, qui méritent toute notre attention. Avec vos commentaires, nous profitons de l'occasion pour améliorer nos services, et de créer une bonne expérience pour nos clients. Nous espérons vous revoir à notre hôtel, nous serons heureux de vous accueillir. Notre équipe remercie tous pour votre coopération. Merci pour tout et nous nous trouvons toujours à votre disposition

6/10 Satisfaisant

pascal, romans sur isere

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel sympathique et hôtel propre
Séjour d'une semaine sans encombres jusqu'à l'avant dernier jour ou plusieurs bus espagnols sont arrivés à l'hotel et résultat des cris jusqu'à minuit devant un match de foot. Sinon le personnel est agréable

6/10 Satisfaisant

Wang, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
C'était bien mais sans plus
Agréable séjour cependant des points laisse à désirer... -Les parasols sont presque tous déchirés. -Les transats sont fatigués et pas très propres -La piscine n'est pas tellement entretenue, nous avons vu 2 gros cafards morts à côté des transats le derniers jours (l'eau est par contre claire) -La salle de sport... Une blague... C'est dommage car l'hôtel a du potentiel mais pas ou mal exploité. L'hôtesse Tiffany est super gentille est parle français couramment, les autres parlent anglais et sont aussi tous très gentils.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

2/10 Horrible

Albuquerque

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

SB, Montréal

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Semaine difficile
Nous avons loué le penthouse du 902 pour 6 jours et nous n'avons jamais eu de climatisation ; brisée , problème informatique , demain , je le règle trop bas !!!!!! Et j'en passe...! En plus le Jaccouzy était infecte ! (Sale) mais après trois jours de complainte il fut nettoyé !!! A part ça on a quand même aimé ! Mais plus jamais !