Avis sur Grande Real Santa Eulalia Resort
Grande Real Santa Eulalia Resort
Estrada de Albufeira - Olhos de Água, Albufeira, Faro
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Inês Caeiro le 19 févr. 2024
Chère Sylvia,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vos commentaires constructifs. Il est toujours important de connaître l'opinion de nos clients pour maintenir et améliorer notre service chaque jour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Christian
11 déc. 2023
Christian
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Inês Caeiro le 16 déc. 2023
Dear Christian,We are flattered by your review, which we thank you for. It is with special appreciation that we see how much you enjoyed your stay at our Hotel. Looking forward to your next visit.Kind regards,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Aude
Voyage en famille
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Aude
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Patricia Moutas le 18 nov. 2023
Cher Aude,Merci pour vos commentaires positifs.Nous sommes heureux pour savoir que la localisation de notre Hôtel a été à votre goût.Nous espérons que vous nous visitez à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel SPA.Cordialement,Patrícia Moutas- Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en couple
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Réponse de Inês Caeiro le 1 mai 2023
Chér Christophe,Merci pour vos commentaires. Il est toujours important de connaître l’opinion de nos clients pour maintenir et améliorer notre service chaque jour.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, bientôt.Cordialement,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Julie
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Julie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Inês Caeiro le 21 avr. 2023
Cher ClientChére Julie,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfaite. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Ouahid
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ouahid
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Carla Silva - Guest Experience Manager le 21 juil. 2022
Chér Jean,
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel SPA.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu une bonne expérience et que l'un des aspects que vous avez le plus apprécié était le club pour enfants.
En ce qui concerne les appels d'attention sur certains services,
nous vous assurons que nous allons vérifier tous les aspects mentionnés et que nous ferons tout pour les améliorer.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
AICHA
Voyage en famille
28 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
AICHA
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Ines Caeiro le 29 mars 2022
Chére Aicha,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfaite.
Nous attendons une prochaine visite á notre Hôtel pour avoir de nouveau une excellente expérience avec nous.
Cordialement,
Inês Caeiro - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
René
Voyage en couple
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
René
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Ines Caeiro le 8 nov. 2021
Chér René,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Nous attendons une prochaine fois votre visite pour avoir de nouveau une excellente expérience avec nous.
Cordialement,
Inês Caeiro - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Noémie
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noémie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Ines Caeiro le 18 oct. 2021
Dear Noémie,
Grateful for the maximum score attributed to our hotel and our service.
In the expectation of an upcoming visit soon.
Best regards,
Inês Caeiro - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
virginie
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
virginie
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Inês Caeiro le 1 sept. 2020
Chére Virginie,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Dans l'attente de votre prochaine visita.
Cordialement,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tip top en famille..
Bruno
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Inês Caeiro le 21 août 2020
Chér Bruno,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir de nouveau une excellente expérience avec nous.
Cordialement,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
8/10 Bien
Annick
Voyage en famille
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 23 juil. 2020
Cher Annick,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note attribuée à notre hôtel et de notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre hôtel ainsi que touts les autres Hotêls Real.
Cordialement,
João Clímaco - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 9 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for rating our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again.
Kind Regards,
João Clímaco - Real Experience Manager
8/10 Bien
eliana
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eliana
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 18 déc. 2019
Estimada Eliana,
Agradecemos a pontuação que atribuiu ao nosso Hotel e ao nosso serviço.
Desejamos voltar a recebê-la em breve.
Melhores cumprimentos,
João Clímaco - Real Experience Manager
8/10 Bien
Claire
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, adapté pour les familles
Claire
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 4 nov. 2019
Dear Claire,
Thank you for your comments and for rating our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again.
Kind regards,
João Clímaco - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Catherine
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 28 août 2019
Dear Catherine,
Thank you for rating our hotel and our service.
We hope to see you again soon.
Best regards,
João Clímaco - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Alban
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel bien situé.
Alban
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de ines le 11 oct. 2019
Chér Alban,
Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, qu' ont été très appréciés.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au notre hôtel.
Cordialement,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Manuela
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour
Manuela
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de ines caeiro le 27 avr. 2019
Dear Guest,
It is very special to learn how enjoyable your stay was and to know that you were pleased with our service.
Only the best Guests make it possible for us to be the best Hotel.
We look forward to welcoming you again, hopefully soon at the Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa.
Kind regards,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2019
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 3 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for rating our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again, hopefully soon.
Kind regards,
João Clímaco - Real Experience Manager
8/10 Bien
colette
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
colette
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 4 mars 2019
Chér Collete,
Nous sommes ravis avec votre commentaire que nous avons grandement apprécié.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au notre Hôtel.
Cordialement,
João Clímaco - Real Experience Manager
8/10 Bien
Denis, LA GRANDE MOTTE
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de ines caeiro le 6 févr. 2019
Cher Denis,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Nous vous remercions également pour le commentaire du nettoyage des chambres et nous voudrions vous assurer que nous avons alerté le personnel concerne et nous avons renforcé le contrôle pour que le service ne soit pas léger.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel.
Cordialement,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Stephanie
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitigée
Stephanie
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de ines caeiro le 9 janv. 2019
Chére Stephanie,
Merci pour votre commentaire.
A noté votre remarque sur le circuit Thalasso - frais de piscine thermale.
Le circuit thalasso spa est une piscine de soins insérée dans un spa qui propose divers traitements. Par conséquent, comme pour tout autre traitement, afin de garantir un environnement calme et paisible, ce qui est essentiel, nous devons facturer le service offert. Le Spa propose également un large choix d'autres services nécessitant un équipement spécifique, tels que les massages Wellsystem, Vichy Shower, Thalaxion et bien d'autres.
Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons que, malgré cela, nous pourrons vous accueillir bientôt dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de ines caeiro le 31 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for the rating you gave to our hotel and our service.
We look forward to welcoming you again as well as to any other Real Group Hotel.
Happy New Year!
Best wishes,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 14 déc. 2018
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et de notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau avec la qualité supérieure que se rapporte à notre hôtel ainsi que touts les autres Hotêls Real.
Cordialement,
João Clímaco - Real Experience Manager
8/10 Bien
fransyl, gressey
23 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
fransyl
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de ines caeiro le 25 nov. 2018
Chér Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire ainsi que la note attribué à notre hôtel et á notre service.
Nous attendons vous accueillir de nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa.
Cordialement,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mitigé !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de ines caeiro le 27 sept. 2018
Chér Client,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui contribuent à l'amélioration continue de notre service.
Je regrette que l'expérience n'a pas dépassé vos attentes, car les qualités de l'hospitalité et la gentillesse font partie de l'équipe-type.
Nous souhaitons vous reçevoir à nouveau afin que nous puissions vous prouver que ce sont des situations spécifiques.
Cordialement,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de ines caeiro le 4 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you so much for your maximum score.
Only demanding Guests like you allow us to improve our service and continue to exceed expectations.
We look forward to welcoming you again, hopefully soon.
Kind regards,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
6/10 Satisfaisant
nat, paris
20 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel ne correspondant pas à un .5 étoiles
nat
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de Inês Caeiro – Real Experience Manager le 22 août 2018
Cher Nat,
Nous regrettons que notre service n’ait pas répondu à vos préférences. Nous vous remercions pour votre critique constructive que nous permettra d'améliorer nos services de façon continue.
Nous espérons d'avoir votre visite de nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Eric
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de Inês Caeiro - Real Experience Manager le 13 août 2018
Dear Eric,
Thank you very much for rating our hotel.
We look forward to welcoming you again, hopefully soon, at the Grande Real Santa Eulália – Resort & Hotel SPA.
Kind regards,
8/10 Bien
Nicolas
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour dans l'Algarve
Nicolas
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 4 août 2018
Cher Nicolas,
Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié.
Nous espérons vous accueillir dans notre Hôtel à nouveau, comme les autres unités du groupe.
Cordialement,
João Clímaco - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de ines le 21 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for your excellent note.
Looking forward to your next visit to our Hotel.
Kind regards,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
8/10 Bien
Marilou
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marilou
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de ines caeiro le 13 mai 2018
Chére Marilou,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
Nous apprécions vos commentaires, que seront présentés à l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été pleinement satisfaisant.
Notre équipe s'efforce quotidiennement pour répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real.
Cordialement,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de ines caeiro le 8 mai 2018
Chér Client,
Nous avons apprécié beaucoup vos commentaires, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et á notre service.
Nous attendons votre prochaine visite au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa.
Cordialement,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de ines caeiro le 20 mars 2018
Chér Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
En fait, notre emplacement est l'un des points forts de notre hôtel en face de la plage de Santa Eulália.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.
Cordialement,
Inês Caeiro-Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel spa proche de la plage, acceuillant
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de ines caeiro le 25 févr. 2018
Chér Client,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux pour savoir que la localisation de notre Hôtel a été à votre goût aussi que le spa et notre propreté.
Nous apprécions votre commentaire constructif, qui sera transmis aux équipes concernées, afin de toujours améliorer le service que nous fournissons.
Nous espérons que vous nous visitez à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa.
Cordialement,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
10/10 Excellent
guy
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Real Hotels Group le 29 déc. 2017
Dear Guy,
It is very special to learn how enjoyable your stay was and to know that you were pleased with our service.
Only the best Guests make it possible for us to be the best Hotel.
We look forward to welcoming you again, hopefully soon at the Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa.
Kind regards,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de caeiro le 21 nov. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires positives.
En fait, notre emplacement á la plage de Santa Eulália est l'un des points forts de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.
Cordialement,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé sur une plage de rêve
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
Réponse de Caeiro le 13 nov. 2017
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaires, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa.
Cordialement,
Inês Caeiro - Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et accès direct à la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 14 nov. 2017
Cher Client,
Nous sommes ravis de savoir que notre service et personnel sont très agréable.
Merci pour votre avis sur Expedia. Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel à nouveau.
Cordialement,
João Clímaco - Real Experience Manager
8/10 Bien
K1, Paris
31 août 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, TV service was awful, still analogique
K1
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 2 sept. 2017
Dear Guest,
We are happy that you have had a pleasant stay with us.
Please be assured that your comments will be taken into consideration and that we will do our utmost to improve wherever we can.
Thank you for your review and we look forward to welcome you again.
Kind regards,
João Clímaco - Real Experience Manager
10/10 Excellent
emma, D
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel acceuillant;accés direct plage.
emma
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 26 mai 2017
Cher Emma,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et de notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
Cordialement,
João Clímaco - Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mal climatisé
Voyageur vérifié
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 21 mai 2017
Cher client,
Merci pour votre avis, que mérite toute notre attention et que nous aident à améliorer nos services.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real.
Cordialement,
João Clímaco - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de João Clímaco - Customer Experience Manager le 10 mars 2017
Cher Client,
Nous avons apprécié vos commentaires.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa.
Cordialement,
João Clímaco - Customer Experience Manager
10/10 Excellent
yohann AMBRAISSE
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
yohann AMBRAISSE
Réponse de General Manager le 15 févr. 2017
Cher Yohann Ambraisse,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel, a notre service, et en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés..
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa.
Cordialement,
João Clímaco - Customer Experience Manager
8/10 Bien
Christine , Paris France
30 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Christine
Réponse de João Clímaco - Customer Experience Manager le 2 févr. 2017
Cher Christine,
Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié.
Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.
Cordialement,
João Clímaco - Customer Experience Manager
8/10 Bien
joelle, FRANCE
28 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant proche de la plage
joelle
Réponse de João Clímaco - Customer Experience Manager le 30 janv. 2017
Cher Joelle,
Nous avons apprécié vos commentaires.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif!
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa.
Cordialement,
João Clímaco - Customer Experience Manager
6/10 Satisfaisant
pascale
26 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hotel correcte plage limitée par site rocheux
pascale
Réponse de João Clímaco - Customer Experience Manager le 28 janv. 2017
Cher Pascale,
Merci pour vos commentaires.
Nous regrettons que votre séjour n'allait pas répondre à vos attentes.
Grâce à notre objectif quotidien d'améliorer nos services, nous ferons tous les efforts pour répondre à toutes les attentes de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real.
Cordialement,
João Clímaco - Customer Experience Manager
10/10 Excellent
jacques
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Réponse de General Manager le 23 nov. 2016
Cher client,
Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié.
Nous espérons vous accueillir dans notre Hôtel à nouveau, comme les autres unités du groupe.
Cordialement,
João Clímaco - Customer Experience Manager