Extérieur

Avis sur Grande Real Santa Eulalia Resort

5 out of 5
Grande Real Santa Eulalia Resort
Estrada de Albufeira - Olhos de Água, Albufeira, Faro

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 515 avis sur 896." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 265 avis sur 896." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 896." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 896." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 896." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

sylvia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle endroit
Petite escapade avec mon petit garçon de 8 ans. Très agréable Hôtel 5*, avec kids club, piscine intérieur ( à réserver dés votre arrivée) et accès direct à la plage et parking gratuit. Personnel souriant et accueillant. Point négatif : le buffet du petit déjeuner décevant pour un 5*. Jus de fruits industriel, charcuterie et fromage non réfrigéré ( mauvais aspect et peur d'une intoxication), pas pain et de viennoiserie sans gluten, pas de produits laitiers sans lactose. Toutes la viennoisserie et gâteaux tous industrielles.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Inês Caeiro le 19 févr. 2024
Chère Sylvia,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vos commentaires constructifs. Il est toujours important de connaître l'opinion de nos clients pour maintenir et améliorer notre service chaque jour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Inês Caeiro - Guest Experience Manager

8/10 Bien

Christian

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Inês Caeiro le 16 déc. 2023
Dear Christian,We are flattered by your review, which we thank you for. It is with special appreciation that we see how much you enjoyed your stay at our Hotel. Looking forward to your next visit.Kind regards,Inês Caeiro - Guest Experience Manager

8/10 Bien

Aude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Magnifique sitée au bord de la mer. Agréable séjour. Les enfants ont bien profité du kids’ club. Nous avons bien aimé le petit déjeuner buffet et la piscine chauffée 🙏
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Patricia Moutas le 18 nov. 2023
Cher Aude,Merci pour vos commentaires positifs.Nous sommes heureux pour savoir que la localisation de notre Hôtel a été à votre goût.Nous espérons que vous nous visitez à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel SPA.Cordialement,Patrícia Moutas- Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus : Beaucoup de services et d activités proposées, Petit déjeuner très bien, bon et beaucoup de choix Moins : Restaurant hors de prix, pas de boissons de bienvenue dans les chambres, ni frigo Piscines extérieures relativement petites ressemblant plus à de grands jaccuzis
Réponse de Inês Caeiro le 1 mai 2023
Chér Christophe,Merci pour vos commentaires. Il est toujours important de connaître l’opinion de nos clients pour maintenir et améliorer notre service chaque jour.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, bientôt.Cordialement,Inês Caeiro - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Fabuleux voyage. L’hôtel est magnifique et l’acces direct à la plage un vrai confort. Le petit déjeuner buffet est très qualitatif.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Inês Caeiro le 21 avr. 2023
Cher ClientChére Julie,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfaite. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,Inês Caeiro - Guest Experience Manager

4/10 Médiocre

Ouahid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartement très vieux Pue l’humidité. Odeur de moisi Une catastrophe a 500 eur la nuit c’est une honte
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
les chambres sont vieillottes et la sale de bains est a refaire. sinon tout etait bien .merci
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Carla Silva - Guest Experience Manager le 21 juil. 2022
Chér Jean, Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel SPA. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu une bonne expérience et que l'un des aspects que vous avez le plus apprécié était le club pour enfants. En ce qui concerne les appels d'attention sur certains services, nous vous assurons que nous allons vérifier tous les aspects mentionnés et que nous ferons tout pour les améliorer. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

AICHA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel Hôtel donnant sur la plage, sympathie de toute l’équipe, très bon petit déjeuner.Joli Spa( mais accès Payant)
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Ines Caeiro le 29 mars 2022
Chére Aicha, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfaite. Nous attendons une prochaine visite á notre Hôtel pour avoir de nouveau une excellente expérience avec nous. Cordialement, Inês Caeiro - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

René

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable ,hôtel très propre, excellent petit -déjeuner buffet complet . La situation de cet hôtel est vraiment idyllique à quelques mètres de la plage.Merci à Mme Carneiro et toute son équipe pour l’attention qu’elle nous a apportée, et particulièrement un superbe petit déjeuner à 5 h du matin avant de partir. Nous avons hâte de revenir ,.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Ines Caeiro le 8 nov. 2021
Chér René, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait. Nous attendons une prochaine fois votre visite pour avoir de nouveau une excellente expérience avec nous. Cordialement, Inês Caeiro - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Noémie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Ines Caeiro le 18 oct. 2021
Dear Noémie, Grateful for the maximum score attributed to our hotel and our service. In the expectation of an upcoming visit soon. Best regards, Inês Caeiro - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel de qualité, bonne tenue de l établissements
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Inês Caeiro le 1 sept. 2020
Chére Virginie, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait. Dans l'attente de votre prochaine visita. Cordialement, Inês Caeiro - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tip top en famille..
Séjour dans un de leurs studios, studio au final mieux que sur les photos. De bonne taille et bien équipé, et même si le notre était tout près de la route principale, aucun bruit n'est venu déranger nos nuits...Chaque groupe de studios possède sa propre piscine en plus des 2 du bâtiment principal (1 eau salée, 1 légèrement chauffée). Le petit déj, uniquement pris au bar du restaurant Atlantico, pour le prix ca allait top! Il ouvrait à 09h. Quant au restaurant Atlantico, on y mange vraiment bien, le service un peu désorganisé par contre...Le kids Club était aussi très bien,. notre fille a adoré. Très bon séjour dans l'ensemble.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Inês Caeiro le 21 août 2020
Chér Bruno, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir de nouveau une excellente expérience avec nous. Cordialement, Inês Caeiro - Real Experience Manager

8/10 Bien

Annick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise nous avons été surclassé .le personnel aux petits soins.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 23 juil. 2020
Cher Annick, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note attribuée à notre hôtel et de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre hôtel ainsi que touts les autres Hotêls Real. Cordialement, João Clímaco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 9 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for rating our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again. Kind Regards, João Clímaco - Real Experience Manager

8/10 Bien

eliana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 18 déc. 2019
Estimada Eliana, Agradecemos a pontuação que atribuiu ao nosso Hotel e ao nosso serviço. Desejamos voltar a recebê-la em breve. Melhores cumprimentos, João Clímaco - Real Experience Manager

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, adapté pour les familles
J avais réservé une chambre vue mer et j ai eu une vue partielle sur la mer Un peu décevant. Nous avions 10% de rabais 1 fois pendant notre séjour, Çe fut mentionné à l arrivé au restaurant et avons dû faire corriger la facture le rabais n avait pas été appliqué. Par contre nous avions un coupon pour une bouteille de vin maison gratuite de bonne qualité. Service d autobus qui amène au centre-ville Piscine très petite
Voici la vue de mon balcon, j ai réservé chambre vue mer
Chambre vue mer 
C est plus une vue partielle car j ai pris cette photo sur le côté du balcon et non face
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 4 nov. 2019
Dear Claire, Thank you for your comments and for rating our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again. Kind regards, João Clímaco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 28 août 2019
Dear Catherine, Thank you for rating our hotel and our service. We hope to see you again soon. Best regards, João Clímaco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Alban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel bien situé.
Hotel sympathique avec très jolie vue et beaux buffets en libre service pour les repas. Séjour agréable et reposant. Personnel extrêmement professionnel, serviable, et efficace. Deux bemols : 1- chaises tres bruyantes sur la terrasse (bruit insupportable !) 2- je peux comprendre que le minibar dans la chambre est vide à l'arrivée et qu'il faut payer pour le faire remplir, mais pour un hotel 5 etoiles je trouve très mesquin de facturer les dosettes de nescafé !!!
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de ines le 11 oct. 2019
Chér Alban, Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, qu' ont été très appréciés. Nous espérons vous accueillir de nouveau au notre hôtel. Cordialement, Inês Caeiro - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Manuela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour
Complexe hôtelier très bien situé en Algarve. Services de qualité. Très satisfaite du séjour !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de ines caeiro le 27 avr. 2019
Dear Guest, It is very special to learn how enjoyable your stay was and to know that you were pleased with our service. Only the best Guests make it possible for us to be the best Hotel. We look forward to welcoming you again, hopefully soon at the Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa. Kind regards, Inês Caeiro - Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en mars 2019
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 3 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for rating our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again, hopefully soon. Kind regards, João Clímaco - Real Experience Manager

8/10 Bien

colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très vaste et bel hôtel situé au bord de la plage. Végétation luxuriante. Personnel aux petits soins. Petite piscine extérieure chauffée. Le snack sert de très bons hamburgers variés faits maison accompagnés de délicieuses frites! Les salles de danse sont éloignées des chambre, ce qui préserve le calme de l’etablissement. A conseiller hors saison.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 4 mars 2019
Chér Collete, Nous sommes ravis avec votre commentaire que nous avons grandement apprécié. Nous espérons vous accueillir de nouveau au notre Hôtel. Cordialement, João Clímaco - Real Experience Manager

8/10 Bien

Denis, LA GRANDE MOTTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable , très proche de la plage , buffet petit déjeuner excellent et varié . Seul petit bémol le nettoyage des chambres est un peu léger pour un 5*
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de ines caeiro le 6 févr. 2019
Cher Denis, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait. Nous vous remercions également pour le commentaire du nettoyage des chambres et nous voudrions vous assurer que nous avons alerté le personnel concerne et nous avons renforcé le contrôle pour que le service ne soit pas léger. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel. Cordialement, Inês Caeiro - Real Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitigée
Très bel appartement mais chauffage dans la salle de bains inexistant. Mauvaise surprise à l’arrivée: l’accès à la piscine intérieure est payante à savoir 20€ par personne. Cette information n’a jamais été indiquée lors de ma réservation. La localisation impeccable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de ines caeiro le 9 janv. 2019
Chére Stephanie, Merci pour votre commentaire. A noté votre remarque sur le circuit Thalasso - frais de piscine thermale. Le circuit thalasso spa est une piscine de soins insérée dans un spa qui propose divers traitements. Par conséquent, comme pour tout autre traitement, afin de garantir un environnement calme et paisible, ce qui est essentiel, nous devons facturer le service offert. Le Spa propose également un large choix d'autres services nécessitant un équipement spécifique, tels que les massages Wellsystem, Vichy Shower, Thalaxion et bien d'autres. Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons que, malgré cela, nous pourrons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Meilleures salutations, Inês Caeiro - Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de ines caeiro le 31 déc. 2018
Dear Guest, Thank you very much for the rating you gave to our hotel and our service. We look forward to welcoming you again as well as to any other Real Group Hotel. Happy New Year! Best wishes, Inês Caeiro - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excellent. Très belle chambre avec superbe vue sur mer. Très bonne literie. Excellent service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 14 déc. 2018
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec la qualité supérieure que se rapporte à notre hôtel ainsi que touts les autres Hotêls Real. Cordialement, João Clímaco - Real Experience Manager

8/10 Bien

fransyl, gressey

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
séjour hors saison agréable appartement spacieux bien équipé propre et agréable
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de ines caeiro le 25 nov. 2018
Chér Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire ainsi que la note attribué à notre hôtel et á notre service. Nous attendons vous accueillir de nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa. Cordialement, Inês Caeiro - Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mitigé !
Hotel et cadre très agreable Par contre le personnel pas très chaleureux ce qui est primordial pour moi...
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de ines caeiro le 27 sept. 2018
Chér Client, Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui contribuent à l'amélioration continue de notre service. Je regrette que l'expérience n'a pas dépassé vos attentes, car les qualités de l'hospitalité et la gentillesse font partie de l'équipe-type. Nous souhaitons vous reçevoir à nouveau afin que nous puissions vous prouver que ce sont des situations spécifiques. Cordialement, Inês Caeiro - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de ines caeiro le 4 sept. 2018
Dear Guest, Thank you so much for your maximum score. Only demanding Guests like you allow us to improve our service and continue to exceed expectations. We look forward to welcoming you again, hopefully soon. Kind regards, Inês Caeiro - Real Experience Manager

6/10 Satisfaisant

nat, paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel ne correspondant pas à un .5 étoiles
les piscines sont petites, on ne peut pas nager . L'hotel ne dispose pas de transats sur la plage , il faut payer le transat à la municipalité 5 euros le transat pour la journée La wifi ne fonctionne pas bien Le buffet le matin pas bien organisé Pas de variété dans les restaurants de l'hotel et ils sont chers . la salle de sport n'est pas agréable
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de Inês Caeiro – Real Experience Manager le 22 août 2018
Cher Nat, Nous regrettons que notre service n’ait pas répondu à vos préférences. Nous vous remercions pour votre critique constructive que nous permettra d'améliorer nos services de façon continue. Nous espérons d'avoir votre visite de nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de Inês Caeiro - Real Experience Manager le 13 août 2018
Dear Eric, Thank you very much for rating our hotel. We look forward to welcoming you again, hopefully soon, at the Grande Real Santa Eulália – Resort & Hotel SPA. Kind regards,

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour dans l'Algarve
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les prestations sont d'un très bon niveau et le personnel est au petit soin avec le client. L'hôtel est idealement situé en surplomb de l'océan. Par ailleurs, le bus de l'hôtel est très pratique pour ce rendre à Albufeira. Je déconseillé juste de prendre la demi-pension qui n'est pas à la hauteur de l'établissement le soir, le midi il vaut mieux aller manger au snack de l'hôtel qui se situe en bord de mer et aller manger au restaurant la soir au centre d'Albufeira, très typique sauf la partie de la bille réservée aux fêtards.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 4 août 2018
Cher Nicolas, Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié. Nous espérons vous accueillir dans notre Hôtel à nouveau, comme les autres unités du groupe. Cordialement, João Clímaco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de ines le 21 mai 2018
Dear Guest, Thank you for your excellent note. Looking forward to your next visit to our Hotel. Kind regards, Inês Caeiro - Real Experience Manager

8/10 Bien

Marilou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de qualité à l’exterieur de la ville. Restaurant avec un buffet varié. Personnel accueillant. Deux bémols : Concernant la chambre, le mécanisme de climatisation est à revoir. Nous étions mon conjoint et moi avec notre fils de 18 mois et avons tous les trois enfants etaient malades (mécanisme se déclenche automatiquement, réglages et produits utilises à revoir ) Autre point le Check out du jour du départ a’ lieu 10h, pas très pratique lorsque l’avion est prévu en fin d’AM, nous avons eu comme une impression de devoir quitter rapidement les lieux.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de ines caeiro le 13 mai 2018
Chére Marilou, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. Nous apprécions vos commentaires, que seront présentés à l'ensemble de notre équipe. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été pleinement satisfaisant. Notre équipe s'efforce quotidiennement pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real. Cordialement, Inês Caeiro - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé proche de la plage centre ville Très bon buffet très bonne accueille
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de ines caeiro le 8 mai 2018
Chér Client, Nous avons apprécié beaucoup vos commentaires, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et á notre service. Nous attendons votre prochaine visite au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa. Cordialement, Inês Caeiro - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel, placé au bord d'une magnifique plage.
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de ines caeiro le 20 mars 2018
Chér Client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En fait, notre emplacement est l'un des points forts de notre hôtel en face de la plage de Santa Eulália. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement, Inês Caeiro-Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel spa proche de la plage, acceuillant
le voyage m était offert pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de ma faire choyer au spa
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de ines caeiro le 25 févr. 2018
Chér Client, Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux pour savoir que la localisation de notre Hôtel a été à votre goût aussi que le spa et notre propreté. Nous apprécions votre commentaire constructif, qui sera transmis aux équipes concernées, afin de toujours améliorer le service que nous fournissons. Nous espérons que vous nous visitez à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa. Cordialement, Inês Caeiro - Real Experience Manager

10/10 Excellent

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Real Hotels Group le 29 déc. 2017
Dear Guy, It is very special to learn how enjoyable your stay was and to know that you were pleased with our service. Only the best Guests make it possible for us to be the best Hotel. We look forward to welcoming you again, hopefully soon at the Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa. Kind regards, Inês Caeiro - Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour avec une superbe météo, plage idyllique...inoubliable.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de caeiro le 21 nov. 2017
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires positives. En fait, notre emplacement á la plage de Santa Eulália est l'un des points forts de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement, Inês Caeiro - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé sur une plage de rêve
Tout était très bien installation emplacement et petit déjeuner Un très bon hôtel
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
Réponse de Caeiro le 13 nov. 2017
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaires, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa. Cordialement, Inês Caeiro - Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et accès direct à la plage
Très bon sejour en famille. Hotel propre, personnel accueillant Très family friendly
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 14 nov. 2017
Cher Client, Nous sommes ravis de savoir que notre service et personnel sont très agréable. Merci pour votre avis sur Expedia. Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel à nouveau. Cordialement, João Clímaco - Real Experience Manager

8/10 Bien

K1, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, TV service was awful, still analogique
Overall good hotel but do not deserve 5 stars, Nice hotel, TV service was awful, still analogique not enough international channels, bad image
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 2 sept. 2017
Dear Guest, We are happy that you have had a pleasant stay with us. Please be assured that your comments will be taken into consideration and that we will do our utmost to improve wherever we can. Thank you for your review and we look forward to welcome you again. Kind regards, João Clímaco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

emma, D

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel acceuillant;accés direct plage.
bien situé à mi chemin de tous les beaux sites à visiter.Location voiture.
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 26 mai 2017
Cher Emma, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre hôtel. Cordialement, João Clímaco - Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mal climatisé
odeur d'humidité à l'arrivée. Système de climatisation besoin de nettoyage. Le fonctionnement nous fait vivre dans la poussière. Très diificille pour un allergique. La qualité du reste nous a fait oublier ce probleme.
Réponse de João Clímaco - Real Experience Manager le 21 mai 2017
Cher client, Merci pour votre avis, que mérite toute notre attention et que nous aident à améliorer nos services. Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real. Cordialement, João Clímaco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel environnement , nous sommes très satisfait de notre choix. Un bémol : la masseuse que j'ai eu ne m'a pas convenu .Personne peu souriante , peu délicate .
Réponse de João Clímaco - Customer Experience Manager le 10 mars 2017
Cher Client, Nous avons apprécié vos commentaires. Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa. Cordialement, João Clímaco - Customer Experience Manager

10/10 Excellent

yohann AMBRAISSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bel hôtel, chambre propre et spacieuse avec superbe vue sur les jardins et sur l'océan. Personnel très agréable, sympathique et professionnel. Petit dejeuner varié et copieux.Très bon séjour.
Réponse de General Manager le 15 févr. 2017
Cher Yohann Ambraisse, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel, a notre service, et en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés.. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa. Cordialement, João Clímaco - Customer Experience Manager

8/10 Bien

Christine , Paris France

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bien situé, plage calme beauté de la vue Personnel en grande quantité très gentil dans le respect accueillant Chambre spacieuse très propre grâce aux personnels de ménage La moquette a besoin d être rafraîchie
Vue  de  l  hôtel
Réponse de João Clímaco - Customer Experience Manager le 2 févr. 2017
Cher Christine, Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié. Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous. Cordialement, João Clímaco - Customer Experience Manager

8/10 Bien

joelle, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant proche de la plage
hôtel accueillant. proximité de la plage . personnel très agréable parlant toutes les langues disponibilité du personnel . restaurant gastronomique appréciable . très propre
Réponse de João Clímaco - Customer Experience Manager le 30 janv. 2017
Cher Joelle, Nous avons apprécié vos commentaires. Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif! Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa. Cordialement, João Clímaco - Customer Experience Manager

6/10 Satisfaisant

pascale

Les points forts : Personnel et service
Hotel correcte plage limitée par site rocheux
A notre arrivée on nous donne une chambre sur parking. Nous avons du payé un supplément pour une chambre avec vue sur mer. Bien que celle ci est été demandée à la réservation.
Réponse de João Clímaco - Customer Experience Manager le 28 janv. 2017
Cher Pascale, Merci pour vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour n'allait pas répondre à vos attentes. Grâce à notre objectif quotidien d'améliorer nos services, nous ferons tous les efforts pour répondre à toutes les attentes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real. Cordialement, João Clímaco - Customer Experience Manager

10/10 Excellent

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau complexe hôtelier. La plage est magnifique. Le personnel est d'un grand professionnalisme.
Réponse de General Manager le 23 nov. 2016
Cher client, Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié. Nous espérons vous accueillir dans notre Hôtel à nouveau, comme les autres unités du groupe. Cordialement, João Clímaco - Customer Experience Manager