Avis sur Ringhotel Bömers Mosellandhotel
Ringhotel Bömers Mosellandhotel
Ferdinand-Remy-Strasse 27, Alf, RP
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Susanne
18 nov. 2023
Susanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
CHRISTOPHER
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, friendly staff
CHRISTOPHER
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Paul
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Lone Brøgger
15 août 2023
Lone Brøgger
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Douglas
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mosel stay
Douglas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Anna
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Frieda
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frieda
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Jürgen
22 mai 2023
Jürgen
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Michael
Voyage en groupe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Gijs
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gijs
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Majbritt Muurmann
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Majbritt Muurmann
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Ineke
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Ineke
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de W.G. le 18 juil. 2022
Vielen Dank für Ihre schnelle Bewertung unseres Hauses,
es freut uns alle sehr, liebe Ineke, das wir Ihre Wünsche
und Vorstellungen für einen angenehmen Aufenthalt im
Ringhotel Bömers Mosel Landhotel erfüllen konnten.
Vielleicht sehen wir uns mal wieder hier an der Mosel.
6/10 Satisfaisant
Monika
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Monika
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de W.G. le 18 juil. 2022
Hallo Frau Monika, genre haben wir Ihre Bewertung hier auf den Seiten gelesen und arbeiten gerne weiter an Verbesserungen für unsere Gäste. Sie können uns dabei
auch unterstützten, wenn sie uns den einen oder anderen
Punkt mitteilen der uns veranlassen wird noch weiter auf
die Wünsche unserer Gäste einzugehen.
Und wir sehen uns hoffentlich einmal wieder
hier bei uns an der Mosel.
8/10 Bien
Dieter
Voyage en groupe
16 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dieter
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Stefan
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Hans-J.
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hans-J.
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Dr. Alexander
Voyage en famille
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr. Alexander
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Thilo
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schöner Aufenthalt in familiären Hotel
Thilo
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
Albert
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prettig verblijf
Albert
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Klara
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fint hotel og fint værelse
Klara
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Gøsta
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gøsta
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Gøsta
25 juil. 2020
Gøsta
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
JC, Uitgeest
Voyage en couple
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JC
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Myriam
21 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sebastian Gleißner le 15 août 2019
Thank you so much for your feedback.
Best wishes,
Sebastian Gleißner
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
5 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sebastian Gleissner le 7 août 2019
Lieber Gast,
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Wir nehmen uns Ihre Anregungen zu Herzen und sind immer froh für offenes und ehrliches Feedback.
Besonders Ihre Worte über das freundliche Personal haben uns gefreut und sind im Team sehr gut angekommen.
Viele Grüße von der Mosel
Sebastian Gleissner
6/10 Satisfaisant
Gabriele
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gabriele
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Pekka
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pekka
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sebastian Gleissner le 1 août 2019
Lieber Gast,
Das gesamte Team des Boemers hat sich sehr über Ihre positive Bewertung gefreut. Besuchen Sie uns doch gerne wieder.
Vielen Dank und herzliche Grüße
Sebastian Gleissner
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Jürgen
18 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abstellkammer!?
Jürgen
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Sebastian Gleissner le 5 août 2019
Lieber Gast,
vielen Dank für Ihre Bewertung. Durch konstantes und konstruktives Feedback unserer Gäste, können wir unsere Leistungen für Sie stetig verbessern.
Zunächst ist es natürlich sehr Schade, dass Ihnen unsere Zimmer nicht gefallen haben. Diese jedoch als "Abstellkammer" zu bezeichnen, halten wir für überzogen. Viele andere Gäste waren immer sehr zufrieden. Wir würden uns dennoch über etwas genauere Angaben freuen. Zum Beispiel was Ihnen denn nicht gefallen hat oder wie Sie zu der Aussage kommen.
Haben Sie einen schönen Tag.
Herzliche Grüße von der Mosel
Sebastian Gleissner
8/10 Bien
Thorkild
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thorkild
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Anne-Lise
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
A charming location, rooms seem to need an update
Anne-Lise
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sebastian Gleissner le 5 août 2019
Dear Guest,
we thank you for your lovely words. We are always happy to hear such nice feedback from our guests.
Our restaurant is normally open from 12 am until 9 pm every day.
Only on Tuesday our chef of the kitchen Björn Theis and his team are enjoying their day off.
On all other days they are more than happy to serve our guests fresh and local food.
Best wishes,
Sebastian Gleissner
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Sebastian Gleissner le 1 août 2019
Dear Guest,
we thank you for your lovely feedback. We do our best every day to make your stay as comfortable as possible and are always happy to hear such nice words from our guests.
Thank you very much and have a nice day!
Best wishes,
Sebastian Gleissner
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Eva, Köln
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Andreas
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mehr Woolen als Sein
Andreas
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Peter
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Guy
16 sept. 2018
Hotel aan de Moesel
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
WendyandDamon, Los Angeles
30 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WendyandDamon
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Sören
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En dold pärla
Sören
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Wendy
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaat
Wendy
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Hanna
12 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hanna
Séjour de 2 nuits en juillet 2018