Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 21 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage.
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 17 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !
10/10 Excellent
Pascal
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y reviendrai sans hésiter
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 10 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Pierre
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très propre mais...
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 2 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses la télécommande de la télévision et la lampe de chevet. Nous avons transmis vos réclamations à notre technicien pour qu'il fasse le nécessaire. Et hélas, notre hôtel n'est pas équipé d'ascenseur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel ALBI.
10/10 Excellent
catherine
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 2 févr. 2024
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi. le 31 janv. 2024
Merci beaucoup.A bientôt dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Florian
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à peu près correct pour une nuit
Florian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 28 janv. 2024
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Le jeune garçon qui vous à accueilli est un stagiaire en formation dans notre établissement pour une période d'un mois qui s'inscrit dans son cursus scolaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Pour information, le sèche-cheveux est disponible à l'accueil sur demande de nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit de la ventilation. Nous alertons notre technicien pour le bouton manquant et et notre gourvernante pour les moisissures dans la salle de bain. Notre petit dejeuner quand à lui répond aux normes de notre enseigne, nous ne pouvons pas faire mieux. A bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FANTASTIQUE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 13 janv. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel ALBI. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Virginie
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 9 déc. 2023
Bonjour et merci de votre visite dans notre belle région.
10/10 Excellent
marie-christine
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marie-christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi. le 28 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.Laure, Hôtel B&B Albi.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 26 nov. 2023
Bonjour et merci de votre visite dans notre établissement. A bientôt
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour , ras
Thomas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 11 nov. 2023
Mille merci
10/10 Excellent
Hadj
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hadj
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 11 nov. 2023
Merci de votre visite dans notre belle region
2/10 Horrible
yacine
2 nov. 2023
yacine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la reception le 3 nov. 2023
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Palmier
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palmier
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de la reception le 21 oct. 2023
Bonjour, nous apprécions votre retour. A bientôt
10/10 Excellent
Evelyne
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la reception le 6 oct. 2023
Mille merci. A bientôt
8/10 Bien
Foued
25 sept. 2023
Foued
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi. le 28 sept. 2023
Merci beaucoup.A bientôt dans notre hôtel.Laure, Hôtel B&B Albi.
8/10 Bien
Pieter
23 sept. 2023
Pieter
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la reception le 24 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note. A bientôt
8/10 Bien
JEAN MARIE
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN MARIE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de la reception le 17 sept. 2023
Bonjour et merci, nous apprécions votre note. Cela est encourageant. A bientôt
10/10 Excellent
Crochet
28 août 2023
Crochet
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la reception le 31 août 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour.Jade, Hôtel B&B Albi
10/10 Excellent
Jonathan
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Normal
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la reception le 5 août 2023
Mille merci.
10/10 Excellent
Jean Paul
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la reception le 9 juil. 2023
Bonjour et merci à toute votre équipe pour ce séjour. Vous serez toujours les bienvenus. A bientôt
10/10 Excellent
Martine
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Martine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 22 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaires.Concernant la machine à café, nous sommes navrés d'avoir eu un problème technique ce matin la.A bientôt,
8/10 Bien
Didier
6 juin 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi le 10 juin 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.Laure, Hôtel B&B Albi
10/10 Excellent
Bruneau
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruneau
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi. le 1 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.Laure, Hôtel B&B Albi.
6/10 Satisfaisant
franck
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la reception le 22 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le bruit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
8/10 Bien
Christine
18 avr. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la reception le 19 avr. 2023
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Michel
19 mars 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi le 21 mars 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Luc
17 févr. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel B&B Albi. le 20 févr. 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.Laure, Hôtel B&B Albi.
8/10 Bien
Alexia
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexia
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la reception le 16 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque d'alèze dans votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel ALBI.
10/10 Excellent
LARISA
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien ! Je recommande pour l’installation
LARISA
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel B&B Albi. le 1 févr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourLaure, Hôtel B&B Albi.
10/10 Excellent
Cedric
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la reception le 13 nov. 2022
Bonjour,nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. A bientôt
8/10 Bien
ISABELLE
30 oct. 2022
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de la reception le 3 nov. 2022
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Emilie
30 août 2022
Emilie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la reception le 2 sept. 2022
Bonjour Emilie, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour y séjourner. A bientôt
8/10 Bien
Polipol Internationa Gmbh
Voyage d’affaires
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Polipol Internationa Gmbh
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la reception le 28 août 2022
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjourA bientôt
8/10 Bien
Sylvain
24 juil. 2022
Sylvain
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de la reception le 25 juil. 2022
Bonjour Sylvain et merci de votre visite dans notre belle région. A bientôt
8/10 Bien
Hervé ou Giselaine
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très Acceptable mais attends mieux d un 3 *
Hervé ou Giselaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de la reception le 24 juil. 2022
Bonjour et merci de votre visite. A bientôt
8/10 Bien
CHRISTOPHE
26 juin 2022
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi. le 26 oct. 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.Laure, Hôtel B&B Albi.
8/10 Bien
Bernard
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Amar le 6 juin 2022
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour y séjourner et nous apprécions votre commentaire.
A bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Amar le 15 mai 2022
Bonjour et merci. Nous apprécions votre commentaire.
A bientôt
10/10 Excellent
Michel
6 mai 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Amar le 7 mai 2022
Bonjour Michel et merci pour la note. Cela est encourageant pour toute notre équipe. A bientôt
10/10 Excellent
Pierre
2 mai 2022
Pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Amar le 7 mai 2022
Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour y séjourner. A bientôt
6/10 Satisfaisant
sabine
19 avr. 2022
sabine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Amar le 7 mai 2022
Bonjour Sabine, nous ferons mieux la prochaine fois.
A bientôt
10/10 Excellent
Muriel
4 avr. 2022
Muriel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour.
A bientôt
8/10 Bien
DOMINIQUE
Voyage d’affaires
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laura le 18 févr. 2022
Bonjour,
Merci pour cette excellente note
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous
Cordialement
Laura
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour.
A bientôt
8/10 Bien
jean-baptiste
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-baptiste
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour.
A bientôt
8/10 Bien
veronique
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très agréable
veronique
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour.
A bientôt
8/10 Bien
Jean Marc
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour.
A bientôt
8/10 Bien
eric
5 nov. 2021
eric
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour.
A bientôt