Avis sur Ramira Joy Hotel
Ramira Joy Hotel
Saray Mahallesi Yunus Emre Caddesi, No: 34/A, Alanya, Antalya
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Rustem le 22 août 2021
Sayın Kaan bey,
Bu güzel değerlendirmeniz için teşekkür eder , sizleri tekrar ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz.
Ramira Joy Hotel ekibi
10/10 Excellent
joe
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
joe
Séjour de 28 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Cornelia
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cornelia
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
May-Britt
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
May-Britt
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ramira Joy Hotel Team le 2 avr. 2024
Thanks for rating us and for your words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel.
10/10 Excellent
Christer
15 févr. 2024
Christer
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ramira Joy Hotel Team le 2 avr. 2024
Thanks for rating us and for your words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel
10/10 Excellent
Fiza
Voyage en famille, Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiza
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Oktay
Voyage en groupe
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oktay
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 3 déc. 2023
Sayın Misafirimiz, Bu güzel değerlendirmeniz için teşekkür eder, sizi tekrar ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz. Ramira Joy Hotel Ekibi
8/10 Bien
Rasool
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rasool
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 9 nov. 2023
Thanks for rating us and for your words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel.
8/10 Bien
Ogica
Voyage en couple
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ogica
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 24 août 2023
Thanks for rating us and for your words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
8/10 Bien
Rune
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rune
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 21 août 2023
Thanks for rating us and for your words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
4/10 Médiocre
Sergey
19 août 2023
Sergey
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 21 août 2023
Thanks for rating us
10/10 Excellent
Polina
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional
Polina
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 8 août 2023
Thanks for rating us and for your words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
4/10 Médiocre
André
2 août 2023
André
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 7 août 2023
Thanks for rating us and for your words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
2/10 Horrible
Dimitrios
30 juil. 2023
Dimitrios
Séjour de 16 nuits en juillet 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 27 août 2023
Hi, we are so sorry that you can not enjoy your holıday, can you write us e-mail please the reason of your upset, so we can manage about it
8/10 Bien
Irene
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irene
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 21 mai 2023
Thanks for rating us. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Cadamally
Voyage en groupe
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramira Joy hotel
Cadamally
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 4 mai 2023
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Jamal
16 avr. 2023
Jamal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 17 avr. 2023
Thanks for rating us. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
8/10 Bien
Satoko
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
観光に便利な立地
Satoko
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 16 avr. 2023
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
8/10 Bien
Ari
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ari
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 22 mars 2023
Thanks for rating us. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Kaveh
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Lage, top Hotel
Kaveh
Séjour de 10 nuits en février 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 6 mars 2023
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Line
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Line
Séjour de 14 nuits en janvier 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 11 févr. 2023
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Melek
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yine Gelecem
Melek
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 3 févr. 2023
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Morten
Voyage en couple
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morten
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 23 janv. 2023
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Ernest
Voyage en couple
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernest
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 17 janv. 2023
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
8/10 Bien
Stefan
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 16 déc. 2022
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
8/10 Bien
James
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bumpy Start But Great Outcome
James
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 3 déc. 2022
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Kaan
28 nov. 2022
Kaan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de RAMİRA JOY HOTEL le 29 nov. 2022
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Agar
17 nov. 2022
Agar
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de RAMIRA JOY HOTEL le 19 nov. 2022
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Harri Kristian
Voyage en couple
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harri Kristian
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de RAMIRA JOY HOTEL le 14 nov. 2022
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
8/10 Bien
Kirsti
Voyage en couple
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsti
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de RAMIRA JOY HOTEL le 21 oct. 2022
Thanks for rating us and for your nice words. We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel. Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Darya
Voyage en groupe
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Darya
Séjour de 15 nuits en septembre 2022
Réponse de Rüstem le 12 oct. 2022
Dear Darya ,Thanks for rating us and for your nice words.We will be happy to see you again here in Ramira Joy Hotel.
10/10 Excellent
Olga
Voyage en famille
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olga
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de Rüstem le 12 oct. 2022
Dear Olga,Thanks for rating us and for your nice words.We will be happy to see you again here in Ramira Joy Hotel.
10/10 Excellent
Laura
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erinomainen hotelli
Laura
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Rüstem le 10 juin 2022
Dear Guest,
Thanks for your words and Rating.
We will be happy to see you again here in Ramira Joy Hotel.
10/10 Excellent
Ibrahim
Voyage d’affaires
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibrahim
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de Rüstem le 21 mai 2022
Dear Guest,
Thanks for rating us.We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel.
Best Regards
Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Line
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Line
Séjour de 9 nuits en mars 2022
Réponse de Rüstem le 19 avr. 2022
Dear Line ,
Thanks for your nice rating.
Best regards
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
11 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Alexandre
Séjour de 9 nuits en mars 2022
Réponse de Rüstem le 11 avr. 2022
Dear Mr.Alexandre ,
Thanks for rating us.
We will be happy to see you again here in Ramira Joy Hotel.
2/10 Horrible
AHMET TURHAN
16 mars 2022
AHMET TURHAN
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Rüstem le 29 mars 2022
Teşekkür ederiz
8/10 Bien
Selime
16 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Selime
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Rüstem le 16 févr. 2022
Sayın Selime Hanım ,
Bizleri tercihinizden ve bu güzel değerlendirmenizden dolayı sizlere teşekkür eder ve sizleri tekrar Ramira Joy Otelde ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz.
Ramira Joy Otel ekibi
10/10 Excellent
Kaveh
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaveh
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de Rüstem le 15 févr. 2022
Sehr geehrter Gast ,
Wir bedanken uns im voraus für ihre nette bewertung und würden uns freuen sie bei uns naochmals sehen zudürfen.
Mit freundlichen grüssen
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de RÜSTEM le 28 janv. 2022
Dear Guest,
Thanks for rating us. We will be happy to see you again here. Ramira Joy Hotel Team
8/10 Bien
Teresa
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hyvä
Teresa
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de Rustem le 24 déc. 2021
Dear Hyva,
Thanks for rating us.
We will be happy to see you again here.
Ramira Joy Hotel Team
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Rustem le 24 déc. 2021
Dear Guest.
Since this is the second time, action has been taken in accordance with our cancellation policies.
Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cleanest hotel in Alanya - highly recommended
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Rüstem Dikici le 6 déc. 2021
Dear Guest,
Thanks for your nice words and rating.We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel.
10/10 Excellent
Ingrid
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent location and super clean
Ingrid
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Rüstem Dikici le 27 nov. 2021
Dear Mrs.Ingrid,
Thanks for nice words and rating.We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel.
Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Ekaterina
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ekaterina
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Rüstem Dikici le 27 nov. 2021
Dear Mrs.Ekaterina,
Thanks for nice words and rating.We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel.
Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Sirpa
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marrasloma
Sirpa
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Rüstem Dikici le 27 nov. 2021
Dear Marrasloma,
Thanks for nice words and rating.We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel.
Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Raija
Voyage en groupe
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oikein onnistunut 21 vrk loma
Raija
Séjour de 21 nuits en octobre 2021
Réponse de Rüstem Dikici le 27 nov. 2021
Dear Guest,
Thanks for nice words and rating.We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel.
Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
Ekaterina
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ekaterina
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de Rüstem Dikici le 27 nov. 2021
Dear Mrs.Ekaterina,
Thanks for nice words and rating.We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel.
Ramira Joy Hotel Team
10/10 Excellent
SHINICHI
Voyage en groupe
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
心安らぐ滞在
SHINICHI
Séjour de 28 nuits en septembre 2021
Réponse de Rüstem Dikici le 27 nov. 2021
Dear Guest,
Thanks for nice words and rating.We will be happy to host you again here in Ramira Joy Hotel.
Ramira Joy Hotel Team
8/10 Bien
Ilmo
Voyage en groupe
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siisti hyvä hotelli!
Ilmo
Séjour de 21 nuits en octobre 2021
Réponse de Rustem Dikici le 1 nov. 2021
Dear Guest,
Thanks for rating us.We will be happy to see you again here.
Ramira Joy Hotel Team