Avis sur Kaila Beach Hotel - All Inclusive
Kaila Beach Hotel - All Inclusive
Göl mah. Atatürk cad. No:37, Alanya, Antalya
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 22 mai 2022
Dear Guest,
I wish you had conveyed the problems you experienced during your stay to the guest relations, we apologize on behalf of our hotel for the inconveniences you experienced. Necessary departments will be consulted and studies will be carried out for improvement.
Kind regards
10/10 Excellent
Gert
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gert
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Kaila Beach Hotel le 15 mai 2024
Dear Gert,Thank you for your very good voting. We're always trying to give the best service to create great holiday memories.Your guest relations team
6/10 Satisfaisant
Panida
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Panida
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 24 avr. 2024
Dear Panida, we are sorry to know you are not fully satisfied with your experience in our hotel. You comments are importent to us. Thank you.
4/10 Médiocre
Zhaoxia
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Zhaoxia
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Managament le 18 avr. 2024
We are sorry that you were not satisfied with your stay. Our hotel has a detailed all-inclusive beverage list. However, as in many hotels, freshly squeezed orange juice is chargeable. It is presented to your preference. Best Regards,
10/10 Excellent
Özgür
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Özgür
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
serap
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mükemmel görevli çalışanlar
serap
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relation Kaila Beach hotel le 31 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for your comments. We would be happy to see you again with us.Your Kaila Beach Hotel
10/10 Excellent
Dennis
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dennis
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relation Kaila Beach Hotel le 31 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for your comments. We would be happy to see you again with us.Your Kaila Beach Hotel
6/10 Satisfaisant
Bent
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Flot hotel, men dårlig komfort.
Bent
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relation Kaila Beach Hotel le 31 oct. 2023
Kære gæst, Vi beklager, at du ikke var helt tilfreds med dit ophold på vores hotel. De nødvendige afdelinger vil blive hørt, og der vil blive gennemført undersøgelser med henblik på forbedring. Med venlig hilsen...
6/10 Satisfaisant
Mert
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mert
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relation kaila Beach Hotel le 31 oct. 2023
Değerli Misafirimiz, Konaklama sonrası yapmış olduğunuz puanla içi,n teşekkür ederiz. Saygılarımızla...
10/10 Excellent
ADEM
11 sept. 2023
ADEM
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de otel yönetimi le 12 sept. 2023
Merhaba Adem Bey,Otelimiz için yaptığınız olumlu değerlendirme için teşekkür ederiz.Bir sonraki tatilinizde yeniden görüşebilmek dileğiyle.
2/10 Horrible
Aysel
27 août 2023
Aysel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kaila Beach hotel Önbüro Müdürü le 28 août 2023
Değerli Misafirimiz, Konaklamanız süresince yaşadığınız sorunları misafir ilişkilerine iletmiş olmanızı diler, yaşamış olduğunuz olumsuzluklardan dolayı otelimiz adına üzgün olduğumuzu belirtmek isteriz. Saygılarımızla...
6/10 Satisfaisant
Bülent
19 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bülent
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Otel Yönetimi le 19 août 2023
Değerli Misafirimiz, Konaklama sürecinde yaşadığınız olumsuzluklar adına otelimiz adına özür diliyoruz. Gerekli departmanlar ile görüşülüp, iyileştirme adına çalışmalar yapılacaktır. Saygılarımızla...
2/10 Horrible
Samee
Voyage en famille
9 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samee
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Kaila Beach Hotel Management le 24 août 2023
Dear Guest,Unfortunately, when we checked our records, it is not possible for us to accept the claims that you had stated as true. First of all, we would like to point out that you were provided with a free upgrade, and you had stayed in a Deluxe room with higher category room standards for your entire holiday. In addition, although the check-out time was 12.00 on the day of your departure, you had benefited from the facilities of our hotel until 23.30 at night, free of charge. As Kaila Beach Hotel, we do not charge you with these fees, as we attach importance to guest satisfaction. In addition, when we examine our camera records, it seems that you only have your own family of 7 people at the reception when you checked in. Altough we tried our best to host you in the best way that we can, your negative comment made us very disappointed.Best Regards...
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de kaila beach le 12 août 2023
Dear Guest,Thank you for your comments. We would be happy to see you again with us.Your Kaila Beach Hotel
10/10 Excellent
Ali
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Otel Yönetimi le 24 mai 2023
Merhaba Ali Bey,Otelimiz için yaptığınız olumlu değerlendirme için teşekkür ederiz.Bir sonraki tatilinizde yeniden görüşebilmek dileğiyle.
8/10 Bien
kemal
22 mai 2023
kemal
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Otel Yönetimi le 24 mai 2023
Merhaba Kemal Bey,Otelimiz için yaptığınız olumlu değerlendirme için teşekkür ederiz.Bir sonraki tatilinizde yeniden görüşebilmek dileğiyle.
8/10 Bien
Kjell
21 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kjell
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Kaila Beach le 21 avr. 2023
Hej, tak for din kommentar for at give dig en bedre service. Vi vil med glæde byde dig velkommen igen.
6/10 Satisfaisant
Abbas
2 avr. 2023
Abbas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Front Office Manager le 4 avr. 2023
Dear guest, We regret that you were not completely satisfied with your stay at our Hotel. Necessary departments will be consulted and studies will be carried out for improvement. Kind regards...
8/10 Bien
MIRSADA
Voyage en groupe
30 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
MIRSADA
Séjour de 12 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
James
Voyage en groupe
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
James
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
SAULIUS
Voyage en groupe
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAULIUS
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Aysha Siddiqua
14 oct. 2022
Aysha Siddiqua
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Nabiha
11 oct. 2022
Nabiha
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Milad
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Milad
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 11 oct. 2022
Thank you for your full point! Hope see you again.
8/10 Bien
THILEEPAN
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THILEEPAN
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 10 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for evaluating our hotel,We will be happy to see you again in our hotel.
10/10 Excellent
Sibihar
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sibihar
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 9 oct. 2022
Sehr geehrter Gast, vielen Dank, dass Sie sich für unser Hotel entschieden und uns bewertet haben. Wir würden uns sehr freuen, Sie wieder unter uns zu sehen. Grüße,
10/10 Excellent
David
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 23 sept. 2022
Dear guest David,Thank you for your full point! Hope see you again...
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 23 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for your full point! Hope see you again...
10/10 Excellent
Ahmed
4 sept. 2022
Ahmed
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 5 sept. 2022
Otelimizi değerlendirdiğiniz için teşekkür eder, sizleri tekrar aramızda görmekten sevinç duyarız.
8/10 Bien
Velimir
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Velimir
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 5 sept. 2022
Otelimizi değerlendirdiğiniz için teşekkür eder, sizleri tekrar ağarlamaktan mutluluk duyarız.
10/10 Excellent
Muammed
9 août 2022
Muammed
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Kaila Hotel Management le 10 août 2022
Thank you for your full point!
Hope see you again...
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de Kaila Hotel Management le 10 août 2022
We are happy to hear that ypu are satisfied.
Best Regards,
2/10 Horrible
Alaa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alaa
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 27 juil. 2022
Dear Guest,
I wish you had conveyed the problems you experienced during your stay to the guest relations, we apologize on behalf of our hotel for the inconveniences you experienced. Necessary departments will be consulted and studies will be carried out for improvement.
Kind regards
8/10 Bien
ismail
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
..
ismail
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Kaila Hotels Yönetimi le 18 juil. 2022
Otelimiz hakkında yapmış olduğunuz olumlu değerlendirmeniz için teşekkür ederiz.
Bir sonraki tatilinizde yeniden Kaila Beach Hotel'i tercih edeceğinizi umarız.
Saygılarımızla,
6/10 Satisfaisant
Metin
16 juil. 2022
Metin
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de GuestRelations Manager le 17 juil. 2022
Merhaba değerli Misafirimiz,
Değerlendirme için sizlere teşekkür ederiz ,Kaila Beach Hotel olarak sizleri tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız . En kısa zamanda görüşmek üzere saygılarımızla.
Guest Relations Department
8/10 Bien
Sinan
10 juil. 2022
Sinan
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 17 juil. 2022
Merhaba değerli Misafirimiz
Otelimizi değerlendirdiğiniz için sizlere teşekkür ederiz ,Kaila Beach Hotel olarak sizleri tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız . En kısa zamanda görüşmek üzere saygılarımızla.
Guest Relations Dept.
6/10 Satisfaisant
leyla ünal
4 juil. 2022
leyla ünal
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 5 juil. 2022
sevgili misafirimiz Leyla Hanım,
Bizimle konakladığınız ve değerlendirme yaptığınız için teşekkür ederiz.
Saygılarımızla,
2/10 Horrible
Abdul
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdul
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Front Office Team le 5 juil. 2022
Dear Guest, I wish you had conveyed the problems you experienced during your stay to the guest relations, we apologize on behalf of our hotel for the inconveniences you experienced. Necessary departments will be consulted and studies will be carried out for improvement. Kind regards
8/10 Bien
Christian
28 juin 2022
Christian
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 30 juin 2022
Dear Guest,
Thank you for your stay with us and for sharing your valuable review. It was delighted to have you in our hotel. We are looking forward to welcoming you back to Kaila Beach Hotel.
Kind regards,
Özlem ORAL TJAEREBORG
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Adil
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adil
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 22 juin 2022
Dear guest,
First of all, Thank you for your stay with us and for sharing your valuable review. Your suggestions are very important to us , we will consider them assoon as possible.
Kind regards,
Özlem ORAL TJAEREBORG
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Claus
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claus
Séjour de 12 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 13 juin 2022
Kære gæst,
Tak for din vurdering af vores hotel, og vi vil glæde os til at se dig igen blandt os.
Med venlig hilsen,
Özlem ORAL TJAEREBORG
Gæst Relations Manager
8/10 Bien
mads
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meget støj fra nabo hotellet- men godt hotel
mads
Séjour de 11 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 10 juin 2022
Kære gæst,
Mange tak for dine kommentarer og forslag, hvert forslag er værdifuldt for os som hotellets ledelse.
Derfor står vores børnefamilier til rådighed på vores værelser langt fra vores nabohotel uden at betale ekstra.
Din information,
Med venlig hilsen,
Özlem ORAL TJAEREBORG
Guest Relations Manager
8/10 Bien
jani
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jani
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 10 juin 2022
Arvoisa Vieras,
Kiitos, että jaoit ajatuksesi hotellistamme kanssamme.
Haluaisimme nähdä sinut taas keskuudessamme.
Ystävällis terveisin,
Özlem ORAL TJAEREBORG
Vierassuhdepällikko
6/10 Satisfaisant
Reinhard
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reinhard
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
osman ali
Voyage d’affaires
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
osman ali
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 29 mai 2022
Değerli misafirimiz Osman Bey,
Kaila Beach Hotel'i tercih ettiğiniz ve bizleri tam puanla ödüllendirdiğiniz için teşekkür ederiz. Sizleri tekrar ağırlamak dileğiyle,
Saygılarımla,
10/10 Excellent
osman ali
Voyage d’affaires
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
çok iyi
osman ali
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 29 mai 2022
Değerli Misafirimiz,
Kaila Beach Hotel'i tercih ettiğiniz ve bizleri tam puanla ödüllendirdiğiniz için teşekkür ederiz. Sizleri tekrar ağırlamak dileğiyle,
Saygılarımla,
10/10 Excellent
Mehmet
25 mai 2022
Mehmet
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Olavi
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olavi
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 22 mai 2022
Dear guest
We really appreciate you taking the time to give us feedback. Your review means a lot to us and shows us that we are on the right track! We hope to be able to welcome you again soon in our hotel.
Kind regards
Kaila Beach Hotel
6/10 Satisfaisant
Ali
18 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Ali
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 22 mai 2022
DeğerliMisafirimiz,
Konaklama sürecinde yaşadığınız olumsuzluklar adına otelimiz adına özür diliyoruz. Gerekli departmanlar ile görüşülüp, iyileştirme adına çalışmalar yapılacaktır.
Saygılarımla
Kaila Beach Hotel
10/10 Excellent
Morten
Voyage en groupe
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morten
Séjour de 17 nuits en avril 2022
Réponse de Özlem ORAL TJAEREBORG Guest Relations Manager le 29 avr. 2022
Mange tak for din kommentar og vurdering forvores af vores hotellet.