Avis sur Résidence de Tourisme Ajaccio Amirauté
Résidence de Tourisme Ajaccio Amirauté
20 Boulevard Georges Pompidou, Ajaccio, Corse-du-Sud
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Stephane Roland
14 mai 2024
Stephane Roland
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Olivier
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 5 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
MARIE
30 janv. 2024
MARIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
1 janv. 2024
CHRISTOPHE
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
CHARLENE
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHARLENE
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Serge
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sonia
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Sonia
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
florence
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour
florence
Séjour de 14 nuits en août 2023
8/10 Bien
Sylvain
27 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 9 nuits en août 2023
8/10 Bien
Olivier
15 août 2023
Olivier
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Residence au top !
Benjamin
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Brice
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brice
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Levan
18 juil. 2023
Levan
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Marion
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
Séjour de 12 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
ANNE
Voyage en groupe
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANNE
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de Service relation client le 11 juil. 2023
Chère Anne,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Concernant la caution, vous trouverez l'information dans la partie "informations importantes" du site sous le paragraphe "frais" avec le libellé suivant: "dépôt de garantie: XX EUR par séjour" Notre équipe est disponible 7/24 pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à les solliciterAu plaisir de vous accueillir prochainementBien cordialement
10/10 Excellent
Pierre-Paul
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pierre-Paul
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Salih, Relation Clients le 26 mai 2023
Cher Client, Un grand merci pour cette note de 10/10 ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients
8/10 Bien
Katia
15 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katia
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Salih, Relation Clients le 26 mai 2023
Chère Cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.Depuis la piscine, vous disposez d’un vaste panorama sur le Golfe d’Ajaccio et sa Citadelle. Soyez assuré que nous améliorons constamment les abords visuels de notre établissement (propreté, végétation, pergolas...) Cependant, l’environnement dont vous fait état n'étant pas notre propriété, vous comprendrez la difficulté d’amélioration et d'intervention que nous avons. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement, Salih, Relation Clients
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Salih, Relation Clients le 26 mai 2023
Cher Client,Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement, Salih, Relation Clients
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien
Valérie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Salih, Relation Clients le 26 mai 2023
Cher Client, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments !Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression. Au plaisir, Salih, Relation Clients
10/10 Excellent
PATRICIA
3 janv. 2023
PATRICIA
10/10 Excellent
JEAN JACQUES
Voyage en famille
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent séjour. Prestations de qualité
JEAN JACQUES
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Salih, Relation Clients le 29 oct. 2022
Cher Client, Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité et les équipements de l’hôtel.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Bien cordialement, Salih, Relation Clients
10/10 Excellent
Claude
4 oct. 2022
Claude
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
MARIE-CHANTAL
Voyage en couple
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE-CHANTAL
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Salih, Relation Clients le 1 oct. 2022
Chère Cliente, Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement, Salih, Relation Clients
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en famille
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent séjour
Fabrice
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Salih, Relation Clients le 14 sept. 2022
Cher Client, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes enchantés que l’hôtel ait correspondu à vos attentes lors de votre séjour professionnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.Bien cordialement,Salih, Relation Clients
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Salih, Relation Clients le 11 oct. 2022
Chère Cliente, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments !Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression. Au plaisir, Salih, Relation Clients
10/10 Excellent
Céline
Voyage en groupe
26 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Salih, Relation Clients le 1 sept. 2022
Chère Cliente, Nous sommes très heureux de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous le partager.Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'Equipe également.Au plaisir de vous revoir prochainement,Cordialement,Salih, Relation Clients
10/10 Excellent
VINCENT
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
VINCENT
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Service relation client le 22 août 2022
Cher Vincent,C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments !Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression. Au plaisir,
10/10 Excellent
David Jean
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David Jean
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Salih, Relation Clients le 29 juil. 2022
Cher Client,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.
Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain séjour,
Bien cordialement,
Salih,
Relation Clients
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Salih, Relation Clients le 29 juil. 2022
Chère Cliente,
Quel plaisir de découvrir votre note suite à votre récent séjour.
En espérant vous revoir très vite,
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Salih, Relation Clients le 15 juil. 2022
Cher Client,
Un grand merci pour la note de 10/10 accordée à l'établissement.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage.
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
8/10 Bien
Giovanni
Voyage en groupe
8 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Salih, Relation Clients le 14 juin 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et la note accordée.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en groupe
31 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super séjour
Chantal
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Salih, Relation Clients le 14 juin 2022
Chère Cliente,
C'est un immense plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous le partager.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour,
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
10/10 Excellent
Nicolas Franck
28 mai 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas Franck
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Boris
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Boris
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
PALUMBO
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
PALUMBO
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 11 déc. 2021
Chère Cliente,
Au nom de toute l'équipe, merci pour la photo et la note de 10/10 accordée à la Résidence.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Superbe appartement avec parking
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 15 nov. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Pour les heures, les appartements sont prêts pour 17H, effectivement, nous interrogeons nos Clients sur l'heure d'arrivée et essayons de la satisfaire si possible.
Nous avons certains Clients qui arrivent à 08H du matin et c'est très important pour nous de le savoir à l'avance pour essayer de faire le maximum pour préparer l'appartement.
Dans tous les cas, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour,
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
10/10 Excellent
JOHANN
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
JOHANN
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 15 nov. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage.
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
10/10 Excellent
PHILIPPE
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 12 oct. 2021
Cher Client,
Merci pour la note de 10/10 accordée à l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
10/10 Excellent
fabrice
Voyage en famille
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 17 sept. 2021
Cher Client,
Merci pour la note accordée à notre résidence.
Nous espérons vous revoir très vite,
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
10/10 Excellent
Guy
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
c'est toujours au top!
Guy
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 26 août 2021
Cher Client,
Quel plaisir de lire votre avis et de vous revoir au sein de notre résidence pour la quatrième fois.
Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé et que nous aurons le plaisir de vous revoir une cinquième fois.
A très vite,
Cordialement.
Salih,
Relation Clients
8/10 Bien
VERONIQUE
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
VERONIQUE
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 26 août 2021
Chère Cliente,
Merci d'avoir attribué une note à l'établissement.
A très vite,
Cordialement.
Salih,
Relation Clients
8/10 Bien
MELANIE
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
MELANIE
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 26 août 2021
Chère Cliente,
Merci d'avoir attribué une note à l'établissement.
A très vite,
Cordialement.
Salih,
Relation Clients
10/10 Excellent
Guy
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Guy
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 17 sept. 2021
Cher Client,
Merci pour la note accordée à notre résidence.
Nous espérons vous revoir très vite,
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
8/10 Bien
chapon
Voyage en famille
13 juil. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
chapon
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Réponse de Marina le 20 juil. 2021
Cher Chapon,
Merci pour votre note.
nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Fabien
19 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pourrait être mieux
Fabien
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 25 mai 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous sommes très surpris de votre avis concernant l'insonorisation des chambres. Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations ? Toutes les parties de l'hôtel ainsi que les chambres sont parfaitement insonorisées et nous ne comprenons pas votre retour. Le comportement des voisins a t-il été abusif ?
Pour l'accès à la piscine et aux transats, c'est une réglementation de l'ARS, à laquelle nous ne pouvons déroger et qui a été diffusé sur toutes les plateformes télévisées. Nous faisons le maximum également pour en informer tous les Clients à travers les emails et les lettres de pré-séjour.
Avec toutes les restrictions sanitaires, il est plus prudent d'appeler les établissements et d'avoir toutes les informations avant de réserver effectivement.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
10/10 Excellent
Hervé
Voyage d’affaires
27 mars 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 2 avr. 2021
Cher Client,
Un immense plaisir de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous le partager.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Salih,
Relation Clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 janv. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Salih, Relation Clients le 1 févr. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier le confort de la literie durant votre séjour.
Comme vous avez pu le préciser, avec cette crise sanitaire et dans l'objectif de continuer à assurer le petit-déjeuner, nous avons dû nous adapter aux contraintes.
Pour le petit-déjeuner, le Client effectue son choix la veille et nous précise également son heure de passage.
Nous espérons que cette crise s’atténuera dans les prochains mois et que nous pourrions retrouver notre salle petit-déjeuner rapidement.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Salih,
Relation Clients