Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Kévin
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et confortable
Kévin
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Julia
11 févr. 2024
Julia
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Michel
19 janv. 2024
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alexandra
26 nov. 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Laurie
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Laurie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Catia
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
philippe
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Sylvain
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Joaquim
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joaquim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Alain
Voyage en groupe
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
touzeau
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
touzeau
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception de l'hôtel. le 22 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Nous éperons vous revoir très prochainement !Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception de l'hôtel. le 5 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette belle note.Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien à vous,
10/10 Excellent
Claire
Voyage en famille
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Claire
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception de l'hôtel. le 28 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de pouvoir lire votre superbe commentaire ! Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement !Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
MICHEL
9 juin 2023
MICHEL
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception de l'hôtel. le 28 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Ajaccio Napoléon vous remercie.Bien à vous,
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception de l'hôtel. le 28 juin 2023
Hello,Thank you for taking the time to leave us a note.The whole team thanks you, your satisfaction is a great reward for us.We look forward to welcoming you back.Best regards,
10/10 Excellent
FREDERICA
20 mai 2023
FREDERICA
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception de l'hôtel. le 28 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette belle note.Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien à vous,
10/10 Excellent
Michel
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception de l'hôtel le 28 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu !Bien à vous,
2/10 Horrible
Paola
29 avr. 2023
Paola
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception de l'hôtel. le 28 juin 2023
Bonjour?Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser une note et nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas passé un agréable séjour dans notre hôtel.La satisfaction de nos clients est notre priorité, je vous incite à nous contacter sur l’adresse mail suivante H9930@accor.com afin que nous puissions échanger sur votre expérience.Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Yolanda le 6 mai 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite. Toute notre équipe se tient à votre disposition.Cordialement,
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en famille
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marguerite le 18 avr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos avis très positifs suite à votre séjour à l’Hôtel IBIS STYLE Ajaccio Napoléon.Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Votre satisfaction est une grande source de fierté et un véritable moteur pour toute l’équipe.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Très sincèrement.La réception
8/10 Bien
Claude Michel
5 avr. 2023
Claude Michel
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de La réception de l'hôtel. le 28 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu !Bien à vous,
2/10 Horrible
Jean-Marc
13 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 27 mars 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas obtenu satisfaction lors de nos échanges, nous pensions le contraire...Comme dit lors de nos conversations, vous avez réservé avec un tarif non annulable, non modifiable et non remboursable. Nous ne pouvons pas dévaluer la nature de nos tarifs surtout lorsque notre responsabilité n'est pas en cause.Au vu du contexte actuel et du fait que nous sommes sur une ile, le problème lié au transport est un problème que nous devons affronter tous les jours.Lorsque vous acceptez les conditions de réservations vous acceptez les éventuels désagréments que vous pourriez rencontrer.Une solution vous a été proposer qui avait l'air de vous convenir. Apparemment pas...En vous souhaitant de futurs agréables vacances.Veuillez nous excuser une fois de plus.
10/10 Excellent
pascal
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 27 mars 2023
Bonjour,Merci pour cette jolie note !
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 27 mars 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle notation !
10/10 Excellent
Yann
9 févr. 2023
Yann
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 27 mars 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu !
10/10 Excellent
Nathalie
4 févr. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 27 mars 2023
Bonjour,Merci pour cette jolie note !
6/10 Satisfaisant
pierre
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Des lenteurs
pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 27 mars 2023
Bonjour,Nous sommes navrés pour ce désagrément. En effet, nous profitons de la hors saison pour former nos futurs réceptionnistes.Sachez pour de futurs réservations que nous restons à votre écoute et ferons le maximum pour corriger ces désagréments.
10/10 Excellent
Jean Marc
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Marc
Réponse de La réception de l'hôtel. le 28 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu !Bien à vous,
10/10 Excellent
FERNANDO
30 déc. 2022
FERNANDO
Réponse de La réception de l'hôtel. le 28 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu !Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marguerite le 3 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.Bien à vousMarguerite
6/10 Satisfaisant
Daniel
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Viviana
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Viviana
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marguerite le 3 déc. 2022
Chère Viviane,Nous vous remercions pour ce super commentaire. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous avons atteint notre objectif. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite. Toute notre équipe se tient à votre disposition.Bien à vousMarguerite
2/10 Horrible
Henry
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Déception
Henry
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marguerite le 3 déc. 2022
Cher Monsieur,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Styles Ajaccio Napoléon.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.CordialementMarguerite
10/10 Excellent
Christine
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super endroit
Christine
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Anne-Lise le 8 nov. 2022
Chère Chrisitine,Merci pour votre retour qui nous touche énormément. Toute notre équipe est heureuse de vous offrir les meilleurs services et prestations durant votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ajaccio.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.Dans cette attente, veuillez croire Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.L'équipe IBIS STYLES AJACCIO.
10/10 Excellent
Denis
Voyage en couple
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Anne-Lise le 8 nov. 2022
Cher Denis, Merci pour votre retour qui nous touche énormément. Nous sommes heureux d'apprendre que les prestations de l'hôtel Ibis Styles Ajaccio aient su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Dans cette attente, veuillez croire Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe IBIS STYLES AJACCIO.
10/10 Excellent
Sonia
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Sonia
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Anne-Lise le 8 nov. 2022
Chère Sonia, Merci pour votre retour qui nous touche énormément. Toute notre équipe est heureuse de vous offrir les meilleurs services et prestations durant votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ajaccio. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Dans cette attente, veuillez croire Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe IBIS STYLES AJACCIO.
10/10 Excellent
Marie Christine
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Marine
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
morgane
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
morgane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
CATHERINE
6 juil. 2022
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
CHARLEY
4 juil. 2022
CHARLEY
Séjour de 2 nuits en juin 2022