Avis sur Golden Tulip Aix les Bains
Golden Tulip Aix les Bains
2 rue Jean Louis Bias, Aix-les-Bains, Savoie
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de La Direction. le 27 mai 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient d'avoir prit le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés de lire que nos chambres non rénovées n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, tout l'hôtel sera rénové en cet fin d'année. Belle journée,
6/10 Satisfaisant
Kalust
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kalust
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de La Direction. le 27 mai 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes navrés que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons notes de vos remarques dans un but constant d'amélioration de nos services. Belle journée,
4/10 Médiocre
Anne-Laure
18 févr. 2024
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Chère Madame,Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient grandement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses. C'est pour cela que nous espérons vous accueillir de nouveau pour un meilleur séjour ! Belle journée,
10/10 Excellent
Antonio
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite, Belle journée,
4/10 Médiocre
Amel
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Amel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Chère Cliente, Cher Client, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses ! C'est pour cela que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Belle journée,
6/10 Satisfaisant
Stephanie
Voyage en famille
18 janv. 2024
Stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses ! C'est pour cela que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Belle journée,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Chère Cliente, Cher Client, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre "personnel au top" !Nous espérons vous revoir très vite,
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
14 janv. 2024
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons vous revoir très vite,
8/10 Bien
Joao
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joao
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 8/10 ! Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience de 10/10,
10/10 Excellent
Chrystelle
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chrystelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un "séjour excellent" !Nous espérons vous revoir très vite,
10/10 Excellent
LLewellyn
7 janv. 2024
LLewellyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons vous revoir très vite,
10/10 Excellent
benoit michel de
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
benoit michel de
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 5/5 ! Nous espérons vous revoir très vite,
10/10 Excellent
Billel
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Billel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Cher Monsieur,Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons vous revoir très vite,
2/10 Horrible
Lola
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Lola
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
24 nov. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Julien
23 nov. 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Gilles
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
antoine
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
antoine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Rene
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
yassine
11 nov. 2023
yassine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Valérie
Voyage en groupe
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Patrick
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel doté d’une rénovation de qualité mais
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Fabien
3 nov. 2023
Fabien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Omar
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omar
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean-Michel
25 oct. 2023
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Michel
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
philippe
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Stéphanie
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
riadh
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
riadh
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Jean-Yves
24 août 2023
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Benoit
12 août 2023
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Philippe
29 juil. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
28 juil. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Magali
Voyage en groupe
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
john
Voyage en groupe
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
john
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
chantal
8 juil. 2023
chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Audrey
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Alexandre
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Fabien
3 mai 2023
Fabien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Romain - Service réservation le 13 mai 2023
Bonjour Monsieur Fabien,Permettez-nous de vous remercier de votre séjour chez nous et de votre superbe note ! Nous ferons en sorte de transmettre votre avis à nos équipes.Au plaisir de vous revoir chez nous,
10/10 Excellent
Jean-Yves
3 mai 2023
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Romain - Service réservation le 13 mai 2023
Bonjour Monsieur Jean-Yves,Permettez-nous de vous remercier de votre séjour chez nous et de votre superbe note ! Nous ferons en sorte de transmettre votre avis à l'ensemble de nos équipes.Au plaisir de vous revoir chez nous,
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Romain - Réception le 8 avr. 2023
Merci beaucoup de votre avis si positif ! Au plaisir de vous recevoir,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Premier voyage avec notre bébé de bas âge
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Benjamin - Réception le 4 mars 2023
Bonjour madame, monsieur,Nous vous remercions pour ce retour très encourageant et ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour se passe encore mieux.Cordialement,
10/10 Excellent
Gabriel
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de René le 25 févr. 2023
Nous vous remercions pour ce 10/10 et espérons vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Radouane
Voyage en couple
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Radouane
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Benjamin - Réception le 6 févr. 2023
Bonjour monsieur,Merci pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôtCordialement,BenjaminRéception
10/10 Excellent
Mylène
18 déc. 2022
Mylène
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 25 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette très bonne note.Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.
6/10 Satisfaisant
Abir
8 déc. 2022
Abir
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 25 déc. 2022
Nous vous remercions d'avoir compléter cet avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin de mieux comprendre la note attribuée.
10/10 Excellent
Jeremy
27 nov. 2022
Jeremy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de René - Guest relation manager le 30 nov. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,