Avis sur Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, (GPS Address 256 Av Perouse), Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Adrien, DIJON
Voyage en groupe
9 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Adrien
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jean -Claude
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean -Claude
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clara.R - Guest relation le 4 févr. 2024
Cher Anthony, merci beaucoup pour votre commentaire partagé avec les équipes, au plaisir de vous accueillir à nouveau au Renaissance à Aix.
8/10 Bien
LAURENT
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Mario
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Bernard
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Ghania
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghania
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Stephane
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clara.R - Guest relation le 4 févr. 2024
Cher Stéphane, merci pour votre beau 10/10 et votre commentaire. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau au Renaissance à Aix en Provence.
8/10 Bien
Christophe
12 nov. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top - Calme - Bon petit dej - central
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Clara.R - Guest relation manager le 5 oct. 2023
Cher Olivier, Merci pour votre super retour déjà partagé avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Gregory
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Clara. R - Guest relation manager le 5 oct. 2023
Cher Gregory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour parmi nous. Votre commentaire élogieux nous ravis.Le personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients et les retours comme le votre sont nos sources de motivation et récompenses. Nous avons d'ailleurs déjà transmis vos compliments à Juliette.En revanche je suis navrée pour l'odeur d'humidité, n'hésitez pas a nous le signaler durant votre séjour afin que nous puissions prendre les mesures correctrices nécessaires ou vous changer de chambre dans la mesure du possible. Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos hôtes en Provence.
10/10 Excellent
Jean-Philippe
27 août 2023
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Clémence le 29 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre excellente note de 5 sur 5 ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement !
10/10 Excellent
Francisco Nicolas, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Clara.R le 21 août 2023
Merci beaucoup cher Francisco Nicolas d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note de 4. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au Renaissance Aix-en-Provence. Bien cordialement
10/10 Excellent
Sébastien
10 août 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathéo. S le 23 août 2023
Merci pour l'excellente note attribuée à votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Clara.R le 22 août 2023
Madame, Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément au sujet des toilettes. Nous nous excusons grandement pour ce manque de contrôle et nous ferons preuve de davantage de vigilance à l'avenir. Néanmoins, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Chaleureusement, Clara.R
8/10 Bien
Catherine
10 avr. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Clémence.C le 23 août 2023
Chère Catherine,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 4/5 ! Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à l'hôtel Renaissance Aix-en-Provence. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel bien situé et propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clara.R le 25 janv. 2023
Madame, Monsieur,Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de noter et de commenter votre expérience. Votre ressenti est important pour nous et toutes remarques, aussi bien positives que négatives, sont primordiales dans la perspective de l’amélioration de nos services.La demande au portail du numéro de réservation et/ou du nom de famille est une première vérification pour vous orienter ensuite. Nous vous aurions quoi qu’il arrive ouvert pour venir à la rencontre de nos réceptionnistes.Concernant le renouvèlement des produits de salle de bain, nous l'effectuons normalement de manière assidue. Toutefois, si nous devons remplacer un produit durant votre séjour, les gouvernants d’étages organisent le remplacement de celui-ci. De plus, le coton est un produit mis à disposition en chambre de manière systématique. Nous allons faire un point avec notre gouvernante générale pour qu'il y ait un meilleur suivi dans les étages.Vous êtes un client précieux ; tout ce que nous faisons a pour but de vous offrir une excellente expérience hôtelière. Nous aimerions regagner votre confiance et espérons pouvoir vous servir à l'avenir.Ce serait un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement,Clara. R
10/10 Excellent
gregory
7 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
gregory
Réponse de Clémence le 29 oct. 2023
Thank you Gregory for your excellent grade of 5 out of 5 ! We were delighted to welcome you and hope to see you again soon !
2/10 Horrible
Bruno
27 déc. 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clémence le 29 oct. 2023
Dear Bruno, Thank you for taking the time to share your grade reflecting your experience at the Renaissance Aix-en-Provence Hotel with us. Your valuable feedback helps identify areas of opportunity for us to improve the guest experience. The hotel team is committed to delivering an exceptional experience and are always brainstorming creative ways to exceed the expectations of our valued guest, such as yourself. At your convenience, feel free to share any additional feedback on how we can elevate your experience whenever your travels bring you back to Aix-en-Provence.
8/10 Bien
JEAN CLAUDE
26 oct. 2022
JEAN CLAUDE
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Clémence.C le 23 août 2023
Merci cher Jean-Claude pour l'excellente note attribuée à votre séjour. Nous ne manquerons pas d'en faire part à toute l'équipe de l'hôtel Renaissance Aix-en-Provence. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement !
6/10 Satisfaisant
Nathalie
25 oct. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Clémence.C le 23 août 2023
Chère Nathalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre note de 6/10. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Renaissance Aix-en-Provence. Bien cordialement,
10/10 Excellent
moungi
19 sept. 2022
moungi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Clémence.C le 23 août 2023
Cher M.Essassi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 10/10 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Renaissance Aix-en-Provence. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Clémence.C le 23 août 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre note de 6/10. Nous espérons vivement vous accueillir bientôt à l'hôtel Renaissance Aix-en-Provence.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Clémence.C le 23 août 2023
Cher Manuel, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes du Renaissance Aix-en-Provence. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end de rêves
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Mathieu
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Mathieu
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Sébastien
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
herve
17 mai 2022
herve
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
christelle
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christelle
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Olivier
14 mars 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Melanie
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Rémi
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémi
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Si vous aimez dormir sous une turbine
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Hg franck
Voyage en groupe
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hg franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
loïc
Voyage en couple
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
loïc
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Séraphin
Voyage en groupe
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, mais...
Séraphin
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas au niveau d’un 5*
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
MICHEL
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
FABIEN
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel
FABIEN
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Giel
8 août 2021
Giel
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Laurent
3 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un séjour très moyen !
Laurent
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
PHILIPPE
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable au coeur d'Aix en Provence
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Daniel
13 juil. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Très bien situé mais pas 5 étoiles
Daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
PATRICK
Voyage d’affaires
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NUIT SEJOUR AFFAIRE
PATRICK
Séjour de 1 nuit en juin 2021