Espace de soins pour les couples, hammam, soins corporels

Avis sur Negrecoste Hotel & Spa

4 out of 5
Negrecoste Hotel & Spa
33 Cours Mirabeau, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 163 avis sur 487." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 188 avis sur 487." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 487." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 487." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 487." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Negrecoste Hôtel****&Spa NUXE le 24 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel Negrecoste au coeur d'Aix-en-Provence. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité de nos services et prestations, nous serons ravis de vous accueillir à nous lors de votre prochain séjour à Aix en Provence. Bien à vous

10/10 Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Negrecoste Hotel&Spa le 7 sept. 2023
Chère Mathilde,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité de nos services et prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à vous,

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil compliqué à l’arrivée Car réceptionnaire au téléphone pendant 15 minutes
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Negrecoste Hotel&Spa le 7 sept. 2023
Chère Karine,Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous.

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel Mais pas de piscine et accès spa 30€ de l’heure par personne trop cher
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Negrecoste Hotel&Spa le 7 sept. 2023
Chère Karine,Avec tous nos remerciements pour votre agréable retour. Au plaisir de vous revoirBien à vous

2/10 Horrible

Fabrice

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Negrecoste Hotel&Spa le 20 juin 2023
Nous regrettons votre déception et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience.Bien à vous

10/10 Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de The Negrecoste Hotel&Spa le 5 avr. 2023
Chère Fabienne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix en ProvenceBien à vous

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de The Negrecoste Hotel&Spa le 5 avr. 2023
Cher Denis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Bien à vous

8/10 Bien

Jean Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The Negrecoste Hotel&Spa le 6 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Pas plus de 3 étoiles
Mobilier vieillissant, linges grisonnant, rapport qualité prix du petit déjeuner médiocre. Restaurant qualité inégale : très bien le premier soir, absolument nul le soir suivant (cote de porc, exclusivement du gras et cru). À éviter.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Dominic

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Tiffany

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Noel

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

KESLER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est sur l’avenue centrale de la vieille ville, les employés sont d’une serviabilité extrême, les chambres sont propres confortables luxueuses.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Karin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour correct Chambre petite, bruit extérieur ( moteur clim ou autre?)
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Katy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

rodolphe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement.
Hotel bien placé sur le cour Mirabeau, accessible uniquement à pied, le parking est loin avec les bagages. petit dejeuner en terrasse, l'hiver meme chauffé c'est juste..Service convivial et rapide...
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

ange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Raphaël

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour sympathique. Toutefois le petit déjeuner n'est guère à la hauteur d'un 4 étoiles et le fait de le prendre sur la terrasse par ces températures n'est guère confortable. Les radiants fonctionnement mais ne sont pas d'une efficacité folle.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et agréable
Hôtel très bien situé et très agréable. Propreté irréprochable. Service parfait. Je recommande
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel parfaitement situé La circulation des motos est désagréable, bruits et odeurs des gaz d’échappement
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

VIRGINIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement positionné . Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Gildas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne prestation
Excellent séjour, suite très agréable et equipe professionnelle. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympathique et très bien situé
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Carla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour très agréable
Sejour et personnel tres agréable. La chambre est agréable meme si un peu petite, decoration épurée. Dommage que nous n'ayions pas pu profiter du room service en cette periode de crise sanitaire, mais le personnel nous a gentiment proposer de nous installer une table dans la chambre pour que nous puissions diner. Petit bemol, la chambre n'est pas tres bien insonorisée, le matin on entend pas mal de bruit provenant du couloir.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel parfaitement situé.
Hôtel confortable très bien situé. Conditions particulieres dues à la pandémie. Personnel tout à fait agréable aimable et serviable . Chambre propre et calme avec vue sur les toits . Séjour très plaisant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 Médiocre

michelle MIREBAULT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant pour un 4 étoiles
Chambre très petite, 1 personne maxi et 1 seule valise à poser par terre. SDB encore plus petite, impossible de s'y tenir à 2, et rien pour poser les affaires de toilettes. Pas d'articles confort SDB ni bouilloire à disposition à l'inverse de la plupart des hotels de cette même catégorie. En période de couvre feu 18h, pas de room service. Je dois revenir régulièrement à Aix mais je ne logerai plus dans cet hotel malgré son appréciable situation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Sophia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Anissa

Les points forts : Propreté
hôtel idéalement situé
Hôtel idéalement situé Il manque certains services pour un 4* tels qu’une machine à café/thé Les draps étaient troués et le lit un peu petit Et le bar payant Globalement bien mais quelques déceptions pour un 4* français
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Frank

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise expérience client
J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel en 3 jours. Que se soit le check in ou check out, le personnel est désagréable et incompétant. Quant au restaurant, ils ne sont pas capables de trouver une place pour des résidents de l'hotel, le service est affreusement long, les cuisines ferment à 21h. Le plus négatif dans mon expérience client c'est le personnel. Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles le personnel encore moins.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel hôtel, bien entretenu avec un petit déjeuner de qualité. Néanmoins, votre quiétude dépendra de celle de vos voisins, en l'occurence un voisin bruyant à 5h30 du matin... avec une porte qui claque très fortement. Un peu de bruit le matin...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

AGNES

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

JALEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Au top à tous les niveaux
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien placé. Le personnel est vraiment à l'écoute et le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, mais là l'hôtel n'y est pour rien, le bruit, la nuit, par les autres clients...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique. Petit déjeuner décevant.
Le seul bémol était le petit-déjeuner. A 9H50 il ne restait pas grand-chose quand le service devrait être garanti jusqu’à 10H30!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019