Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place

Avis sur Escale Oceania Aix-en-Provence

3 out of 5
Escale Oceania Aix-en-Provence
12 Avenue De La Cible, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 206 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 329 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 626." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

David

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Ull

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nickel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 12 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Nous sommes ravis de savoir que séjour a su répondre à toutes vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

10/10 Excellent

NORDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 5 oct. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu lors de votre visite.Chez Oceania Hotels, nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité et à créer une ambiance conviviale pour nos clients. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour garantir une expérience agréable à tous nos visiteurs.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande.Cordialement,L'équipe de l'hotel Escale Oceania

10/10 Excellent

BELKACEM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oui une bonne nuit une équipe très serviable gentil Par contre l’empreinte carte bleue de 50€ j’ai trouvé cela injuste puisque j’avais déjà réglé ma chambre par carte bleue merci de voir ce procédé Oui j’ai pris mon petit déjeuner à l’hôtel le confort de la chambre super un autre inconvénient la chambre tro petit merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 5 oct. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu lors de votre visite.Nous comprenons que nos procédures d'arrivée et l'empreinte sur votre carte bancaire vous aient dérouté. Nous vous rappelons que rien n'a été débité sans votre consentement et que l'empreinte ne sert qu'à couvrir les éventuels extras durant votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande.Cordialement,L'équipe de l'hotel Escale Oceania

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 5 oct. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu lors de votre visite.Chez Oceania Hotels, nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité et à créer une ambiance conviviale pour nos clients. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour garantir une expérience agréable à tous nos visiteurs.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande.Cordialement,L'équipe de l'hotel Escale Oceania

10/10 Excellent

Kamel

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe de l'Escale Oceania le 21 août 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été parfait et que vous avez apprécié notre équipe.Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à tous nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Roberta

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La Direction le 13 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.La Direction

10/10 Excellent

sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 9 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

6/10 Satisfaisant

Natascia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La Direction le 9 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 9 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel professionnel et dévoué.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 9 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel sans charme, plus 2 etoiles que 3.
Un hotel 2 etoiles plutot que 3, tres mal insonorise, viellot, petite chambre qui sent le renferme. le linge ne sent meme pas le propre, internet fonctionne un jour sur 3, un ascenceur sur deux.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de La Direction le 18 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire et une note suite à votre séjour à l'Escale Oceania Aix-en-Provence.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, il est vrai que l'un de nos ascenceurs est récemment tombé en panne dû à des clients quelque peu indélicats et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Toutefois, nous n'avons rencontré aucun ralentissement ou problème quel qu'il soit avec le Wifi ou le réseau internet en général. Nous vous assurons également que le linge est nettoyé par une blanchisserie professionnelle et que nous n'avons jusqu'à présent jamais reçu de plainte de nos clients.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 18 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 18 avr. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et cette belle note suite à votre séjour à l’hôtel Escale Oceania. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

10/10 Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 18 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

10/10 Excellent

Mariane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Direction le 19 févr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note suite à votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes très heureux quand nous apprenons que nous avons réussi !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

10/10 Excellent

Maximilienne

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Christian

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sevinç

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel très propre .
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Brice

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Lou

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

ludivine

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

CATHERINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel parfait pour un arret de 1 ou 2 jours...a coté de l autoroute mais chambre bien sonorisé
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fonctionnel à proximité du centre, chambre standard, petit déjeuner varié, grand parking pour stationner
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Marie-France

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fonctionnel mais éloigné du centre. Piscine fermée
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct , conforme à nos attentes et à la description.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Edgar

Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

David

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Services réduits...
Il aurait été agréable de savoir au moment de réserver que le restaurant n'était pas ouvert le soir vendredi, samedi et dimanche...
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Christoffe

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Christelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Ronan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une étape
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

SAMUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel simple, chambre agréable avec toutes les commodités
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Chambre correcte, restaurant décevant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Nous avons passé un super séjour à deux. L'hôtel dispose d'un restaurant qui sert jusqu'à 21h30. Les lieux sont très propres et confortables. Les toilettes sont séparés de la salle de bain. Seul petit bémol, beaucoup de monde au petit déjeuner et pas assez de personnel pour débarrasser les tables et sortir plus d'aliments.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

CORINNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie escale
Tres bonne restauration le midi et le soir. Jolie terrasse extérieure et piscine. Mais le service nettoyage n est pas assuré tous les jours dans la chambre, ce qui est regrettable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

sarah, FLOIRAC

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil, restaurant, insonorisation extérieure parfaite malgré la proximité de l'autoroute, rideaux occultants parfaits
Séjour de 1 nuit en septembre 2021