Avis sur Escale Oceania Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix-en-Provence
12 Avenue De La Cible, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
David
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ull
3 déc. 2023
Ull
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Kevin
14 nov. 2023
Kevin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Didier
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 12 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Nous sommes ravis de savoir que séjour a su répondre à toutes vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
10/10 Excellent
NORDINE
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NORDINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 5 oct. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu lors de votre visite.Chez Oceania Hotels, nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité et à créer une ambiance conviviale pour nos clients. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour garantir une expérience agréable à tous nos visiteurs.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande.Cordialement,L'équipe de l'hotel Escale Oceania
10/10 Excellent
BELKACEM
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BELKACEM
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 5 oct. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu lors de votre visite.Nous comprenons que nos procédures d'arrivée et l'empreinte sur votre carte bancaire vous aient dérouté. Nous vous rappelons que rien n'a été débité sans votre consentement et que l'empreinte ne sert qu'à couvrir les éventuels extras durant votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande.Cordialement,L'équipe de l'hotel Escale Oceania
8/10 Bien
Mario
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 5 oct. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu lors de votre visite.Chez Oceania Hotels, nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité et à créer une ambiance conviviale pour nos clients. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour garantir une expérience agréable à tous nos visiteurs.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande.Cordialement,L'équipe de l'hotel Escale Oceania
10/10 Excellent
Kamel
12 août 2023
Kamel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe de l'Escale Oceania le 21 août 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été parfait et que vous avez apprécié notre équipe.Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à tous nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Roberta
8 juin 2023
Roberta
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La Direction le 13 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.La Direction
10/10 Excellent
sylvain
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 9 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.
6/10 Satisfaisant
Natascia
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Natascia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La Direction le 9 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.
10/10 Excellent
Aurélie
7 mai 2023
Aurélie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 9 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.
10/10 Excellent
Laurent
30 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 9 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel sans charme, plus 2 etoiles que 3.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de La Direction le 18 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire et une note suite à votre séjour à l'Escale Oceania Aix-en-Provence.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, il est vrai que l'un de nos ascenceurs est récemment tombé en panne dû à des clients quelque peu indélicats et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Toutefois, nous n'avons rencontré aucun ralentissement ou problème quel qu'il soit avec le Wifi ou le réseau internet en général. Nous vous assurons également que le linge est nettoyé par une blanchisserie professionnelle et que nous n'avons jusqu'à présent jamais reçu de plainte de nos clients.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
10/10 Excellent
Pierre
13 avr. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 18 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.
8/10 Bien
yves
Voyage d’affaires
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 18 avr. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et cette belle note suite à votre séjour à l’hôtel Escale Oceania. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.
10/10 Excellent
Fabrice
21 mars 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 18 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note et ce gentil commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.
10/10 Excellent
Mariane
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Direction le 19 févr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette magnifique note suite à votre séjour à l’hôtel Escale Oceania !Faire de chaque séjour un moment de plaisir et de détente en offrant le meilleur service est un challenge sans cesse renouvelé et nous sommes très heureux quand nous apprenons que nous avons réussi !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.
10/10 Excellent
Maximilienne
13 nov. 2022
Maximilienne
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Christian
12 sept. 2022
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Sevinç
Voyage en couple
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sevinç
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Brice
23 août 2022
Brice
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Lou
20 août 2022
Lou
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
ludivine
18 août 2022
ludivine
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
CATHERINE
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable Bon rapport qualité prix
CATHERINE
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en couple
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
CATHERINE
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
CATHERINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Marc
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Laetitia
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Marie-France
16 mai 2022
Marie-France
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Emmanuelle
Voyage en famille
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Alain
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Vanessa
Voyage en famille
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
alain
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Edgar
2 mars 2022
Edgar
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
David
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Services réduits...
David
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Christoffe
28 janv. 2022
Christoffe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Christelle
Voyage d’affaires
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Ronan
Voyage d’affaires
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronan
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
michael
Voyage d’affaires
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Martin
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Pierre
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
SAMUEL
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
christian
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
CORINNE
Voyage d’affaires
19 sept. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie escale
CORINNE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
sarah, FLOIRAC
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2021