Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Avis sur Premiere Classe Laon

Premiere Classe Laon
Rue Nicolas Appert, Laon, Aisne

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 233." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Nath

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Jean-Claude

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

E.

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympathique. Par contre problème de thermostat( l'eau du robinet du lavabos était beaucoup trop chaude)
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Samia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Un peu déçu qu'a 12h la chambre n'etait pas prete car on était un peu fatigué de la route mais sinon dans l'ensemble lieu parfait .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
HOTEL A RENOVER
HOTEL UN PEU VIEUX JUSTE FAIT POUR SE REPOSER SE DOUCHER L ACCEUIL SE FAIT A L HOTEL A COTE DONC EFFECTIF REDUIT POOUR LA GESTION DES DEUX HOTELS . LES FINANCIERS AVARDS ONT ENCORE FAIT FORT UN GRAND RESPECT OBLIGATOIRE POUR LA DAME QUI FAIT LE MENAGE TRES GENTILLE ET SE MET EN QUATRE POUR PALLIER AUX SOUCIS COMMENT FAIT ELLE POUR NETTOYER DES CHAMBRES AVEC DES ODEURS QUI SE SENTAIENT LORSQU ON PASSAIT DEVANT MALGRE LES PORTES OUVERTES CA EXISTENT LES CLIENTS SALES IRRESPECTUEUX A NOTER L ACCES AU PARKING KYRIAD DIRECT AVEC UN CODE PUISQUE SUR CE PARKING IL Y A UN PORTAIL MAIS PAS POUR LE PREMIERE CLASSE SACHANT QUE DES PERSONNES MAL ITENTIONNES PEUVENT PASSER A PIED DU PARKING DU PREMIERE CLASSE A CELUI DE L HOTEL KYRIAD DIRECT LA PRESENCE DU PORTAIL KYRIAD DEVIENT INUTILE .... GRACE A DES CLIENTS IRRESPECTUEUX DES TRACES DE BRULURES DE CIGARETTES SONT PRESENTS SUR L EVIER DE LA SALLE E BAINS LE PERSONNEL FAIT CE QU IL PEUT AVEC LE PEU DE MOYEN LAISSE PAR LES ACTIONAIRES
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Antonio Pedro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien accueilli
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

audrey

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Gregory

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable pour un week end juste pour dormir.je me vois pas rester une journée entière dans la chambre trop petite pour deux
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Kelly

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de soucis particulier hormis le fait que nous étions 3 et qu'il n'y avait que 2 serviettes de toilette.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre propre mais sombre, beaucoup plus petite que sur les photos. Point négatif : le personnel de ménage entre dans les chambres sans prévenir tôt le matin. Alors que nous disposons des chambres jusqu'à midi. Ça serait peut être mieux de frapper avant d'entrer. Accueil et salle de restauration parfaits
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Johan

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Amelie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Arrivée tardive. La dame nous a gentillement appelé pour nous expliquer comment récupérer la clé de notre chambre. Heureusement, un hotel a coté était ouvert et l'hotesse a expliqué à mon compagnon. Le logement en soi est correct cependant, la fenêtre est à changer, elle est mal isolée (thermiquement et phoniquement).
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Maude

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

gregory

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Bernard

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bruyant toute la nuit et vétuste
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort basique. Pas d'insonorisation, on entend la tv et discussion des autres clients...
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Molitor

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A EVITER
Hotel tres mal entretenu, il faut aller au kyriad à côté pour obtenir la clé. Personnel pas tres aimable. Pas de gobelet dans la sdb, Pas de CHAUFFAGE fin novembre ! Literie inconfortable, tres bruyant A EVITER et pourtant j'ai séjourné plusieurs fois dans les hotels de cette chaine sans problème. Le restaurant du kyriad est fermé contrairement à ce qui était indiqué sur le site
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Coraly le 3 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

fontenelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Coraly le 3 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien à Vous

4/10 Médiocre

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Trou de cigarette dans les draps , obliger de ce déplacer à l'hôtel Kyriad pour obtenir un gobelet etc. Femme de ménage très sympathique .
Réponse de Coraly le 14 nov. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Damien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

fontenelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Coraly le 21 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien à vous

8/10 Bien

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Maleck le 29 juin 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir écris pour nous donner votre avis. Nous sommes très contents que votre s'est bien passé et que vous soyez satisfait de nos services. Vos commentaires nous aident à toujours s'améliorer d'avantage. Nous serons heureux de vous recevoir prochainement. Cordialement Maleck

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lorsque l on choisit ce genre d hôtel il ne faut pas être trop exigeant. Maintenant pour le prix c est plus que correct literie satisfaisante, serviette de bain dispo papier toilette et savon dispo chambre nettoyee petit déj copieux. Rien à dire
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Maleck le 29 juin 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir écris pour nous donner votre avis. Nous sommes très contents que votre s'est bien passé et que vous soyez satisfait de nos services. Vos commentaires nous aident à toujours s'améliorer d'avantage. Nous serons heureux de vous recevoir prochainement. Cordialement Maleck

4/10 Médiocre

Joelle

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de maleck le 29 juin 2022
Bonjour, Nous vous remerciions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'aurez souhaité et vous présentons toutes nos excuses. Votre satisfaction est notre priorité En vous remerciant et à bientôt Cordialement Maleck

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de maleck le 23 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir écris pour nous donner votre avis. Nous sommes très contents que votre s'est bien passé et que vous soyez satisfait de nos services. Vos commentaires nous aident à toujours s'améliorer d'avantage. Nous serons heureux de vous recevoir prochainement. Cordialement Maleck

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Coraly le 23 mai 2022
Chère Cliente, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous Coraly P

6/10 Satisfaisant

Loic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Coraly le 9 mai 2022
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de publier cet Avis ! Bien à vous l'Equipe Première Classe

8/10 Bien

Michele

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Coraly le 9 mai 2022
Cher Client, merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services." Bien Cordialement L'Equipe Première Classe

6/10 Satisfaisant

Didelot

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Coraly le 9 mai 2022
Cher Client Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis!" Bien à vous

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon séjour seul bémol obligé d'aller à l'hôtel Kyriad pour s'enregistrer et déjeuner pas possible à première classe heureusement que l'hôtesse d'accueil de Kyriad très professionnel le souriante Merci Coralie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Coraly le 9 mai 2022
Chère Cliente, un gros merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. A très vite chez Première Classe ! Bien à vous Coraly

10/10 Excellent

Prisca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai passée un agréable séjour . Je tiens à remercier l'hôtesse de l'accueil de Kyriad pour sa gentillesse et son professionnalisme . C'est elle qui gère les 2 hôtels (1ere classe et Kyriad)
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Coraly le 9 mai 2022
Cher Client, un gros merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. A très vite chez Première Classe ! Bien à vous Coraly

8/10 Bien

Regine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le tarif peu cher
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Coraly le 2 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Première Classe de Laon. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous Coraly P L’équipe Premier Classe

6/10 Satisfaisant

Aigles Services

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sofi le 26 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. En espérant que tout s'est bien passé et que vous avez passé un agréable séjour. A bientôt Cordialement

2/10 Horrible

Philomene

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour catastrophique
Séjour catastrophique, il est 0h34 et je ne dors pas parce que des gens ne veulent pas dormir donc empêchent les autres de dormir malgré l'intervention par 2 fois du gardien, je suis appeuré dans cette chambre de peur que la situation dégénère je les entends se moquer de moi parce que je leur demande de se taire rien y fait je dois me lever dans quelques heures pour aller travailler et je suis furieuse que cet établissement manque de moyen pour faire respecter le calme dommage
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sofi le 26 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remerciions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos sommes désolés de cet incident et présentons toutes nos excuses. Votre satisfaction est notre priorité En vous remerciant et à bientôt Cordialement Sofi

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Coraly le 28 janv. 2022
Bonjour Olivier, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Première Classe de Laon. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous Coraly P L’équipe Premier Classe

8/10 Bien

Suliano

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Coraly le 28 janv. 2022
Bonjour Suliano, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Première Classe de Laon. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité . Bien à vous Coraly P L’équipe Première Classe.

4/10 Médiocre

Juan manuel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sofi le 14 déc. 2021
Bonjour Juan Manuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes désolés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayerons de nous améliorer , votre satisfaction est notre priorité. cordialement

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, rapport qualité prix Le site de laon est malgré tout vieillot, je pense qu'il à bien vécu et nécessite un lifting. Mais heureusement tout est fonctionnel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Coraly le 12 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel Première Classe de Laon. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité . Coraly P et l’équipe

6/10 Satisfaisant

Abderrahim

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maleck le 7 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bon accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Manager le 7 nov. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

tassin

Les points forts : Personnel et service
Restaurant à proximité, le calme et la chambre avec un petit côté intime
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Maleck le 7 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Rahman

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Service catastrophe. Les dames rentre dans la chambre chaque matin sans frapper la porte, je restè laba jusqu'à 7/08/21 - 10/08/21 le 09 y'a des dames qui a rentrè 3 fois le matin. C'est était super chiant car je était avec ma copine il rentre chaque fois et après désolé je pas compris mais la variété j'avais mettre sur la porte j'occupe la chambre faut pas déranger mais qd mm ils ont feu 🔥🔥, mois aussi chuis qlq1 qui travaille en services mais on fait pas comme ça wsh .. faut pas choisi pour les couples sinon le reste ça va
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Manager le 7 sept. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Et nous allons apporter des corrections à cela pour que cela ne se reproduisent plus dans le futur si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. La direction

6/10 Satisfaisant

Redwane

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Manager le 7 sept. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour qui nous permet de nous améliorer de jour en jour. Nous sommes tres contents que votre séjour soit tres bien passé et sommes impatients de vous revoir. La direction