Avis sur Premiere Classe Laon
Premiere Classe Laon
Rue Nicolas Appert, Laon, Aisne
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jean-Claude
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Francois
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Mathieu
15 oct. 2023
Mathieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
E.
Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
E.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Samia
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Samia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
HOTEL A RENOVER
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Antonio Pedro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio Pedro
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
audrey
17 juil. 2023
audrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Gregory
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Sylvie
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Stephane
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Kelly
1 mai 2023
Kelly
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage en couple
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Johan
5 avr. 2023
Johan
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Amelie
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Amelie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Maude
3 mars 2023
Maude
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
gregory
25 févr. 2023
gregory
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Bernard
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Molitor
30 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A EVITER
Molitor
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Coraly le 3 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
fontenelle
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fontenelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Coraly le 3 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien à Vous
4/10 Médiocre
Matthieu
Voyage d’affaires
5 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Matthieu
Réponse de Coraly le 14 nov. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Damien
23 oct. 2022
Damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
fontenelle
Voyage d’affaires
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fontenelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Coraly le 21 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien à vous
8/10 Bien
Anne
Voyage en famille
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Maleck le 29 juin 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir écris pour nous donner votre avis. Nous sommes très contents que votre s'est bien passé et que vous soyez satisfait de nos services. Vos commentaires nous aident à toujours s'améliorer d'avantage. Nous serons heureux de vous recevoir prochainement. Cordialement Maleck
8/10 Bien
david
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
david
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Maleck le 29 juin 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir écris pour nous donner votre avis. Nous sommes très contents que votre s'est bien passé et que vous soyez satisfait de nos services. Vos commentaires nous aident à toujours s'améliorer d'avantage. Nous serons heureux de vous recevoir prochainement. Cordialement Maleck
4/10 Médiocre
Joelle
27 mai 2022
Joelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de maleck le 29 juin 2022
Bonjour, Nous vous remerciions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'aurez souhaité et vous présentons toutes nos excuses. Votre satisfaction est notre priorité En vous remerciant et à bientôt Cordialement Maleck
10/10 Excellent
Céline
22 mai 2022
Céline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de maleck le 23 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir écris pour nous donner votre avis. Nous sommes très contents que votre s'est bien passé et que vous soyez satisfait de nos services. Vos commentaires nous aident à toujours s'améliorer d'avantage. Nous serons heureux de vous recevoir prochainement.
Cordialement
Maleck
10/10 Excellent
Isabelle
22 mai 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Coraly le 23 mai 2022
Chère Cliente, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Bien à vous
Coraly P
6/10 Satisfaisant
Loic
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Loic
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Coraly le 9 mai 2022
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de publier cet Avis !
Bien à vous
l'Equipe Première Classe
8/10 Bien
Michele
2 mai 2022
Michele
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Coraly le 9 mai 2022
Cher Client,
merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services."
Bien Cordialement
L'Equipe Première Classe
6/10 Satisfaisant
Didelot
21 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didelot
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Coraly le 9 mai 2022
Cher Client
Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis!"
Bien à vous
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Coraly le 9 mai 2022
Chère Cliente,
un gros merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.
A très vite chez Première Classe !
Bien à vous
Coraly
10/10 Excellent
Prisca
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prisca
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Coraly le 9 mai 2022
Cher Client,
un gros merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.
A très vite chez Première Classe !
Bien à vous
Coraly
8/10 Bien
Regine
Voyage en couple
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Regine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Coraly le 2 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Première Classe de Laon. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous Coraly P L’équipe Premier Classe
6/10 Satisfaisant
Aigles Services
19 févr. 2022
Aigles Services
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sofi le 26 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note.
En espérant que tout s'est bien passé et que vous avez passé un agréable séjour.
A bientôt
Cordialement
2/10 Horrible
Philomene
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour catastrophique
Philomene
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sofi le 26 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remerciions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nos sommes désolés de cet incident et présentons toutes nos excuses.
Votre satisfaction est notre priorité
En vous remerciant et à bientôt
Cordialement
Sofi
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Coraly le 28 janv. 2022
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Première Classe de Laon. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité.
Bien à vous
Coraly P L’équipe Premier Classe
8/10 Bien
Suliano
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Suliano
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Coraly le 28 janv. 2022
Bonjour Suliano,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Première Classe de Laon.
Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité .
Bien à vous
Coraly P L’équipe Première Classe.
4/10 Médiocre
Juan manuel
12 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sofi le 14 déc. 2021
Bonjour Juan Manuel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Nous sommes désolés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous essayerons de nous améliorer , votre satisfaction est notre priorité.
cordialement
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Coraly le 12 déc. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel Première Classe de Laon. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité .
Coraly P et l’équipe
6/10 Satisfaisant
Abderrahim
6 nov. 2021
Abderrahim
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maleck le 7 nov. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Céline
Voyage en famille
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Céline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Manager le 7 nov. 2021
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
tassin
18 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
tassin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Maleck le 7 nov. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Rahman
14 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Rahman
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Manager le 7 sept. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Et nous allons apporter des corrections à cela pour que cela ne se reproduisent plus dans le futur si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
La direction
6/10 Satisfaisant
Redwane
29 juil. 2021
Redwane
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Didier
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Manager le 7 sept. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour qui nous permet de nous améliorer de jour en jour.
Nous sommes tres contents que votre séjour soit tres bien passé et sommes impatients de vous revoir.
La direction