Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Assia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
6 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Assia
Séjour de 14 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Abdennacer
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Abdennacer
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Noëlle
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noëlle
Séjour de 14 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Maxime
Voyage en groupe
16 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Agadir
Eric
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
monika
Voyage en famille
19 juil. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçue..
monika
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
mathieu
30 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
tres mitigé
mathieu
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de HOTEL TILDI le 13 juin 2022
Bonjour Mathieu,
En effet, nous n'avons plus de baignoires dans l'établissement à cause de la pénurie d'eau au Maroc. Ce sont de nouvelles indications données par l'état Marocain.
Concernant les taxes de séjour elles sont des 1 €.70 par personne et par nuit. Nous devons les collecter directement auprès de nos clients pendant leur séjour
Cordialement
HOTEL TILDI
10/10 Excellent
BELKACEM
Voyage en groupe
2 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
BELKACEM
Séjour de 6 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Sanaa reservation le 14 déc. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception ouverte 24 heures sur 24 pour toutes demandes afin que nous puissions y répondre au mieux pendant votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 18 nuits en novembre 2019
Réponse de Sanaa reservation le 6 déc. 2019
cher client,
Toute notre équipe se réjouit de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel TILDI, tant pour le confort de votre chambre que pour l'attention de notre personnel. votre retour est en effet très précieux pour nous afin de continuer à être à la hauteur de l'attente de nos clients.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans la moyenne ...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Sanaa reservation le 21 nov. 2019
Cher client,
C’était un plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre récent séjour à Agadir.
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier ce message.
par contre ce que je veux vous preciser c'est que
L’équipe du Tildi Hotel est d’ailleurs dispo 24h pour répondre à toutes les attentes du tous nos clients sans exception.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en septembre 2019
Réponse de Sanaa reservation le 4 nov. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour cet adorable commentaire ! Nous sommes ravis de lire que nous nous sommes montrés à la hauteur de vos attentes à l'occasion de votre séjour parmi nous ! Nous attendons d'ores et déjà votre retour à Tildi hôtel, Cordialement,
8/10 Bien
Nadia, Paris
Voyage en famille
10 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Nadia
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Sanaa reservation le 14 sept. 2019
Cher client,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre sympathique retour suite à votre séjour à l’Hotel.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque concernant le spa,qui contribue à l’amélioration de nos prestations.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt parmi nous
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de Sanaa reservation le 9 août 2019
Cher client,
Merci de partager vos impressions avec nous !
Nous sommes profondément ravis de lire votre appréciation de notre établissement ainsi que de son emplacement de choix à Agadir.
Nous sommes, également, très heureux que vous ayez apprécié nos prestations
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Mohamed
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sanaa reservation le 2 août 2019
Cher client,
Nous sommes ravis que notre hotel soit à la hauteur de votre satisfaction
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à TILDI HOTEL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Ludovic
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
michel
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 13 nuits en janvier 2019
Réponse de Soad, Relation clients le 11 mars 2019
Bonjour Michel CG ,
Albert de Musset a dit : Qui sait aimer peut seul savoir combien on l'aime !
De tout cœur , merci pour ce magnifique commentaire , merci pour vos éloges qui sincèrement nous motivent à un point inimaginable ! merci d avoir su aimer , apprécier votre séjour à l'hôtel Tildi ;
ce résultat c'est un professionnalisme d'un manager extraordinaire qui a su encadré ses equipes avec amour et humanité :
Au plaisir de vous revoir .
.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Soad Relation clients le 8 janv. 2019
Très cher client,
Je tiens a vous remercier pour votre commentaire ainsi que votre note . heureuse de voir que votre séjour fut a la hauteur de vos attentes a tout point de vu!!! notre rapport qualité prix et l' un des plus intéressant sur le marché et je vous donne raison nous offrons l' un des plus succulent petit-déjeuner d'agadir!! Au plaisir de vous revoir .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Soad Relation clients le 7 janv. 2019
Très cher client ,
quel plaisir de voir que vous avez apprécier notre sublime hôtel Tildi ainsi que la propreté de notre structure ! l'hygiène et le confort de nos clients restent notre priorité principal! ! Direction et son personnel vous souhaitent une bonne et heureuse année 2019.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Soad relation clients le 7 janv. 2019
Très cher clients,
Un grand merci pour votre note qui nous ravit ! revenez au plus vite nous revoir ! nous vous souhaitons une bonne année 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Tildi Hotel le 12 oct. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Tildi & Spa.
Nous vous remercions également de nous avoir suggérer tous les points d'amélioration qui nous aideront à améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très bientôt.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Soad, relation clients le 11 févr. 2019
Très cher client,
Je suis sincèrement désolé de voir de par votre commentaire que votre séjour n 'était pas a la hauteur de vos attentes ! j aimerai si possible par le biais de notre e mail d hôtel avoir plus de détail a ce sujet a fin de mieux vous satisfaire pour votre futur séjour . Nous attachons une attention particulière a la qualité de service que nous offrons a nos clients !
Au plaisir de vous lire
10/10 Excellent
Bernard, Riom
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a beaucoup aimé
Bernard
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Soad , relation clients le 13 févr. 2019
Très cher Bernard ,
Nous vous remercions pour votre commentaire si agréable . Nous prenons note de votre remarque concernant les cocktails non alcalisés . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement .
10/10 Excellent
VIEU
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hötel agréable à recommander
VIEU
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
Réponse de SAHARA TOURS INTERNATIONAL le 1 févr. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez dédié à évaluer notre hôtel tildi.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Dominique
13 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour dans cet hôtel sympathique
Dominique
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
Réponse de SAHARA TOURS INTERNATIONAL le 1 févr. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez dédié à évaluer notre hôtel tildi.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de SAHARA TOURS INTERNATIONAL le 1 févr. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez dédié à évaluer notre hôtel tildi.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre plage et centre ville très proches
Voyageur vérifié
Réponse de Soad , relation clients le 9 févr. 2019
Très cher Anounymous ,
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire bref mais très agréable .
Marcel Proust a dit : Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries .
Au plaisir de vous revoir
bienà vous
10/10 Excellent
Laurent
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel
Laurent
Réponse de Soad, relation clients le 9 févr. 2019
Très cher Laurent ,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour a l'hôtel Tildi .
Au plaisir de vous revoir .
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 sept. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Hassan, Marseille france
13 août 2016
L'hôtel à besoin de rafraichissement
Hassan
10/10 Excellent
Sarah, Lille
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top très propre
Sarah
4/10 Médiocre
Isabelle, meslan
14 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
erreur de choix
Isabelle
10/10 Excellent
PIERRE, MORTAGNE AU PERCHE
23 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AGRABLE A TAILLE HUMAINE
PIERRE
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 nov. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bruyant le soir, petit déjeuner médiocre.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicolas, Mulhouse
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Nicolas
6/10 Satisfaisant
européen, MARRAKECH
15 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel agréable, restauration décevante
européen
6/10 Satisfaisant
BOIS, FRANCE
15 nov. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
correct
BOIS
10/10 Excellent
tchoi650, France S.E.
7 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
tchoi650
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2011
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
bien dans le quartier touristique sans le bruit
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
béa, marseille,france
18 oct. 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tildi agadir
béa
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 sept. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TILDI hotel est l équivalent a 1 ETAPE hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
patrick, france valence
21 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
10/10 Excellent
Pierre, Fleurance, FRANCE
3 oct. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel TILDI à AGADIR : proximité plage et commerces, tranquillité et repos.
Pierre
2/10 Horrible
Laurence, France
4 août 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre