Terrasse/Patio

Avis sur Tildi Hotel

3.5 out of 5
Tildi Hotel
Rue Hubert Giraud, ville nouvelle, Agadir

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 126." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Assia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fuyez cette hôtel ! Pour y séjourner une à 2 nuits maximum ! Sinon votre séjour sera gâché. Monsieur le directeur de cette hôtel devrai refaire un coup de propre au sein de son établissement. La piscine est horrible fond vert. Les chambres sont limite une garde à vue. La clim ne fonctionne pas le frigo non plus. Nous avions réservée 15jr dans cette mais nous y avons séjourné qu’une nuit, grâce à expedia qui a était d’un très bon support et qui nous a toute suite relogé ailleur. Clim non fonctionnel avec enfant de 5 ans c’était impossible pour nous de rester dans cette hotel. Petite déjeuné bas de gamme ! Aucune animation, hôtel qui mérite à peine une étoile ! Point positif le personnel très accueillant et serviable, et le parking, petite boutique à proximité.
Séjour de 14 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Abdennacer

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Noëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les : propreté, et le personnel est sympathique. Belle piscine et beau jardin. Par contre, les 300 mètres de la plage annoncés, c’est à vol d’oiseau. Il faut descendre et remonter la côte pour aller à la plage. L’hôtel est bien, sans plus et ne mérite pas 4 étoiles. Peu d’originalité dans le décor. La salle de restaurant ressemble à un réfectoire. Déçue par le Hammam dont je trouve les prestations annoncées incomplètes. Déçue aussi, par le peu de diligence de la personne de l’accueil plus intéressé par son téléphone que pour s’assurer que le taxi que j’avais commandé 3 jours à l’avance serait bien là à l’heure pour me conduire à l’aéroport d’Agadir. Il y a 30 minutes de trajet. Le taxi est arrivé avec 20 minutes de retard. Ça été la course pour pouvoir passer toutes les formalités frontalières.
Séjour de 14 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mauvaise expérience dans cet hôtel. A fuir ! L’accueil est particulièrement froid et ils ne pensent qu’à se faire de l’argent. Aucun sourire, aucun service rendu. Par exemple, il n’y a pas de fer à repasser mais seulement un service de repassage qui ne prend pas les costumes. Pas assez de serviette pour la piscine, qui est sale par ailleurs. Le petit déjeuner est moyen. Les chambres sont grandes et correctes. Ma chambre avait une odeur d’humidité constante mais cela restait supportable. Nous sommes venus entre amis pour un mariage et avons été tous été mal reçus. Aucun respect des attributions des lits pour les couples et aucun effort pour répartir les chambres. Une amie qui ne séjournait pas dans cet hôtel mais que j’avais invitée pour venir se changer dans la chambre avant un départ commun tous ensemble au lieu du mariage a été refoulée de l’accueil (très certainement sous prétexte de prostitution). Ils n’ont rien voulu entendre alors qu’il était évident que nous étions tous en tenue de soireé et environ une dizaine ! Ils l’ont autorisée à se changer dans un placard puis l’ont forcée à donner sa carte d’identité qu’ils ont gardée (est-ce légal ?). Je n’ai jamais vu un service aussi mauvais. Tout est fait pour pomper de l’argent avec des prestations plus que médiocres. Aucun effort de la réception (qui devrait débuter une reconversion professionnelle). Je ne recommande pas du tout.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Agadir
Hôtel situé dans la zone touristique proche de la marina. Agadir est une grande ville sans gros intérêt si ce n'est pour se reposer. Beaucoup de touristes notamment les Français.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

monika

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçue..
Séjour de 5 jours dans cet hôtel avec mon fils assez décevant. A part la piscine qui est plutôt sympa j ai été déçu par la chambre et par le staff que je n' ai pas trouvé ni a l écoute ni réactif. Je pense que cet hôtel était certainement un très bel hôtel dans les années 90 mais il ne vaut pas 4 étoiles aujourd hui. Dans la chambre les lits avec des pieds en bois sans patins posés sur le carrelage font du bruit au moindre mouvement. D ailleurs on entend les lits des voisins bouger très souvent. La salle de bain digne d un hôpital. Au niveau des équipements le coffre était défectueux, sèche cheveux et réfrigérateur aussi et malgré un signalement.. De plus le petit déjeuner proposé n est pas terrible les produits proposés sont ni bien présentés ni très attrayant. Sans parler de la salle de sport très sale et avec du matériel très ancien. Je suis rarement déçu par les hôtels mais dans le cas de celui ci je ne le recommanderai pas.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

mathieu

Les points forts : Propreté et personnel et service
tres mitigé
Selon le room service Toutes les baignoires ont été enlevé par état pour cause de surconsommation d'eau ... pourtant baignoire dans descriptif sur place il est indiqué taxe de sejour 8.8dirahm/jour/personne (0.88€) sur le site il est indiqué taxe de sejour 1.7€/jour/personne j'ai payé 140 dirahm pour 4 jours/1 personne hotel.com a geré la reclamation avec 2 bon d'achat (95€) ras pour le site
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de HOTEL TILDI le 13 juin 2022
Bonjour Mathieu, En effet, nous n'avons plus de baignoires dans l'établissement à cause de la pénurie d'eau au Maroc. Ce sont de nouvelles indications données par l'état Marocain. Concernant les taxes de séjour elles sont des 1 €.70 par personne et par nuit. Nous devons les collecter directement auprès de nos clients pendant leur séjour Cordialement HOTEL TILDI

10/10 Excellent

BELKACEM

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L accueil chaleureux et disponibles
Séjour de 6 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour à l’hôtel Personnel souriant à l’écoute, bon rapport qualité prix Bon petit déjeuné complet dommage qu’il n’y ai pas de fruits Et accessoire de piscine trop vieux ( transat chaise tables)
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien et personnel très sérieux et sympathique dommage que dans les chambres y’a pas de chaînes de sport ni de câbles si nn très bon séjour très agréable merci à toute l’équipe de l’hôtel tildi.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Sanaa reservation le 14 déc. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception ouverte 24 heures sur 24 pour toutes demandes afin que nous puissions y répondre au mieux pendant votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien tenu dans un état constant de propreté avec un personnel discret, efficace et très gentil, accueillant et à l'écoute des besoins de la clientèle. Mention spéciale pour les dames à la réception ainsi que Zara au Spa
Séjour de 18 nuits en novembre 2019
Réponse de Sanaa reservation le 6 déc. 2019
cher client, Toute notre équipe se réjouit de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel TILDI, tant pour le confort de votre chambre que pour l'attention de notre personnel. votre retour est en effet très précieux pour nous afin de continuer à être à la hauteur de l'attente de nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans la moyenne ...
Correct dans l'ensemble. Des attentions plus significatives (Bonjour, sourire,service particulier a table) au restaurant pour la clientèle européenne au détriment des locaux.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Sanaa reservation le 21 nov. 2019
Cher client, C’était un plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre récent séjour à Agadir. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier ce message. par contre ce que je veux vous preciser c'est que L’équipe du Tildi Hotel est d’ailleurs dispo 24h pour répondre à toutes les attentes du tous nos clients sans exception.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
disponibilité amabilité propreté hôtel très agréable avec une réception de qualité
Séjour de 13 nuits en septembre 2019
Réponse de Sanaa reservation le 4 nov. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour cet adorable commentaire ! Nous sommes ravis de lire que nous nous sommes montrés à la hauteur de vos attentes à l'occasion de votre séjour parmi nous ! Nous attendons d'ores et déjà votre retour à Tildi hôtel, Cordialement,

8/10 Bien

Nadia, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien dans l’ensemble très calme ,nourriture correcte ,le spa est à revoir car les prestations proposées ne sont pas effectués convenablement ,personnel aimable et polis ,grand merci à tous
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Sanaa reservation le 14 sept. 2019
Cher client, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre sympathique retour suite à votre séjour à l’Hotel. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque concernant le spa,qui contribue à l’amélioration de nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt parmi nous Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil personnel très chaleureux repas très copieux et variés. La piscine est nickel avec des activités pour les enfants et les parents. Animations tours les soirs. On vient d y passer 10 merveilleux jours et on a l attention d y retourner. Proche de la plage et de beaucoup de restaurants et commerces y compris les banques et bureaux de changes.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de Sanaa reservation le 9 août 2019
Cher client, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes profondément ravis de lire votre appréciation de notre établissement ainsi que de son emplacement de choix à Agadir. Nous sommes, également, très heureux que vous ayez apprécié nos prestations Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bonne hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sanaa reservation le 2 août 2019
Cher client, Nous sommes ravis que notre hotel soit à la hauteur de votre satisfaction Au plaisir de vous accueillir à nouveau à TILDI HOTEL

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel de qualité avec un service de première classe.gentillesse disponibilité propreté . un jardin magnifique avec belle piscine .plage a 200m de l hôtel .restos et supérettes le long de la rue.un petit bijouxxxxx
Séjour de 10 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
la gentillesse du personnel toujours disponible. la propreté de l'hôtel: le calme le sérieux des responsables le courage des dames de service .un hôtel a recommander à tous. merci à l' hôtel tildi pour son bien être. Michel CG.
Séjour de 13 nuits en janvier 2019
Réponse de Soad, Relation clients le 11 mars 2019
Bonjour Michel CG , Albert de Musset a dit : Qui sait aimer peut seul savoir combien on l'aime ! De tout cœur , merci pour ce magnifique commentaire , merci pour vos éloges qui sincèrement nous motivent à un point inimaginable ! merci d avoir su aimer , apprécier votre séjour à l'hôtel Tildi ; ce résultat c'est un professionnalisme d'un manager extraordinaire qui a su encadré ses equipes avec amour et humanité : Au plaisir de vous revoir . .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé bon rapport qualité prix bon petit déjeuner ce qui n’est pas si évident au Maroc
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Soad Relation clients le 8 janv. 2019
Très cher client, Je tiens a vous remercier pour votre commentaire ainsi que votre note . heureuse de voir que votre séjour fut a la hauteur de vos attentes a tout point de vu!!! notre rapport qualité prix et l' un des plus intéressant sur le marché et je vous donne raison nous offrons l' un des plus succulent petit-déjeuner d'agadir!! Au plaisir de vous revoir .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel assez propre , excellent rapport qualite/prix
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Soad Relation clients le 7 janv. 2019
Très cher client , quel plaisir de voir que vous avez apprécier notre sublime hôtel Tildi ainsi que la propreté de notre structure ! l'hygiène et le confort de nos clients restent notre priorité principal! ! Direction et son personnel vous souhaitent une bonne et heureuse année 2019.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Soad relation clients le 7 janv. 2019
Très cher clients, Un grand merci pour votre note qui nous ravit ! revenez au plus vite nous revoir ! nous vous souhaitons une bonne année 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Personnel très chaleureux . Je recommande très rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Tildi Hotel le 12 oct. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Tildi & Spa. Nous vous remercions également de nous avoir suggérer tous les points d'amélioration qui nous aideront à améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très bientôt. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ce n'est pas un hotel 4 étoiles, mais un 3 étoiles.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Soad, relation clients le 11 févr. 2019
Très cher client, Je suis sincèrement désolé de voir de par votre commentaire que votre séjour n 'était pas a la hauteur de vos attentes ! j aimerai si possible par le biais de notre e mail d hôtel avoir plus de détail a ce sujet a fin de mieux vous satisfaire pour votre futur séjour . Nous attachons une attention particulière a la qualité de service que nous offrons a nos clients ! Au plaisir de vous lire

10/10 Excellent

Bernard, Riom

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a beaucoup aimé
Bien placé dans une rue calme avec petits commerces à côté . Parking ombragé ouvert et fermé par un employé. Pas loin à pied de la corniche. Personnel adorable. Buffets très bons. Piscine et ses abords très agréables. Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Soad , relation clients le 13 févr. 2019
Très cher Bernard , Nous vous remercions pour votre commentaire si agréable . Nous prenons note de votre remarque concernant les cocktails non alcalisés . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement .

10/10 Excellent

VIEU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hötel agréable à recommander
J'ai apprécié le calme de l'hôtel car j'avais une chambre face au jardin, à la piscine et une vue sur la mer.Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel est bien placé, à 5mn de la mer et de l'arrêt des bus qui vous amènent dans Agadir et à 20km au delà. M. Houcine dirige bien et est toujours présent pour résoudre les problèmes. Bravo, nous retournerons.
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
Réponse de SAHARA TOURS INTERNATIONAL le 1 févr. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez dédié à évaluer notre hôtel tildi. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour dans cet hôtel sympathique
Accueil chaleureux, chambres côté piscine calmes et confortables, petit déjeuner copieux avec jus d'orange frais, bon café, personnel jeune toujours prêt à vous rendre service Hôtel bien situé pour rejoindre à pied le front de mer et la marina
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
Réponse de SAHARA TOURS INTERNATIONAL le 1 févr. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez dédié à évaluer notre hôtel tildi. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Bon rapport qualité prix
Bien situé, prix très raisonnable, bon petit déjeuner, pas de mauvaise surprise compte tenu du prix
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de SAHARA TOURS INTERNATIONAL le 1 févr. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez dédié à évaluer notre hôtel tildi. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre plage et centre ville très proches
Personnel accueillant hôtel familial
Réponse de Soad , relation clients le 9 févr. 2019
Très cher Anounymous , Je vous remercie infiniment pour votre commentaire bref mais très agréable . Marcel Proust a dit : Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries . Au plaisir de vous revoir bienà vous

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel
Super séjour . Personnel adorable. Chambres propres. Petit déjeuner copieux et très bon
Réponse de Soad, relation clients le 9 févr. 2019
Très cher Laurent , Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour a l'hôtel Tildi . Au plaisir de vous revoir .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Hassan, Marseille france

L'hôtel à besoin de rafraichissement
Agréable séjour dans un hôtel simple

10/10 Excellent

Sarah, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top très propre
Très agréablement surprise par l'hôtel TILDI and spa. Très très propres , personnel très attentionné, parfait.

4/10 Médiocre

Isabelle, meslan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
erreur de choix
hôtel glauque

10/10 Excellent

PIERRE, MORTAGNE AU PERCHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AGRABLE A TAILLE HUMAINE
petit hotel confortable et calme situé a 5 mn a pied de lamer chambre agréable donnant sur la piscine. Beaux espaces verts autour de cette piscine a l'écart du bruit. Petit dejeuner de qualité notamment les viennoiseries ; jus de fruits et boissons chaudes correstes. demi pension intéressante avec une cuisine plutôt familiale et d deux soirées par semaine avec des spécialités locales 'lundi et vendredi). Le réapprovisionnement peut-être parfois un peu long. Hotel vivement conseiller si vous recherchez le calme et la tranquilité (pas d'animations) EXCELLENT RAPPORT QUAITE/PRIX

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bruyant le soir, petit déjeuner médiocre.
Spa et hammam peu cher, personnes accueillantes.

10/10 Excellent

Nicolas, Mulhouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Excellent séjour a l'hôtel Tildi. Les chambres sont spacieuses et disposent de toutes les commodités. Salle de fitness, piscine pour les activités. Le petit dej est sympa sous forme de buffet. L'hôtel est a quelques pas de la plage et des animations. Un grand merci au personnel de l'hôtel qui sont très disponible et accueillant. A une prochaine fois Incha'allah :-)

6/10 Satisfaisant

européen, MARRAKECH

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel agréable, restauration décevante
c'est la troisième ou quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel sans problèmes : nous avions regardé les avis des autres clients (sur votre site) et nous constatons des améliorations sensibles par rapport aux réflexions des autres voyageurs (amabilité, disponibilité du personnel etc...) amélioration très nette (à continuer) par contre nous n'avions pas utilisé le restaurant (hors petit déjeuner) : catastrophique, cher, pas d'autre choix qu'un buffet vide à 20 h, pas de menu correct, personnel débordé incapable ....(et je ne dis pas tout)...surtout à ne pas conseiller pour des clients individuels!!!!! (peut être que les groupes (voyagistes) au demeurant nombreux dans cet hôtel y trouvent leur compte...)

6/10 Satisfaisant

BOIS, FRANCE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
correct
Convenable

10/10 Excellent

tchoi650, France S.E.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Nous rentrons d’un séjour de 4 semaines en Février à l'hotel TILDI d’Agadir et sommes de nouveau très satisfaits de notre séjour (avons fait un 1er séjour de 1 mois en 2010). Cet hotel est très bien situé, à 5 mn de la plage et du centre ville et à 10 mn de la Marina. Logés au 4e et dernier étage de l'hôtel, nous avons apprécié la vue superbe sur le jardin agencé avec goût et la piscine, la colline de la Kasbah, la Marina et, … l'inoubliable Coucher de soleil sur l'océan. Hormis ce descriptif de carte postale, mais bien réel, nous avons eu le temps d'apprécier particulièrement la disponibilité, la gentillesse et la prévenance de tout le personnel, toujours souriant, et fréquemment au cours des repas la visite à notre table de plusieurs membres de la Direction venant s'enquérir de notre bien-être, ce qui somme toute mérite d'être souligné. Ayant séjourné en demi-pension, nous avons également bien aimé la qualité et la présentation de la nourriture offrant variété, équilibre et fraicheur des plats; étant d'un naturel gourmands, nous avons particulièrement dégusté les viennoiseries du Chef au petit-déjeuner et ses pâtisseries au dîner. Service de chambre, propreté et hygiène impeccables. Que dire de plus ! Nous avons fait le tour de la question : nous y reviendrons surement Recommandons vivement cet hôtel !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
juste une seule chose en reproche, le déjeuner du matin, café infecte, s'est de l'eau

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Très belle surprise, en comparaison avec l'hôtellerie à Agadir. Hôtel charmant, chambre confortable et PROPRE, piscine et jardin agréables, personnel très accueillant ! en plus prix très abordable sur internet

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
bien dans le quartier touristique sans le bruit
Très bien située à quelques minutes de la mer. Éviter de leur demander le prix juste (service, eau, etc.) car ils ne sont plus à votre service ni avoir besoin que la chambre soit faite avant 16.00 h

6/10 Satisfaisant

béa, marseille,france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tildi agadir
hotel simple propre tranquille coté piscine trés sympa pas d'annimation

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TILDI hotel est l équivalent a 1 ETAPE hotel
hotel vraiment nul meme les gents d agadir ne le connaise pas

8/10 Bien

patrick, france valence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Pierre, Fleurance, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel TILDI à AGADIR : proximité plage et commerces, tranquillité et repos.
Hotel situé en haut d'AGADIR, à 300 mètres à pied de la plage et donc de la rue commerçante qui longe la plage. Tranquillité et repos. Piscine : agréable avec transats et parasols. Proximité des banques, d'une pharmacie. Equipe de l'hôtel : jeune et efficace, à l'écoute du client. Services divers. Nourriture : en demi-pension donc : - le matin, petit-déjeuner complet avec café et lait, oeufs brouillés, fromage et mortadelle, huile d'argan et miel, confiture, petits toasts et pain, viennoiseries diverses. - le soir, soit buffet de hors d'oeuvre puis de plats de résistance puis buffet de dessert, soit repas complet, cela dépend des jours. Matin et soir : bonne nourriture fraiche et bien préparée. Seul bémol, le pain le matin semble être de la veille et idem le soir. Internet sur 2 postes. Les tarifs sont corrects et la connexion aisée. Massage, Hammam et autres soins à des tarifs corrects. J'ai fait un massage et utilisé l'hammam + gommage durant le séjour. Bonnes prestations. Salle de sport. Je suis très satisfait de mon séjour début septembre 2010.

2/10 Horrible

Laurence, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Tildi Zéro pointé
voir commentaires ci-dessus