Avis
5,2
5,6/10
Propreté
5,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 févr. 2020
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
adnane
7 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adnane
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à déconseiller
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Yassine
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad service and Not clean
Yassine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Tayaab, Manchester
Voyage en groupe
29 nov. 2023
Les points forts : Équipements
Tayaab
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Naima le 30 nov. 2023
Thank you very much for your kind words! We are delighted that you enjoyed our service. Feel free to come back and see us anytime; we will always be happy to welcome you again
8/10 Bien
Sanjay
Voyage en groupe
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sanjay
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Naima le 25 nov. 2023
I'm pleased to hear that you found the staff very friendly and willing to assist. While there were some issues with the room facilities, we appreciate your understanding. Your feedback is noted, and we will strive to improve to ensure a more enjoyable experience on your next visit. We look forward to welcoming you back soon. If you have any further concerns or requests, please don't hesitate to contact us. Thank you for your valuable feedback.
2/10 Horrible
Hazhar
Voyage en famille
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hazhar
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de nina le 18 août 2023
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre opinion est essentielle pour améliorer notre service et garantir la satisfaction de nos clients.
4/10 Médiocre
EDUARDO
Voyage en groupe
8 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Looks nice but it is rough
EDUARDO
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
Dakheel
8 janv. 2023
Dakheel
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Ahmed
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Yasin
4 oct. 2022
Yasin
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Makhan
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Makhan
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Abdullah
26 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdullah
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Salar
21 oct. 2019
Salar
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Hamdan
14 oct. 2019
Hamdan
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Achraf Bakir le 19 oct. 2019
Cher Hamdan. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sahara Hotel Agadir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback avec nous. Votre commentaire sera bien évidemment transmis au département concerné qui prendra les dispositions nécessaires. En espérant toutefois vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Achraf Bakir Responsable Hébérgement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Achraf Bakir le 19 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sahara Hotel Agadir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback avec nous. Votre commentaire sera bien évidemment transmis au département concerné qui prendra les dispositions nécessaires. En espérant toutefois vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Achraf Bakir Responsable Hébérgement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Unngå dette "hotellet"
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Achraf Bakir le 19 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sahara Hotel Agadir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback avec nous. Votre commentaire sera bien évidemment transmis au département concerné qui prendra les dispositions nécessaires. En espérant toutefois vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Achraf Bakir Responsable Hébérgement
10/10 Excellent
Ibrahim
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahim
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Achraf Bakir le 17 sept. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Achraf Bakir le 19 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sahara Hotel Agadir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback avec nous. Votre commentaire sera bien évidemment transmis au département concerné qui prendra les dispositions nécessaires. En espérant toutefois vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Achraf Bakir Responsable Hébérgement
6/10 Satisfaisant
Ali
14 août 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Ali
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Achraf Bakir le 16 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
اخر مره اسكنه
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de Achraf Bakir le 16 août 2019
Thank you for staying in our establishment. We appreciate your comments!
8/10 Bien
AHMED
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AHMED
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Achraf Bakir le 6 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
8/10 Bien
Mohammad
2 août 2019
Les points forts : Propreté
Mohammad
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Achraf Bakir le 4 août 2019
Bonjour Mohammad,
Merci d'avoir choisi Sahara hôtel Agadir pour votre avis, vos commentaires sont importants pour nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et avez apprécié notre établissement. Merci encore de rester avec nous et pour votre opinion.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
Feras, dåligt
30 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Feras
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
للاسف فقدت اموالي
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Mubarak
25 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ضعيف
Mubarak
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Osama
6 août 2018
Osama
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Ahmed, Morocco agader
23 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 5 nuits en juillet 2018