Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Sahara Hotel Agadir

5 out of 5
Sahara Hotel Agadir
Avenue Mohamed V, Agadir, Souss-Massa-Draa

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 32." "

5,6/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
J'ai changé d'hotel en arrivant c'est- à peine un 3×
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

adnane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à déconseiller
Hôtel est fréquenté uniquement par des Saoudiens pour tourisme sexuel , chambre et literie sales pas de wifi dans les chambres , petit déj , pas copieux , Hôtel à déconseiller
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Yassine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad service and Not clean
Hotel i wish i can give below zero rating furniture all damage and broken and wast clean also :(. They give me wrong room twice and they didn’t apologise for it . The night shift receptionist he thinks himself director of NASA how he talk and act. I dont recommend that hotel at all waste of money and time. Ciao
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Tayaab, Manchester

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
Very good clean friendly and man with glasses on behind counter very good guy old fella
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Naima le 30 nov. 2023
Thank you very much for your kind words! We are delighted that you enjoyed our service. Feel free to come back and see us anytime; we will always be happy to welcome you again

8/10 Bien

Sanjay

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
All staff are extremely friendly & ever willing to assist at any time. I was a bit disappointed that the lady gets in my bedroom were not working and although there was a safe in my room, it wasn’t working either. However, the lights issue was resolved very quickly & fortunately I didn’t need to use the safe as my friends room was next door & we shared the safe. I believe this basic things should be checked beforehand. I shall be surely going back again- hopefully soon
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Naima le 25 nov. 2023
I'm pleased to hear that you found the staff very friendly and willing to assist. While there were some issues with the room facilities, we appreciate your understanding. Your feedback is noted, and we will strive to improve to ensure a more enjoyable experience on your next visit. We look forward to welcoming you back soon. If you have any further concerns or requests, please don't hesitate to contact us. Thank you for your valuable feedback.

2/10 Horrible

Hazhar

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de nina le 18 août 2023
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre opinion est essentielle pour améliorer notre service et garantir la satisfaction de nos clients.

4/10 Médiocre

EDUARDO

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Looks nice but it is rough
This is a not good hotel, for any standard. Rooms are super basic, service is non-existent and to get things done you will need to insist many times at the desk. Rooms are dated and generally, the hotel looks from the 80s without a good refurbishment. Looks good from outside. Best to avoid. It is well located, that's the saving grace.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

Dakheel

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay
Warm hospitality nice stay Big thank you for Ms. Oumaima
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Yasin

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Makhan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Abdullah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Salar

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Hamdan

Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Achraf Bakir le 19 oct. 2019
Cher Hamdan. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sahara Hotel Agadir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback avec nous. Votre commentaire sera bien évidemment transmis au département concerné qui prendra les dispositions nécessaires. En espérant toutefois vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Achraf Bakir Responsable Hébérgement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Achraf Bakir le 19 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sahara Hotel Agadir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback avec nous. Votre commentaire sera bien évidemment transmis au département concerné qui prendra les dispositions nécessaires. En espérant toutefois vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Achraf Bakir Responsable Hébérgement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Unngå dette "hotellet"
Ikke mer enn 1 stjerne. Hotellet er ikke hva det virker som på hotels.com. Vanskelig betjening, WIFI kun i lobby, ingen service innstilling, anbefales ikke for familie eller par besøk. Samtlige kvinner som ferder i lobbyen og hotell området, har kun ett formål. Din lommebok. Kommer aldri tilbake hit.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Achraf Bakir le 19 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sahara Hotel Agadir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback avec nous. Votre commentaire sera bien évidemment transmis au département concerné qui prendra les dispositions nécessaires. En espérant toutefois vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Achraf Bakir Responsable Hébérgement

10/10 Excellent

Ibrahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Achraf Bakir le 17 sept. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Achraf Bakir le 19 oct. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sahara Hotel Agadir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback avec nous. Votre commentaire sera bien évidemment transmis au département concerné qui prendra les dispositions nécessaires. En espérant toutefois vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Achraf Bakir Responsable Hébérgement

6/10 Satisfaisant

Ali

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Achraf Bakir le 16 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
اخر مره اسكنه
فندق مشكلته في النظافة و وكثرة الازعاح واستغلال الحراس للزباين حيث يطلبون دايما بقشيش
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de Achraf Bakir le 16 août 2019
Thank you for staying in our establishment. We appreciate your comments!

8/10 Bien

AHMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Achraf Bakir le 6 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Mohammad

Les points forts : Propreté
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Achraf Bakir le 4 août 2019
Bonjour Mohammad, Merci d'avoir choisi Sahara hôtel Agadir pour votre avis, vos commentaires sont importants pour nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et avez apprécié notre établissement. Merci encore de rester avec nous et pour votre opinion. Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The reason I reserved the hotel was that said it has Hammam but it wasn’t working
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Feras, dåligt

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
للاسف فقدت اموالي
اقامه مريحه وتم سرقة مبلغ من قبل الهاوس كيبنق
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Mubarak

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ضعيف
مستوى اقل من المتوسط وبصراحة لا انصح به
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Osama

Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Ahmed, Morocco agader

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not clean will and staff they need tip every single minutes. Security men don’t live you alone they need tip else. You can’t bring with you any food or drinks from out side to the hotel. Actually i will not stay in it anymore.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018