Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Amadil Ocean Club

4 out of 5
Amadil Ocean Club
Chemin Des Dunes, Agadir

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 74 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 266." "

7,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is good for family with the swimming pool and the cost atlantic
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 23 mai 2024
Dear guest,We're delighted to hear that you consider our hotel to be a good choice for families, particularly due to our swimming pool and our proximity to the Atlantic Ocean. We continuously strive to provide a welcoming environment that caters to the needs of our guests, especially families. We hope to have the opportunity to welcome you and your family on your next visit, The management

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Vraiment pas à la hauteur d’un 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 2 avr. 2024
Cher Bruno,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feed back suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à fournir un service de qualité et nous ferons tout notre possible pour rectifier les lacunes que vous avez identifiées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive.Sincèrement.La Direction.

6/10 Satisfaisant

FREDERIC

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien situé mais un peu à l'écart des restaurants, séjour globalement satisfaisant. Je ne mets pas excellent car il y a des points négatifs. Le positif, chambre avec superbe vue sur la mer au calme. Le balcon mériterait un petit rafraichissement. Le négatif, le restaurant principal. Je n'avais pas pris le all inclusive vu les avis négatifs et j'ai bien fait étant donné l'expérience du petit déjeuner. Grand réfectoire bruyant, le dessus des tables collants, les oeufs sur le plat préparés à l'avance et froid, et j'en passe, vraiment pas terrible. J'ai par contre testé à deux reprises le restaurant Italien (payant), très bien, bon plats et serveur super pro dans un cadre très sympa. Le point très négatif : la réception, le strict minimum ! On a l'impression que c'est une souffrance de dire bonjour, on vous dit "tenez la fiche à remplir" et c'est tout, aucune information même pas pour les horaires du petit déjeuner. J'avais envoyé deux emails pour un transfert de l'aéroport à l'hôtel, je n'ai jamais eu de réponses et aucune explications. On a l'impression de les déranger. Faites un petit effort, j'ai l'habitude de voyager et je n'ai jamais vu un service de réception aussi médiocre. Un petit sourire et un bienvenu, c'est un minimum surtout pour un hôtel 4 étoiles (cela n'inclus pas la conciergerie, le monsieur en charge de ce service est très serviable et efficace). En résumé, si je reviens à Agadir, j'irai ailleurs.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 17 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue depuis votre chambre et que vous ayez trouvé le restaurant italien satisfaisant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre expérience dans notre restaurant principal et que vous avez rencontré des problèmes avec le service à la réception.Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous prenons note de vos suggestions d'amélioration concernant le rafraîchissement du balcon, la propreté et l'atmosphère du restaurant principal, ainsi que l'accueil à la réception. Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés et nous ferons tout notre possible pour rectifier ces problèmes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus positive.Cordialement,La direction de l'hôtel.

8/10 Bien

Brahim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien mais certain jour trop de bruit.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 15 mars 2024
Cher Brahim,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que dans l'ensemble, votre séjour s'est bien passé. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit à certains moments.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et garantir des séjours plus paisibles à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,La direction de l'hôtel.

10/10 Excellent

FREDERIC HUBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais Sans plus
Belle façade mais après ça suit pas ....les ascenseurs en panne , pas de wifi dans la chambre tout le séjour alors que j' ai signale 3fois par jour a la reception qui sont pas reactifs....l hôtel est au calme et bien placé , les petit déjeuner sont ridicule et désorganisés , il faut courrir après une table et quand on a trouver la table il faut trouver une chaise .... Manque de travaux d entretien dans l ensemble du bâtiment Il y a mieux a agadir , je n y reviendrai pas .
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 3 janv. 2024
Cher Client,Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de Expedia concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Nous prenons note de vos commentaires concernant les ascenseurs, le wifi, le petit-déjeuner et l'entretien de l'établissement. Votre confort est notre priorité et nous travaillons activement pour rectifier ces problèmes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement. La Direction.

6/10 Satisfaisant

Elisabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très agréable avec magnifique vue sur mer Les parties communes, notamment le sol mériteraient d’être refaites et le restaurant principal était bruyant et pas très agréable du fait d’un plafond bas ,en revanche le restaurant marocain était parfait (décoration qualité de la nourriture et personnel)j’y ai diné tous les soirs durant mon séjour
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 29 oct. 2023
Chère Elisabeth,Merci infiniment d'avoir choisi l’hôtel ATLAS AMADIL BEACH pour votre séjour, et d'avoir partagé vos impressions avec nous sur Expedia.com.Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, l'amabilité du personnel, ainsi que la qualité de notre restaurant marocain. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.Soyez assuré que nous avons pris note de vos remarques constructives avec beaucoup d'intérêt, pour l'amélioration de nos prestations et services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.LA DIRECTION.

10/10 Excellent

ROGER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Marie-Eve

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel. Il est très bien situé . Personnel vraiment gentil. L'hôtel est beau mais un peu vieux. Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 23 sept. 2023
Chère Marie Eve, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre précieux temps afin de nous écrire votre retour concernant votre récent séjour à l’Atlas Amadil Beach. C'est toujours très important pour nous de recevoir les avis de nos clients car cela nous permets de mieux comprendre les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle et meilleure expérience. Bien à vous, La Direction.

10/10 Excellent

Abderrahim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande vivement cet hôtel
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 23 sept. 2023
Cher Abderrahim, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour à la suite de votre récent séjour à l'Atlas Amadil Beach. Nous constatons avec plaisir que vous ayez apprécié ce moment en notre compagnie. Nous avons à cœur d'offrir le plus beau moment possible à nos invités car votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir vous accueillir une nouvelle fois pour avoir l'opportunité de vous offrir un séjour encore plus agréable. Bien chaleureusement. La Direction.

8/10 Bien

Asunciona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel super picina y restaurante únicos
Un gran hotel muy limpio y una amabilidad única nos recibieron con un The de menta la picina maravillosa el restaurante ni hablar los precios muy económicos 11 euros gambas a la plancha con patatas fritas también te lo pueden llevar a la habitación el desayuno muy variado y rico en calidad el servicio es personalidad el spa los precios económicos y profecíonal hay gim también para descansar y relajarse con atención única y tranquilidad. Ya que era un hotel familiar éramos 7 incluido menores y a todos nos gustó mucho por lo que ofrece volveríamos a este hotel ya que hemos estado más de una semana en ALGADIR en varios hotel de 5 estrellas y este hotel tiene y más quels otros hoteles
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 5 juil. 2023
Dear Guest,We would like to thank you for trusting the Hotel Atlas Amadil Beach and for being so kind as to leave this wonderful review on Expedia. We are very honored that our hotel has exceeded your expectations. Our guests' satisfaction is of the highest importance to us, and we work hard to achieve this every day. Please be assured that we will share your appreciation with all our team who contributed to this success.Please accept, dear guest, our sincere greetings.The Management.

6/10 Satisfaisant

Lea

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de THE MANAGEMENT le 6 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us after your experience in our hotel.We hope to welcome you soon for a new and better experience, in order to prove to you that the satisfaction of our guests is our priority. Yours sincerely

10/10 Excellent

Khalil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

CANO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très correct mais la restauration est Nulle
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relation le 21 avr. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre Feed back concernant notre établissement.Nous tiendrons compte de l’ensemble vos remarques constructives pour l’amélioration de nos prestations. Nous souhaiterons vous accueillir à nouveau, pour une meilleure expérience au sein de l'ATLAS AMADIL BEACH. Cordialement.LA DIRECTION.

8/10 Bien

Carolyne

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
❤️ Le confort des lits, la literie, le petit-déjeûner, l'emplacement, l'eau chaude, le bagagiste et la qualité de l'ameublement. 😒 La quantité d'eau donné pour 3 personnes, le service et certaines personnes à la réception (pas souriant et on se sentait comme si on dérangeait lorsqu'on posait des questions); j'ai rebooké pour 2 jours supplémentaires et j'ai du redemandé et redescendre à plusieurs reprises pour avoir ma bouteille d'eau et le café auquel j'avais le droit. Il serait bien que vous donniez aussi des crémetttes ou lait en poudre pour le café offert dans les chambre. Sommes toute, j'ai quand même bien apprécié cet hotel, sans quoi je n'surais pas pris 2 jours supplémentaires.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relation le 18 avr. 2023
Chère Mme Carolyne,Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positive concernant votre récent séjour à l’hôtel ATLAS AMADIL BEACH.Vos retours nous sont précieux et sachez qu'ils sont source de motivation pour nos équipes ! Nous avons bien pris note de vos remarques et nous saurons le prendre en compte afin de nous améliorer continuellement et mieux vous servir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. La Direction.

6/10 Satisfaisant

Kamal

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 13 mai 2023
Dear Mr. KAMAL, We would like to thank you for sharing your experience with the Expedia.com community, following your stay in our establishment. We are looking forward to sharing our motivation with you again during your next stay at Atlas Amadil Beach Hotel. Best regards,

8/10 Bien

Jean Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

jacob

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Rachid

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 21 mars 2022
Dear Guest, Thank you very much for choosing ATLAS AMADIL BEACH for your stay, and for sharing your impressions with us on Expedia.com. We are very pleased to read that you enjoyed your stay. Your feedback and appreciation is very important to us. We look forward to welcoming you again soon. Sincerely.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très bel emplacement, personnel désagréable
La literie n'est pas propre. Et les sanitaires dégagent un odeur désagréable. La chambre n'est pas assez équipée. Et le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du prix. L'emplacement de l'hôtel est top, en face de la plage. Le point le plus gênant pour nous était le personnel qui était désagréable et non professionnel.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 7 mars 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feed back suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tiendrons compte de l’ensemble vos remarques constructives pour l’amélioration de nos prestations. Nous espérons pouvoir vous refaire part de notre motivation lors d'un prochain séjour à l’hôtel Atlas Amadil Beach. Salutations distinguées. La Direction.

8/10 Bien

jacob

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien mais inconcevable qu il n y ait qu un restaurant buffet et que l on fasse payer le fitness ou en plus il n y a que 2 appareils qui fonctionne
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 7 mars 2022
Cher Jacob, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel ATLAS AMADIL BEACH. Nous avons bien pris note de vos remarques constructives, et nous saurons le prendre en compte afin de nous améliorer continuellement et mieux vous servir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience, que nous souhaitons Magnifique. Chaleureusement. La Direction.

10/10 Excellent

Soukayna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Jean Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très agréable la situation et la plage privée de l'hotel. Personnel agréable. Quartier moderne. Mais restaurants et piscine bruyants
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Rim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Top !
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Saad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour en famille
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Abderrahmane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cauchemardesque
Horible acceuil 2 heures dans le desordre total pire qu au souk piscine bandee chambre sale sauf douche odeur de moisis partout perit dejeuner copieux mais qualité mediocre et service nul. Un seul service valabke: les bagagistes sympa serviable efficace contrairement aux autres employés Bref un cauchemar de 24h. Déconseillé meme si c est le mieux situé par rapport a la mer
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

MOHSSINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
RAS, pas de surprises, conforme à la description
Séjour de 6 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Bertrand

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 Bien

KHALED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de MR AMRI le 6 avr. 2021
Dear Mr. KALED, We would like to thank you very much for choosing the Atlas Amadil Beach Hotel, and for being so kind as to share your opinion on the Expedia website. We are also delighted to know that the quality of our services meets your expectations. All the Ambassadors of the Atlas Amadil Beach Hotel, and myself, hope that we will have the pleasure to welcome you again very soon. Best regards. THE MANAGEMENT.

8/10 Bien

jacob

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de AMRI FAICAL le 13 janv. 2021
Dear Guest, Thank you very much for sharing your opinion! I am pleased to hear that you enjoyed your holiday in Labranda Amadil Beach. All our staff and I will be pleased to welcome you again for a new experience. Best regards, The Direction

8/10 Bien

Georges, france

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
la douche les serviettes les lits? il manquez des serviettes la douche fonctionne tre mal
Séjour de 9 nuits en décembre 2020
Réponse de Atlas Hospitality Morocco le 6 janv. 2021
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris une partie de votre si précieux temps afin de nous écrire votre expérience au Atlas Amadil Beach. Cependant, nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'étiez pas satisfait par rapport à la douche. Il s'agit d'un incident isolé qui n'aurait pas dû se produire. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela n'arrive plus à l'avenir. Nous espérons vous accueillir dans un futur proche pour un autre magnifique séjour. Chaleureusement, Directeur Général - Atlas Amadil Beach.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres serviable , l option tout inclus est géniale, les glissades d'eau c est le fun pour adulte et enfants.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de ETX-FarahMohammed le 29 févr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire vraiment très sympathique. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel, notre formule tout inclus ainsi que notre parc Aquatique pour adultes et enfants. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une nouvelle et meilleure expérience. Cordialement. LA DIRECTION. l

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel Piscine et toboggan Nombreux restaurants
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de ETX-FarahMohammed le 14 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions vivement pour l'ensemble de vos commentaires vraiment très sympathiques à l'égard de notre établissement et notre personnel. Nous souhaiterons vous accueillir à nouveau, pour une meilleure expérience dans notre hôtel LABRANDA AMADIL BEACH. Cordialement.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

nt , petit déjeuner bricolage .
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

MOHAMED EL AMINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Youness

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour Agréable
Etablissement a bord de la plage Emplacement à proximité corniche marina agadir moyen de transport
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Nous avons aimer le sourire des animateur les animation le soir la piscine et la plage et c'est tout. Le petit déjeuner et très moyen le déjeuner et dîner sont fade sans aucun goût. Les chambre sont ranger tout les jours mais en 5 min chrono on te change les serviette et un coup de balai et c'est tout après ce n'est pas pas la faute au femme de ménage car elle doivent être payé au lance pierre. Donc si vous souhaitez réserver dans cette hôtel prenez uniquement la formule petit déjeuner et à 20 min à pied on mange très bien
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Marine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation magnifique,personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de ETX-FarahMohammed le 9 août 2019
Cher client, Nous vous remercions vivement pour l'ensemble de vos commentaires vraiment très sympathiques à l'égard de notre établissement et notre personnel. Nous souhaiterons vous accueillir à nouveau, pour une nouvelle et meilleure expérience dans notre hôtel LABRANDA AMADIL BEACH. Cordialement. Relation Publique

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de ETX-FarahMohammed le 8 août 2019
cher client, Nous vous remercions pour l'évaluation de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour une nouvelle expérience. cordialement. Relations publiques.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L ensemble en général beaucoup plue le service les animateur la propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

jacob

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A améliorer
Jamais vu un hôtel sans room service et comme l hôtel est éloigné du centre ville on est presque obligé de dîner à l hôtel Seulement pour dîner au restaurant tai il faut réserver le matin si vous arrivez un peu tard il n y a plus de place ensuite , choisir son plat alors que le matin vous ne savez pas forcément ce dont vous aurez envie le soir est une contrainte stupide D autre part la quantité servie pour le prix demandé est dérisoire ( 2. Petites brochettes avec 2 petits morceaux de viande sur chacune d elles )
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Nouria

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

guy

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Mouna

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire propreté service emplacement petit déjeuner bien serviettes gratuites pour la piscine chambres calme
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

laure

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel. Personnel du bar antipathique
Bel hôtel. Bien placé en bord de plage. Superbe véranda offrant une vue ocean. On a apprécié regarder se coucher le soleil. Mais mais pour avoir un verre même et surtout en all inclusive il faut affronter des serveurs acariâtres qui font systématique la tête. J ai même du élever la voix ce qui est inadmissible pour être servis. Vous n avez pas le droit de sortir avec votre verre sur la terrasse si vous ne l.avez pas pris au bon bar. Ceci pour pas que les serveurs aient a courir après les verres. J ai du rappeller que je payais. Les chambres sont bruyantes. Si vous avez de mauvais voisins ca peux devenir problématique. Le personnel du restaurant est le plus sympatique.
Séjour de 3 nuits en mars 2019