Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 23 mai 2024
Dear guest,We're delighted to hear that you consider our hotel to be a good choice for families, particularly due to our swimming pool and our proximity to the Atlantic Ocean. We continuously strive to provide a welcoming environment that caters to the needs of our guests, especially families. We hope to have the opportunity to welcome you and your family on your next visit, The management
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Bruno
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 2 avr. 2024
Cher Bruno,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feed back suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à fournir un service de qualité et nous ferons tout notre possible pour rectifier les lacunes que vous avez identifiées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive.Sincèrement.La Direction.
6/10 Satisfaisant
FREDERIC
16 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
FREDERIC
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 17 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue depuis votre chambre et que vous ayez trouvé le restaurant italien satisfaisant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre expérience dans notre restaurant principal et que vous avez rencontré des problèmes avec le service à la réception.Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous prenons note de vos suggestions d'amélioration concernant le rafraîchissement du balcon, la propreté et l'atmosphère du restaurant principal, ainsi que l'accueil à la réception. Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés et nous ferons tout notre possible pour rectifier ces problèmes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus positive.Cordialement,La direction de l'hôtel.
8/10 Bien
Brahim
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Brahim
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 15 mars 2024
Cher Brahim,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que dans l'ensemble, votre séjour s'est bien passé. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit à certains moments.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et garantir des séjours plus paisibles à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,La direction de l'hôtel.
10/10 Excellent
FREDERIC HUBERT
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC HUBERT
Séjour de 5 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais Sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 3 janv. 2024
Cher Client,Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de Expedia concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Nous prenons note de vos commentaires concernant les ascenseurs, le wifi, le petit-déjeuner et l'entretien de l'établissement. Votre confort est notre priorité et nous travaillons activement pour rectifier ces problèmes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement. La Direction.
6/10 Satisfaisant
Elisabeth
Voyage en couple
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 29 oct. 2023
Chère Elisabeth,Merci infiniment d'avoir choisi l’hôtel ATLAS AMADIL BEACH pour votre séjour, et d'avoir partagé vos impressions avec nous sur Expedia.com.Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, l'amabilité du personnel, ainsi que la qualité de notre restaurant marocain. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.Soyez assuré que nous avons pris note de vos remarques constructives avec beaucoup d'intérêt, pour l'amélioration de nos prestations et services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.LA DIRECTION.
10/10 Excellent
ROGER
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROGER
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Marie-Eve
Voyage en groupe
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Eve
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 23 sept. 2023
Chère Marie Eve, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre précieux temps afin de nous écrire votre retour concernant votre récent séjour à l’Atlas Amadil Beach. C'est toujours très important pour nous de recevoir les avis de nos clients car cela nous permets de mieux comprendre les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle et meilleure expérience. Bien à vous, La Direction.
10/10 Excellent
Abderrahim
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abderrahim
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 23 sept. 2023
Cher Abderrahim, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour à la suite de votre récent séjour à l'Atlas Amadil Beach. Nous constatons avec plaisir que vous ayez apprécié ce moment en notre compagnie. Nous avons à cœur d'offrir le plus beau moment possible à nos invités car votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir vous accueillir une nouvelle fois pour avoir l'opportunité de vous offrir un séjour encore plus agréable. Bien chaleureusement. La Direction.
8/10 Bien
Asunciona
Voyage en famille
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel super picina y restaurante únicos
Asunciona
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 5 juil. 2023
Dear Guest,We would like to thank you for trusting the Hotel Atlas Amadil Beach and for being so kind as to leave this wonderful review on Expedia. We are very honored that our hotel has exceeded your expectations. Our guests' satisfaction is of the highest importance to us, and we work hard to achieve this every day. Please be assured that we will share your appreciation with all our team who contributed to this success.Please accept, dear guest, our sincere greetings.The Management.
6/10 Satisfaisant
Lea
22 mai 2023
Lea
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de THE MANAGEMENT le 6 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us after your experience in our hotel.We hope to welcome you soon for a new and better experience, in order to prove to you that the satisfaction of our guests is our priority. Yours sincerely
10/10 Excellent
Khalil
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalil
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
CANO
Voyage en groupe
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CANO
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relation le 21 avr. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre Feed back concernant notre établissement.Nous tiendrons compte de l’ensemble vos remarques constructives pour l’amélioration de nos prestations. Nous souhaiterons vous accueillir à nouveau, pour une meilleure expérience au sein de l'ATLAS AMADIL BEACH. Cordialement.LA DIRECTION.
8/10 Bien
Carolyne
Voyage en famille
15 avr. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolyne
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relation le 18 avr. 2023
Chère Mme Carolyne,Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positive concernant votre récent séjour à l’hôtel ATLAS AMADIL BEACH.Vos retours nous sont précieux et sachez qu'ils sont source de motivation pour nos équipes ! Nous avons bien pris note de vos remarques et nous saurons le prendre en compte afin de nous améliorer continuellement et mieux vous servir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. La Direction.
6/10 Satisfaisant
Kamal
9 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Kamal
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 13 mai 2023
Dear Mr. KAMAL, We would like to thank you for sharing your experience with the Expedia.com community, following your stay in our establishment. We are looking forward to sharing our motivation with you again during your next stay at Atlas Amadil Beach Hotel. Best regards,
8/10 Bien
Jean Jacques
Voyage en famille
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
jacob
1 janv. 2023
jacob
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Rachid
13 mars 2022
Rachid
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 21 mars 2022
Dear Guest,
Thank you very much for choosing ATLAS AMADIL BEACH for your stay, and for sharing your impressions with us on Expedia.com.
We are very pleased to read that you enjoyed your stay. Your feedback and appreciation is very important to us.
We look forward to welcoming you again soon.
Sincerely.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 mars 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très bel emplacement, personnel désagréable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 7 mars 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feed back suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous tiendrons compte de l’ensemble vos remarques constructives pour l’amélioration de nos prestations.
Nous espérons pouvoir vous refaire part de notre motivation lors d'un prochain séjour à l’hôtel Atlas Amadil Beach.
Salutations distinguées.
La Direction.
8/10 Bien
jacob
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacob
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Management Atlas Amadil Beach le 7 mars 2022
Cher Jacob,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel ATLAS AMADIL BEACH.
Nous avons bien pris note de vos remarques constructives, et nous saurons le prendre en compte afin de nous améliorer continuellement et mieux vous servir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience, que nous souhaitons Magnifique.
Chaleureusement.
La Direction.
10/10 Excellent
Soukayna
Voyage en famille
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soukayna
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 Bien
Jean Jacques
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Jacques
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Rim
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Rim
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Saad
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour en famille
Saad
Séjour de 3 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Abderrahmane
Voyage en famille
7 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cauchemardesque
Abderrahmane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
MOHSSINE
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
MOHSSINE
Séjour de 6 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Bertrand
Voyage en famille
23 mai 2021
Bertrand
Séjour de 3 nuits en mai 2021
8/10 Bien
KHALED
Voyage d’affaires
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
KHALED
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de MR AMRI le 6 avr. 2021
Dear Mr. KALED,
We would like to thank you very much for choosing the Atlas Amadil Beach Hotel, and for being so kind as to share your opinion on the Expedia website.
We are also delighted to know that the quality of our services meets your expectations.
All the Ambassadors of the Atlas Amadil Beach Hotel, and myself, hope that we will have the pleasure to welcome you again very soon.
Best regards.
THE MANAGEMENT.
8/10 Bien
jacob
10 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacob
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de AMRI FAICAL le 13 janv. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for sharing your opinion! I am pleased to hear that you enjoyed your holiday in Labranda Amadil Beach.
All our staff and I will be pleased to welcome you again for a new experience.
Best regards,
The Direction
8/10 Bien
Georges, france
Voyage en couple
30 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Georges
Séjour de 9 nuits en décembre 2020
Réponse de Atlas Hospitality Morocco le 6 janv. 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris une partie de votre si précieux temps afin de nous écrire votre expérience au Atlas Amadil Beach.
Cependant, nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'étiez pas satisfait par rapport à la douche. Il s'agit d'un incident isolé qui n'aurait pas dû se produire. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela n'arrive plus à l'avenir.
Nous espérons vous accueillir dans un futur proche pour un autre magnifique séjour.
Chaleureusement,
Directeur Général - Atlas Amadil Beach.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de ETX-FarahMohammed le 29 févr. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire vraiment très sympathique.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel, notre formule tout inclus ainsi que notre parc Aquatique pour adultes et enfants.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une nouvelle et meilleure expérience.
Cordialement.
LA DIRECTION.
l
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de ETX-FarahMohammed le 14 janv. 2020
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour l'ensemble de vos commentaires vraiment très sympathiques à l'égard de notre établissement et notre personnel.
Nous souhaiterons vous accueillir à nouveau, pour une meilleure expérience dans notre hôtel LABRANDA AMADIL BEACH.
Cordialement.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
MOHAMED EL AMINE
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMED EL AMINE
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Youness
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour Agréable
Youness
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
cathy
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cathy
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Marine
6 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de ETX-FarahMohammed le 9 août 2019
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour l'ensemble de vos commentaires vraiment très sympathiques à l'égard de notre établissement et notre personnel.
Nous souhaiterons vous accueillir à nouveau, pour une nouvelle et meilleure expérience dans notre hôtel LABRANDA AMADIL BEACH.
Cordialement.
Relation Publique
6/10 Satisfaisant
ALAIN
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de ETX-FarahMohammed le 8 août 2019
cher client,
Nous vous remercions pour l'évaluation de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour une nouvelle expérience.
cordialement.
Relations publiques.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
mehdi
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mehdi
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
jacob
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A améliorer
jacob
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Nouria
17 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nouria
Séjour de 6 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
guy
15 avr. 2019
guy
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Mouna
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mouna
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
laure
11 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel. Personnel du bar antipathique
laure
Séjour de 3 nuits en mars 2019