Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
EHOUMAN INGRID
Voyage d’affaires
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EHOUMAN INGRID
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Jean
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Soumahoro
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soumahoro
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction le 28 juil. 2022
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour positif! En espérant vous revoir bientôt au Wafou!
La direction
10/10 Excellent
Valérie
2 mai 2022
Valérie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de AA le 9 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre avis positif! A très vite au Wafou
La direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon établissement!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Camille Trela, Directrice Hebergement le 10 févr. 2020
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Mina
Voyage d’affaires
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mina
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
etienne
Voyage d’affaires
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
etienne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Mina
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mina
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Directrice Hebergement le 21 nov. 2019
Bonjour,
Toute l'équipe du Wafou vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt
10/10 Excellent
mehdi
Voyage d’affaires
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour wafou
mehdi
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de C. Trela ; Directrice Hebergement le 11 oct. 2019
Bonjour Monsieur Medhi,
Au nom de toute l'équipe du Wafou, je vous remercie pour ce commentaire !
Ce serait un réel plaisir pour nous de vous revoir parmi nous.
A très bientôt au Wafou !
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Camille T., Directrice Hebergement le 7 juil. 2019
Madame,
Toutes nos excuses concernant les travaux,
Notre équipe de réception vous avez cependant contacté pour demander les heures où les ouvriers pouvaient travailler afin de ne pas vous déranger..
Pour ce qui est du personnel qui ne frappe pas avant d'entrer, c'est inadmissible, veuillez accepter toutes nos excuses ;
Pour ce qui est de l'inondation, ce fut une fuite d'eau qui a été immédiatement stoppée... Toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
En espérant que vous avez fait bon voyage
Cordialement,
8/10 Bien
thomas, france
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel charmant qui change des grandes chaines
thomas
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
PATRICK, Sandton
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Attention aux détails
PATRICK
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Camille T le 13 juin 2019
Bonsoir Monsieur et merci beaucoup pour votre commentaire. Il est vrai que les détails font la différence et nous allons faire de notre mieux pour augmenter la qualité de nos produits. Toute l'équipe du Wafou espère pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 19 nuits en avril 2019
Réponse de Directrice Hebergement le 19 mai 2019
Merci pour cette jolie note ! A bientôt au Wafou !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cadre vraiment sympa mais attention au Wifi
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Agreable
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Camille Trela . Directrice Hebergement le 13 janv. 2019
Bonjour ! Toute l'équipe du Wafou vous remercie pour vos éloges ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !
8/10 Bien
Marie, Auvergne
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marie
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Camille le 23 nov. 2018
Merci pour votre commentaire qui nous aidera à nous améliorer ! Nous esperons vous revoir bientôt au Wafou !
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Marion le 29 oct. 2018
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour. Nous avons entrepris de nettoyer la lagune à nos frais en installant des filets mais c'est un travail au quotidien pour que celle-ci reste propre. Nous aimerions avoir davantage de précisions quant au numéro de votre chambre pour pouvoir mettre en place les mesures correctives qui s'imposent. Nous sommes désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes et espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. L'équipe du Wafou
10/10 Excellent
Rudolph
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Rudolph
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Marion le 16 sept. 2018
Merci beaucoup Monsieur Rudolph, nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
Thank you for the 5 stars! We hope to welcome you again soon!
8/10 Bien
Dia
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dia
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Kendra, Hopkins
Voyage en couple
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kendra
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Stijn
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stijn
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Daniel
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Charlotte
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de AA le 10 juin 2022
Dear Charlotte,
Thank you for the glowing feedback on our rooms.
We hope to see you soon at the Wafou!
Reception team
10/10 Excellent
Ivan
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 9 nuits en mars 2022
Réponse de AA le 21 mars 2022
Bonjour Monsieur Ivan,
Merci pour votre retour 10/10! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Wafou!
Cordialement,
La réception.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
MAURIZIO
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
MAURIZIO
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Directrice Hebergement le 13 juin 2019
Merci Monsieur Maurizio pour votre commentaire et votre note. Nous esperons vous revoir et vous faire passer un meilleur séjour chez nous !
10/10 Excellent
Daniel
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Camile T. le 8 avr. 2019
Thanks you a lot Mr Daniel ! Hope to see you soon again
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Camille T le 6 août 2019
Dear Sir KNESCHKE,
After investigation, Please allow me to reply to your comment.
Indeed, the water leak in your room came from the toilet tank, it is the first time we have this kind of problem in this room unfortunately, for unknown reason it happens during your stay.
We are sorry for that.
Regarding the case of electrocution, don’t worry Mr. KNESCHKE, this would not happen.
In fact, our sockets are installed 35 cm from the ground and a water leak more important than the one in your room will not exceed this level.
In the worst cases, all our rooms have a circuit breaker which stop electricity if there is electrical ground.
Regarding the staff, I think that if the problem was mentioned during your stay we would do our best even upgraded you for your satisfaction because the customer comfort is the priority of our staff.
Unfortunately the problem was mentioned only during the check-out.
I would’ve like met you sooner and discussed this problem with you, so I could help and compensated you for this misadventure.
I am so sorry for your bad experience at the WAFOU HOTEL.
Camille T
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Camille T le 8 avr. 2019
Thank you a lot for your good comment !
8/10 Bien
Rui
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rui
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Camille le 8 déc. 2018
Hello Mister,
Thank you a lot for all your comments, it will help us to see where we have to work.
Hope to see you again and give you a best stay.
8/10 Bien
Ryan
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel in Abidjan
Ryan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Philip
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Poolhäng dagarna två
Philip
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Camille le 10 nov. 2018
Thanks you a lot for your comment, by this way we know how we can improve our services ! Hope to see you again Mr Philip !
8/10 Bien
Manu, Lille Frankreich
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manu
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Marion le 4 oct. 2018
Dear Manu,
Thanks a lot for your comment!
We hope to welcome you again soon!
Wafou's team
8/10 Bien
Wendy, Newton North Carolina
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wendy
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Marion le 16 sept. 2018
Thanks a lot Wendy!
We really appreciate your comment and we will be very pleased to welcome you again soon!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Rahul
10 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service
Not worth the money
Rahul
Réponse de Marion le 11 mai 2018
Dear Mister Rahul, we thank you for your comment. We want to keep the typical African village at the exterior and modern rooms inside. We are working on it and we hope to welcome you again! Wafou's team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Eccentric hotel, modelled on Malian architecture!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Marion le 11 mai 2018
Dear Madame, Dear Sir, we thank you for taking the time to leave your opinion. Our credit card machine is sometimes faddy and we are sorry for that. We hope to welcome you again for a new stay. Wafou's team
10/10 Excellent
Daniel
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Réponse de Marion le 11 mai 2018
Thank's a lot for your note Mister Daniel!
8/10 Bien
Alpha Ousmane
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay in Abidhan
Alpha Ousmane
Réponse de Marion le 27 févr. 2018
Dear Mister Ousmane,
Thank you for the time you spend to give your opinion,
We hope to welcome you again soon and we will give you a room far from the night club,
Have a nice day!
Wafou's team
2/10 Horrible
javier, cataluña
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
EL PERSONAL PASA DEL CLIENTE OLÍMPICAMENTE
javier
Séjour de 10 nuits en décembre 2017