Avis sur Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de La Baie de Somme
Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de La Baie de Somme
19 Place Du Pilori, Abbeville, Somme
Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de CC le 7 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception
4/10 Médiocre
Olivier
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de CC le 29 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de la Baie de Somme.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons cependant pu répondre à ce souci technique en vous mettant à disposition un radiateur d'appoint (faute de chambre libre).De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,Christophe CAMPION - Chef de Réception
4/10 Médiocre
Pierre-Michel
16 janv. 2024
Pierre-Michel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Charonnet Philippe
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charonnet Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de CC le 20 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Baie de Somme.Au plaisir,Christophe CAMPION - Chef de Réception
10/10 Excellent
Johan
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Johan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CC le 19 oct. 2023
Cher Johan,Toute l'équipe du Mercure Abbeville vous remercie pour cet avis et vos compliments.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Christophe CAMPION - Chef de Réception
8/10 Bien
Pierre
12 oct. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CC le 16 oct. 2023
Pierre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception
10/10 Excellent
Jean-Frederic
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Frederic
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Réponse de CC le 16 oct. 2023
Monsieur,Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir prochainement à Abbeville.Christophe CAMPION - Chef de réception
6/10 Satisfaisant
Louis
11 sept. 2023
Louis
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 18 août 2023
Monsieur Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception
10/10 Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de CC le 18 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION - Chef de Réception
8/10 Bien
cédric
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cédric
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de CC le 31 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Christophe CAMPION – Chef de Réception
8/10 Bien
Amelie
Voyage en couple
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amelie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CC le 31 mai 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour et prenons bien note de votre remarque sur le bruit de la chasse d'eau ce qui nous a permis d'intervenir.Au plaisir de vous accueillir,Christophe CAMPION - Chef de Réception
6/10 Satisfaisant
Jérôme
Voyage d’affaires
28 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Jérôme
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de CC le 29 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Abbeville Baie de Somme.A une prochaine fois peut-être chez nous, belle journéeBien à vousChristophe CAMPION - Chef de réception
10/10 Excellent
Arnaud
26 avr. 2023
Arnaud
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de CC le 29 avr. 2023
Monsieur ,Merci beaucoup pour cette magnifique évaluation !Au plaisir de vous accueillir prochainement,Christophe CAMPION - Chef de Réception
4/10 Médiocre
Patrick
10 avr. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de CC le 29 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour, aussi nous aurions aimé avoir plus de précisions sur votre relative insatisfaction.Cordialement,Christophe CAMPION - Chef de Réception
8/10 Bien
dorothée et bruno
Voyage d’affaires
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dorothée et bruno
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de CC le 28 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Abbeville Baie de Somme.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,Christophe CAMPION – Chef de Réception
10/10 Excellent
Esteves
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esteves
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de CC le 21 févr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour cette excellente note ,cela a été un plaisir de vous accueillir.Cordialement, à bientôt à Abbeville!Christophe CAMPION - Chef de réception
8/10 Bien
Karine
7 févr. 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de CC le 26 déc. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle ville d'Abbeville.A une prochaine fois peut-être chez nous, belle journéeBien à vousChristophe CAMPION - Chef de réception
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de CC le 10 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Monsieur, nous vous remercions pour avoir pris temps de nous d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Mercure Abbeville Baie de Somme.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur des vos attentes.Nous vous invitons dans de pareilles circonstances à vous rapprocher de la réception qui vous aurait proposé une autre chambre.Nous espérons que vous garderez confiance dans les hôtels Mercure,Cordialement,Christophe CAMPION - Chef de réception
8/10 Bien
Pablo
13 nov. 2022
Pablo
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de CC le 16 nov. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Abbeville Baie de Somme.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour .Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Christophe CAMPION – Chef de Réception
10/10 Excellent
ERIC
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de CC le 7 nov. 2022
Cher Eric,Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour au Mercure Abbeville Baie de Somme et sommes très touchés par cette excellente note !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.Christophe CAMPION - Chef de réception
8/10 Bien
JEAN LUC
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CC le 30 août 2022
Monsieur Perroteau,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle ville d'Abbeville.Nous vous remercions pour votre remarque au sujet de la chambre sans baignoire, aussi nous vous invitons à le préciser lors de la réservation ou du check in.Eu égard à la fort activité, nous n'avons pas été en mesure de vous surclasser.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.Christophe CAMPION - Chef de réception
4/10 Médiocre
Daniel
12 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Decevant
Daniel
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Sophie
7 août 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CC le 26 août 2022
Chère Sophie,Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Abbeville Baie de Somme.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Christophe CAMPION - Chef de Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon restau mais chambre moyenne
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de CC le 26 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et pu profiter d'un weekend dans notre belle ville d'Abbeville.Nous vous remercions pour votre remarque au sujet du Jacuzzi est proposé non pas dans les chambres "Privilège" mais dans nos Suites.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.Christophe CAMPION - Chef de réception
2/10 Horrible
Martin
1 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de CC le 30 août 2022
Monsieur Mirarchi,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de la Baie de Somme.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Christophe CAMPION – Chef de Réception
6/10 Satisfaisant
Nicholas
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Nicholas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de CC le 20 juil. 2022
Dear Mr Nicholas,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Christophe CAMPION – Front Desk Manager
10/10 Excellent
bernard
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa
bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de CC le 4 juil. 2022
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de la Baie de Somme.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Christophe CAMPION – Chef de Réception
8/10 Bien
Stéphane
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une étape
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de CC le 30 juin 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de la Baie de Somme.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Christophe CAMPION - Chef de Réception
8/10 Bien
Pascal
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de CC le 30 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Christophe CAMPION - Chef de Réception
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service 0
Julien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Equipe Mercure le 10 mai 2022
Pouvez vous me donner le date de séjour pour éclaircir.
Merci à vous.
8/10 Bien
claire
18 avr. 2022
claire
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Equipe Mercure le 10 mai 2022
Merci pour votre note.
au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Equipe Mercure le 10 mai 2022
Merci pour votre note.
au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement.
8/10 Bien
POUCHIN
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
POUCHIN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
MICKAEL
18 févr. 2022
MICKAEL
Séjour de 3 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Tommy
Voyage en famille
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tommy
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
guillaume
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
guillaume
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
christophe
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
NADINE
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
NADINE
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Fabienne
16 août 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Anne
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Christian
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Sheherazade
10 août 2021
Sheherazade
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
magali
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
magali
Séjour de 2 nuits en juillet 2021