Installations sportives

Avis sur Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de La Baie de Somme

4 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 122 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 336." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

dorothée et bruno

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de CC le 7 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Température extérieure - 3, pas de chauffage dans la chambre j ai eu le droit à un chauffage d appoint car à la réception on ne m a pas prévenu dès mon arrivée. Aucune remise sur le prix pour s excuser, j ai eu cette chambre probablement car ils ne doivent pas apprécier hôtel.com ou autres plateformes…
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de CC le 29 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de la Baie de Somme.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons cependant pu répondre à ce souci technique en vous mettant à disposition un radiateur d'appoint (faute de chambre libre).De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,Christophe CAMPION - Chef de Réception

4/10 Médiocre

Pierre-Michel

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Charonnet Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de CC le 20 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Baie de Somme.Au plaisir,Christophe CAMPION - Chef de Réception

10/10 Excellent

Johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Je suis très satisfait de mon séjour. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des client. Un grand merci.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CC le 19 oct. 2023
Cher Johan,Toute l'équipe du Mercure Abbeville vous remercie pour cet avis et vos compliments.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Christophe CAMPION - Chef de Réception

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CC le 16 oct. 2023
Pierre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception

10/10 Excellent

Jean-Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Réponse de CC le 16 oct. 2023
Monsieur,Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir prochainement à Abbeville.Christophe CAMPION - Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Louis

Hotel Mercure en fin de parcours, qui est en fait un trois étoiles. Chambre mal insonorisée avec salle de bains hors des normes actuelles pour un 4 étoiles (ex. pas de mitigeur de douche). Papier de toilette de basse qualité. Présence d'un tablette juste au-dessus du lit faite exprès pour se cogner la tête (j'en garde encore des traces..). Hotel que je ne peux pas recommander pour un séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 18 août 2023
Monsieur Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception

10/10 Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de CC le 18 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION - Chef de Réception

8/10 Bien

cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de CC le 31 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Christophe CAMPION – Chef de Réception

8/10 Bien

Amelie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce logement est très bien mis à part l'isolement car on entend le bruit de la chasse d'eau d'un voisin. La journée ce n'est pas dérangeant mais, la nuit oui.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CC le 31 mai 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour et prenons bien note de votre remarque sur le bruit de la chasse d'eau ce qui nous a permis d'intervenir.Au plaisir de vous accueillir,Christophe CAMPION - Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de CC le 29 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Abbeville Baie de Somme.A une prochaine fois peut-être chez nous, belle journéeBien à vousChristophe CAMPION - Chef de réception

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de CC le 29 avr. 2023
Monsieur ,Merci beaucoup pour cette magnifique évaluation !Au plaisir de vous accueillir prochainement,Christophe CAMPION - Chef de Réception

4/10 Médiocre

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de CC le 29 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour, aussi nous aurions aimé avoir plus de précisions sur votre relative insatisfaction.Cordialement,Christophe CAMPION - Chef de Réception

8/10 Bien

dorothée et bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de CC le 28 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Abbeville Baie de Somme.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,Christophe CAMPION – Chef de Réception

10/10 Excellent

Esteves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, confortable et bien situé Décoration des chambres un peu datée
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de CC le 21 févr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour cette excellente note ,cela a été un plaisir de vous accueillir.Cordialement, à bientôt à Abbeville!Christophe CAMPION - Chef de réception

8/10 Bien

Karine

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de CC le 26 déc. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle ville d'Abbeville.A une prochaine fois peut-être chez nous, belle journéeBien à vousChristophe CAMPION - Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La douche était bouchée Mauvaises odeurs dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de CC le 10 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Monsieur, nous vous remercions pour avoir pris temps de nous d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Mercure Abbeville Baie de Somme.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur des vos attentes.Nous vous invitons dans de pareilles circonstances à vous rapprocher de la réception qui vous aurait proposé une autre chambre.Nous espérons que vous garderez confiance dans les hôtels Mercure,Cordialement,Christophe CAMPION - Chef de réception

8/10 Bien

Pablo

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de CC le 16 nov. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Abbeville Baie de Somme.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour .Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,Christophe CAMPION – Chef de Réception

10/10 Excellent

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de CC le 7 nov. 2022
Cher Eric,Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour au Mercure Abbeville Baie de Somme et sommes très touchés par cette excellente note !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.Christophe CAMPION - Chef de réception

8/10 Bien

JEAN LUC

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Bien, conforme à un Mercure de centre ville, par contre la chambre ne correspondait pas aux photos, pas de baignoire, statut Gold non pris en compte, pourtant la chambre a été réservée depuis longtemps
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CC le 30 août 2022
Monsieur Perroteau,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle ville d'Abbeville.Nous vous remercions pour votre remarque au sujet de la chambre sans baignoire, aussi nous vous invitons à le préciser lors de la réservation ou du check in.Eu égard à la fort activité, nous n'avons pas été en mesure de vous surclasser.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.Christophe CAMPION - Chef de réception

4/10 Médiocre

Daniel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Decevant
Bac usé
Trace de moisissures
Moisissures
Toilette mal nettoyer
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CC le 26 août 2022
Chère Sophie,Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Abbeville Baie de Somme.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Christophe CAMPION - Chef de Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon restau mais chambre moyenne
Bon séjour en général, mais la chambre famille est vraiment petite pour quatre personnes surtout Il n’y a que de douche mais pas de baignoire jacuzzi comme le photo affiché sur la réservation. La clim ne fonction pas bien. Restaurant est très bien, très bon goût.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de CC le 26 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et pu profiter d'un weekend dans notre belle ville d'Abbeville.Nous vous remercions pour votre remarque au sujet du Jacuzzi est proposé non pas dans les chambres "Privilège" mais dans nos Suites.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.Christophe CAMPION - Chef de réception

2/10 Horrible

Martin

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
j'ai reservé cet hotel , car c'etait un 4 etoiles .146 € a Abbeville , sansles peitis dejeuner ,Cela doit etre un bon 4 etoiles . Mais non , ce n'est du tout le cas .je dirais un 2 etoiles .salle de baain , 3 M² avec un douche , WC dans la salle de bain et non séparé . attention a ne pas vous cogner la tete !!!! pas de frigo bar . petite armoire de ikea dansla chambre .hotel bruyant . cela correpond a un 2 etoiles . si je compare avec la Riva a Menton , on est tres tres loin du standing du riva c'est une paliaisnaterie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de CC le 30 août 2022
Monsieur Mirarchi,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de la Baie de Somme.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Christophe CAMPION – Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Nicholas

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de CC le 20 juil. 2022
Dear Mr Nicholas, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Christophe CAMPION – Front Desk Manager

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de CC le 4 juil. 2022
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de la Baie de Somme. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christophe CAMPION – Chef de Réception

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une étape
Personnel sympathique, très bon rapport qualité/prix au restaurant. La chambre n'est pas très grande, mais tout à fait dans les standards d'état général, de confort et de propreté que l'on attend dans cette gamme d'établissement, et silencieuse bien qu'au 1ier étage coté rue. A 5 minutes du centre...
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de CC le 30 juin 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Abbeville Centre - Porte de la Baie de Somme. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Christophe CAMPION - Chef de Réception

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement dans le standard des Mercure, plutôt calme et confortable, chambre spacieuse Service parfois un peu long en salle et carte trop juste pour un séjour de plusieurs jours, quatre en l'occurence nous concernant Rapport qualité prix ok
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de CC le 30 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christophe CAMPION - Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service 0
Refus du bar de servir des boissons en room service... Jamais entendu ça... 1 verre de lait et 1 fanta ! Pourtant rien d'insurmontable a 19h30
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Equipe Mercure le 10 mai 2022
Pouvez vous me donner le date de séjour pour éclaircir. Merci à vous.

8/10 Bien

claire

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Equipe Mercure le 10 mai 2022
Merci pour votre note. au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement.

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Equipe Mercure le 10 mai 2022
Merci pour votre note. au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement.

8/10 Bien

POUCHIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

MICKAEL

Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Tommy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour, chambre agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Emplacement centre ville, bon accueil lit tres confortable, hotel un peu viellissant mais personnel accueillant, chambre propre produits Nuxe a disposition
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Très bonne expérience à l Hotel Mercure d Abbeville personnel sympathique et accueillant et hôtel bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

NADINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très accueillant. Parfait. Seul le village était mort de chez mort.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Fabienne

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Il n y avait pas de pression sur l eau chaude et les chambres manquent d insonorisation
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Sheherazade

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage en famille. Très bien pour visiter la baie de Somme
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021