Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
23 août 2022
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Latifa
Voyage en groupe
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Latifa
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Svetlana
Voyage en groupe
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Svetlana
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
evelyne de pari, K
21 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant proche du centre piéton
evelyne de pari
10/10 Excellent
vincenzo
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
vincenzo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Thekla
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thekla
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Alessandro
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alessandro
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Anna
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
STEFANO
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
STEFANO
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Fabrizio
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrizio
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent totally underrated.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
v
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
v
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Alfredo
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfredo
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Giovanni
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanni
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
giuseppe
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
giuseppe
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Nunzio
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nunzio
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Giacomo
4 sept. 2022
Giacomo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Franz
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tolles klassisches Grand-Hotel
Franz
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Carlo
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relax in coppia
Carlo
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Sara
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Goran
Voyage en famille
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goran
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Andrea Giorgio
Voyage en groupe
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Andrea Giorgio
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Soraya
Voyage en couple
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soraya
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Daniel
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr empfehlenswertes Hotel!
Daniel
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Paolo Tacchetto le 7 oct. 2021
Sehr geehrter Herr Daniel,
vieln Dank fuer Ihr nettees Bewertung, es freut und sehr, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns verbracht haben. Wir hoffen Sie bald wieder bei uns empfangen zu duerfen, inzwischen verbleiben wir,
mi freundlichen Gruessen
Paolo Tacchetto
Guest relation manager
Abano Grand Hotel
Romanae Thermal Spa
8/10 Bien
Karen
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay with excellent treatment services
Karen
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Alessia
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alessia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
ERMEN
28 juil. 2021
ERMEN
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Sara
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Paolo Tacchetto le 1 juin 2021
Gentile Ospite,
La ringraziamo per aver scelto l'Abano Grand Hotel per la Sua pausa di benessere e relax e siamo lieti che abbia trascorso una piacevole vacanza nel nostro albergo. Ci auguriamo di riaverla presto nostra Ospite, voglia gradire nel frattempo i nostri migliori saluti.
Paolo Tacchetto
Guest relation manager
Abano Grand Hotel
Romanae thermal Spa
8/10 Bien
Paul
Voyage d’affaires
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sehr Gut
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
karin francesca
Voyage d’affaires
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soggiorno di lavoro
karin francesca
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Carmen
Voyage en groupe
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Lorenzo
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorenzo
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Andreea, Bologna
Voyage en couple
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andreea
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Carlos
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo albergo
Carlos
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Antonio, roma
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
EDYTA EWA
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Troppa fretta dei camerieri
EDYTA EWA
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Paolo Tacchetto - Guest Relation Manager le 8 févr. 2019
Gentile Ospite, ringraziamo per la gentile recensione e per la scelta dell’Abano Grand Hotel per un week end di benessere e relax. Le osservazioni degli Ospiti sono molto importanti e ne apprezziamo la condivisione. Il livello del cloro nelle nostre piscine è controllato da un sistema automatico con monitoraggio giornaliero. In seguito alla Sua segnalazione abbiamo effettuato ulteriori controlli per assicurarci che i livelli siano ottimali. Il nostro ristorante offre ogni giorno un ricco buffet di antipasti di carne, pesce, verdure ed insalate, un menu servito con una scelta di 4 primi e 3 secondi piatti (oltre ad un menu à la carte), dessert, frutta fresca e un carrello di formaggi con confetture e noci. Il buffet di antipasti non viene mai tolto prima delle 21.15/21.30, poiché l’orario di accesso al ristorante è dalle 19.30 alle 21.15 circa. Molto spesso l’orario viene prolungato per accogliere gli ospiti che arrivano un po’ più tardi. Forse ha notato i camerieri che stavano rimpiazzando il buffet ed in quel momento probabilmente mancava qualche piatto. Sicuramente le pietanze stavano uscendo dalla cucina, ci scusiamo se questo Le ha recato un disservizio. La prima colazione viene servita in una sala separata, dove gli ospiti trovano un ricchissimo buffet di prodotti dolci e salati e gli chefs preparano al momento omelette, uova, etc. I camerieri servono al tavolo le bevande calde, accompagnate da una spremuta fresca e da una centrifuga del giorno. Dobbiamo tenere puliti i tavoli e sbarazzare i piatti sporchi ed i bicchieri vuoti (es. quelli delle spremute e centrifughe) in modo che l’ospite possa servirsi più volte al buffet senza trovare stoviglie sporche. Ci dispiace abbia interpretato questo servizio come “voler mettere fretta”. Ci auguriamo di riaverla presto nostra gradita Ospite e con l’occasione Le inviamo i nostri migliori saluti.
8/10 Bien
Georg
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Preis Leistungsverhältnis
Georg
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Michael
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great relaxation
Michael
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Zuzana
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skvelý hotel vo výbornej lokalite
Zuzana
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Federica
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Servizio impeccabile e ristorante strepitoso
Federica
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendido Grand Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Ofer, Israel
3 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ofer
Séjour de 3 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Confusing for Americans
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 Excellent
Ori
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended
Ori
10/10 Excellent
Brunella
21 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fantastico soggiorno
Brunella
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A perfect hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Peter
11 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre