Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Michel
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Daniel
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
eric
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
eric
Séjour de 11 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Nick
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Luc
30 juin 2019
Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Luc
30 juin 2019
Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Sylvie, Romans suis isère
7 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Pierre
28 sept. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Jean Luc
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
6/10 Satisfaisant
vincent, Madrid
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situe, mais decevant
vincent
8/10 Bien
Sergio, Genève
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergio
10/10 Excellent
Larbi, France
20 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Larbi
10/10 Excellent
Bruno, Saintes
10 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel à La Corogne pour voyage d'agrément
Bruno
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien situé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jose maria, paris 16
27 août 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
decouverte de la corogne
jose maria
8/10 Bien
Josette, Bordeaux
1 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé, plage et ville. ?.
Josette
10/10 Excellent
Marie Agnès, France
12 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très confortable
Marie Agnès
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dreamop
23 juin 2013
Les points forts : Personnel et service
Déçus
Dreamop
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Matias
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matias
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Ana Gurriaran, Front office Manager le 14 mai 2024
Dear Matias,Thank you for such a great review.We are thrilled to hear that Maria Jose provided you with excellent service at our restaurant, reflecting our commitment to a strong service culture. Your commendation of the gastronomic experiences at our breakfast buffet is much appreciated; we take pride in offering a variety of local and international flavors to start the day right. It's fantastic to know that our reception team made a great impression on you, ensuring your room experience was seamless and enjoyable.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Ana Gurriaran, Front office Manager
8/10 Bien
Victoria
4 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Victoria
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Ana Gurriaran, Front office Manager le 14 mai 2024
Dear Victoria, Thank you very much for this kind review.We truly appreciate that you choose to visit us and it is a pleasure to know that our convenient location met your needs and expectations.We look forward to the pleasure of welcoming you back. Many thanks again,Ana Gurriaran, Front office Manager
10/10 Excellent
Juan, Miami
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Ana Gurriaran, Front office Manager le 15 avr. 2024
Dear Juan,Thank you for this positive review of your stay with us.We're thrilled to hear that our staff's dedication to service culture made a positive impact during your stay and that our prime location provided the perfect setting for your visit. It's wonderful to know that the room cleanliness met your expectations, reflecting our commitment to providing a superior room experience. Our team strives to ensure every guest enjoys their time with us, and your acknowledgment of our hotel condition and service is greatly appreciated.We hope to welcome you back.Best wishes,Ana Gurriaran, Front office Manager
6/10 Satisfaisant
Jesus, Doral
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jesus
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Ana Gurriaran, Front office Manager le 15 avr. 2024
Querido Jesus,Gracias por sus comentarios acerca de su estancia en nuestro hotel.Nos complace enormemente saber que la ubicación del hotel y la amabilidad de nuestro personal han contribuido a una experiencia positiva durante su visita. Es un honor recibir comentarios positivos sobre la limpieza de nuestro establecimiento y nos enorgullece proporcionar un ambiente acogedor y un servicio de excelencia. Entendemos que el ruido y la claridad en las habitaciones han sido un inconveniente para usted y lamentamos cualquier molestia que esto haya podido causar. Queremos informarle que estamos trabajando proactivamente en la mejora de nuestras instalaciones para el 2025, lo cual incluye atención a los detalles mencionados. Apreciamos sus observaciones ya que nos brindan la oportunidad de mejorar la experiencia en la habitación para todos nuestros huéspedes.Confiamos en que repita la experiencia con nosotros. Entre tanto, reciba nuestros más cordiales saludos,Ana Gurriaran, Front office Manager
4/10 Médiocre
andriy, palma de mallorca
8 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
andriy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Ana Gurriaran, Front office Manager le 9 avr. 2024
Estimado Andriy,Agradecemos sus palabras sobre su reciente experiencia con nosotros.Nos complace enormemente saber que las vistas, la ubicación privilegiada de nuestro hotel y la cordialidad de nuestro personal hayan sido de su agrado. Estos aspectos son, sin duda, algunas de las joyas de nuestra corona.Lamentamos los inconvenientes que menciona respecto a la escalera y la puerta del balcón, estamos comprometidos con la mejora continua y su observación es valiosa para nosotros. En cuanto al ruido, ofrecemos tapones para los oídos y recomendamos nuestras habitaciones en pisos superiores y la parte trasera para una experiencia más tranquila, asegurando así el descanso y bienestar de nuestros huéspedes.Reciba un cordial saludo,Ana Gurriaran, Front office Manager
8/10 Bien
MARIANA PEREZ
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIANA PEREZ
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Hugo
Voyage d’affaires, Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Alfonso
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfonso
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Alfonso
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfonso
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
JOSE
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Felipe, San Juan
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Felipe
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Juan, Santo Domingo
Voyage en couple
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Juan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Maria Victoria Hidalgo
31 déc. 2023
Maria Victoria Hidalgo
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Ricardo
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Márcio
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Márcio
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Luca
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luca
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Javier
19 nov. 2023
Javier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Carlos
18 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All wrong
Carlos
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
C
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Large corperate type hotel but great location..
C
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Pilar
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pilar
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Heather
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel conveniently located
Heather
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Gotz
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gotz
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Tiziana
Voyage en groupe
3 nov. 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Tiziana
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Yu
Voyage en groupe
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yu
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Damian
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damian
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage en couple
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 2 nuits en octobre 2023