Piscine extérieure

Avis sur Hotel NH Collection A Coruña Finisterre

5 out of 5
Hotel NH Collection A Coruña Finisterre
Paseo del Parrote, 2-4, A Coruña, La Coruna

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 289 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 432." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

françois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 14 mai 2024
Dear françois, Thank you for choosing our hotel during your visit to A Coruña. We are very happy to know that you enjoyed your overall stay in our property.The whole NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE Team are looking forward to welcoming you soon!Inés Cambón GUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Très bon accueil avec un service voiturier pour seulement 16 € et aussi unsurclassement Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec un très bon restaurant
Accueil excellent. Chambre calme et confortable bien que petite. Manque de prises accessibles, notamment près du lit. Salle de bain très jolie et impeccable mais un peu petite. Belle vue sur la mer et la piscine olympique. Accès direct au complexe sportif et aux 3 piscines. Excellent petit déjeuner respectant parfaitement les règles sanitaires anti-covid, servi dans le restaurant panoramique avec vue sur la baie. Le dîner que nous avons pris dans cette même salle était succulent, servi à la perfection et à un prix tout à fait raisonnable pour la qualité, le service et le cadre. Une excellente adresse!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était serviable et aimable à un niveau que je n'avais pas encore connu. La décoration des chambres est assez médiocre, en particuliers les sols en faux-bois imitant un parquet et la couleur beigeasse des tissus d'ameublement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent séjour en tous points Accueil efficace et agréable Chambre surclassée parfaite Literie excellente Brunch du latin complet et très fourni. Règles covid parfaitement respectées par tout le monde Excellent hôtel avec du personnel efficace et pertinent Bravo !
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Un magnifique établissement, un personnel très attentif et accueillant, une situation très intéressante, à deux pas du centre, des services exceptionnels : piscines chauffées, sauna, hammam, salle de gym, et nombre d'autres installations sportives.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

yves, Orleans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle vue mer depuis chambre en étage.
bel hotel , bien situé a l entree de la zone historique et du centre ville. On peut aussi partir a pied vers le phare en balade vue mer. Hotel : grande chambre sur mer , parking 20€ avec voiturier, . manque : bouilloire en chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Endroit magnifique bien entretenu La vue est superbe Petit déjeuner gargantuesque !!! Le bonheur
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Vivianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Galice, région d'Espagne à mieux connaître.
Hotel de catégorie supérieure, avec les nombreuses caractéristiques respectant toutes les normes pour son classement en étoiles. Seule lacune, ne pas donner la possibilité de regarder une chaine de TV en langue française, à l'heure des bouquets satellites. Restaurant de très bonne qualité, avec prix très raisonnable, Buffet de petit déjeuner splendide avec les traditionnels et de nombreuses spécialités locales..
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Séjour très agréable.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente et emplacement idéal
J‘adore l’emplacement et le petit déjeuner. Personnel très bien!

10/10 Excellent

ADIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

igor

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
confort, vue et sports
parfaitement situé avec complexe sportif immense et à deux pas du centre historique

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre et confortable avec vue sur mer. Service efficace. Possibilité de profiter d une piscine d eau de mer chauffée. Séjour agreable

10/10 Excellent

SANDRA, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel excellent comme d'habitude !
petit déjeuner très complet et produit frais avec belle vue!

10/10 Excellent

Bruno, Saintes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hôtel en Centre Ville
Accueil excellent Hôtel confortable et qui mérite ses étoiles Très bien situé, à côté de la vieille Ville et à proximité de la place Maria Pita; tout est à portée de "marche à pied" (autrement, station de Taxis à 150 m et arrêt de bus en face de l'hôtel (bus très fréquents) Superbes maisons "en front de port", nombreux cafés pour petits déjeuners et tapas. C'est notre huitième séjour à La Corogne mais seulement notre deuxième séjour dans cet hôtel: le meilleur que nous ayons trouvé. Nous le recommandons sans hésiter

10/10 Excellent

yves, Geneve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Très bonnes prestations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'adore cet hotel
l'emplacement ideal, reposant, petit dejeuner top je reviens ici a chaque fois si je peux

10/10 Excellent

BRUNO, Saintes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à La Corogne
Locaux très agréables. Accueil et amabilité sans défaut; coupe de Cava de bienvenue au check in et café de courtoisie au check out. Pas de problème de stationnement: on laisse la voiture devant l'hôtel et le voiturier la range au parking (parking payant). Hotel idéalement situé, entre le port, la vieille ville et la Place Maria Pita.On peut tout faire à pied. On y retournera sûrement lors d'un prochain séjour dans cette ville.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel
j'adore le petit dejeuner!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

christophe, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
meilleur hotel de la corogne
Probleme avec la piscine qui appartient en fait a la municipalite et ou l on est que toleré/abord de la piscine tres peu flatteur

10/10 Excellent

LUIGI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel nello stile NH quindi pulito, con molti servizi, personale gentile e disponibile, grande varietà di piscine e a pochi metri dalla zona dei bar e dei ristoranti del porto. Zona tranquilla e silenziosa.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 29 avr. 2024
Dear Luigi, First, we would like to thank you very much for having chosen our hotel for your holidays in A Coruña and for the time spent giving your feedback.We are glad to know that you had such a lovely experience with us. Comments like yours motivates us to keep improving to make our guests’ experiences even better.The whole NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE Team are looking forward to welcoming you soon!Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Norma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 14 mai 2024
Estimada Norma, Muchas gracias por esta excelente valoración sobre su estancia en NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE.Nos hace muy felices saber que su experiencia con nosotros cumplió totalmente con sus expectativas. ¡Estamos deseando darle la bienvenida de nuevo a su casa de A Coruña!Saludos cordiales,Inés Cambón GUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 23 avr. 2024
Dear jose, Thank you for choosing our hotel during your visit to A Coruña. We are very happy to know that you enjoyed your overall stay in our property!The whole NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE Team are looking forward to welcoming you soon!Inés Cambón GUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

David Ignacio

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 14 mai 2024
Estimado David Ignacio, Muchas gracias por escogernos y por su excelente valoración sobre nosotros, el NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE. No hay nada como estar en casa, pero intentamos que se parezca al máximo. Ha sido un placer haber sido sus anfitriones, deseamos volver a verle en su próxima visita a NH Collection A Coruña Finisterre y llegar a ser su hotel de referencia en la ciudad. Un saludo y feliz día :)Inés Cambón GUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

J

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis (the bell captain) took excellent care of us Even took care of the valet parking the next morning
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 13 avr. 2024
Dear J, Wow! Thank you for this outstanding review of your experience in our hotel. We are glad to know that you had such a lovely experience with us. Comments like yours motivates us to keep improving to make our guests’ experiences even better. The whole NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE Team are looking forward to welcoming you soon!Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Mari

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very friendly and helpful. The rooms were super clean and comfortable. Will definitely come back again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 2 avr. 2024
Estimada Mari, Gracias por hacernos llegar esta magnífica valoración sobre su estancia en NH Collection A Coruña Finisterre. Es un verdadero placer saber que nuestro Equipo ha sido capaz de transmitirle su pasión y profesionalidad, nos ha hecho muy felices cuidar de ustedes durante su visita a A Coruña. ¡Estamos deseando darles la bienvenida de nuevo muy pronto! Un cordial saludo,Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room was great with a beautiful view of the cruise port, very confortable beds and bathrooms has everything you need. Close to many restaurants and icons places. Staff was incredibly and very helpful. The welcome wine and sweets was a nice touch.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 12 mars 2024
Dear John, First, we would like to thank you very much for having chosen our hotel for your holidays in A Coruña and for the time spent giving your feedback.We are glad to know that you had such a lovely experience with us. Comments like yours motivates us to keep improving to make our guests’ experiences even better.The whole NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE Team are looking forward to welcoming you soon!Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Ignacio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Totalmente recomendable
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 20 févr. 2024
Estimado Ignacio, Wow! Nos alegra muchísimo recibir este cuestionario tan maravilloso sobre su estancia en nuestro hotel. Nuestro principal objetivo es superar las expectativas de nuestros huéspedes y es un verdadero placer saber que con usted lo hemos logrado. Ignacio, si decide regresar a nuestra ciudad, no dude en contactar directamente con nosotros para reralizar su reserva y cuidar de todos los detalles. ¡Estamos deseando darle de nuevo la bienvenida!Un saludo,Inés CambónGuest RelationsNH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE

10/10 Excellent

mary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rooms with their own living room suites. Spacious and luxurious. Would highly recommend. Right by the port so the views are also outstanding. Next to the old town so everything is walkable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 6 févr. 2024
Estimada Mary, Wow! Muchas gracias por esta magnífica puntuación sobre su estancia en NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE. Nos complace ver que apreció nuestras habitaciones e instalaciones, así como nuestra privilegiada ubicación, ha sido un placer cuidar de ustedes durante su visita a la ciudad. ¡Todo el Equipo está deseando darle la bienvenida de nuevo a su casa de A Coruña! Un cordial saludo, Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Ana Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight in Coruña.
Great Hotel and facilities. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 18 janv. 2024
Dear Ana Marie, First, we would like to thank you very much for having chosen our hotel for your holidays in A Coruña and for the time spent giving your feedback.We are glad to know that you had such a lovely experience with us. Comments like yours motivates us to keep improving to make our guests’ experiences even better.The whole NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE Team are looking forward to welcoming you soon!Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

4/10 Médiocre

HERNANDO

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 6 févr. 2024
Estimado Hernando, En primer lugar, le agradecemos haber escogido nuestro hotel durante su estancia en A Coruña. Lamentamos la percepción de su estancia con nosotros, nuestro principal objetivo es satisfacer todas las expectativas de nuestros huéspedes y nos entristece saber que en su caso no fue posible. Siéntase libre de contactar conmigo para ofrecernos más detalles sobre su puntuaciónEstaríamos encantados de volver a recibirles y hacerles vivir una verdadera experiencia NH Collection.Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 18 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel during your visit to A Coruña. We are very happy to know that you enjoyed your overall stay in our property, The whole NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE Team are looking forward to welcoming you soon!Inés Cambón GUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Liset, Miami

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff and super awesome hotel! Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 18 janv. 2024
Dear Liset, Wow! First of all, thank you very much for having chosen our hotel for your holidays in A Coruña and for the time spent giving your feedback.We are glad to know that you had such a lovely experience with us. Comments like yours motivates us to keep improving to make our guests’ experiences even better.The whole NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE Team are looking forward to welcoming you soon!Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super amables. El hotel en excelente ubicación. Desayuno 10/10
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 18 janv. 2024
Estimado Carlos, ¡Wow! Muchas gracias por esta excelente valoración sobre su estancia en NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE.Nos hace muy felices saber que su experiencia con nosotros cumplió totalmente con sus expectativas. ¡Estamos deseando darle la bienvenida de nuevo a su casa de A Coruña!Saludos cordiales,Inés Cambón GUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 18 janv. 2024
Estimado Carlos, Gracias por hacernos llegar esta magnífica valoración sobre su estancia en NH Collection A Coruña Finisterre. Es un verdadero placer saber que su estancia cumplió totalmente con sus expectativas, nos ha hecho muy felices cuidar de ustedes durante su visita a A Coruña. ¡Estamos deseando darles la bienvenida de nuevo muy pronto! Un cordial saludo,Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Albert

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 18 janv. 2024
Estimado Albert, Gracias por hacernos llegar esta magnífica valoración sobre su estancia en NH Collection A Coruña Finisterre. Es un verdadero placer saber que su estancia cumplió totalmente con sus expectativas, nos ha hecho muy felices cuidar de ustedes durante su visita a A Coruña. ¡Estamos deseando darles la bienvenida de nuevo muy pronto! Un cordial saludo,Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Albert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We’ve been coming here for 30 years and we have yet to have a bad experience on this property. The majority of staff have been here as long as we’ve been coming would recommend it to anyone.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 17 nov. 2023
Dear Albert, Wow! We are very grateful for receiving such a touching review. Comments like yours motivates us to keep improving to make our guests’ experiences even better. The whole Team will be very happy to read your lovely words.Thank you very much again and we hope to welcome you soon again in our hotel.Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Francisco, Santa Cruz de la Sierra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was really a great place to stay in A Coruña. An easy walk to the old city. Good restaurants nearby. Very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 14 nov. 2023
Dear Francisco, First, we would like to thank you very much for having chosen our hotel for your holidays in A Coruña and for the time spent giving your feedback.We are glad to know that you had a nice experience with us. Comments like yours motivates us to keep improving to make our guests’ experiences even better.Thank you very much again and we hope to welcome you soon again in our hotel.Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impecable servicio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 13 nov. 2023
Estimado Jose, Muchas gracias por escogernos y por su valoración sobre nosotros, el NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE. No hay nada como estar en casa, pero intentamos que se parezca al máximo. Ha sido un placer haber sido sus anfitriones, deseamos volver a verle en su próxima visita a A Coruña Finisterre y llegar a ser su hotel de referencia en la ciudad. Un saludo y feliz día.Inés Cambón GUEST RELATIONS

10/10 Excellent

Jane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very luxurious and pleasant stay in an interesting old part of the city!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 10 nov. 2023
Dear Jane,Thank you for choosing our hotel during your visit to A Coruña. We are very happy to know that you enjoyed your overall stay in our property, The whole NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE Team are looking forward to welcoming you soon!Inés Cambón GUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 5 nov. 2023
¡Greetings from A Coruña!Thank you very much for choosing NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE.There is nothing like being at home, but we try to make it as close as possible.It has been a pleasure to have been your hosts, we hope to see you again on your next visit to A Coruña and to become your reference hotel in the city.Kindest,Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Rosa

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 28 oct. 2023
Estimada Rosa, Gracias por esta excelente puntuación sobre su experiencia en NH Collection A Coruña Finisterre. ¡Estamos muy felices de saber que su estancia fue de 10 con nosotros!Un saludo desde su casa en A Coruña,Inés CambónGuest RelationsNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Yolanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente Horel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 27 oct. 2023
Estimada Yolanda, Muchas gracias por escogernos y por su valoración sobre nosotros, el NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE. No hay nada como estar en casa, pero intentamos que se parezca al máximo. Ha sido un placer haber sido sus anfitriones, deseamos volver a verle en su próxima visita A Coruña y llegar a ser su hotel de referencia en la ciudad. Un saludo y feliz día.Inés Cambón GUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Anatoly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 27 oct. 2023
Dear Anatoly,Thank you very much for choosing us, your review and your kind words about us, the NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE.There is nothing like being at home, but we try to make it as close as possible.It has been a pleasure to have been your hosts, we hope to see you again on your next visit to A Coruña Finisterre and to become your reference hotel in the city.A greeting and happy day.Inés CambónGUEST RELATIONSNH Collection A Coruña Finisterre

10/10 Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trato cercano y profesional del personal del hotel. Acorde a la categoría del establecimiento. Instalaciones cuidadas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Inés Cambón - Guest Relations le 27 oct. 2023
Estimado Manuel, Muchas gracias por esta excelente valoración sobre su estancia en NH COLLECTION A CORUÑA FINISTERRE. Nos hace muy felices saber que su experiencia con nosotros cumplió totalmente con sus expectativas. ¡Estamos deseando darle la bienvenida de nuevo a su casa de A Coruña! Un cordial saludo, Inés Cambón Guest Relations NH Collection A Coruña Finisterre