Hall

Avis sur Hilton Zurich Airport

4 out of 5
Hilton Zurich Airport
Hohenbuehlstrasse 10, Opfikon

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 335 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 391 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 161 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 73 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 41 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mark V. / Manager le 17 nov. 2023
Dear OlivierThank you very much for choosing the Hilton Zurich Airport and for the positive rating!Great to see that you had such a lovely time with us.We are looking forward to welcome you the next time.Best regardsMark V. / Manager

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Au prix de la chambre Deluxe, équipement vieillissant, qualité du service pas au niveau de l’établissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bastian S. / FOM le 3 juil. 2023
Dear valued guest,thank you very much for sharing your review with us. We are looking forward to see you around again soon.Best regards

8/10 Bien

Laurence

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bastian S. / FOM le 17 avr. 2023
Dear Laurence, thank you very much for sharing your feedback with us.We are looking forward to welcome you back soon.Best regards,Bastian S.FOM

8/10 Bien

Real

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est cher... Très cher... Personnel très attentif à vos besoins... Mais tout est très dispendieux... Exemple: club sandwich a 45 $cad...
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Bastian S. / FOM le 29 nov. 2022
Dear Real,thank you very much for sharing your feedback. I am happy to see that you had a pleasant stay with us. Best regards

2/10 Horrible

Jean luc

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Kentin

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mark V. / Manager le 13 juin 2022
Dear Kentin Thank you very much for your visit and the positive rating! Great that you enjoyed staying with us. The entire team of the Hilton Zurich Airport is looking forward to welcome you the next time. Best regards Mark V. / Manager

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mark V. / Manager le 20 mai 2022
Dear Philippe Thank you very much for your visit and the positive rating! Great that you had such good time with us. We are looking forward to welcome you the next time. Best regards Mark V. / Manager

10/10 Excellent

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bastian S. / Front Desk Manager le 16 déc. 2021
Dear Jean-Claude thank you very much for your provided feedback. I am happy to see that you had a great time at our hotel. Best regards

10/10 Excellent

Jose Manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service et chambre soignée. Personnel très serviable et compétent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bastian S. / Front Desk Manager le 16 déc. 2021
Dear Jose Manuel, thank you very much for your provided feedback. I am happy to see that you had a great time at our hotel. Best regards

4/10 Médiocre

Antonella

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Could do better!
I called the property before booking asking if they had free airport shuttle, and the answer was "yes". However, once there, I discovered that the shuttle was free only from the airport, but on charge on the way there. Minibar was empty and switched off. Water was on charge. ...not the service I expected, would not book it again.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Bastian S. / Front Desk Manager le 15 sept. 2021
Dear Antonella, thank you very much for sharing your feedback with us. I am sorry as it seems like we have not been able to fully meet your expectations. It is correct that our shuttle has a fee of CHF 5.00 when using it heading back to the airport. I apologize that we have not properly informed you upon your call. We do have all regular minibar services available for purchase within our SNAXX store at the reception. Furthermore, it is correct that as per Hilton Brand Standard, water is only complimentary for Hilton Honors Silver members (or higher). We would love to see you around again anytime soon. Best regards

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel. Accueil excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mark V. / Manager le 18 août 2021
Dear Laurent Thank you very much for your visit and the positive review! Great that you enjoyed staying with us. The entire team of the Hilton Zurich Airport is looking forward to welcome you the next time. Best regards Mark V. / Manager

6/10 Satisfaisant

Rogério Vasco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mark V. / Manager le 11 août 2020
Dear Rogério Vasco Thank you very much for your stay and the provided rating. Our main goal is to exceed guest expectations and I am very sorry that we were not able to meet yours. It would be a great pleasure if you could contact us and let us know how we could improve our service to guarantee a better experience. We are looking forward to welcome you the next time. Best regards Mark V.

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Mark V. / Manager le 15 juil. 2020
Dear valued guest Thank you very much for your visit and the provided rating. The entire team of the Hilton Zurich Airport is looking forward to welcome you the next time. Best regards Mark V.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable et silencieux pas très bien placé a part pour se rendre a l'aéroport. Petit déjeuner et service fantastique.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Bastian S. / Front Desk Manager le 21 juin 2020
Dear valued guest, thank you very much for your positive feedback. I am delighted to see that you had such a great time staying at the Hilton Zurich Airport. Best regards Bastian S.

8/10 Bien

Irène

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Bastian S. / Asst. Front Office Manager le 30 déc. 2019
Dear Irene, thank you very much for sharing your positive review with us. What a pleasure to see that you had such a good time staying at the Hilton Zurich Airport. Best regards, Bastian S. / Asst. Front Office Manager

10/10 Excellent

Jérémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Bastian S. / Asst. Front Office Manager le 26 août 2019
Dear Jérémy , thank you very much for your positive review. What a pleasure to see that you had such a pleasant stay. I would be very happy to welcome you back anytime soon. Best regards, Bastian S. / Asst. Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

patricia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du plus et du moins
Chambre très vieillotte (odeur résiduelle de cigarette, pas de prise électrique près du lit) et après avoir fait la réservation pour deux chambres deux mois en avance (pour mes enfants et moi) ils nous ont mis dans deux ailes séparés. Ai insisté pour au moins être dans la même aile et c’est peut être pour ça que j’ai eu cette chambre vieillotte. (Ceci dit, celle de mes enfants était aussi vieillotte). Ceci dit, la promenade sur leur “jogging trail” derrière l’hotel était magnifique et très agréable (super pour ceux qui veulent faire un jogging). Literie confortable. Svp- rénovez vos chambres ! Tout le reste fonctionne très bien (parking, proximité aéroport...) Aussi le restaurant de l’hotel , même si la vue panorama était jolie, est trop cher....
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Bastian S. / Asst. Front Office Manager le 12 août 2019
Dear Patricia, thank you very much for sharing your thoughts with us. I am sorry to hear that you did not feel comfortable with our rooms, however, it sounds great that you did enjoy our convinient location as well as our restaurant. Best regards, Bastian S.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Mark V. / Front Office Manager le 28 juil. 2019
Dear valued guest Thank you very much for choosing the Hilton Zurich Airport and for the positive rating! Great that you enjoyed staying with us. The entire team is looking forward to welcome you the next time. Best regards Mark V. / Front Office Manager

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Départ aux aurores! Près de l'aéroport👍🍀
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Mark V. / Front Office Manager le 6 juin 2019
Dear Patricia Thank you very much for your visit and the positive review! Great that you enjoyed staying with us. The entire team of the Hilton Zurich Airport is looking forward to welcome you the next time. Best regards Mark V.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Bastian S. le 1 juin 2019
Dear valued guest, thank you very much for sharing your thoughts with us. I do appreciate your feedback and I am enlighted to see that you had such a good time staying with us. Best regards, Bastian S.

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel d'aéroport
Très animé, très sympa... Navette d'aéroport efficace.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Mark V. / Front Office Manager le 26 févr. 2019
Dear Martine Thank you very much for choosing the Hilton Zurich Airport and for the 10 points review! Great that you enjoyed staying with us. We are looking forward to welcome you the next time. Best regards Mark V.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mark V. / Front Office Manager le 22 nov. 2018
Dear valued guest Thank you very much for your visit and the positive 5 star rating. The entire team is looking forward to welcome you the next time. Best regards Mark V.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant pourrait être mieux
Globalement un bon hotel. Restaurant cher pour une qualité très moyenne (pas très bon).
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Galia le 21 mars 2018
Dear Pierre, thank you very much for your stay at our Hilton Zurich Airport and your comment on Hotels.com. We are delighted that you generally enjoyed your stay. However we do regret the inconvenience in regards of the restaurant. Please accept our sincerest apology. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Mark V. le 17 janv. 2018
Dear giles Thank you very much for your positive review! Great that you enjoyed staying with us. We are looking forward to welcome you the next time. Best regards Mark V.

6/10 Satisfaisant

Cedric

Les points faibles : Personnel et service
Emplacement pour dormir uniquement
Hotel de qualité par contre éviter le Roon service, Tres cher pour une qualité moindre!!!! +_ 45 fr suisse pour une tasse à café de soupe (froide) et une mini salade.voir photo
Réponse de General Manager le 29 mars 2017
Dear Cedric, thank you very much for your stay at our Hilton Zurich Airport and your comment on Hotels.com. We strive to provide a superior service experience for every customer. Therefore your feedback regarding the room service quality is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problems and prevent future occurrence. Concerning our prices we would like to inform you that they are within the average of other hotels in the area of Zurich and we regret your disappointment in this respect. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great for business in Zurich
Business, one night. firendly desk staff, super Swiss efficiency. Good meal via room service.
Réponse de General Manager le 24 janv. 2017
Dear Michael, thank you very much for your stay at our Hilton Zurich Airport and your comment on Hotels.com. We are delighted that you generally enjoyed your stay and hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.

6/10 Satisfaisant

Chams, Créteil

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d'affaire, proche de l'aéroport
A l'aéroport, une navette qui passe toutes les 20 min, nous a amené vers l'hôtel. Le personnel à la réception est relativement efficace pour l'enregistrement. A 5 min de marche de l'hôtel se trouve un magasin Aldi. La chambre était relativement propre, rien d'exceptionnel. Le signal wi-fi est peu fort, d'où des problèmes de perte de connexion internet. Le mini-bar était bloqué en condition fermé, impossible de l'ouvrir.
Réponse de General Manager le 26 août 2016
Dear Chams, thank you very much for your stay at our Hilton Zurich Airport and your comment on Expedia. We are delighted that you generally enjoyed your stay and hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.

8/10 Bien

Valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A l'accueil, personne ne parle français, on m'a proposé de parler espagnol. Un comble pour dire qu'on est en suisse.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour un court séjour
Nous avons trouvé la chambre confortable et la literie de très bonne qualité. La salle de bain est de petite taille, difficile d'y être deux en même temps. Le minibar est très bien fourni avec beaucoup de produits différents. Pour les francophones, la télé propose vraiment très peu de chaînes, c'est dommage. Nous avions accès au "salon exécutif". Cela permet de déjeuner le matin à l'écart de la foule mais grand mangeur s'abstenir, le buffet offre un petit déjeuner plutôt frugal!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit cocon douillet
Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons choisi la chambre relaxation. Nous avons beaucoup apprécié cette chambre car elle est grande et la salle de bain offre une douche et une baignoire à bulles. Le grand lit était vraiment très confortable. Ce que nous avons regretté en revanche, c'est la fenêtre qui donne sur l'autoroute avec le bruit des véhicules très tôt le matin. La chambre donnait droit à l'accès au salon exécutif, mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous y rendre. A notre arrivée vers 16h, nous avons reçu directement dans la chambre des petits chocolats et des fruits offerts par des personnes très accueillantes et souriantes.
Réponse de Michael le 16 mai 2015
Dear traveller, Thank you very much for your stay at the Hilton Zurich Airport and your comment on hotels.com. We are delighted that you generally enjoyed your stay . Your nice feedback has been gladly shared with our team. Thank you very much. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon to the Hilton Zurich Airport. Best regards, Michael Reinhardt, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour rapide et fonctionne
Saut de carpe en vue d'un vol très matinal. Idéal quant à sa localisation et lorsqu'on n'a pas d'exigences particulières!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

MORGAN, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
entre zurich et l'aéroport , à un prix attractif
excellent rapport qualité prix , avec tous les équipements que l'on peut attendre d'un 4* , personnel à l'écoute , repas copieux et pas trop cher , sauna et jaccuzzi en super état , bref que des points positifs , idéal pour un voyage d'affaire.

8/10 Bien

Alain, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et fonctionnel
Hôtel de qualité, très fonctionnel pour les séjours professionnels. Personnel courtois et serviable. Bar et restaurant avec vue. Les machines à glace près des chambres sont un peu bruyantes.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
bof

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits très confortables
Dommage qu'il faille payer pour l'internet en chambre

6/10 Satisfaisant

Richard, Suisse

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Petite déception
Pour y avoir séjourné quelques fois, c'était une petite déception: Le réceptionniste n'était pas à l'aise Arrivés a 10 heures pour le petit déjeuner, les plats étaient secs ou non disponibles La chambre, pour handicapés, était très fonctionnelle mais froide. Probablement, nous irons dans un autre établissement la prochaine fois

8/10 Bien

beresford, france

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Lits confortables
bon mais pas exceptionnel

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvais
Mauvaise! Pas de navette après 23 heures. Pas de navette tôt le matin. Obligé de prendre des taxis! Climatisation de la chambre très bruyante. Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner tôt le matin! Incroyable en suisse!

8/10 Bien

Noudinette, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très pratique entre deux avions
Chambre impeccable, navettes pour l'aéroport parfaites (dommage qu'elles ne débutent pas 1/2h plus tôt, cela nous aurait évité les frais d'un taxi), petit déjeuner rapide possible même pour les lève-tôt Personnel prévenant notamment pour les femmes enceintes

10/10 Excellent

NOËL, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment très bon hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
qualité extra du service
Hotel très agréable pour une réunion professionnelle suivie d'une visite de Zurich. La navette gratuite hôtel aéroport permet de prendre le train à l'aéroport.et de se rendre ainsi facilement et rapidement dans le centre ville. Très bonne carte de restaurant. Ne pas hésiter a demander un vin suisse. il n'est pas présent sur la carte des vins mais j'ai gouté un excellent vin rouge. Service impeccable aussi bien à la réception qu'au restaurant.A noter un parcours de santé proche de l’hôtel situé dans une forêt qui permet de se promener dans la nature ( j'ai même croisé des biches!) J'y reviendrai avec plaisir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Practical location
The room was acceptable. The service was just ok. It was acceptable for the end of our trip to facilitate airport access the next morning. The room sale price of 40% was good. But I would not pay the full price of a 5 star hotel.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Salle de bains pas nettoyée correctement
A notre arrivée, j'ai voulu aller me laver les mains et n'ai pas trouvé de savon dans la salle de bains. Nous avons pu en récupérer auprès d'une femme de ménage dans le couloir. Une heure plus, c'est en voulant aller aux toilettes que j'ai constaté que le siège était dans un état répugnant. Nous avons appelé le housekeeping qui est venu rapidement passer une patte. Plus tard, nous avons constaté que nous n'avions pas de verres à dent dans la sdb, un seul verre et une seule tasse dans la chambre... Bref, un entretien fait à la va-vite et sans contrôle de qualité. Inacceptable quel que soit le niveau de l'hôtel. Et encore plus dans un soi-disant 4 étoiles.... Je n'y retournerai pas!

6/10 Satisfaisant

Moca

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bof pour un Hilton
On s'attendait à autre chose vu le nom prestigieux. Le Welcome Inn 3* est bien mieux et moins cher

10/10 Excellent

Pieric, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très qualitatif
Très qualitatif, petit déjeuner de très bonne qualité avec de grandes baies vitrées et une vue dégagée et la vue sur quelques avions qui décollent sans le bruit.

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre