Piscine couverte, chaises longues

Avis sur DoubleTree by Hilton Zagreb

5 out of 5
DoubleTree by Hilton Zagreb
Ulica grada Vukovara 269a, Zagreb

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 606 avis sur 903." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 207 avis sur 903." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 903." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 903." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 903." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

SACHA

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Double Tree 3x nights stay
3x nights / Hotel in good location - all was perfect: clean - Good Service / food for breakfast & Dinner just delicious. I recommend
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est très beau, la chambre confortable et très spacieuse. Le petit déjeuner est super. L'espace piscine et spa est très sympa également L'hôtel est à 30min à pied du centre ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

yvon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très bien , pour l’emplacement il a pas de restaurant autour.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Pierre-Olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great price quality
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

eric

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

olivera

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

MINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Abdelhadi

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympa . Dois revoir sa carte du petit dej et le service chambre n est pas passer en 2 j.spa sympa.parking payant.prix 1 peu chere pour ce que c est.mais corect
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One relaxing night
It is always a pleasure to visit this hotel. The service is high quality and the comfort is better than at home. The only critic could be done on the parking price on which there is no discount.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

boris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A voir hors Covid
En raison du Covid, aucun room service! De plus, la personne à l’accueil a essayé de nous refaire payer le séjour alors que ça avait été déjà pris en charge via le site! Sinon, chambres très confortables, sdb également mais mini bar digne du désert de Gobi !
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Dimitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent sejour. Rien a redire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Bernardino

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour
Parfait, un peu éloigné du centre mais tramway passe juste devant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Adeline, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, personnel à l’ecoute. Le petit déjeuner tout à fait convenable, qui gagnerait en saveur si l’offre était un peu plus diversifiée!
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Première escale d’un roadtrip en Croatie, cet hôtel est placé en lisière de zone industrielle et ne donne pas envie d’y séjourner très longtemps. Le hall d’accueil est petit et peu chaleureux. Le personnel est aimable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de dt hilton zg le 14 août 2019
Dear Guest, I’m happy to read that you had a nice stay at DoubleTree by Hilton Zagreb. We appreciate your feedback. Thank you once again and we’re looking forward to your next visit. Best regards, Petar Petrović, Front Office Manager at DoubleTree by Hilton Zagreb

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Booked this hotel and arrive at 9am. Absolutely no mail sent to inform me that it was fully booked and they moved me to a cheaper hotel that was no located at the same location nor did it have the same facilites. Completely unprofessional. Receptionnist was very rude.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de DT Hilton Zagreb le 23 juil. 2019
Dear guest, thank you for providing us with valuable feedback. I do apologize that you haven't enjoyed your experience, as we strive to provide a truly warm and attentive service to all our guests, I have shared your comments with our Management team and we will take action steps in order to improve. Sincerely, Nives Volarević, Marketing Manager at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour c'est effectué au Canopy by Hilton car le double tree n'a pas assumé la réservation. Cette note est pour le Canopy by Hilton.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de DT HIlton team le 3 avr. 2019
Dear Patrick, thank you for praising our team at Canopy by Hilton. Regards from DoubleTree by Hilton and Canopy team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de DTHilton Team le 10 sept. 2018
Thank you

10/10 Excellent

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEjour en famille
Très on séjour au Double Tree. Belle et grande chambre. Le petit déjeuner ainsi que la salle sont agréable. Il y aune petite terrasse arrière pour prendre un verre le soir, le bar sert d’ailleurS de bons cocktails. La situation de l’hotel Est un peu excentree mais bien desservi par le tramway Espace bien être très agréable avec belle piscine, sauna, etc... Une halte idéale pour visiter Plitvice et là villes haute
Réponse de DoubleTree Team le 7 mai 2018
Dear Claudine, It's great to read that you enjoyed your stay at DoubleTree by Hilton Zagreb and thank you dearly for writing a review. Hopefully we will welcome you back soon! Best regards, Martina Krizancic, Housekeeping Manager at DoubleTree by Hilton Zagreb

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel mais un loin de tout...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de DoubleTree Team le 19 févr. 2018
Dear Guest, thank you dearly for writing a review. Hopefully we will welcome you back soon! Best regards, Martina Krizancic, Housekeeping Manager at DoubleTree by Hilton Zagreb

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Heureusement que nous sommes facile à vivre.
Une chambre supérieure, dans un hotel neuf, mais déjà en mauvais état. Pas en relation avec le prix d'un Hilton (ampoule grillé, panneau de bois décollé, marbre de salle de bain taché). Un couple... un seul peignoir de bain. On va au hamam et au sauna à tour de role alors? On en demande un deuxième et on nous répond "l'hotel est à cours de peignoir de bain" ... j'en suis resté bouche bée. Ils ne sont pas au standard de ce type d'hotel, excusez ma franchise. Les environs immédiats de l'hotel n'ont pas d’intérêt. En taxi le centre ville est proche et l'hotel est très bien organisé sur cet aspect là des choses. Super sale de gym, piscine couverte au 10ème étage qui fait son effet, sauna et hamam très agréable. Belles vues assez vite dans les étages (a partir du 4ème je dirais, au 7ème elle est très bien). Les chambres en angle avec leurs nombreux rideaux épais, sont très "cosi". De belles matières dans les chambres en rapport avec le standard Hilton, mais comme je le disais avec un problème d'entretien.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de DTHilton Team le 19 févr. 2018
Dear Phillipe, Thank you for taking the time to write this review about your stay at DoubleTree by Hilton Zagreb. We appreciate your valuable feedback, trying to make each guest experience a great one at DoubleTree by Hilton Zagreb and your satisfaction is important to us. I have shared your feedback with our management team and we do apologize for all the inconveniences. Thank you once again and we’re looking forward to your next visit. Best regards, Ana Bogovic, Front Office Manager at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable et de tout confort
Tout était parfait, sauf une chose: le buffet petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 07h00. Ce serait appréciable qu'il soit accessible à partir de 6h30, pour les hommes d'affaires et les clients devant prendre un avion tôt le matin.
Réponse de General Manager le 27 déc. 2016
Dear Guest, thank you so much for such a nice words. I have shared your comments about breakfast with our Chef and F&B Manager. Hope to see you soon. Regards, Nives Volarević, Marketing Manager at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

Liselotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 12 sept. 2016
Dear Liselotte, thank you a lot! Sincerely, DT Hilton Zagreb team!

8/10 Bien

Karine, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour dans la capitale.
Très beau séjour au Hilton. Personnel attentif et chambre très correcte. Bon rapport qualité/prix. Bien situé. Bon choix pour aller à l'aéroport et visiter la vieille ville.
Réponse de General Manager le 30 août 2016
Dear Karine, I’m happy to read that you had a nice stay at DoubleTree by Hilton Zagreb. We appreciate your feedback. Thank you once again and we’re looking forward to your next visit. Best regards, Ana Bogovic, Front Office Manager at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

Sylvain, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Journée à Zagreg avant le départ
Réception accueillante, chambre impeccable, piscine intérieur et sauna appréciés, transport vers l'aéroport très tôt le matin organisé par l'Hôtel, tout était parfait

10/10 Excellent

Melanie, nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
parfait de A à Z Service aimable serviable Bien situé Petit dej super Spa top

10/10 Excellent

Squalito

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un super moment
Digne d'un Hilton, nous avons vraiment passé un très bon moment et avons été magnifiquement reçus.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Tomislav Sprajacek le 5 sept. 2015
Dear Guest, Thank you kindly for rating our hotel. Sincerely,

8/10 Bien

VRo, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Staff vraiment aux petits soins !
Le personnel est aux petits soins avec les clients. Très attentifs et aimables, toujours prêts à répondre à vos besoins. l'hôtel est un peu excentré mais le centre reste accessible même à pied (30 mn de la gare).
Réponse de TeaN le 13 mai 2015
Hello, thank you for taking the time to write a review about your recent stay at DoubleTree by Hilton Zagreb.I'm happy to learn it was a truly pleasant experience and we hope to see you soon. Sincerely, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

CARDIN, NICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BEL HOTEL, MODERNE, PROPRE, CHAMBRE TRES SPACIEUSE ET BIEN AMENAGE, TRES BELLE SALLE DE BAIN AVEC DOUCHE ET BAIGNOIRE. Très bonnes prestations, personnel très aimable et serviable. L'hôtel se trouve à environ 30 à 45 minutes du centre ville. Parking payant mais possibilité de se garer dans la rue derrière l'hôtel. Le restaurant est également très bien et assez bon marché. Le petit déjeuner est excellent.
Réponse de Tomislav Sprajacek le 18 oct. 2014
Dear Cardin, thank you for your review on your stay at DoubleTree by Hilton Zagreb. I am happy to hear you have enjoyed our rooms and our OXBO Urban Bar&Grill, as well as the city it self. Hope we can welcome you back. Best regards, Tomislav Šprajaček Guest Service Agent

8/10 Bien

Ultra21, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon accueil de la part du personnel avec un cookie de bienvenue. Hôtel assez éloigné du centre mais facilement accessible par tramway (en 5/10min)
Réponse de Tomislav Sprajacek le 4 oct. 2014
Hello, thank you for reviewing DoubleTree by Hilton Zagreb. We're happy to read you've enjoyed your stay. Come back for another visit and we'll have another warm DoubleTree cookie for you. À la prochaine, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

8/10 Bien

Fred, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de luxe mais peut mieux faire
Rien à redire sur l'hôtel, d'un grand standing et à prix pourtant totalement abordable ! Plutôt bien situé du centre ville à 10-15 minutes en tram ou 5 en taxi. Le personnel d'accueil est sympathique. Le bémol vient en fait du fait que notre chambre n'avait pas été préparée pour 3 alors que la réservation l'était (canapé-lit non préparé, serviettes, peignoir de bain et accessoires manquants). Une fois signalé à la réception une femme de chambre a tout de suite été appelée et en 10 minutes le problème était réglé, mais nous aurions apprécié un geste ou au minimum des excuses. Cette petite mésaventure n'aura cependant pas gâché notre court séjour (1 nuit) car la chambre (suite) est confortable et très belle. Sympa aussi le petit cookie de bienvenue ! Dommage en revanche que le prix du petit-déjeuner soit rédhibitoire... Autre regret : la piscine était en maintenance ce jour-là. Au final hôtel malgré tout fortement recommandé.
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear guest, thank you for choosing DoubleTree by Hilton for your recent visit to our city and for providing us with valuable feedback. I do apologize for the room not being prepared to your liking and thank you for your patience while we were resolving that. We are also happy to inform you that we have put our best effort, together with our provider, to maintain highest quality of the spa and our pool is again open. If you would be staying with us, we can recommend booking the stay with breakfast included in the price or select from the couple of Wake Up DoubleTree breakfast options. We are looking forward to welcome you back in the future. With regards, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

8/10 Bien

Herve & Anne, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent souvenirs
Le confort de l'hotel est excellent et le petit-dejeuner est à tomber parterre
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear guest, thank you for taking the time to share your thoughts about your stay at DoubleTree by Hilton Zagreb. We are looking forward to welcome you back. With regards, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

Herve, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Rien à redire. Nous avons même été surclassé en Suite. Vue exceptionnelle sur Zagreb et des commodités à la hauteur de la chaîne Hilton. Excellent petit dejeuner en supplement.
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear guest, thank you for taking the time to post a review of your recent stay at DoubleTree by Hilton Zagreb. We're happy that you have enjoyed the accommodation and our Wake Up DoubleTree breakfast. We're looking forward to welcome you back. With regards, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Tres bel Hotel, excellent rapport qualité prix. A réserver les yeux fermés
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear guest, I am happy to read you had a positive stay at DoubleTree by Hilton Zagreb and thank you for sharing that with us. We're looking forward to welcome you back. With regards, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

David, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien. Rien a redire sur les services
Chambre de qualité. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner extra. Restaurant très bon. Piscine incroyable avec accès sauna et halant plus salle de fitness.
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear guest, thank you for taking the time to post a positive feedback of your recent stay with us. We're happy your stay was made comfortable by our attentive staff. Hope to see you soon. With regards, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

Gwen, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une chambre de rêve !
Nous avons séjourné une nuit à Zagreb dans cet hotel. Il est certe un peu loin du centre, mais en taxi le trajet est très vite fait et ne coute pas cher (5min). Nous étions 3 dans la chambre et nous n'étions pas à l'étroit. Le personnel est au petit soin que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant. Il y a une petite piscine avec jacuzzi dans l'hotel bien agréable pour se délasser après le vol en avion. Lorsque vous êtes dans la piscine vous avez vu sur Zagreb. Un parking payant en sous sol est à disposition.
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear guest, it's really special to read that you had a dream room while staying with us, and thank you for sharing that sentiment with us. I am happy that you have enjoyed your stay fully and we hope to welcome you back. With regards, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

steph, st etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear guest, our team thanks you for choosing DoubleTree by Hilton Zagreb for your recent visit to our city and for sharing with us your positive feedback. Hope to see you again. With regards, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Hôtel moderne très fonctionnel. Personnel de qualité . Chambres très spacis.euses et confortables. Piscine et salle de sport très bien aménagées. Restauration excellente.

10/10 Excellent

Fanfan, Le Mans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable hotel
La chambre était spacieuse. La salle de bains était agréable, nous prenions notre bain avec vue sur Zagreb. Malgrès les tarifs importants du petit déjeuner buffet, celui-ci était de qualité. Le rapport qualité-prix était plus qu'honorable et les services proposés (piscines, sauna, fitness) étaient à la hauteur du standing.
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear guest, thank yo for choosing DoubleTree by Hilton Zagreb for your recent visit to our city. I am happy to read that you have enjoyed your stay and we do look forward to welcome you back. With regards, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Thank you for rating DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

Iljazi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear Iljazi, thank you for rating. DoubleTree by Hilton Zagreb team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire de négatif
Hôtel de qualité à taille humaine avec un personnel attentif, facile d'accès et peu éloigné du centre ville.

10/10 Excellent

Alizée, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour
Hotel a recommander, chambres idéale en circuit en croatie l' étape au sein du double tree a été un agréable moment de repos.
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear guest, thank you for choosing DoubleTree by Hilton Zagreb as your place of rest while touring Croatia and providing us with valuable feedback. I am glad to hear that you have enjoyed your stay and we're looking forward to welcome you back. With regards, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

MC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear MC, t thank you for taking the time to rate our hotel. With regards, Tea Nadj Zupan, PR Executive at DoubleTree by Hilton Zagreb

8/10 Bien

DELVILLE, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent hotel
Un service de qualité
Réponse de Tomislav Sprajacek le 16 août 2014
Dear guest , Thank you for taking your time to post a review. I am happy to hear you have experienced our caring service and enjoyed your stay at DoubleTree by Hilton Zagreb. We look forward to welcome you back ! With regards, Marina Doroslovac, DoubleTree by Hilton Zagreb

10/10 Excellent

Francois, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hotel.bien situe
Personnel souriant et efficace,design,restaurant ,entretien parfaits

6/10 Satisfaisant

Sudka

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Katarina le 18 avr. 2024
Dear Mr./Mrs. Sudka, please accept our apologies for not fulfilling your expectations staying with us. Every comment, including yours we value to improve our service. We really do hope that you will stay with us in future so can improve your first impression. Please, accept our sincere apologies once more. Kind regards Guest Service Team

8/10 Bien

THULITHA DESHAPRIYA DE SILVA, London

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Katarina le 7 mars 2024
Dear Guest, Thank you for taking your time for writing this review and thank you for choosing DoubleTree by Hilton Zagreb for your stay. Could we kindly ask you if you can give us a little more details about what exactly was wrong during your stay. We hope that we will have another opportunity to welcome you at DoubleTree by Hilton Zagreb. Kind regards, Guest Service Team.