Extérieur

Avis sur Radisson Blu Hotel, Wroclaw

5 out of 5
Radisson Blu Hotel, Wroclaw
10 Purkyniego Street, Wroclaw, Lower Silesian

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 551 avis sur 991." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 350 avis sur 991." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 991." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 991." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 991." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Dylan

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Monika Gordziejewska - Front Office Deputy Manager le 11 juil. 2022
Dear Dylan, thank you for the rating! Best Regards, Monika Gordziejewska - Front Office Deputy Manager

10/10 Excellent

Szapary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bien
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Monika Gordziejewska - Front Office Deputy Manager le 23 août 2020
Dear Mr. Szapary, on behalf of our entire team I would like to thank you for always leaving positive comments about your stays in Radisson Blu Hotel in Wrocław. Thank you for all kind words and the key points with things that we could do better. We hope to be able to meet all your expectations next time. Best regards, Monika Gordziejewska Front Office Deputy Manager

8/10 Bien

Szapary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel, nous y retournerons. Les points positifs dont qu’il se situe à proximité des bords de lot, de restaurant et de promenade. La vieille ville est à environ cinq minutes à pied. Les chiens sont acceptés. Il y a des parkings tout autour de l’hôtel. Et seul point négatif et que le bar n’est pas ouvert et que le restaurant est assez cher.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Monika Gordziejewska - Front Office Deputy Manager le 23 août 2020
Dear Mr. Szapary, on behalf of our entire team I would like to thank you for always leaving positive comments about your stays in Radisson Blu Hotel in Wrocław. Thank you for all kind words and the key points with things that we could do better. We hope to be able to meet all your expectations next time. Best regards, Monika Gordziejewska Front Office Deputy Manager

10/10 Excellent

Szapary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Ils adorent les chiens et l’hôtel est très confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Monika Gordziejewska - Front Office Deputy Manager le 11 août 2020
Dear Mr. Szapary, it is such a pleasure to read all your positive opinions about your stay with us. We are really happy to have a chance to host you here with your family and beautiful dog :) Have a good stay with us. If there is anything that we can do for you, please let us know. Best regards, Monika Gordziejewska Front Office Deputy Manager

10/10 Excellent

Szapary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Parfait
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Monika Gordziejewska - Front Office Deputy Manager le 11 août 2020
Dear Mr. Szapary, it is such a pleasure to read all your positive opinions about your stay with us. We are really happy to have a chance to host you here with your family and beautiful dog :) Have a good stay with us. If there is anything that we can do for you, please let us know. Best regards, Monika Gordziejewska Front Office Deputy Manager

10/10 Excellent

Szapary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Ensemble très bien le petits déjeuners de très bonne qualité vu les conditions sanitaires. Parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Monika Gordziejewska - Front Office Deputy Manager le 11 août 2020
Dear Mr. Szapary, it is such a pleasure to read all your positive opinions about your stay with us. We are really happy to have a chance to host you here with your family and beautiful dog :) Have a good stay with us. If there is anything that we can do for you, please let us know. Best regards, Monika Gordziejewska Front Office Deputy Manager

8/10 Bien

Mr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situe et au calme
Hotel tres bien situe
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Dagmara Swancar le 8 janv. 2020
We appreciate your feedback. Hope to see you soon.

10/10 Excellent

DESENFANT

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation excellente prés du centre historique. Décoration des chambres un peu froide mais personnel trés chaleureux.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Dominika Swancar le 3 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service , chambre confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Dominika Swancar, Receptionist le 2 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was efficient and perfect. One improvement I would maybe suggest, is to slightly increase the humidity level in the air conditioning.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Milena Bąk Front Office Deputy Manager le 24 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed staying with us. Your suggestion has been passed to the responsible staff. Hopefully, we will be able to host you again in near future. Best regards, Milena Bąk Front Office Deputy Manager

8/10 Bien

JEAN-LUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very good location in Wroclaw Old town
The hotel is very well located next to the Old town of Wroclaw. Employees are very professional and service was very good. Nevertheless, it looks a litlle bit oldish and would need some renovation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Milena Bąk Front Office Deputy Manager le 24 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed staying with us. We appreciate all you suggestions. As we are trying to meet the expectations of our guests your feedback has been passed to the staff responsible. We are hoping we will host you once more in near future. Best regards, Milena Bąk Front Office Deputy Manager

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel. Manque information dans la chambre sur les services disponibles.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Sandra Główczewska, Front Office Service Manager le 22 sept. 2019
Dear Bernard, Thank you for your feed back. Your opinion is very important for us. Hope to see you again.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerais avec plaisir.
Très bel établissement dans un endroit calme pas loin du centre et personnel au top.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Sandra Główczewska Front Office Service Manager le 21 août 2019
Dear Guest, Thank you for your rating, Best Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Dominika le 21 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, propre, centre ville, personnel aimable. Chambres propres, lit comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Dominika le 18 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Dominika le 18 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Milena Bąk le 19 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your rating. Milena Bąk Front Office Deputy Manager

4/10 Médiocre

Christophe

Les points forts : Propreté
Chambre réservée pour 4 2 adultes 2 enfants uniquement 1 lit !!!!!!!!!!! Obligation de demander 2 lits d'appoint pour les enfants l’accueil nous demande 180 pln en supplément finalement non réglé à notre départ ventilation bruillante. nous nous attendions à une toute autre prestation.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Milena Bąk Front Office Deputy Manager le 6 juin 2019
Dear Mr. Perut, Thank you for your feedback. I did the check-in personally and asked if you needed additional beds to your room, also I have upgraded you to the Executive Suite considering the number of persons - you declined the offer for additional beds. After the check in, you cam back to the Front Desk to ask for additional beds after all and agreed to the cost. Ultimately, you were not pleased with the circumstances so we did not charge you with his amount. We are sorry that this was an inconvenience for you, however we believe we tried our best to make your stay comfortable and meet all you expectations. We are hoping that we will be able to host you again. Best regards, Milena Bąk Front Office Deputy Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Business trip
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Justyna Szwalikowska- Front Office Service Manager le 22 avr. 2019
Dear Sir or Madame, Thank you for your rating. We are very sorry that we didn't met your expectations. We hope you will give us another chance to deliver the best service if you are in our area again. Looking forward for your next visit. With best regards, Justyna Szwalikowska- Front Office Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel very nice, and a very good location.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Magdalena le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your stay with us. Hope to host you once again. Regards, Magdalena Seniuta

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hotel à la hauteur de leur réputation. Excellent accueil. Très proche des centres d’intérêts.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Monika Gordziejewska -Front Office Service Manager le 14 août 2018
Dear Didier, Thank you very much for your positive feedback. We appreciate the fact you spend your time on commenting our hotel and service. We look forward to host you in near future to make your stay even more satisfying. Best regards, Monika Gordziejewska Front Office Service Manager

10/10 Excellent

jean, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant - à 10 min du centre historique - très calme.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Monika Gordziejewska -Front Office Service Manager le 13 août 2018
Dear Jean, Thank You so much for your feedback. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us and we look forward to host you in near future. Best Regards, Monika Gordziejewska Front Office Service Manager

10/10 Excellent

SANDRINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Excellent séjour ! Je recommande vivement cet hôtel !
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Monika Gordziejewska -Front Office Service Manager le 30 mai 2018
Dear Sandrine, Thank you very much for your positive feedback. We are looking forward to host you in near future. Best regards, Monika Gordziejewska Front Office Service Manager

4/10 Médiocre

ophelie

Decue de l'hôtel, pas eu l'impression de séjourner dans un 5*. Problemes avec la baignoire : pas moyen d'avoir un débit constant d'eau chaude, alternance de chaud et froid des plus désagréables. Le bouchon de la baignoire n'était pas étanche. Personnel plutôt froid. Notre chambre était au dernier étage, et nous entendions assez fort le bruit de la machinerie d'ascenseur (alors que notre chambre ne jouxtait pas directement les ascenseurs...). Un peu déçue de la variete buffet petit déjeuner, vu son prix élevé (70zl par personne). Déco un peu vieillissante (il suffirait de changer la moquette pour redonner un coup de jeune aux chambres).
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Front Office Deputy Manager le 8 janv. 2018
Dear Ophelie, We appreciate you taking the time to write comment about your recent stay with us. On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we apologize for the inconvenience you have met during your stay in our hotel. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit, we can meet or exceed your expectations. Best Regards, Olga Marzec - Front Office Deputy Manager

10/10 Excellent

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaudement recommandé pour un agréable séjour.
Très bel hôtel, on le recommande à tous les voyageurs qui veulent être bien logés à Wroclaw. Excellent buffet. Personnel sympathique. À 15 min de tout. Chambre propre et accueillante.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Dear Rene, Thank you very much for your stay with us and your comment. Kind regards, Magdalena Seniuta Front Office Manager

8/10 Bien

Joao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en septembre 2017
Dear Geust, Thank you for your rating. Best Regards, Olga.

8/10 Bien

jerome, l

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel mais...
Tres bon hotel Bien place proche du centre beaucoup de personnel très aimable qui permet de répondre rapidement aux demandes. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir garder ma chambre jusqu'à 17 heures demande qui a été traité en moins d'une minute. les chambres sont spacieuses est très propre. Par contre pour un 5 étoiles je trouve qu'il manque par exemple un peignoir dans la chambre. Le petit déjeuner est bon mais il n'est pas exceptionnel comme annoncé. Il y a moins de personnel du coup que dans le reste de l'hôtel ce qui génère de la tente à l'arrivée, un buffet qui parfois reste non achalandé pendant de longs moments. En terme de produits il y a du choix mais il pourrait y avoir beaucoup plus pour ce niveau de prestation (vrai jus de fruit presse par exemple, plus de produits locaux, etc) Concernant le restaurant il est bien mais là encore quelques points pourrait être amélioré. Par exemple à peine est-on assi que l'on vous propose de prendre du vin. Le vin blanc polonais recommande n'est pas digne d un tel hotel. Goute le carmenere en rouge correct mais dont le prix au verre doit etre le prix de la bouteille. Qualite des plats 7/10. En conclusion un très bel hôtel mais pour moi c'est plus un quatre-étoiles et demie qu un cinq étoiles
Réponse de Magdalena Seniuta - Front Office Manager le 27 avr. 2017
Dear Guest, Thank you for your time spent on writing this review. We are glad you enjoyed staying with us and we hope we can improve on the remarks you have mentioned, during your future stay. Magdalena Seniuta-Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Elzbieta Rokowska le 21 mai 2016
Dear Guest, thank you fort staying with us. We hope to see you here again soon, Regards Radisson Blu Wroclaw

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Elzbieta Rokowska le 14 mai 2016
Dear Guest, thank you for a 5 out of 5 comment. We look forward to your next visit. Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien
hotel tres bien quartier calme tres proche de la grande place animee (5-10 mn a pied) impeccable
Réponse de Elzbieta Rokowska le 9 janv. 2016
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Salutations, Elzbieta Rokowska

10/10 Excellent

sebastien, TOULOUSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour Très bon buffet de petit déjeuner Salle de sport avec sauna dans chaque vestiaire
Réponse de Elzbieta Rokowska le 21 nov. 2015
Dear Sebastien, thank you for such a positive comment. We are pleased that your stay with us was enjoyable. We look forward to welcoming you back in Wroclaw. KInd Regards, Elzbieta Rokowska Front Office Manager

8/10 Bien

hamza, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agréable
Hotel tres agreable et confortable. A noter cependant une moquette qui necessite un rafraichissement (lavage intense) ds la chambre. Sinon le personnel est accueillant et le services sont à la hauteur du standing de lhotel.
Réponse de Elzbieta Rokowska le 3 oct. 2015
Dear Guest, We appreciate you taking the time to complete a survey regarding your recent stay with us. On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we apologize for the concerns you have about your experience at our hotel. Your comment has been passed onto our Head Houskeeper who will look into this matter further. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit, we can meet or exceed your expectations. Sincerely, Elzbieta Rokowska Front Office Manager RadissonBlu Hotel Wroclaw

8/10 Bien

ph, bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très agréable
Séjour agréable personnel discret aucun ne parle français et même l'anglais seulement à la réception. Chambre parfaite classement 5 étoiles sans même disposer de piscine! Petit dej avec de beaux buffets
Réponse de Elzbieta Rokowska le 14 sept. 2015
Dear ph, We appreciate you taking the time to complete a survey regarding your recent stay with us. On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we would like to thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area! Sincerely, Elzbieta Rokowska Front Office Manager

10/10 Excellent

Tremblay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Dani, France

Les points faibles : Propreté
Prestation en de ça du standing Radisson.

10/10 Excellent

Heidi, Wien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé et accueillant malgré des travaux
nuit de transit passée en famille (2+1) dans cet hotel de Wroclaw

10/10 Excellent

Hervé, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, a proximité de la riviere.
Très bon confort, hôtel aux meilleures normes internationales. Placé en dehors de l'hypercentre donc très calme

10/10 Excellent

john, aix en provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour professionnel.
Très bon hotel. Personnel au petits soins.

8/10 Bien

petite voyageuse

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon hôtel
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très professionnel mais pas toujours aimable. La chambre était très confortable et fonctionnelle. L'hotel n'est pas en plein centre ville mais pas très loin des différents points d'intérêt.

10/10 Excellent

Chantrel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Dan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
Hôtel très agréable avec une propreté irréprochable

8/10 Bien

Phillip, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, except for the bad coffee
The hotel is well located, within easy walking distance of the town square. The room was comfortable and quiet. The reception staff was very pleasant and efficient. We had lunch in the bar area, and the food was very good. We were disappointed by the breakfast, however, especially the weak dishwater coffee. This was the worst coffee we have had in a long time - which was surprising for a hotel of this standing.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jamais déçu
depuis 2 années j'ai réservé une trentaine d'hôtels pour mes vacances,, à deux reprises dans la chaîne Radisson. Pour l'instant tout a été parfait, même le rapport Qualité/Prix est largement au dessus des autres. Désormais je commencerai par rechercher un hôtel de cette chaîne lors des mes prochains déplacements à l'étranger

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Radisson
bien situé,petit déjeuner super,oreillers trop mous à mon goût,papier toilette un peu rêche pour un hôtel de cette classe, personnel polyglotte,très appréciable

10/10 Excellent

Marcin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Monika Gordziejewska - Front Office Manager le 20 janv. 2024
Drogi Panie Marcinie, serdecznie dziękujemy za ocenę hotelu Radisson Blu we Wrocławiu i zapraszamy do ponownych odwiedzin. Z pozdrowieniami, Monika Gordziejewska - Front Office Manager

10/10 Excellent

Yuriko

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
場所も便利でした。
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Monika Gordziejewska - Front Office Manager le 20 janv. 2024
Dear Yuriko, thank you for the high rating of the Radisson Blu Hotel in Wroclaw. We truly hope you will visit us again. Best regards, Monika Gordziejewska - Front Office Manager

10/10 Excellent

Nicholas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christmas Market visit
Great hotel and staff, clean and excellent condition. Conveniently licated for short walk to town squares and river walk
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Monika Gordziejewska - Front Office Manager le 20 janv. 2024
Dear Nicholas, thank you so much for taking the time to rate Radisson Blu Hotel in Wroclaw on Hotels.com. We strive to provide exceptional service, and your positive rating is a testament to our efforts. We look forward to welcoming you back for another excellent stay in the future. Warm regards, Monika Gordziejewska - Front Office Manager

8/10 Bien

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Heidi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023