Avis
6,4
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de vinnie le 15 sept. 2023
Thank you for staying with us. We are glad that you enjoyed your stay. We appreciate your business.
10/10 Excellent
JENNIFER
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JENNIFER
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Peggy, France
12 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halloween 15, cauchemar à Willcox.
Peggy
2/10 Horrible
BENOIT, FRANCE
5 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
BENOIT
8/10 Bien
Cesar
10 mars 2024
Cesar
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Flor
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Flor
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Flor
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Flor
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Flor
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Flor
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Bobby
5 janv. 2024
Bobby
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Craig
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de vinnie le 5 déc. 2023
Thank you for taking your time to provide your feedback. we are glad that you enjoyed your stay. Thanks for your business.
10/10 Excellent
James
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great for what I needed.
James
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de w le 5 déc. 2023
We are glad that you enjoy your stay with us.
8/10 Bien
Marceil
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marceil
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de vinnie le 5 déc. 2023
Thank you for taking time to provide your feedback. We appreciate your business .
6/10 Satisfaisant
Denise
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Denise
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Roberto
3 sept. 2023
Roberto
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Miriam
Voyage en couple
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de vinnie le 15 sept. 2023
Thank you for staying with us. We are glad that you enjoyed your stay with us. We appreciate your business
4/10 Médiocre
Pamela
Voyage d’affaires
17 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de vinnie le 15 sept. 2023
Sorry for any inconvenience caused to you. We are maintain Wyndham standard. We are sorry for any inconvenience caused to you . I hope we will be able to make you happy during your next visit with us
2/10 Horrible
kevin
29 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de vinnie le 15 sept. 2023
Sorry for the inconvenience caused to you. Shower is little tricky and we have posted instructions in all bathrooms .I guess you didn't noticed that. You might have seen black tiny seasonal monsoon bugs. We are trying our level best to rid off them and keep the room clean as much as we can. This happens every monsoon in whole town and surrounding areas. We apologize for this. Once again sorry for the inconvenience am sure your next with us will be more enjoyable
8/10 Bien
James
Voyage d’affaires
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Ron
Voyage en couple
11 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ron
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Calvin
7 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Calvin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Mary
3 juil. 2023
Mary
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Sean
Voyage en famille
22 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Sean
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Douglas
Voyage en famille
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place to stay in Wilcox
Douglas
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
mark
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Old dirty
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
David
Voyage en famille
26 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Jinill
Voyage en groupe
25 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jinill
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Karamjeet
21 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karamjeet
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Monet
19 avr. 2023
Monet
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Wendy
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendy
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
JULIANE
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
JULIANE
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Rodney
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Rodney
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Kevan
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Jonathan
Voyage en famille
29 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Older hotel
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Douglas
20 oct. 2022
Douglas
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
mark
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mark
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Gregory
17 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Robert
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilcox Convenience
Robert
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Karla Hortencia
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Karla Hortencia
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Armando
9 oct. 2022
Armando
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Deborah
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Rigoberto, SAN Antonio
Voyage en couple
19 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rigoberto
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Carla
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carla
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Vinnie le 15 août 2022
Thanks for your feedback.We appreciate your business.
We are glad that you enjoyed your stay.
6/10 Satisfaisant
Louise
8 août 2022
Louise
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Erwin, Gossau
Voyage en famille
30 juin 2022
Erwin
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Vinnie le 15 août 2022
SORRY FOR THE INCONVENIENCY.
THANKS FOR YOUR BUSINESS.
2/10 Horrible
Debbie
Voyage en famille
3 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible Woman at Front desk in Morning!!!
Debbie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Vinnie le 14 juin 2022
Dear Madam,
We understand your concern and apologize for the in conveniency caused to you during your stay. Here are the facts about your stay at our hotel. You were moved in other room because of tv issue. you are complaining about another room but you never notified us about any issue with room during your stay. We allowed late checkout for thirty minutes as a courtsey. You checked out after two hours of check out time. Your room was reseeved for one adult and a child thru Expedia. You never asked about your husband's health concern and he was not in room at check out time. House keeper was talking with you nicely. Front desk clerk was polite too when she was talking to you .Both desk clerk and front desk clerk were upset because you were screaming on them. They never had agresive tone. For any reason, if you want late check out, you can only request,
We understand the situation and once again apologize for discomfort during your stay.
2/10 Horrible
JULIE
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
JULIE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Vinnie le 14 juin 2022
Dear Madam,
you never cancelled your reservation at hotel.
We checked with Expedia and it was not cancelled at there also.
Your reservation was gurranted with credit card and there was no record of cancellation. We hold the room for you overnight. We requested you for cancellation but you never provided us as you do not have that, because you never cancelled the reservation demand to get the refund for no show was not a valid. You should understand your responsibility once you book the room. However later on as a courtsey you were given full refund. Your complaint was not true at all. Please keep in mind to cancel t he reservation if you are not able to make it.
thanks and sorry for all the inconveniency
10/10 Excellent
Melinda, Largo
Voyage d’affaires
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melinda
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Vinnie le 14 juin 2022
Thank you for your feed back. We appreciate your business. We are glad that you enjoyed your stay with us