Piscine extérieure

Avis sur Aava Whistler Hotel

3.5 out of 5
Aava Whistler Hotel
4005 Whistler Way, Whistler, BC

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1073 avis sur 2166." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 721 avis sur 2166." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 236 avis sur 2166." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 80 avis sur 2166." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 56 avis sur 2166." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Patrice-Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Jack le 5 avr. 2024
Thank you for your review, we hope to welcome you back soon.Kind regards, Jack - Front Office Manager

8/10 Bien

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Entretien général de la chambre à améliorer.
L’hôtel est bien situé tout juste en dehors du centre du village. La marche vers les télésièges n’est pas trop longue. L’hôtel aurait besoin d’entretien. La majorité des prises électriques de la chambre ne maintenaient pas les chargeurs en place. Matelas, literie et oreillers montrent des signes d’usure. Réfrigérateur très petit qui congèle tous les aliments. Télévision avec image de basse qualité bien qu’on y séjourne pas pour ça. La chambre semblait propre mais quand on regardait bien, on voyait énormément d’accumulation de poussière un peu partout. On a fait enlever des suspensions de poussières du plafond.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Jack le 12 janv. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. We genuinely appreciate your insights, as they provide us with valuable information to enhance the overall guest experience.We're pleased to hear that our hotel's location met your expectations and that the proximity to the village center and chairlifts was convenient for you.However, we apologize for any inconveniences you experienced during your stay. Your observations regarding maintenance issues are duly noted, and we want to assure you that we take these matters seriously. We have initiated a comprehensive review of the room conditions you highlighted, including the challenges with electrical outlets, mattress quality, refrigerator functionality, and dust accumulation. Immediate steps are being taken to address these issues, and necessary maintenance will be carried out promptly to ensure a more comfortable and enjoyable stay for our guests.Your feedback regarding the television picture quality is also acknowledged, and we are exploring ways to enhance the in-room entertainment experience for our guests.We sincerely appreciate your candid comments as they assist us in identifying areas for improvement. If you plan to stay with us in the future, we would welcome the opportunity to make your next experience more enjoyable. Please feel free to reach out to our front desk should you have any specific concerns during your stay.Thank you for choosing to stay with us, and we look forward to serving you better in the future.Kind regards, Jack - Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Marc-André

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Clean. The bed was a bit beaten up. The coffee machine in the room did not work.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Jack le 8 janv. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us. We're pleased to hear that you appreciated our great location and found the overall cleanliness satisfactory.However, we sincerely apologize for any inconvenience you experienced with the bed condition and the inoperative coffee machine in your room. Your feedback is crucial to us, and we assure you that we will address these issues promptly to ensure a more comfortable experience for our future guests.If there are any additional details you'd like to share or if there's anything else we can do to make amends, please feel free to reach out directly. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to welcome you back for an improved stay.Thank you for choosing to stay with us.Kind regards, Jack - Front Office Manager

8/10 Bien

Hema

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice refreshed decor
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jack le 17 déc. 2023
Thank you for your review, we hope to welcome you back soon.Kind regards, Jack - Front Office Manager

8/10 Bien

Catherine Gagnon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel near everything in the Whistler village! The room was cozy and calm when we travelled during the fall.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jack le 28 oct. 2023
Thank you for your review, we hope to welcome you back soon.Kind regards, Jack - Front Office Manager

4/10 Médiocre

jean-philippe

Les points faibles : Propreté
Les draps étaient tachés d’excréments ainsi que le protège matelas. Les draps n’ont été changés. Ils ont changé les draps quand je l’ami demandé. J’ai écrit au directeur mai je n’aiI pas eu de retour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Jack le 26 sept. 2023
Hi Jean-Philippe,We are really sorry to hear of your experience while staying at our hotel. Please if you could contact us directly as soon as possible to further discuss these issues.Kind regards, Jack - Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Jean-Emmanuel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel en bon état . Chambres propres salle de bain un peu vieillotte et le système de climatisation très bruyant et il fait vraiment chaud dans la chambre. L’isolation est à revoir. Que ce soit le sol on entendait les gens marchaient au-dessus et on entend les voisins regarder la télé ou encore discuter. Mais surtout ce qui est insupportable c’est le bruit des portes. Enfin je ne suis très déçu qu’on nous ai fait payer le parking 24$ sachant que d’autres payent 22$ c’est un peu à la tête du client pour une place en plus dans la bout. On moins on informe les clients. Car sur la description c’est marqué parking disponible. Pas parking payant. Je ne recommande pas l’hôtel surtout au prix de la chambre à plus de 150$. Enfin le coup de l’empreinte bancaire pour une garantie dans la chambre sachant qu’il n’y a pas de mini bar… me surprendra toujours. .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jack le 15 sept. 2023
Thank you for your review and feedback.I shall pass on your feedback regarding the A/C and bathrooms to the relevant departments.In regards to parking we charge all guests the same amount of 22 before tax, which is advertised on all relevant websites.As a security measure all hotels in Whistler do take a pre-authorisation at time of check-in, I'm sorry this was an inconvenience. We do hope you visit us again soon.Kind regards, Jack - Front Office Manager

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé à côté du village
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jack le 21 août 2023
Thank you for your review, we hope to welcome you back soon!Kind regards,JackFront Office Manager

6/10 Satisfaisant

Véronique

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jack le 20 août 2023
Thank you for your review, we hope to welcome you back soon.Kind regards, Jack - Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Fabien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Moyen
Chambre, équipement de la chambre, propreté, localisation de l'hôtel et parking, il n'y a rien à redire. En revanche, mauvaise insonorisation d'une part par la porte communicante avec la chambre voisine et par la porte de la chambre elle-même. Le menage quotidien est tres succinct le lit n'a jamais été refait du sejour (jamais vu ca pour une offre hôtelière). Le jour du depart le wifi était coupé a 10h40 (connexion par nom et numero de chambre) alors que l'heure du départ est 11h...
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jack le 19 août 2023
Thank you for your review and detailed feedback I shall ensure it is passed onto the relevant departments.Kind regards,JackFront Office Manager

4/10 Médiocre

Nicolas, Montréal

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel nul. A la base, mode de fonctionnement bizarre mais pourquoi pas... Au final hotel nul. Gym petit et non fonctionnel c'est plus un placard de rangement à haltères. Piscine minuscule à peine plus grande que le spa qui est un petit bassin . Trop de clients trop de bière pour en faire un endroit zen. Hôtel très mal insonorisé avec en plus des portes à fermeture automatique hyperbruyante et lourde. Parking payant. Café dans le hall payant. Sous prétexte écologique, ménage journalier non faut si vous restez une semaine. Dans notre cas ont changé une fois les draps en 8 j sans faire le ménage. Serviettes normalement changées tous les jours. Pour nous toutes les 48 h... Donnes allés plusieurs fois demander au staff du savon, du papier toilette etc... Franchement pour le prix ( 1500 CAD/ semaine/ chambre) prestation nulle. Aucune possibilité de déjeuner ou de manger sur place... Seul point "positif" : l'emplacement Je déconseille fortement cet hôtel. Fuyez!!!
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Jack le 13 août 2023
Thank you for your review, we take your feedback seriously and will ensure to pass it on to all relevant departments. Kind regards,JackFront Office Manager

10/10 Excellent

Jean-Phillipe

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Andrea Reservations le 4 juil. 2023
Hi Jean-Phillipe,Thank you for your feedback. We look forward to welcoming you back soon. Very glad you had a great stay in Whistler. Kindest Regards, Andrea Reservations

10/10 Excellent

Rejean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe localisation, près de tout
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andrea Reservations le 10 mai 2023
Bonjour Rejean,Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à Whistler.AndreaReservations

10/10 Excellent

marjolaine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Nous avons reçu un très bel accueil. Il y avait un spectacle de musique lors de notre séjour par des jeunes dans l’hôtel. On s’est assuré de nous donner une chambre sur un autre étage. Très belle chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Andrea Reservations le 8 mai 2023
Bonjour,Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à Whistler.AndreaReservations

8/10 Bien

Tristan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau, bon, abordable
Pour le prix et le positionnement de l’hôtel, c’est parfait. Le seul problème rencontré est le manque d’isolation pour le son. À part de ça, on a passé un beau séjour
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Andrea Reservations le 15 avr. 2023
Bonjour Tristan,Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à Whistler.Kindest Regards,Andrea Reservations

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien placé pour le prix!
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Virginia le 12 mars 2023
thank you!

8/10 Bien

Manon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé près des boutiques et des restaurants. A 7 minutes de marche de la montagne. Les chambres sont grandes. Café Keurig dans la chambre. Au Rc machines a expresso et cappuccino pour 2.50. Locker à sous-sol pour les skis et bottes. Piscine avec tourbillon. Qualité prix super pour l’emplacement. Je recommande.
Réponse de Axelle le 5 janv. 2023
Thank you, we look forward to see you again!

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a vraiment apprécié le Aava hotel. Sauf peut etre pour le sechoir a botte de ski qui ne marche pas bien du tout. Le systeme de chauffage dans la chambre est bruyant on a du le fermer durant la nuit. Sinon pour le reste , la proximité du terminus, des restaurants, liquor store et épicerie est excellente. On est situés en dehors du village mais vraiment proche, une petite rue a traverser et nous y voici. Tres belle hôtel... les employés sont vraiment serviables.... tres beau sejour
Réponse de Axelle le 5 janv. 2023
Thank you, we look forward to see you again!

10/10 Excellent

Marie-therese

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Marie-therese

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Son emplacement centre ville la proximité des chemins de balade, le village animé, le calme la gentillesse des personnels Les chambres confortables et vaste la literie impeccable Le réfrigérateur dans la chambre très pratique…
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Axelle le 23 sept. 2022
Thank you for your amazing feedback. We hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel rénové. Au goût du jour, personnel très courtois et sympathique. Très bien situé avec stationnement ce qui semble rare. Piscine spa et même foyer extérieur… c’est vraiment beau . Je donnerais 4.5
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Aava Whistler Hotel le 3 août 2022
Thank you! We look forward to your next arrival :)

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lits confortables, piscine et spa à l’extérieur avec grande terrasse, près du centre du village de Whistler
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Axelle le 17 juil. 2022
Thank you for the wonderful feedback!

10/10 Excellent

Gilbert, Hudson

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien localisé mais aurait besoin d’un peu d’amour (un rafraîchissement des chambres et de l’hôtel en général serait bienvenu.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Axelle le 14 juil. 2022
Thank you for your honest and constructive feedback. We hope to see you again.

8/10 Bien

Line

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Aava Whistler Hotel le 7 juil. 2022
Thanks!

8/10 Bien

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y avait pas de robe de chambre dans notre chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Axelle le 25 juin 2022
thank you for your feedback!

8/10 Bien

Jean-Francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nous avons ete réveillé par l'alarme incendie qui est parti 3x... et nous avons pas eu de l'information sur ce qui cest passé, les femmes de chambres nous disaient de rester dans nos chambre, une superviseur les contredisait et pas de pompiers sur les lieux... et pas d'accommodement ou offres de la part de lhotel pour nous accommoder... tres decevant et pas professionnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de David CLERC - Front Office Manager le 19 juin 2022
Bonjour Jean-Francois, Merci beaucoup pour votre commentaire. Effectivement, l'alarme incendie c'est bien déclenchée le jeudi 16 juin 2022 à 7h45 du matin. Un défaut de pression dans les tuyaux alimentant les arroseurs incendie est la cause du déclanchement de l’alarme. Notre alarme incendie est réglée de telle façon que tant que le problème n’est pas cible, elle se remet en marche automatiquement. Notre équipe de maintenance a été, de mon point de vue, très efficace pour analyser une situation très exceptionnelle. Dans le cas de jeudi, les pompiers n’ont pas eu à intervenir, c’est pourquoi, le gros camion rouge n’était pas présent sur le parking de l’hôtel. Des techniciens spécialisés sont intervenus pour réparer le défaut et tester le système dans la demi-heure qui a suivi le déclanchement de l’alarme incendie. Je reconnais qu’il y ait pu avoir de la confusion sur le moment. Bien que notre personnel soit formes aux procédures d’urgence, ces situations restent rares. Aucune compensation n’a été offerte aux clients de l’hôtel il est vrai. Nous jugeons que le système a bien fonctionne et que nous ne pouvions pas anticiper ce défaut. Je conçois tout à fait qu’il eut été désagréable de se faire réveiller par l’alarme incendie. Il est pour nous très important que le système prévienne du danger. Une heure plus tard le système était 100% opérationnel et l’hôtel fonctionnait de nouveau de façon tout à fait normale. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et veillerons à nous améliorer. Better be safe than sorry. David Front Office Manager

8/10 Bien

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is steps away from the Whistler Village. The room was very nice. The only B- I would give is that it needs some TLC very soon. For exemple: the elevators near the pool are obsolete, coffee machine did not work in our room and the AC unit needs to be upgraded…The staff was very courteous professional.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Aava Whistler Hotel le 15 juin 2022
Thank you for the honest and constructive feedback.

8/10 Bien

Louise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, gentillesse du personnel. Le seul inconvénient est qu’il y a du tapis dans les chambres. À part ça, tout était bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Axelle le 11 juin 2022
Thank you for the great feedback!

10/10 Excellent

Guylaine

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L’emplacement et le spa
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Aava Whistler Hotel le 9 juin 2022
We are sorry you did not enjoy your stay.

10/10 Excellent

Fanny

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Aava Whistler Hotel le 1 juin 2022
Thank you for the great feedback!

10/10 Excellent

Nadir, Val d Or

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est proche de tous , le personnel est tres sympathique et courtois.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Axelle le 7 mai 2022
Hi Nadir , Thank you for the positive feedback! We look forward to see you again.

2/10 Horrible

mani

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçu par cet hôtel, à notre arrivé dans la chambre, on aurait dit c’était un désert, pas de bouteille d’eau, pas de nourriture, meme pas un restaurant, il faut demander tous les éléments standard d’un hôtel, mais quand on demande ils sont absents. Le check in est à 4 PM, et le check out est à 11 AM, je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de 5 heures pour faire une chambre médiocre. Franchement pour 500€/nuit je m’attendais à un minimum de confort. À déconseiller fortement La localisation était bien.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Axelle le 27 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes désolés de lire que votre expérience au sein de notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel ne propose effectivement aucun service de nourriture et de boisson comme indiqué dans notre descriptif. Cependant, comme vous l'avez mentionné, notre localisation nous permet d'avoir accès à toutes les commodités et restaurants qu'offre le village à moins de 5 minutes à pied. Je vous souhaite une excellente journée

10/10 Excellent

Caroline, Quebec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé près du Village du centre. Piscine et spa sur place.Très propre et on a apprécié le rabais rénovation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Becks Emms le 1 nov. 2021
Thank you for your positive feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Axelle le 30 oct. 2021
Thank you for your positive feedback. We hope to see you back at The Aava again soon :)

4/10 Médiocre

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n’est qu’à l’arrivée que j’ai appris qu’il n’y avait aucun service aux chambres. Comment nettoyer une surface salie : avec un vaporisateur et un chiffon fournis par l’hôtel. Je suis donc devenue femme de chambre qui payait 140$ la nuîtée! Est-ce ce qu’on appelle une aubaine ? Enfin j’ai demandé un « wake-up call » pour ma journée de départ et ils n’ont jamais appelés. Un peu beaucoup déçue de ces inconvénients. Pour le reste, les chambres ne sont pas bien insonorisées, alors lorsque les chambres mitoyennes étaient occupées j’entendais leurs conversations. De plus, un chien hurlait à la mort la veille de mon départ. J’étais contente de quitter les lieux.
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
Réponse de Becks Emms le 26 oct. 2021
We apologize for the issues you encountered during your stay. As written on our website, we are un able to offer overnight stay housekeeping services at this current time. Please accept our apologies and we thank you for the constructive feedback.

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les installations extérieures (spa, piscine chauffée et foyer au gaz). Nous avons beaucoup apprécié également la facilité d’accès des items comme les peignoirs et les serviettes pour le spa. La position de l’hôtel est excellente. Rien nous a déplu.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Becks Emms le 20 oct. 2021
Thank you so much for your positive feedback!

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement
De façon générale c’est un bon hôtel, mais le ménage de la chambre laissait à désirer. De plus, nous avons afficher la pancarte afin de faire changer les serviettes et nous n’avons jamais eu de service à la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Axelle le 3 oct. 2021
Thank you for your feedback ! Unfortunately, with the covid restrictions our housekeepers are not allowed to go in the rooms. I am sorry, if we have forgotten to mention you it at the checkin. We hope to see you again in Whistler !

2/10 Horrible

Charles Antoine

À éviter
Je ne recommande pas cet hôtel. On a changé d’hôtel car on entendait les voisins de notre chambre parler. On entendait aussi les gens sur l’étage d’en haut marcher. Également, chaque fois que quelqu’un passait dans le corridor, on entendait tout! Je ne vous recommande pas si vous souhaitez dormir paisiblement. Ce n’est pas insonorisé
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Becks Emms le 22 sept. 2021
Thank you for your feedback, we are sorry you were not satisfied.

6/10 Satisfaisant

Paskua, Québec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Had to flush the toilet about 10 times even just for paper. The shower was not draining properly. The washing machined were out of order as well as the vending machine. The room was ok and the employees were very good and friendly. We also liked the spa and pool even tho they were very basic compared to almost every other hotels around. The sauna was closed "due to covid19" (I just don't understand why the last hotel we stood in had a sauna and it wasn't closed...) If I had to go back to Whistler I would choose a different hotel and choose to pay a little more to get a whole lot more.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Becks Emms le 16 sept. 2021
Thank you for your constructive feedback

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien! Bel accueil!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Becks Emms le 15 sept. 2021
Thank you for your positive feedback!

10/10 Excellent

Chloé

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, bien situé! Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Axelle le 10 sept. 2021
Thank you for your positive feedback!

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Très beau séjours de 2 nuit
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Becks Emms le 8 sept. 2021
Thank you for the positive feedback!

2/10 Horrible

Donald

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Roxanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit, bien entretenu. Chambre spacieuse et lumineuse, lit très confortable. L'établissement est situé à distance de marche de tout dans le village de Whistler. Le personnel était courtois et rapide.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Axelle le 5 sept. 2021
Thank you so much for your great feedback!

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel situé à proximité de la montagne, centres de ski et restaurants! Vraiment bien.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Becks Emms le 1 sept. 2021
Thank you for your great feedback!

2/10 Horrible

Mathieu

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vraiment bruyant
Les murs sont en carton.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Becks Emms le 26 août 2021
We are sorry you did not enjoy your stay. Please request a room away from other guests if possible next time. Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Position
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Becks Emms le 24 août 2021
Thank you for your great feedback!

8/10 Bien

Lina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
clean and all. It wasnt the hotel per say but rather the guests that were bothering...40 something adults being loud at the hottub, flirting with the girls and monopolising the whole place. People being loud at 2am in the halls and the room (next door? not sure but close enough to hear them).
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Becks Emms le 23 août 2021
We are sorry your stay was disturbed by other guests, thank you for your feedback. I hope we can accommodate you again in the future at a quieter time.

10/10 Excellent

JEAN PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2021