Réception

Avis sur Domaine du Blé Hôtel

3 out of 5
Domaine du Blé Hôtel
Chemin Des Charrons 16, Wavre

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 25." "

6,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

4,0/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Anne

Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

guille

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

JOZSEF

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Personnel et service
Hôtel correct mais sans plus
Petit-déjeuner varié et copieux Accueil agréable Chambre côté route bruyante et froide (fenêtre non étanche et radiateur peu performant) Peinture des murs écaillée à certains endroits Téléviseur trop petit, de mauvaise qualité et avec peu de chaînes Douche avec un très bon débit mais le rideau mériterait d'être remplacé par un pare-douche rigide Literie correcte
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
La déco des chambres est assez vieillotte, beaucoup de toiles d araignées, mais dans l ensemble l hôtel est assez sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon sejour
Hotel correct mais sans plus. Un point positif est la vue à la campagne.

8/10 Bien

Olivier, Normandie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une semaine à LLN
Hotel calme en semaine (on m'a dit que ce n'était pas le cas le WE, mais du lundi au jeudi c'était calme...), modestement équipé mais suffisant. Wifi, très bon petit-déjeuner, grand lit...

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
douche et baignoire hors service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Satisfaisant
Bon séjour, Hotel bien situé. Chambre propre spacieuse mais du coup un peu vide. Confortable mais un peu vieillot : mobilier et salle de bain. La prise électrique du rasoir salle de bain ne fonctionnait pas Manque de prise électrique. Globalement satisfait. Personnel prévenant

6/10 Satisfaisant

Jean Marc, Rouen

Les points forts : Propreté
Três moyen service et emplacement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inacceptable
Déplacement professionnel à Wavre Hotel sale, odeur nauséabondes, moquettes sales, draps tachés, le tout à la limite de l'insalubrité. A éviter à tout prix

2/10 Horrible

Xavier, Nanterre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mediocre
Petits lits alors que grand lit demande. Chambre petite et salle de bain pas propre. Accueil moyen. Chambre plus que sommaire. .. télé microscopique... seul avantage le calme de la chambre. Petit déjeuné correct. .. sauf que la salle est petite et vite très bruyante....

4/10 Médiocre

Yvan, BEAUNE

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus que moyen
Hôtel en bordure de voie rapide. Chambres usées, salle de bain vieillotte, mobilier peu confortable. Ne donne pas une bonne impression.

10/10 Excellent

PIERRE, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Sejour de 2 jours pour affaire . accueil sympa , personnel avenant , bel hotel . isolation phonique impeccable . la N25 étant toute proche on entend aucun bruit de l'interieur même dans les communs . Prix correcte . Petit déjeuner correcte Coté negatif : pas assez de lumiere dans le couloir memant au chambre et odeur de tabac froid dans ce couloir . le secheur dans la chambre est peu puissant .

4/10 Médiocre

Stefan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is just a couple of meters away from a busy highway. In addition, it also hosts a club; this morning, there was music until 6am. The restau closes at 20.30, so we forced to drive someplace else to get something to eat. In summary: if you want to sleep well and are hungry sometimes, avoid this place!
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Nancy

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beds were terrible to sleep in. There was no proper lighting in the room, only mood lighting. People came in late (1:30am), were extremely loud, slammed doors, and nothing was done about it.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de desk le 30 avr. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are sorry to hear that your experience at our hotel did not meet your expectations.We apologize for the inconvenience caused by the uncomfortable beds and insufficient lighting in your room. We will take your comments into consideration as we continue to make improvements to our accommodations.Regarding the noise disturbance, we understand how frustrating it can be to have other guests disrupt your sleep. We apologize that we did not address this issue during your stay. In the future, please do not hesitate to contact the front desk if you experience any disturbances, and we will do our best to resolve the situation.Thank you again for your feedback, and we hope to have the opportunity to provide you with a more comfortable and enjoyable stay in the future.Best regards,

2/10 Horrible

Jonathon

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Rene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Istruttore, Gorizia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inferiore alle aspettative
Domaine du blè Camere su due piani, dimensioni discrete. Arredo spartano. Prodotti di cortesia (sapone, shampoo, kit cucito, ecc.) inesistenti. Moquette e pavimenti macchiati, vernice qua e là scrostata. La camera si affaccia su un recinto per animali con generose “deiezioni” davanti alla finestra. Angolo cucina inutilizzabile (fornelli fuori uso, mini-frigo asportato). Letti comodi, biancheria pulita, colazione risicata con rinforzi a richiesta. Personale cortese, ampio parcheggio con facile accesso, ubicazione tranquilla malgrado la vicinanza di una strada trafficata. In sintesi, inferiore alle aspettative.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

NMH, Maidstone

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very basic and dated.
The hotel was very dark and smelled of wet dog. The room was ok but was very old and basic. I booked a double and was given twin. There is a parrot in reception, which you can hear from your room all the time. 2/10 from me.

2/10 Horrible

Mike, Schoonhoven

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Armoe troef
Hotel in vervallen staat, geen restaurant of bar aanwezig / geen centrale ruimte tv. Uiteindelijk Wavre zelf in gegaan maar dat is op maandagavond net zo triest als het hotel. Het inchecken ging rommelig, voor mijn collega was geen kamer geboekt, hij moest na 1 nacht wisselen en voor ik het wist was mijn credit card al volledig belast met de 2 nachten voor 2 personen. TV was zo groot als een postzegel en had een verschrikkelijk slecht beeld, bed naast me had een verschrikkelijk ranzige vlek, knop van de warm water kraan in de badkamer zat los en het meubilair was versleten. Vanaf de receptie kon je de kamer van de eigenaar in kijken omdat de deur steeds open stond, dit gaf ook geen 'nette' indruk. Ik wilde 's morgens vroeg

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre