Avis
5,4
6,2/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 juin 2023
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
guille
8 août 2022
guille
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Michel
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
JOZSEF
Voyage d’affaires
30 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOZSEF
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Richard
23 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Hôtel correct mais sans plus
Richard
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2017
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon sejour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Olivier, Normandie
22 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une semaine à LLN
Olivier
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 oct. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Satisfaisant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jean Marc, Rouen
24 juin 2015
Les points forts : Propreté
Jean Marc
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inacceptable
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Xavier, Nanterre
28 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mediocre
Xavier
4/10 Médiocre
Yvan, BEAUNE
24 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus que moyen
Yvan
10/10 Excellent
PIERRE, France
21 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
PIERRE
4/10 Médiocre
Stefan
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Nancy
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de desk le 30 avr. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are sorry to hear that your experience at our hotel did not meet your expectations.We apologize for the inconvenience caused by the uncomfortable beds and insufficient lighting in your room. We will take your comments into consideration as we continue to make improvements to our accommodations.Regarding the noise disturbance, we understand how frustrating it can be to have other guests disrupt your sleep. We apologize that we did not address this issue during your stay. In the future, please do not hesitate to contact the front desk if you experience any disturbances, and we will do our best to resolve the situation.Thank you again for your feedback, and we hope to have the opportunity to provide you with a more comfortable and enjoyable stay in the future.Best regards,
2/10 Horrible
Jonathon
6 juin 2022
Jonathon
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Rene
Voyage en famille
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Istruttore, Gorizia
26 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inferiore alle aspettative
Istruttore
Séjour de 3 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
NMH, Maidstone
23 juin 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very basic and dated.
NMH
2/10 Horrible
Mike, Schoonhoven
24 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Armoe troef
Mike
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mars 2012
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre