Avis sur Eagle Mountain House & Golf Club
Eagle Mountain House & Golf Club
179 Carter Notch Rd, Jackson, NH
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 nov. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 21 nov. 2023
Thank you Sylvain for staying with us at Eagle Mountain House & Golf Club. Please come back and see us again.
8/10 Bien
Annie
16 août 2023
Annie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 17 août 2023
Thank you Annie for staying at Eagle Mountain House & Golf Club. We'll see you again soon.
10/10 Excellent
EMMANUEL
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En pleine nature
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 14 août 2023
Merci Emmanuel d'avoir visité Eagle Mountain House & Golf Club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir.
10/10 Excellent
Amélie
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amélie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 23 juil. 2023
Merci Amélie d'avoir séjourné à Eagle Mountain House & Golf Club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir.
10/10 Excellent
Richard
Voyage en couple
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 18 juil. 2023
Merci Richard d'avoir séjourné à Eagle Mountain House & Golf Club. Nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Etienne
Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etienne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Craig Boyer - General Manager le 16 sept. 2022
Merci beaucoup Etienne d'avoir séjourné à Eagle Mountain House & Golf Club. S'il vous plaît, revenez nous voir.
10/10 Excellent
Michel
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Craig Boyer - General Manager le 26 juin 2022
Thanks Michel for staying at Eagle Mountain House and Golf Club. Please come back and see us again.
10/10 Excellent
Paul
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Craig Boyer - General Manager le 15 août 2019
Thank you for staying with us here at Eagle Mountain House & Golf Club. We look forward to seeing you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Michael W~ Front Office Manager le 22 juil. 2019
We are glad you enjoyed your stay. Safe travels! We hope to see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Craig Boyer - General Manager le 1 avr. 2019
Thank you for choosing Eagle Mountain House & Golf Club as your home away from home. We look forward to having you back again.
8/10 Bien
Smorrl
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Smorrl
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Craig Boyer - General Manager le 28 août 2018
Thank you Smorrl for staying with us at Eagle Mountain House & Golf Club. We look forward to seeing you again.
10/10 Excellent
STEPHANE
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service et confort garanti
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Craig Boyer - General Manager le 16 août 2018
Merci Stéphanie de rester avec nous à Eagle Mountain House & Golf Club. Nous sommes impatients de vous revoir.
8/10 Bien
Anne-Marie
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Craig Boyer - General Manager le 2 août 2018
Merci Anne-Marie d'être restée avec nous à l'hôtel Arlington. L'équipe travaille très fort pour s'assurer que nos invités se sentent chez eux. Nous avons hâte de vous revoir.
8/10 Bien
Luce
22 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Luce
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Craig Boyer le 24 mai 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
LOUISE
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A faire le Mount Washington
LOUISE
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous avons toujours beaucoup de travail à faire dans une maison de cent ans! Nous espérons vous revoir bientôt!
P.S. C'est la traduction de Google. J'espère que ça a bien fonctionné.
Michael W.~ Front Office Manager
10/10 Excellent
Robert
3 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Réponse de General Manager le 15 févr. 2017
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Grégory
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire !
Grégory
Réponse de General Manager le 15 sept. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel pitoresque.
Voyageur vérifié
Réponse de Brendan Poutre le 17 sept. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Laurent, Longueuil Québec
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un espace de repos avant ou après une rando!
Laurent
Réponse de General Manager le 15 sept. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
10/10 Excellent
Benoit, Granby
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magasinage et plein air !!!
Benoit
Réponse de Diane le 24 juil. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
JULIE, Toulouse france
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel dans bâtisse ancienne du 19e,
JULIE
Réponse de Diane le 18 juil. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LE PETIT-DÉJEUNER N'ÉTAIT VRAIMENT PAS BON...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Claude, Québec
29 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vive la quiétude villageoise
Claude
2/10 Horrible
Martin, Quebec,Qc.
10 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances familliales
Martin
8/10 Bien
Melanie, Nouveau-Brunswick
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle localisation
Melanie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Chamberland, Canada
14 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un retour dans le temps !
Chamberland
10/10 Excellent
keith
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
keith
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 8 avr. 2024
Thank you again Keith for choosing Eagle Mountain House & Golf Club for your getaway. We have been making small upgrades and changes over the past few months. Be on the lookout for more information on future renovations.
8/10 Bien
Manuel, Quincy
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 8 avr. 2024
Thank you Manuel for staying at Eagle Mountain House & Golf Club. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 27 mars 2024
Thank you Caroline for staying at Eagle Mountain House and Golf Club. We hope to see you again.
10/10 Excellent
Andrew
25 mars 2024
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 15 avr. 2024
Thank you Andrew for staying at Eagle Mountain House & Golf Club. We hope to see you again soon
10/10 Excellent
Timothy
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 24 mars 2024
Thanks so much Timothy for the wonderful review of Eagle Mountain House and Golf Club. Please come back and see us again.
10/10 Excellent
Heather
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 7 mars 2024
Thank you Heather for staying at Eagle Mountain House and Golf Club. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Stacy
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 3 mars 2024
We love reading comments like these Stacy. Thanks so much for sharing your experience at Eagle Mountain House and Golf Club. We hope you'll continue to make us your home away from home.
10/10 Excellent
Joel
Voyage en groupe
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 1 mars 2024
Thank you Joel for staying at Eagle Mountain House & Golf Club. We appreciate the 5-star review and look forward to seeing you again.
8/10 Bien
Chris
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chris
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 28 févr. 2024
Thank you Chris for taking the time to share your experience at Eagle Mountain House & Golf Club. It sounds like you had a wonderful time with us and hope to have you back again soon.
8/10 Bien
Derek, Jamaica Plain
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derek
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 26 févr. 2024
Thank you Derek for staying at Eagle Mountain House and Golf Club. Please come back and see us again.
10/10 Excellent
Leidy
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leidy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 24 févr. 2024
We appreciate the love Leidy. Thank you for staying with us at Eagle Mountain House and Golf Club. Come on back and visit us again.
10/10 Excellent
Shannon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 20 févr. 2024
We appreciate the 5-star review Shannon. Thank you for choosing Eagle Mountain House and Golf Club for your getaway. We'll see you again soon.
10/10 Excellent
Duyen
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Duyen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 20 févr. 2024
Thanks Duyen for staying at Eagle Mountain House and Golf Club. Come on back and see us again.
10/10 Excellent
Irina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Irina
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 20 févr. 2024
Thank you Irina for choosing Eagle Mountain House and Golf Club for your getaway. We are so happy you enjoyed your stay with us and hope to see you again.
10/10 Excellent
Sailesh G, Birmingham
18 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Sailesh G
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 18 févr. 2024
Thank you Sailesh for staying at Eagle Mountain House and Golf Club. We'll see you again soon.
10/10 Excellent
Ashley
18 févr. 2024
Ashley
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 21 mars 2024
Thank you Ashley for staying at Eagle Mountain House & Golf Club. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Karen
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 28 janv. 2024
Thank you Karen for choosing Eagle Mountain House and Golf Club for your getaway. We're thrilled you enjoyed your time with us and look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Lori
Voyage en couple
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 28 janv. 2024
Thank you so much Lori for sharing your experience at Eagle Mountain House & Golf Club. It sounds like you had a wonderful time and we look forward to having you back.
2/10 Horrible
jeffrey
Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
jeffrey
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 26 janv. 2024
We are very sorry your experience with us was not what you expected. What you have described is neither common nor acceptable. We will meet with the team to discuss your concerns, and hope you will give us another chance to show you our best.
10/10 Excellent
michele
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bills lost-uggh
michele
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 24 janv. 2024
Thanks so much for staying with us at Eagle Mountain House and Golf Club. We're thrilled you enjoyed your time with us and hope to see you again.
6/10 Satisfaisant
Linda
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points faibles : Équipements
Linda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 19 janv. 2024
Thank you for sharing your feedback, Linda. The property has gone through some renovations, including updating the pool area as well as the Carriage House. We hope you can come back and see our transformation.
6/10 Satisfaisant
Sandra
14 janv. 2024
Sandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Joel Bourassa - General Manager le 14 janv. 2024
Thank you Sandra for sharing your feedback. We hope to see you again soon.