Chambre Double | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser

Avis sur ibis Brussels Waterloo

3 out of 5
ibis Brussels Waterloo
Boulevard Henri Rolin 5a, Waterloo

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 126 avis sur 434." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 208 avis sur 434." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 434." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 434." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 434." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ophélie

Les points forts : Personnel et service et équipements
L’ambiance était plaisante et le personnel accueillant. La chambre était parfaite pour mon séjour (malgré le manque d’insonorisation dans les murs). De plus, j’ai apprécié que la réception soit ouverte 24h sur 24h. Cela m’a permis de visiter davantage sans me soucier de mon heure de retour.
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Réponse de Dimitrio Virone, Hotel Manager le 17 mars 2024
Chère Ophélie,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel accueillant et que notre réception ouverte 24h/24 ait contribué à une expérience positive, vous permettant de profiter de la ville sans contrainte horaire. Il est également gratifiant de savoir que vous avez jugé votre chambre parfaite pour votre séjour. Nous comprenons votre remarque concernant l'insonorisation et souhaitons vous assurer que, bien que nos chambres soient équipées de fenêtres à double vitrage pour minimiser le bruit extérieur, nous prenons en compte tous les retours pour continuer à améliorer le confort de nos hôtes.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Dimitrio Virone, Hotel Manager

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 26 déc. 2023
Cher Bernard,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous,Dimitrio Virone, General Manager

6/10 Satisfaisant

alan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 26 déc. 2023
Cher Alan,Merci pour ce commentaire.Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage à Waterloo. Pourriez-vous être plus spécifique par rapport à votre note? Sans aucun mot il nous est difficile d'améliorer ce qui vous a déplu. Nous sommes disponibles par message privé.Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous,Dimitrio Virone, General Manager

10/10 Excellent

HORBEZ

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 11 déc. 2023
Cher Hôte,Quel plaisir de lire votre commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Dimitrio Virone, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et synaptique. Chambre confortable. Parking disponible, à côté et gratuit.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 30 août 2023
Cher hôte,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Dimitrio Virone, General Manager

4/10 Médiocre

Edwige

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception service hôtel.
Bien sûr, voici la version corrigée et améliorée de votre avis : Pour une nuit seulement, j'ai été véritablement déçu par le service relationnel de cet hôtel, à l'exception de la personne à l'accueil lors de mon arrivée qui était très agréable. Cependant, le niveau de service lors de mon séjour ne correspondait pas au prix payé, et le comportement des autres membres de l'équipe de l'hôtel laissait à désirer.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 31 août 2023
Bonjour Edwige,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre réceptionniste lors votre arrivée. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que le niveau de service de certains membres de notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler avec notre personnel pour améliorer la qualité de notre service.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochain séjour.Cordialement,Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Zinza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 7 juin 2023
Cher hôte,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

ALEXANDRA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel accueillant, séjour parfait
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Dimitrio Virone, General Manager le 12 mai 2023
Chère Alexandra,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Dimitrio Virone, General Manager

10/10 Excellent

Jeanne

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 25 avr. 2023
Chère Jeanne,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien cordialement,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 23 avr. 2023
Cher François.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 11 avr. 2023
Cher Cyril,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous,Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 22 mars 2023
Cher Christian,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

4/10 Médiocre

XAVIER

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Odeur horrible de tabac froid et cigarette dans la chambre. Ouvrir le fenêtre impossible puisque la chambre donne sur les deux pompes à chaleur/clim extérieures et font un bruit épouvantable ! Cabine de douche jaunie et odeur d’égout! Je n’ai pas pour habitude de me plaindre mais là…
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 21 mars 2023
Cher Xavier,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.C'est avec regret que nous lisons que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant et nous nous excusons pour les désagréments cités.Nous vous invitons à nous faire part de tout souci directement sur place afin que nous puissions intervenir et rendre votre expérience la plus satisfaisante possible.Sachez que nous faisons les vérifications nécessaires dans le but de maintenir la qualité de nos prestations.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement,Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 7 mars 2023
Cher Damien,Merci pour cette excellente appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

rui

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 30 janv. 2023
Cher Rui,Merci pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Magali

Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 3 janv. 2023
Chère Magali,Merci pour ce retour très positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 28 déc. 2022
Cher Pascal,Merci pour cette appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 19 déc. 2022
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous vous remercions de souligner la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique avec restaurant et bar sur place , la literie est bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 19 déc. 2022
Cher Xavier,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos matelas.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 12 déc. 2022
Cher Xavier,Merci de nous communiquer votre appréciation encourageante.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait permis de nous attribuer la note maximale.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 9 déc. 2022
Chère Fabienne,Nous découvrons votre évaluation très positive.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Layla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 30 nov. 2022
Chère Layla,Merci pour cette évaluation encourageante.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.Pourriez-vous nous dire ce qui vous aurait permis de nous attribuer une note maximale ?Bien à vous,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 23 nov. 2022
Cher Jean-Philippe,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 28 oct. 2022
Cher HôteMerci pour cette appréciation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Maria Alessandra

Les points forts : Personnel et service
Bien
Un Ibis assez standard, il devrait bénéficier d’une rénovation tant des chambres que des communs. Personnel très gentil.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 21 sept. 2022
Chère Maria Alessandra,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Notre établissement fait l'objet d'une maintenance régulière mais nous avons pris note de votre observation pour continuer à progresser.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion. Sincères salutations,Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Jean Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 21 août 2022
Cher Jean,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.Merci de souligner la propreté des lieux.Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Zozo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un super week-end à ibis. il'endroit est super, bien desservi à toute chose. L'hôtel est propre et le service était excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 9 août 2022
Cher Hôte, Merci pour cette évaluation très positive de votre séjour. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement et la qualité de service de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt, Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Ammna

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 25 juil. 2022
Cher Hôte Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Joseph Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 6 juil. 2022
Cher Joseph, Merci pour la note parfaite. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Encore tous nos remerciements ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Dimitrio Virone, Directeur général

2/10 Horrible

Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 30 juin 2022
Cher Pierre, Merci de nous faire part de votre appréciation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui ne vous a pas convenu. Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 30 juin 2022
Cher Jean-Claude, Merci pour la bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Bien à vous, Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Robert, Montreal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit est très bien situé, le personnel est incroyable, un des meilleurs hotels
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 27 juin 2022
Cher Hôte, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Nous serions heureux de vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous, Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 8 juin 2022
Cher Claude, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Dimitrio Virone, Directeur général

10/10 Excellent

Maria Alessandra

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 8 mars 2022
Chère Maria Alessandra, Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 6 déc. 2021
Cher Hôte Merci pour la note correcte. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Bien à vous, Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

cynthia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 7 sept. 2021
Chère Cynthia, Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Basique
Rien de particulier pour cet hôtel de chaîne. Pas de parking privé de l'hôtel mais un parking public attenant. Mais en août, il reste cher pour ce que c'est, surtout le petit déjeuner qui est vraiment minimaliste. On a été dérangé à plus de minuit par un groupe d'ados qui frappaient aux portes ! Et le lendemain matin par des lèves tôt qui parlaient très fort dehors ! L'hôtel n'est pas responsable de l'incivilité de leurs clients mais généralement, un adulte doit être présent dans une chambre et là ce n'était clairement pas le cas (colonie de vacances ?). Bref, nuit pas très reposante surtout quand on a de la route à faire le lendemain
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Dimitrio Virone, Directeur général le 1 sept. 2021
Cher Cyril, Merci d'avoir choisi notre établissement. N'hésitez pas à signaler à la réception tout dérangement dû à des voisins bruyants. Nous intervenons en cas de besoin. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Votre satisfaction et votre confort sont nos priorités. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, Dimitrio Virone, Directeur général

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Michael Meunier, Directeur général le 4 juil. 2021
Cher Sylvain, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Bien à vous, Michael Meunier, Directeur général

6/10 Satisfaisant

ANTOINE

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Patrick, réception le 14 juin 2021
Bonjour Monsieur, Votre avis compte pour nous. Merci pour le retour. Nous allons en tenir compte pour améliorer votre prochaine expérience dans notre hôtel.

8/10 Bien

Hilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Michael Meunier, Directeur général le 28 sept. 2020
Cher Rémi, Merci d'avoir pris le soin de noter votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Bien à vous, Michael Meunier, Directeur général

8/10 Bien

Étienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Hilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Patrice, Liège

Les points forts : Personnel et service
Hôtel très propre et qui est très bien mais toujours en rénovation mais pas beaucoup de bruit du au travaux. Personnel attentionné et chambre à l’arrière très calme mais je n’ai pas pris de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Michael Meunier, Directeur général le 27 août 2020
Cher Patrice, Tous nos remerciements pour ce retour concernant notre hôtel. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la le calme et la propreté de votre chambre, ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Michael Meunier, Directeur général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tant pis pour le client.
Être réveillé a 3h30 du matin par des gens ayant le même numéro de chambre que moi, ça arrive. Mais le lendemain, faire face aux personnel de l'hôtel qui parle de votre cas, recherchant un coupable et mais qui vous ignore royalement et ce contente d'excuses lâchées du bout des lèvres... Ces vraiment limite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Michael Meunier, Directeur général le 28 juil. 2020
Cher hôte, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les dispositions ont été prises afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Michael Meunier, Directeur général

8/10 Bien

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Personnel accueillant, chambre convenable et propre. Restaurant bien pratique avec terrasse.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Layla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Michael Meunier, Directeur général le 24 juin 2020
Chère Layla, Merci pour votre appréciation. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre tout à fait à vos attentes. Pourriez-vous nous dire ce que vous auriez souhaité? Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois. Bien à vous, Michael Meunier, Directeur général

8/10 Bien

Rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup de bruit tard le soir et tot le matin chambre au rdc
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Michael Meunier, Directeur général le 5 mars 2020
Cher Rémi, Merci pour la bonne note que vous avez donnée à notre établissement. En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausse note ! Michael Meunier, Directeur général

8/10 Bien

SPRINGWAY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Michael Meunier, Directeur général le 27 janv. 2020
Cher hôte, Merci pour la bonne note. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Bien à vous, Michael Meunier, Directeur général

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
visite client en Belgique. restaurant correct
Séjour de 1 nuit en janvier 2020