Extérieur

Avis sur Radisson Blu Sobieski Hotel

4 out of 5
Radisson Blu Sobieski Hotel
Plac Artura Zawiszy 1, Warsaw, Masovia

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 471 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 405 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Isolation phonique à revoir
La première chambre avait une climatisation qui faisait un bruit d’enfer ; ventilateur défaillant On m’a changé la chambre pour une située sur le boulevard et l’insonorisation est mauvaise Bruits de circulation toute la nuit Comment est ce possible qu’un hôtel moderne ne bénéficie pas d’une isolation phonique performante ?
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Monika Reshef Senior Guest Relation Agent le 3 mars 2023
Dear Stephane,Thank you for sharing your opinion about your recent stay at the Radisson Blu Sobieski hotel.I am so sorry to hear you experienced some noise, throughout your stay. I would like to offer you next time room from garden which is quite so your stay will be more comfortable.Kind regrds

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel. Il est placé pas trop loin du centre. Accès au transport facile. Le personnel très gentil.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Anna le 14 nov. 2021
Dear Marcel, Thank you very much for staying in Radisson Blu Sobieski and for your review! Greetings, Anna, Guest Relations Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Front Desk Team le 22 oct. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to provide feedback on your recent visit to Radisson Blu Sobieski, Warsaw! I do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. Kind regards,

8/10 Bien

jean marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable mais situé dans un quartier sans intérêt touristique et a 4 km de la vieille ville. Plus destiné a une clientèle d affaires qu a des touristes. Les chambres sont fonctionnelles et spacieuses, le petit dejeuner bien achalandé. Parking sous l hotel
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Radek, Front Office Manager le 31 août 2020
Dear Jean-Marc, Thank you for taking the time to provide such great feedback on your recent visit to Radisson Blu Sobieski, Warsaw! We are delighted you enjoyed everything about your stay and your expectations were truly exceeded! I do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. Kind regards,

8/10 Bien

JEAN-LUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel for business trip stay
Nice stay in this hotel, Breakfast was not so special. Would need some renovations maybe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Radek, Front Office Manager le 31 août 2020
Dear Jean-Luc, First of all I would like to thank you for your time and giving us your valuable insights. Your opinion is extremely important to us, thanks to which we can improve our service. We are pleased to hear that you liked the hotel. We apologize for all inconvenience that you experienced during your stay with breakfast. We are looking forward welcoming you back in Radisson Blu Sobieski, Warsaw. Best regards,

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Warszawa ❤️
Accueil très aimable, bon confort, idéale localisation, excellent petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Anna Orzechowska le 5 août 2020
Warm greetings from Radisson Blu Sobieski, Warsaw! Thank you for taking the time to share a review. We are delighted to hear of your exceptional experience during your stay! We hope to see you again soon! Best regards, Anna Orzechowska Front Office Supervisor.

8/10 Bien

patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Front Office Team le 6 juil. 2020
Thank your for rating.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les couloirs devrais être nettoyer plus souvent pour les reste c’est tout à fait correct
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Kasia le 29 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for your stay and good rates. Hope to welcome you again, Best regards Radisson Blu Sobieski Team

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Azzeddine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Radek, Front Office Manager le 19 févr. 2020
Thank you very much for choosing our hotel and your positive feedback.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Radek, Front Office Manager le 19 févr. 2020
Dear Guest, Thank you very much for rating our hotel. Regards,

8/10 Bien

Luc, Denmark

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good ratio comfort, quality, price, location With the skater it’s perfect to reach town in 10’´
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Anna, Guest service representative le 24 janv. 2020
Dear Guest, thank you for a nice feedback!

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et calme (bien que l’on entende les bruits de la route).
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La literie était exceptionnelle, le restaurant de l’hôtel très bon, le personnel formidable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une ville en rénovation
Construction dans la rue même la nuit rebdu le séjour moins reposant. Les concierges ont été très bons, mais l’accueil du spa laisse à desirer
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Radek, Front Office Manager le 8 oct. 2019
Dear Anne, Thank you for good rates despites the noises.

10/10 Excellent

loubna, Compiègne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel est très sympa , à l'écoute établissement propre et tres bon emplacement . rien à dire
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Radek le 11 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for choosing our hotel and your positive feedback. Regards, Front Office Team

10/10 Excellent

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Radek le 11 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for rating our hotel. Regards, Front Office Team

10/10 Excellent

ZBIGNIEW

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS BON RAPPORT, QUALITÉ - PRIX.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

ZBIGNIEW

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS BON HÔTEL, TRÈS BON SÉJOUR.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
Concernant les lits ont remontait juste la couette, les plis du lit restait. Même avec du double vitrage coté rue il y a un grave problème de bruyance, du peut etre aux aérations au dessus des fenêtres ou fermeture non ajustée ? Petit déjeuner parfait et personnel très agréable et serviable.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés trés bien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Nick T le 22 mai 2019
Dear Guest, Thank you for your positive rating. Kind regards Radisson Blu

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
J'adore cet hôtel et je m'y arrête à chaque passage à Varsovie, mais il faut absolument éviter de réserver une chambre cosy ! J'ai eu cette offre pour la première et ma déception était énorme. La chambre cosy est toute petite et triste, elle n'a rien à voir avec les autres belles chambres de l'hôtel. Donc je conseille d'ajouter quelques euros de plus et prendre une vraie et belle chambre, ce que j'ai fait personnellement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de NicT le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for providing us with your comments and feedback. Kind regards, Radisson Blu Sobieski

8/10 Bien

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner. un peu vieillot d'extérieur mais intérieur ok. très bonne literie
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de NickT le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us and for your feedback. Kind regards, Radisson Blu Sobieski

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement
Établissement tres correct, bon accueil,
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Nick T le 13 févr. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel compétent car j’ai eut des problèmes avec la carte magnétique et ils ont pu gérer ceci et faire le nécessaire pour rendre mon séjour agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Pierre-Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Le pire hôtel de notre séjour en Pologne ..... Pour un 4*, pas de chaussons ... ménage fait de façon aléatoire ... et le clou, c'est la salle de bains ... Sûrement très drôle dans une maison de poupées ... beaucoup moins amusant dans ce genre d'établissement !! Minuscule, aucun endroit pour poser ne serait-ce qu'une mini trousse de toilette ... et le bouquet, c'est qu'il est impossible de prendre une douche sans provoquer une inondation !!! Inadmissible pour un établissement qui se veut de cette classe ... A éviter J'allais oublier, le Wi-fi est catastrophique !!
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

Alain, Montrouge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel impersonnel
Trop excentré - c’est uniquement pour cette raison que je ne le recommanderai pas à un ami ....si non,rien à dire ...
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

wickye, Fontenay Les Briis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé en centre ville
2 stations de tram pour se rendre aux Złote terasy. Tous les bus sont à proximité ( 1 min à pieds). Personnel très agréable et disponible.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Nick T le 25 juil. 2018
Dear wickye, Thank you for posting your review. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

stephane, waterloo

Personnel glacial
Hotel relativement excentré Airco bruyant, impossible d ouvrir les fenêtres vu le bruit du traffic Chambres vieillissantes
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Nick T le 17 juil. 2018
Dear Guest, We are sorry that you did not enjoy your experience. We will follow up on the issues you have raised. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Personnel très à l'écoute et réactif (early check-in, late check-out, changement de chambre car la première était trop bruyante) Buffet du petit déjeuner INCROYABLE!!! N'allez pas le prendre ailleurs ;-)
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Nick T le 23 mai 2018
Dear Guest, Thank you for staying with us and your nice comments. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Nick T le 6 juil. 2018
Thank you for your rating.

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques détails et ce serait parfait
Globalement cet hôtel n'est pas mal du tout. Nous étions plusieurs couples / familles présents en séjour pour un mariage à Varsovie. Nous avons apprécié le bar et le service général dans cet hôtel. Les 2 points noirs que je vois sont : - Les femmes de ménages claquent la porte de leur réserve ou de je ne sais quelle salle des centaines de fois chaque matin. Un autre groupe a changé de chambre... nous aurions nous aussi apprécié de ne pas avoir de clac/clac chaque 10 secondes. - La salle de petit déjeuner est très (trop) bruyante. Sinon c'était pas mal.
Réponse de Nick T le 23 mai 2018
Cher M. Alain, Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères amitiés

8/10 Bien

andre, Grenoble France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien placé au centre ville et proche aéroport
comfortable , calme, sauna, fitness , coiffeurs ,super petit-dejeuner, bon restaurant ,concierge tres serviable, proximité de transport en commun, bon rapport qualité-prix.
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
¨Hôtel confortable, belles chambres, petit déjeuner complet sous forme de buffet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Claudie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Anna, Front Office Team le 21 janv. 2018
We are very grateful for positive feedback about your stay in our hotel!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

ugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bel hotel, dommage que les portes des chambres claquent , pas de table de nuit , télécommande tv super lente prix assez élévé
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé
très bon hôtel, bien situé, au pied des tramways pour se rendre en centre ville ou dans la vieille ville. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner au top.

6/10 Satisfaisant

Mélanie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de General Manager le 26 déc. 2016
Dear Melanie! Thank you for your comments. Best regards, Paulina Kolodziejczyk

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 26 déc. 2016
Dziekuje

8/10 Bien

Noriko

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
チェックインの時にどんな部屋がいいか、部屋の要望を聞いてくれて、チェックアウトの時にスーツケースを預かってくれて、とっても助かりました。
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Norbert Polak Senior Receptionist le 24 avr. 2024
Dear Noriko,Thank you very much for your recent stay in Radisson Blu Sobieski and for your review. We are really glad than you check-in and check-out was such a good experience for you. It is much appreciated!Kind Regards,Norbert Polak Senior Receptionist

8/10 Bien

Kamilla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Wiktoria Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trevlig personal, god frukost
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Norbert Polak Senior Receptionist le 14 avr. 2024
Dear Wiktoria,Thank you very much for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to hear that you like our staff and breakfast facilities. Thank you for your kind words and we look forward to your next stay. Best regards, Norbert Polak - Senior Receptionist,

10/10 Excellent

Valentyna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It has a door to the garden with no balcony, but still - the source of fresh air.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Norbert Polak Senior Receptionist le 12 avr. 2024
Dear Valentyna,Thank you for your positive feedback, we highly appreciate it! I hope we will see you again!Kind Regards, Norbert Polak - Senior Receptionist

10/10 Excellent

Agnieszka R

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very convenient location, friendly staff, quiet - overlooking garden side though. Home away from home!
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de kind regards, Monika Reshef - Senior Guest Relatio le 10 avr. 2024
Dear Agnieszka,Thank you for your wonderful feedback! We're delighted to hear that you found our hotel to have a very convenient location, friendly staff, and a peaceful atmosphere. We're glad to know that you felt at home during your stay.

10/10 Excellent

Oleksandr

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Norbert Polak Senior Receptionist le 8 avr. 2024
Dear Oleksandr,Thank you for sharing your 5/5 review with us and we will be very happy to have the opportunity to welcome you back soon!Best Regards,Norbert Polak - Senior Receptionist

10/10 Excellent

Aleksander, Chicago

Les points forts : Propreté et personnel et service
Large room, AMAZING breakfast. Carpet was clean but somewhat stained. Probably could use deep clean or replacement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Monika Reshef Senior Guest Relation Agent le 13 févr. 2024
Dear Alexander,Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed our amazing breakfast. We appreciate your observation regarding the carpet and we apologize for any inconvenience caused. Your feedback is invaluable, and we will certainly address this concern promptly.We hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay and thank you for choosing our hotel.Best regards,

8/10 Bien

Bassel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Monika Reshef Senior Guest Relation Agent le 21 mars 2024
We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future.