Avis sur Radisson Blu Sobieski Hotel
Radisson Blu Sobieski Hotel
Plac Artura Zawiszy 1, Warsaw, Masovia
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Monika Reshef Senior Guest Relation Agent le 3 mars 2023
Dear Stephane,Thank you for sharing your opinion about your recent stay at the Radisson Blu Sobieski hotel.I am so sorry to hear you experienced some noise, throughout your stay. I would like to offer you next time room from garden which is quite so your stay will be more comfortable.Kind regrds
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage en famille
31 juil. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Marcel
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Anna le 14 nov. 2021
Dear Marcel,
Thank you very much for staying in Radisson Blu Sobieski and for your review!
Greetings,
Anna, Guest Relations Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Front Desk Team le 22 oct. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide feedback on your recent visit to Radisson Blu Sobieski, Warsaw! I do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.
Kind regards,
8/10 Bien
jean marc
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean marc
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Radek, Front Office Manager le 31 août 2020
Dear Jean-Marc,
Thank you for taking the time to provide such great feedback on your recent visit to Radisson Blu Sobieski, Warsaw! We are delighted you enjoyed everything about your stay and your expectations were truly exceeded! I do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.
Kind regards,
8/10 Bien
JEAN-LUC
Voyage d’affaires
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel for business trip stay
JEAN-LUC
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Radek, Front Office Manager le 31 août 2020
Dear Jean-Luc,
First of all I would like to thank you for your time and giving us your valuable insights. Your opinion is extremely important to us, thanks to which we can improve our service. We are pleased to hear that you liked the hotel. We apologize for all inconvenience that you experienced during your stay with breakfast.
We are looking forward welcoming you back in Radisson Blu Sobieski, Warsaw.
Best regards,
10/10 Excellent
Pierre
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Warszawa ❤️
Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Anna Orzechowska le 5 août 2020
Warm greetings from Radisson Blu Sobieski, Warsaw! Thank you for taking the time to share a review. We are delighted to hear of your exceptional experience during your stay! We hope to see you again soon!
Best regards, Anna Orzechowska Front Office Supervisor.
8/10 Bien
patrick
Voyage d’affaires
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Front Office Team le 6 juil. 2020
Thank your for rating.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Kasia le 29 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for your stay and good rates. Hope to welcome you again,
Best regards
Radisson Blu Sobieski Team
8/10 Bien
Frederic
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Azzeddine
Voyage d’affaires
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Azzeddine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Radek, Front Office Manager le 19 févr. 2020
Thank you very much for choosing our hotel and your positive feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Radek, Front Office Manager le 19 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for rating our hotel.
Regards,
8/10 Bien
Luc, Denmark
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Anna, Guest service representative le 24 janv. 2020
Dear Guest, thank you for a nice feedback!
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Benoit
Voyage d’affaires
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Benoit
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Anne
Voyage d’affaires
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une ville en rénovation
Anne
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Radek, Front Office Manager le 8 oct. 2019
Dear Anne,
Thank you for good rates despites the noises.
10/10 Excellent
loubna, Compiègne
Voyage en couple
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
loubna
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Radek le 11 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for choosing our hotel and your positive feedback.
Regards,
Front Office Team
10/10 Excellent
guy
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Radek le 11 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for rating our hotel.
Regards,
Front Office Team
10/10 Excellent
ZBIGNIEW
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZBIGNIEW
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
ZBIGNIEW
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZBIGNIEW
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 juin 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
clément
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés trés bien
clément
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Nick T le 22 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your positive rating.
Kind regards
Radisson Blu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de NicT le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for providing us with your comments and feedback.
Kind regards,
Radisson Blu Sobieski
8/10 Bien
Elodie
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de NickT le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for your feedback.
Kind regards,
Radisson Blu Sobieski
8/10 Bien
Gérard
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement
Gérard
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Nick T le 13 févr. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Pierre-Alain
14 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Pierre-Alain
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
Alain, Montrouge
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel impersonnel
Alain
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
wickye, Fontenay Les Briis
20 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé en centre ville
wickye
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Nick T le 25 juil. 2018
Dear wickye,
Thank you for posting your review.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
stephane, waterloo
14 juil. 2018
Personnel glacial
stephane
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Nick T le 17 juil. 2018
Dear Guest, We are sorry that you did not enjoy your experience. We will follow up on the issues you have raised.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Nick T le 23 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for staying with us and your nice comments.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Nick T le 6 juil. 2018
Thank you for your rating.
8/10 Bien
Alain
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques détails et ce serait parfait
Alain
Réponse de Nick T le 23 mai 2018
Cher M. Alain,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincères amitiés
8/10 Bien
andre, Grenoble France
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien placé au centre ville et proche aéroport
andre
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 Bien
Philippe
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Claudie
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudie
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Anna, Front Office Team le 21 janv. 2018
We are very grateful for positive feedback about your stay in our hotel!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
ugo
28 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ugo
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mélanie
23 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mélanie
Réponse de General Manager le 26 déc. 2016
Dear Melanie!
Thank you for your comments.
Best regards,
Paulina Kolodziejczyk
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 26 déc. 2016
Dziekuje
8/10 Bien
Noriko
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noriko
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Norbert Polak Senior Receptionist le 24 avr. 2024
Dear Noriko,Thank you very much for your recent stay in Radisson Blu Sobieski and for your review. We are really glad than you check-in and check-out was such a good experience for you. It is much appreciated!Kind Regards,Norbert Polak Senior Receptionist
8/10 Bien
Kamilla
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamilla
Séjour de 10 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Wiktoria Nathalie
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wiktoria Nathalie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Norbert Polak Senior Receptionist le 14 avr. 2024
Dear Wiktoria,Thank you very much for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to hear that you like our staff and breakfast facilities. Thank you for your kind words and we look forward to your next stay. Best regards, Norbert Polak - Senior Receptionist,
10/10 Excellent
Valentyna
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valentyna
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Norbert Polak Senior Receptionist le 12 avr. 2024
Dear Valentyna,Thank you for your positive feedback, we highly appreciate it! I hope we will see you again!Kind Regards, Norbert Polak - Senior Receptionist
10/10 Excellent
Agnieszka R
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agnieszka R
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de kind regards, Monika Reshef - Senior Guest Relatio le 10 avr. 2024
Dear Agnieszka,Thank you for your wonderful feedback! We're delighted to hear that you found our hotel to have a very convenient location, friendly staff, and a peaceful atmosphere. We're glad to know that you felt at home during your stay.
10/10 Excellent
Oleksandr
17 mars 2024
Oleksandr
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Norbert Polak Senior Receptionist le 8 avr. 2024
Dear Oleksandr,Thank you for sharing your 5/5 review with us and we will be very happy to have the opportunity to welcome you back soon!Best Regards,Norbert Polak - Senior Receptionist
10/10 Excellent
Aleksander, Chicago
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aleksander
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Monika Reshef Senior Guest Relation Agent le 13 févr. 2024
Dear Alexander,Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed our amazing breakfast. We appreciate your observation regarding the carpet and we apologize for any inconvenience caused. Your feedback is invaluable, and we will certainly address this concern promptly.We hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay and thank you for choosing our hotel.Best regards,
8/10 Bien
Bassel
31 janv. 2024
Bassel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Monika Reshef Senior Guest Relation Agent le 21 mars 2024
We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future.