2 restaurants servant le petit-déjeuner, spécialités Cuisine belge

Avis sur Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels

4 out of 5
Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 430 avis sur 801." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 283 avis sur 801." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 801." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 801." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 801." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel for business conferences in the middle of the forest.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Erik Jansen le 3 avr. 2024
Dear Stephane,It sounds like you had a positive experience at the Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels! Being situated in the middle of the forest adds a tranquil and refreshing atmosphere, which can be particularly conducive to productive business conferences.We look forward to welcoming you soon.Regards,Erik JansenManaging director

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un havre de paix en forêt
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Aurelie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Pour y être aller il y a plusieurs années ce n’est plus le même standing au niveau des chambres (pas de frigo ou cafetière… chambres moins chaleureuses) et de l’accueil (assez froid/ pas d’info …) Resto et services cher …

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Semra

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Sand

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Reynald

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Reynald

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Erik Jansen le 13 sept. 2023
Cher Reynald,Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 8 sur 10 sur Expedia ! Au plaisir de vous revoir parmis nous dans le futur!

2/10 Horrible

Nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Erik Jansen le 29 août 2023
Bonjour,Tout d'abord merci de votre retour! Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'avez espéré. Si vous souhaitez partager les détails de ce qui ne s'est pas bien passé, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : reservations@dolcelahulpe.com. Nous apprécierions d'avoir plus de détails pour améliorer notre service.Cordialement

10/10 Excellent

Andrée

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Erik Jansen le 29 août 2023
Bonjour,Merci pour votre note parfaite de 10/10! Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs et nous espérons vous revoir bientôt parmis nous à nouveau! Cordialement,

10/10 Excellent

Zoé

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Erik Jansen le 24 août 2023
Nous vous remercions sincèrement pour d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour formidable dans notre hôtel et que vous avez attribué la note parfaite de 10/10.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement,Erik JansenGeneral Manager

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Erik Jansen le 24 août 2023
Cher Monsieur Horner,Nous vous remercions sincèrement pour d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour formidable dans notre hôtel et que vous avez attribué la note de 8/10.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement,Erik JansenGeneral Manager

10/10 Excellent

Andrée

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour mais… 8 enfants dans la piscine donc impossible de nager, sinon parfait l’impression d’être en vacances
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Erik Jansen le 24 août 2023
Chère Madame Van Boxstael,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez ressenti l'impression d'être en vacances. Nous comprenons votre frustration concernant la présence d'enfants dans la piscine, et nous voulons vous informer que les enfants ne sont plus admis au centre wellness après 18h00, ce qui devrait vous permettre de profiter d'une expérience plus paisible et relaxante. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.Cordialement,Erik JansenGeneral Manager

10/10 Excellent

MARIE HELENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel...Dommage que le hamman était en panne. Le restaurant est très chouette également
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Erik Jansen le 24 août 2023
Chère Madame Morel,Merci infiniment pour votre fidélité à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable, malgré le regrettable souci avec le hammam. Vos compliments sur le restaurant nous enchantent également. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour encore plus parfait.Cordialement,Erik Jansen General Manager

10/10 Excellent

Adrien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Erik Jansen le 24 août 2023
Cher Monsieur Bralion,Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez vécu une expérience merveilleuse pendant votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Erik Jansen Directeur général

10/10 Excellent

Martial

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre face à la foret
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 17 juil. 2023
Cher Martial, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la chambre donnant sur la forêt. Offrir une vue agréable et apaisante est l'une de nos priorités, et nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une autre expérience mémorable.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympa et serviable ! Au calme en pleine forêt.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Steven

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Lors de notre arrivée, nous n’avons rien reçu comme information concernant l’hôtel. Et la réceptionniste n’était pas très accueillante. L ´horaire du spa changeais en fonction des personnes interrogées. La piscine n’était pas chauffée. Il n’y avait pas d’ambiance dans l’hôtel et près du bar. La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre . Cependant, le petit déjeuner était excellent .
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 9 juin 2023
Cher Steven, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'accueil, l'information à l'arrivée, les horaires du spa, la température de la piscine, l'ambiance dans l'hôtel et le bar, ainsi que le dysfonctionnement de la climatisation dans votre chambre.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre excellent petit-déjeuner.Nous vous remercions de vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Votre satisfaction est importante pour nous.Cordialement,

8/10 Bien

Jacqueline

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Erik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 8 mai 2023
Cher voyageur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Dolce La Hulpe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Melanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Moyennement contente
Mon séjour était convenable, mais moins bien que celui de l’année passée. La chambre était plus petite moins confortable. L’accueil est toujours très appréciable mais déçu, pas sûre de revenir.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 2 mai 2023
Chère Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes par rapport à votre précédente visite. Nous sommes conscients de l'importance d'un hébergement confortable et nous sommes désolés si vous avez trouvé votre chambre moins spacieuse et moins confortable que lors de votre dernière visite.Nous apprécions cependant votre retour positif concernant notre accueil, qui est une priorité pour nous.Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'êtes pas sûr de revenir et nous aimerions vous offrir nos plus sincères excuses pour toute déception causée lors de votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour parfait dans un futur proche.Cordialement,

10/10 Excellent

ANDREE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Luc

Voyage en famille
Boff mais ça va
Hotel boff , pas le grand luxe mais correcte, le cadre extérieur est très boisé et bien situé au coeur de la forêt Déjeuner ok Spa OK
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 28 févr. 2023
Cher Luc, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le cadre extérieur, la forêt, le petit déjeuner et le wellness.Bien à vous,

8/10 Bien

ANDREE

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

FOTEINI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Andrée

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Andrée

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

ANDREE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Macy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Abdelali

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 2 août 2022
Thank you

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre reposanr prestation de qualite
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 21 juin 2022
Thank you

6/10 Satisfaisant

Yohann

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 21 juin 2022
Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Agnès

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 9 mars 2022
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, situé en pleine forêt, difficile de trouver plus au calme. Piscine couverte, hammam, sauna. Grand établissement, personnel aux petits soins. Chambres grandes et spacieuses. Nous y allons presque tous les ans. Pour les familles avec enfants, c'est parfait.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 9 mars 2022
Cher Nicolas, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre verdoyant, notre espace wellness et l'espace de nos chambres. Au plaisir de vous compter à nouveau prochainement parmi nous. Cordialement, Erik Jansen, General Manager

4/10 Médiocre

frédéric

piscine très froide et beaucoup trop de monde pediluve pas très propre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 17 févr. 2022
Cher Frédéric, Merci pour votre feedback. Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience n'a pu répondre à vos attentes. Vos remarques ont soulevé notre attention et ont été transmises aux services intervenant dans la gestion de cet espace. Votre commentaire contribuera à l'amélioration de la qualité de nos prestations. Cordialement, Erik Jansen, General Manager

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 19 janv. 2022
Thank you

10/10 Excellent

Malika

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est toujours un plaisir de venir dans votre établissement. Je recommande autour de moi
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 19 janv. 2022
Chère Malika, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour parmi nous et nous vous sommes reconnaissants de recommander notre établissement auprès de votre entourage. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au Dolce La Hulpe Brussels. Cordialement, Erik Jansen, General Manager

8/10 Bien

Kizito

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 19 janv. 2022
Thank you

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours un succès.
Parfait, comme d'habitude. Nous venons tous les ans!
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 29 nov. 2021
Cher voyageur anonyme, Nous vous remercions pour votre feedback suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre dernière expérience. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Cordialement, Erik Jansen, General Manager

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait , cadre reposant et service irréprochable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 29 nov. 2021
Cher François, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre verdoyant ainsi que la qualité du service. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement, Erik Jansen, General Manager

8/10 Bien

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 19 janv. 2022
Thanks you

6/10 Satisfaisant

barbara

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Lors de la réservation, nul ne nous a précisé qu'il convenait de réserver les soins du spa au moins 15 jours à l'avance. Résultat : nous n'y avons pas eu accès. En outre, l'hôtel précise qu'il accueille les chiens, or ceux-ci ne sont pas autorisés au restaurant (alors qu'ils le sont dans tous les autres restaurants où nous sommes allés). C'est un manque de clarté regrettable de la part de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 8 nov. 2021
Cher Paul, Merci pour votre feedback. Vos remarques ont soulevé notre attention et ont été transmises aux services concernés. Cordialement, Erik Jansen, General Manager

10/10 Excellent

cynthia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 2 nov. 2021
Thank you Cynthia. We are looking forward to welcoming you back soon in our hotel. Kind regards, Erik Jansen, General Manager