Les notes se basent sur un nombre total de 8 avis vérifiés

2,4 sur 5
Recommandé par 100 % des clients
2,9 Propreté de la chambre
2,2 Services et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Week-end entre amis

Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
L’hôtel est dans un état délabré. L’établissement pourrait être magnifique mais tout est à rafraîchir (au minimum). Peu ou pas de service Rapport qualité prix mauvais
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 févr. 2019 sur Ebookers
Hôtel propre mais accueil décevant et pas à la hauteur d’un palace
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Tip top

Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Tip top
1 sur 5
par un voyageur vérifié

A eviter a tout prix

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Le probleme principal est le manque de personnel, et le peu de staff est tres peu ou pas forme. Notre chambre n'était pas prete a 17h a notre arrivee. Sur 3 nuits il y a eu 1 journee ou la chambre n'a pas ete faite. le petit dejeuner est une catastrophe. Tres peu de choix, manque de produits (apres 2 jours, plus de pain de mie, le dernier jour de notre sejour, plus de confiture, etc...). Il n'y a pas assez de vaisselle donc attente permanente de assiettes, bols, tasses, etc... Le personnel n'est pas suffisant pour debarasser et apporter la nourriture, resultat des tables pas debarrassees qui s'accumulent, pas d'emplacement propre pour prendre petit dejeuner, etc... Tous les clients rencontres etaient tres mecontents. Les toilettes communes pres de la piscine n'ont pas ete faites sur les 4 jours ou nous y etions, pas de personnel ni serviettes a la piscine, Il y aurait encore beaucoup a dire. Quand nous en avons parle au manager, sa reponse etait que nous etions dans un trois etoiles et pas dans un 4 ou 5 etoiles... Pour moi ca ne vaut meme pas 1 etoile. C'est dommage car l'emplacement est excellent et les chambres tres bien aussi.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

N'a de palace que le nom...

Publié le 17 déc. 2018 sur Hotels
Superbe emplacement, belle bâtisse avec de très beaux volumes mais qui aurait besoin d'être rénovée. Chauffage un peu limite aussi.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Do not go there

Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
Long manual check-in procedure without even giving key to ski room / explanation of where it is (and no, not obvious to find), no possibility to park in front of hotel to unload equipment, no proper signs towards hotel parking. Old hotel in desperate need for renovation and professional management. I understand new owners will take over - good luck with that!
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 déc. 2018 sur Hotels
Wir sind nach einer Nacht vorzeitig abgereist. Das Zimmer nach Nord war winzig und so unzureichend geheizt, dass wir uns mit angezogenem Winterpullover ins Bett legen mussten. Im Raum war ein übler, süsslicher Geruch, auf dem Teppichboden ein grosser Schmutzfleck. Ein anderes Zimmer konnte man uns auf Anfrage wegen angeblicher Vollbelegung nicht geben. Der Bitte nach einem elektrischen Zusatzofen wurde nicht entsprochen, stattdessen wurden wir angelogen, der Servicetechniker habe sich um die Heizung gekümmert. Der Service im Haus war nicht schlecht, sondern schlicht inexistent. Weder in der grossen Bar noch in der schönen Lobby waren Getränke oder Snacks erhältlich, weil sich niemand um die Gäste kümmerte. Das Früstücksbuffet war bescheiden, aber in Ordnung. Ein Teil des Personals konnte weder Französisch noch Englisch. Schade, ein Haus mit Ambiance und viel Potential an einer hervorragenden Lage ist leider unqualifiziert geführt. Gemessen am Gebotenen ist der Zimmerpreis absolut überteuert.